Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Kampberg a dit :

Fiasco total vous y allez très fort quand même, perso je trouve le mercato plus intéressant que celui de l'an dernier. L'an dernier, énormément de monde a été hype parce que Partey le dernier jour du mercato, mais dans les faits, tu vend ton GK HG, et t'achètes juste Gabriel, Partey et tu fait venir cette pine de Willian. T'avais réussi à dégager aucun joueur du coup tu te tapais des joueurs qui n'étaient même pas dans la liste pour jouer en PL ce qui a crée des conflits dans l'équipe, Arteta l'a avoué.

 

Cet été le club a décidé de cibler des jeunes et c'est logique. Soyons sérieux deux secondes, tu peux filer cet effectif à Klopp ou Guardiola tu fini 5-6 grand maximun. Donc le club a fait le pari d'essayer de se projeter vers l'avenir, et là dessus, il a entièrement raison. Je sais pas si vous vous rendez compte, les gros se sont beaucoup renforcé ou étaient déjà très fort, c'est pas en un mercato qu'on va résoudre le problème, et ce même si on avait 500M à claquer. Déjà parce que les grands joueurs ne veulent plus venir chez nous, et parce qu'on a beaucoup de retard, donc encore une fois, autant tabler sur l'avenir.

 

Dans les faits tu fait un DC prometteur anglais qui correspond au plan de jeu du coach, un jeune GK anglais qui semble prometteur pour palier à un Leno qui semble vouloir se tirer, tu prends Sambi qui semble être un gros potentiel, capitaine du club belge. Et enfin, tu signe définitivement Odegaard qui est un top talent et sûrement le plus gros potentiel d'Europe à son poste, vous mesurez pas j'ai l'impression que le norvégien, c'est pas n'importe qui. Le fait que Arteta ai réussi à le convaincre malgré notre faible position, je trouve ça assez fort.

 

A mon sens, le souci de cet été, c'est tout simplement que beaucoup de clubs sont en crise et qu'il est très difficile de vendre des joueurs. On allait pas vendre Xhaka 12M alors qu'il sort d'une saison correcte et d'un bon euro. On a ciblé Locatelli, c'était la bonne cible, il a préféré la Juve on y peut rien. Ca serait cool de vendre Bellerin, mais on a le même souci, joueur très moyen, marché compliqué, forcément... C'est pas si simple de vendre des boulets, même le Barca n'y arrive pas.  Pour que le mercato soit ok pour moi, faut au moins dégager Willian, Kolasinac, Nketiah, et voir ce que tu fais de Nelson et AMN. Bellerin je suis résigné. Est-ce qu'on peut faire une dernière signature ? Le seul joueur dans les rumeurs c'est Aouar, qui fait encore un gros match hier d'ailleurs. Néanmoins, on a déjà pas mal de milieux donc je ne sais pas. 

 

Moi j'aurais voulu un 9, mais pareil, on peut pas vendre Aubam, et Laca non plus visiblement. 

 

Bref, faut qu'on se fasse une raison les gars, la saison va être difficile, on fera sûrement pas mieux que 6 eme, et c'est notre place. La question, c'est de savoir si pour relancer un projet à long terme, tu laisse encore du temps à Arteta ou non ? Changer de coach pourquoi pas, mais pour prendre qui ? Conte d'après les rumeurs il n'est pas intéressé, tu m'étonnes ! Le poste d'Arsenal est un énorme piège car c'est un poste ultra difficile ou t'as un effectif limité avec des fans qui pensent encore qu'on fait parti du Big 4. 

 

Enfin, je suis impatient tout de même de voir l'équipe au complet, l'effectif reste limité mais t'as quand même moyen d'envoyer du jeu.

Complètement d'accord avec ce poste. Le problème réside en réalité dans la communication du club, on est passé de  "be excited" a "be patient". Faut juste arrêtez de nous vendre le top4 alors qu'on y est clairement pas armé. Les 4 de devant sont loin devant nous, Leicester me paraît mieux armé, West Ham et Tottenham seront à la lutte avec nous.

Si on dégraisse comme il faut, je considérerai que ce mercato est ok. 

Par contre faut absolument faire partir les trois que t'as dit. Je pense qu'il faut absolument faire partir Bellerin aussi. Il est mauvais et veut partir, et on a beaucoup trop de RB. 

Autant jouer avec Chambers, Soares voir AMN qui n'ont pas été moins bon que lui a ce poste dernièrement. 

Le poste du 9 peut attendre encore 1 saison, essayons de retrouver l'Europe et de cibler une grosse recrue. 

 

Maintenant dans un monde un peu plus idéal, on vend Bellerin et on vend / prête AMN et on fait Aouar et un RB 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un fiasco mais ça pourrait être mieux. Odegaard on se rend compte de ce que c'est mais c'est surtout un jeune pas encore à son max potentiel, jattends de lui Ui sorte plus souvent des matchs contre Tottenham ou West Ham. Ancelotti lui a quand même dit qu'il rentrait pas dans les plans du Real à un poste vieillissant.

 

Pour les MC on manque de valeurs sûres, avec Partey qui casse souvent, Xhaka trop moyen pour jouer les meilleurs, Lokonga pas encore prêt, Elneny no comment. On est très léger à ce poste, j'aurais trouvé plus normal de prendre un 8/10 qu'Odegaard. Il a pas trop tard pour un 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Fiasco total vous y allez très fort quand même, perso je trouve le mercato plus intéressant que celui de l'an dernier. L'an dernier, énormément de monde a été hype parce que Partey le dernier jour du mercato, mais dans les faits, tu vend ton GK HG, et t'achètes juste Gabriel, Partey et tu fait venir cette pine de Willian. T'avais réussi à dégager aucun joueur du coup tu te tapais des joueurs qui n'étaient même pas dans la liste pour jouer en PL ce qui a crée des conflits dans l'équipe, Arteta l'a avoué.

 

Cet été le club a décidé de cibler des jeunes et c'est logique. Soyons sérieux deux secondes, tu peux filer cet effectif à Klopp ou Guardiola tu fini 5-6 grand maximun. Donc le club a fait le pari d'essayer de se projeter vers l'avenir, et là dessus, il a entièrement raison. Je sais pas si vous vous rendez compte, les gros se sont beaucoup renforcé ou étaient déjà très fort, c'est pas en un mercato qu'on va résoudre le problème, et ce même si on avait 500M à claquer. Déjà parce que les grands joueurs ne veulent plus venir chez nous, et parce qu'on a beaucoup de retard, donc encore une fois, autant tabler sur l'avenir.

 

Dans les faits tu fait un DC prometteur anglais qui correspond au plan de jeu du coach, un jeune GK anglais qui semble prometteur pour palier à un Leno qui semble vouloir se tirer, tu prends Sambi qui semble être un gros potentiel, capitaine du club belge. Et enfin, tu signe définitivement Odegaard qui est un top talent et sûrement le plus gros potentiel d'Europe à son poste, vous mesurez pas j'ai l'impression que le norvégien, c'est pas n'importe qui. Le fait que Arteta ai réussi à le convaincre malgré notre faible position, je trouve ça assez fort.

 

A mon sens, le souci de cet été, c'est tout simplement que beaucoup de clubs sont en crise et qu'il est très difficile de vendre des joueurs. On allait pas vendre Xhaka 12M alors qu'il sort d'une saison correcte et d'un bon euro. On a ciblé Locatelli, c'était la bonne cible, il a préféré la Juve on y peut rien. Ca serait cool de vendre Bellerin, mais on a le même souci, joueur très moyen, marché compliqué, forcément... C'est pas si simple de vendre des boulets, même le Barca n'y arrive pas.  Pour que le mercato soit ok pour moi, faut au moins dégager Willian, Kolasinac, Nketiah, et voir ce que tu fais de Nelson et AMN. Bellerin je suis résigné. Est-ce qu'on peut faire une dernière signature ? Le seul joueur dans les rumeurs c'est Aouar, qui fait encore un gros match hier d'ailleurs. Néanmoins, on a déjà pas mal de milieux donc je ne sais pas. 

 

Moi j'aurais voulu un 9, mais pareil, on peut pas vendre Aubam, et Laca non plus visiblement. 

 

Bref, faut qu'on se fasse une raison les gars, la saison va être difficile, on fera sûrement pas mieux que 6 eme, et c'est notre place. La question, c'est de savoir si pour relancer un projet à long terme, tu laisse encore du temps à Arteta ou non ? Changer de coach pourquoi pas, mais pour prendre qui ? Conte d'après les rumeurs il n'est pas intéressé, tu m'étonnes ! Le poste d'Arsenal est un énorme piège car c'est un poste ultra difficile ou t'as un effectif limité avec des fans qui pensent encore qu'on fait parti du Big 4. 

 

Enfin, je suis impatient tout de même de voir l'équipe au complet, l'effectif reste limité mais t'as quand même moyen d'envoyer du jeu.

Et qui pense aussi qu'on doit rivaliser avec le Bayern Munich ou le PSG en terme de jeu et d'ambition, dès demain ^^

 

Je te rejoins sur l'entierté de ton post.

 

Au final, White arrive pour apporter clairement une upgrade dans le 11 en remplaçant un DL qui était bon/correct les 70/80% du temps mais pouvait péter un boulon et déconnecter son cerveau à tout moment. 

On amène de la jeunesse avec Lokonga et Tavares, deux joueurs qui ont l'air d'en avoir sous la semelle (surtout le Belge) on arrive à acheter Odegaard qui a eu un impact très positif sur la 2ème partie de notre saison l'année passée. on prête Guendouzi et Torreira avec des OA, qui seront probablement levées pour les deux, vend Willock à 25 millions et peut être encore un ou deux départs avant la fin de saison. On a clairement fauté au niveau des ventes, mais comme tu l'as dis : très difficile de se débarasser des boulets dans le contexte actuel avec des clubs en Europe complètement fauché. 

 

Encore une fois, je suis certain que si Arteta arrive à tirer la quintessence de cet effectif et de faire progresser les jeunes, y clairement moyen de finir proche du Top4 (on sera pas dedans à 95% sur mais si on choppe la 5ème ou 6ème place, il aura fait du bon taf.) avec un groupe jeune qui va progresser ensemble. C'était la meilleur façon de préparer l'avenir qu'il soit avec ou sans Mikel.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Fiasco total vous y allez très fort quand même, perso je trouve le mercato plus intéressant que celui de l'an dernier. L'an dernier, énormément de monde a été hype parce que Partey le dernier jour du mercato, mais dans les faits, tu vend ton GK HG, et t'achètes juste Gabriel, Partey et tu fait venir cette pine de Willian. T'avais réussi à dégager aucun joueur du coup tu te tapais des joueurs qui n'étaient même pas dans la liste pour jouer en PL ce qui a crée des conflits dans l'équipe, Arteta l'a avoué.

 

Cet été le club a décidé de cibler des jeunes et c'est logique. Soyons sérieux deux secondes, tu peux filer cet effectif à Klopp ou Guardiola tu fini 5-6 grand maximun. Donc le club a fait le pari d'essayer de se projeter vers l'avenir, et là dessus, il a entièrement raison. Je sais pas si vous vous rendez compte, les gros se sont beaucoup renforcé ou étaient déjà très fort, c'est pas en un mercato qu'on va résoudre le problème, et ce même si on avait 500M à claquer. Déjà parce que les grands joueurs ne veulent plus venir chez nous, et parce qu'on a beaucoup de retard, donc encore une fois, autant tabler sur l'avenir.

 

Dans les faits tu fait un DC prometteur anglais qui correspond au plan de jeu du coach, un jeune GK anglais qui semble prometteur pour palier à un Leno qui semble vouloir se tirer, tu prends Sambi qui semble être un gros potentiel, capitaine du club belge. Et enfin, tu signe définitivement Odegaard qui est un top talent et sûrement le plus gros potentiel d'Europe à son poste, vous mesurez pas j'ai l'impression que le norvégien, c'est pas n'importe qui. Le fait que Arteta ai réussi à le convaincre malgré notre faible position, je trouve ça assez fort.

 

A mon sens, le souci de cet été, c'est tout simplement que beaucoup de clubs sont en crise et qu'il est très difficile de vendre des joueurs. On allait pas vendre Xhaka 12M alors qu'il sort d'une saison correcte et d'un bon euro. On a ciblé Locatelli, c'était la bonne cible, il a préféré la Juve on y peut rien. Ca serait cool de vendre Bellerin, mais on a le même souci, joueur très moyen, marché compliqué, forcément... C'est pas si simple de vendre des boulets, même le Barca n'y arrive pas.  Pour que le mercato soit ok pour moi, faut au moins dégager Willian, Kolasinac, Nketiah, et voir ce que tu fais de Nelson et AMN. Bellerin je suis résigné. Est-ce qu'on peut faire une dernière signature ? Le seul joueur dans les rumeurs c'est Aouar, qui fait encore un gros match hier d'ailleurs. Néanmoins, on a déjà pas mal de milieux donc je ne sais pas. 

 

Moi j'aurais voulu un 9, mais pareil, on peut pas vendre Aubam, et Laca non plus visiblement. 

 

Bref, faut qu'on se fasse une raison les gars, la saison va être difficile, on fera sûrement pas mieux que 6 eme, et c'est notre place. La question, c'est de savoir si pour relancer un projet à long terme, tu laisse encore du temps à Arteta ou non ? Changer de coach pourquoi pas, mais pour prendre qui ? Conte d'après les rumeurs il n'est pas intéressé, tu m'étonnes ! Le poste d'Arsenal est un énorme piège car c'est un poste ultra difficile ou t'as un effectif limité avec des fans qui pensent encore qu'on fait parti du Big 4. 

 

Enfin, je suis impatient tout de même de voir l'équipe au complet, l'effectif reste limité mais t'as quand même moyen d'envoyer du jeu.

Je suis d'accord avec quasiment tout ce que tu dis. On ne peut pas tout résoudre c'est clair et viser le top 4 quelque soit le mercato aurait de toute manière été très prématuré. Mais là on entame la saison sur une défaite ridicule à Brentford et surtout les deux postes prioritaires (bien plus que GK / DC en début de mercato) n'ont pas été renforcés. Ok c'est expliqué par la non vente de Xhaka et Bellerin mais quoi, du coup on est amené à subir toute la saison ? Franchement le poste d'arrière droit pour moi c'est cataclysmique, Bellerin n'est plus un joueur de foot, Chambers malgré toute sa bonne volonté n'est pas le profil d'arrière droit dont on a besoin à Arsenal et Cedric c'est quand même assez limité sur une saison.

Et pareil pour le milieu, dépendra du système qu'on utilisera mais sans Partey c'est vraiment l'un des pires milieux depuis longtemps. Xhaka n'assume pas ce rôle de leader au milieu chez nous et n'est pas fiable sur le long terme, Lokonga est un jeune qui doit s'aguerrir et El Nenny est un stop gap qui n'a pas le niveau.

 

Encore une fois je ne demandais pas la mort, pas forcément des top players à ces postes contrairement à certains, mais juste faire en sorte qu'à ces postes là on ait pas autant de faiblesse que ce qu'on a eu l'an dernier. À la rigueur l'an dernier on avait Ceballos au milieu qui malgré son irrégularité apportait quand même beaucoup sur certains matchs.

 

Après pour les ventes comment en vouloir au club. Qui voudrait d'un Bellerin catastrophique 100% du temps, d'un Auba rincé ou de jeunes qui ne progressent plus depuis deux ans (Nketiah).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a fait une déclaration dans ce sens je pars rechercher l'article:

https://arseblog.news/2021/08/its-a-decision-we-made-a-few-months-ago-arteta-talks-arsenals-new-strategy/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

Perso je l'aime tellement pas que je suis pas objectif, je sais que c'est logique qu'il dise ça pour se dédouanner des résultats actuels, c'est vraiment du trust the process encore une fois. Et y'a tellement de gestion de jeunes qu'il a gâché que c'est assez contradictoire.

En gros on peut pas espérer grand chose les 2 prochaines années car "on bosse sur l'avenir"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Et qui pense aussi qu'on doit rivaliser avec le Bayern Munich ou le PSG en terme de jeu et d'ambition, dès demain ^^

Tu continues avec ça ?


 

À chaque fois tu tu diras ça je viendrais pour corriger le tire .

 

personne à parler du top 4 et de rivalisé avec le bayer. Faut arrêter de sortir cet argument pour fait passer ceux qui trouve pas le mercato réussi pour des personnes sans analyse .

 

il y’a deux écoles sur le forum :

- une qui pense qu’il fallait amélioré directement le 11 parceque qu’on joue que la PL 

- une qui croit au staf et à leur projet REBUILD arsenal via des baby gunners.

 

par contre ceux qui parle de kloop, si il était venu à arsenal on ne sait pas ce qu’il aurait fait et ce qui se serait passé . Par contre  il y’a un argument contre vous, il rebâtit son liverpool à partir de zéro sur 6 mois et 2 mercatos ( hiver et été de l’année suivante ) . Qui dit qu’il aurait pas pu faire ça à arsenal sur 2 ans épargnez moi vos stat et consort , il n’a pas attendu ça pour developer ses joueurs à dortumund et il n’a pas attendu les stats pour vouloir mané même étant à Dortmund et vouloir absolument van dijk quand ses dirigeants lui proposaient  d’autres joueurs parce que le joueur n’était pas dispo, quand il arrive malgré son effectif pas sa guise , il pose directement sa patte dans le jeu collectif de son équipe , mois après mois on a vu l’équipe progresser à vu d’œil.

 

pour finir 

 

Arteta le mec qui veut remplacer arsene wenger dans le projet baby gunners.

un projet qui a échoué à arsenal par notre incapacité a passer au niveau suivant en le recrutant 11 bons joueurs et non des potentiels future bon joueurs  . Pour moi il s’agit là d’un aveu d’échec  de la politique du club. arsenal a peur d’investir sur les bons joueurs parce qu’il ne save  pas le faire et ne veulent pas apprendre. Ils se sont planté à trop de reprise , du coup on fait marche arrière en pensent qu’avec les jeunes ça se passera autrement.  mais n’est pas wenger qui veut .

 

Arteta à son excuse toute trouvé pendant 3 ans, on sera encore dans le fameux process, dans lequel on ne voit aucun progrès dans le jeux ni dans les progrès des joueurs, à part faire la passe à tierney pour centrer, c’est la plus part du temps très poussif.
il crois que les dirigeants sont stupides,

Si max dans 3 mois on se retrouve à la ramasse dans le championnat, il prendra la porte.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, arsenewho a dit :
 

Tu continues avec ça ?


 

À chaque fois tu tu diras ça je viendrais pour corriger le tire .

 

personne à parler du top 4 et de rivalisé avec le bayer. Faut arrêter de sortir cet argument pour fait passer ceux qui trouve pas le mercato réussi pour des personnes sans analyse .

 

il y’a deux écoles sur le forum :

- une qui pense qu’il fallait amélioré directement le 11 parceque qu’on joue que la PL 

- une qui croit au staf et à leur projet REBUILD arsenal via des baby gunners.

 

par contre ceux qui parle de kloop, si il était venu à arsenal on ne sait pas ce qu’il aurait fait et ce qui se serait passé . Par contre  il y’a un argument contre vous, il rebâtit son liverpool à partir de zéro sur 6 mois et 2 mercatos ( hiver et été de l’année suivante ) . Qui dit qu’il aurait pas pu faire ça à arsenal sur 2 ans épargnez moi vos stat et consort , il n’a pas attendu ça pour developer ses joueurs à dortumund et il n’a pas attendu les stats pour vouloir mané même étant à Dortmund et vouloir absolument van dijk quand ses dirigeants lui proposaient  d’autres joueurs parce que le joueur n’était pas dispo, quand il arrive malgré son effectif pas sa guise , il pose directement sa patte dans le jeu collectif de son équipe , mois après mois on a vu l’équipe progresser à vu d’œil.

 

pour finir 

 

Arteta le mec qui veut remplacer arsene wenger dans le projet baby gunners.

un projet qui a échoué à arsenal par notre incapacité a passer au niveau suivant en le recrutant 11 bons joueurs et non des potentiels future bon joueurs  . Pour moi il s’agit là d’un aveu d’échec  de la politique du club. arsenal a peur d’investir sur les bons joueurs parce qu’il ne save  pas le faire et ne veulent pas apprendre. Ils se sont planté à trop de reprise , du coup on fait marche arrière en pensent qu’avec les jeunes ça se passera autrement.  mais n’est pas wenger qui veut .

 

Arteta à son excuse toute trouvé pendant 3 ans, on sera encore dans le fameux process, dans lequel on ne voit aucun progrès dans le jeux ni dans les progrès des joueurs, à part faire la passe à tierney pour centrer, c’est la plus part du temps très poussif.
il crois que les dirigeants sont stupides,

Si max dans 3 mois on se retrouve à la ramasse dans le championnat, il prendra la porte.

Mais arrêtes un peu, pour la 1000eme fois, on joue ni C1, ni C3 cette année. Des Sabitzer, Locatelli, Koundé et etc. On a beau avoir un paquet de fric on pouvait pas les attirer, tu vis sérieusement dans un autre monde franchement. Le board et Arteta ont fait ce qu’ils ont pu en investissant sur des jeunes joueurs, en soi c’est pas inintéressant même si y a certaines sommes excessives qui ont été dépensé. Ça montre deux choses : que même sans Europe notre bilan board a quand même aligné les billets malgré notre balance achat/ventes négative et qu’il y a un projet long terme. 
 

Je dis pas que telle ou telle personne a parlé de Top4 mais à en lire certain on aurait dû faire le mercato de Chelsea ou MU ALORS QU’ON A PAS D’EUROPE ! EST CE QUE C’EST SI DIFFICILE À PIGER ? 
 

Et arrête de parler d’Arteta « sur du long terme » si ça se trouve il est viré d’ici deux mois ou bien il ira simplement au bout de son contrat (qui n’a pas été renouvelé et qui se termine en fin de saison il me semble ?) 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Mais arrêtes un peu, pour la 1000eme fois, on joue ni C1, ni C3 cette année. Des Sabitzer, Locatelli, Koundé et etc. On a beau avoir un paquet de fric on pouvait pas les attirer, tu vis sérieusement dans un autre monde franchement. Le board et Arteta ont fait ce qu’ils ont pu en investissant sur des jeunes joueurs, en soi c’est pas inintéressant même si y a certaines sommes excessives qui ont été dépensé. Ça montre deux choses : que même sans Europe notre bilan board a quand même aligné les billets malgré notre balance achat/ventes négative et qu’il y a un projet long terme. 
 

Je dis pas que telle ou telle personne a parlé de Top4 mais à en lire certain on aurait dû faire le mercato de Chelsea ou MU ALORS QU’ON A PAS D’EUROPE ! EST CE QUE C’EST SI DIFFICILE À PIGER ? 
 

Et arrête de parler d’Arteta « sur du long terme » si ça se trouve il est viré d’ici deux mois ou bien il ira simplement au bout de son contrat (qui n’a pas été renouvelé et qui se termine en fin de saison il me semble ?) 

 

Oui enfin on sait pourquoi on a pas d'Europe. Parce qu'il a voulu imposer son 3-5-2 sans idées pendant 3 mois ainsi que ses chouchous, parce qu'il s'est fait dessus contre Villareal et notre ancien coach qu'on faisait passer pour un sous coach, et qui avec une équipe bien inférieure sur le papier l'a brain aisément.

 

Faudrait assumer les conséquences de ses actes, mais pour ça ça voudrait dire partir, c'est plus simple de faire une pirouette appellé "trust the process: on construit l'avenir et c'est notre choix" alors que la vérité c'est que le club fonce dans l'inconnu total avec un entraineur pas au niveau de nos standards. Quand je le lis qu'il veut construire l'avenir et qu'il a pas daigner donner une minute à Saliba, Nelson ou AMN (avant son prêt) entre autres même en coupe l'an dernier.

 

Pendant ce temps Liverpool fait une offre sur Bissouma, un peu de dernière minute.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Mais arrêtes un peu, pour la 1000eme fois, on joue ni C1, ni C3 cette année. Des Sabitzer, Locatelli, Koundé et etc. On a beau avoir un paquet de fric on pouvait pas les attirer, tu vis sérieusement dans un autre monde franchement.


mais qui te parles de joueurs super connu? A part les mecs que tu as cité il y’a d’autres joueurs dans  monde non?

hamza qui est scoute a une très petite échelle avait ciblé pas mal de joueurs qui auraient pu nous apporter directement .

 Il y’a des joueurs du championnat anglais tu prends les 6 derniers du championnat, il y’a au moins deux à trois joueurs au milieu qui en terme de report qualité prix  aurait pu nous apporter bcp et relever le niveau de cette équipe.

 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

 

Je dis pas que telle ou telle personne a parlé de Top4 mais à en lire certain on aurait dû faire le mercato de Chelsea ou MU ALORS QU’ON A PAS D’EUROPE ! EST CE QUE C’EST SI DIFFICILE À PIGER ? 
 


ils parlait surtout en terme de besoin.

on avait besoin de renforcer notre milieu ( odegard était déjà dans l’effectif l’an passé ) et le lateral droit . Ce qui n’a pas été fait .

en es tu conscient au moins?

 

il y a 10 minutes, Arno a dit :

 

Et arrête de parler d’Arteta « sur du long terme » si ça se trouve il est viré d’ici deux mois ou bien il ira simplement au bout de son contrat (qui n’a pas été renouvelé et qui se termine en fin de saison il me semble ?) 


tu n’as pas lu mon paragraphe sur lui ou quoi ?

Il pourrait rester 3 ans ou partir au bout de 3  mois. Du coup on dit la même chose .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui enfin on sait pourquoi on a pas d'Europe. Parce qu'il a voulu imposer son 3-5-2 sans idées pendant 3 mois ainsi que ses chouchous, parce qu'il s'est fait dessus contre Villareal et notre ancien coach qu'on faisait passer pour un sous coach, et qui avec une équipe bien inférieure sur le papier l'a brain aisément.

 

Faudrait assumer les conséquences de ses actes, mais pour ça ça voudrait dire partir, c'est plus simple de faire une pirouette appellé "trust the process: on construit l'avenir et c'est notre choix" alors que la vérité c'est que le club fonce dans l'inconnu total avec un entraineur pas au niveau de nos standards. Quand je le lis qu'il veut construire l'avenir et qu'il a pas daigner donner une minute à Saliba, Nelson ou AMN (avant son prêt) entre autres même en coupe l'an dernier.

Son 3-5-2 sans idée qui nous emmène jusqu à la CUP et qui nous permet de bien finir la saison 2019-2020

 

Et concernant notre ancien coach Unai Emery a d’autre ta remarque qui sous entendrait que j’ai éventuellement dit que c’était un incompétent puisque je dois être un des seuls sur ce forum si ce n’est le seul à l’avoir défendu jusqu’au dernier jour de son taf chez nous mais bref…

 

Faudrait commencer à changer de disquette, il devient complètement rayé à force avec chaque fois les mêmes commentaires. 
Après libre à toi/vous de penser que Lokonga, Ramsdale, Odegaard et Tavares sont pas assez bon pour ramener Arsenal au devant de la scène dans un futur proche ou lointain. Et en prônant Niles (sur lequel le débat a été fait 150´000 fois donc je vais pas retomber bêtement dedans, Nelson qui est nul ou moyen chsque fois qu’il a sa chance. Il n’y a que sur Saliba ou le cas peut être agaçant encore que il y a des circonstances à ça mais ça préfère faire l’autruche. 
 

@arsenewho mec t’es quand même sacrément contradictoire, un coup tu parles de vraie valeur ajoutée (donc de meilleurs joueurs que ceux qu’on a recruté en somme) un autre tu parles de talent et scouting, faudrait savoir ce que tu veux mdr. 
 

Concernant ton dernier paragraphe t’es juste pas clair « Arteta a son excuse toute trouvée pendant 3 ans » mais t’es au courant que son contrat n’est pas prolongé ? Et qu’il me semble qu’il prend fin l’été prochain ? Donc tu parles des 3 prochaines années où depuis son arrivée ? T’es juste pas clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

 

Concernant ton dernier paragraphe t’es juste pas clair « Arteta a son excuse toute trouvée pendant 3 ans » mais t’es au courant que son contrat n’est pas prolongé ? Et qu’il me semble qu’il prend fin l’été prochain ? Donc tu parles des 3 prochaines années où depuis son arrivée ? T’es juste pas clair. 


bah si j’ai été claire . Le board peut être satisfait de lui quand même , si on accroche le top 6 ou 7 et il peut le renouveler.

 

par contre s’il faut vraiment de la m**** il peut être viré .

s’il termine son contrat et n’est pas renouvelé , ça serait un échec pour le board. Tt comme s’il est viré au bout de 3 mois. 
 

il y a 5 minutes, Arno a dit :

 

@arsenewho mec t’es quand même sacrément contradictoire, un coup tu parles de vraie valeur ajoutée (donc de meilleurs joueurs que ceux qu’on a recruté en somme) un autre tu parles de talent et scouting, faudrait savoir ce que tu veux mdr. 


Donc pour toi on ne scoute que les jeunes joueurs ?

 Non monsieur , on scoute les joueurs confirmé également il me semble .

Des joueurs talentueux Et confirmés ne peuvent donc pas être scouté?

y’a rien de contradictoire , c’est le mot scoutting qui te dérange ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :


On a une source fiable qui indique qu’on a essayé de se débarrassé d’Aubam en le proposant à d’autres clubs ? Je n’ai rien vu passer à ce sujet 

 

Jad m'a dit ça après on y croît ou non, j'ai tendance à lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les mecs … ils veulent tout leur salaire et pouvoir aller jouer ailleurs et être payé une 2eme fois :lol1:

 

moi aussi je vais demander à mon patron de me payer l’intégralité de mes 25 dernières de travail pour pouvoir partir à la retraite maintenant.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que la tendance est morose pour les supporters d'Arsenal en ce moment, mais on pourrait peut être rester courtois et éviter de suggérer que les autres intervenants sont idiots ou "devraient se faire soigner" parce qu'ils ont des opinions différentes des vôtres.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit quand même être sur un des mercato les plus ridicule de l’histoire ... 

 

En gros le plan c’était quoi ? « On prend les mêmes et on recommence » 

 

« la folie c’est de répéter plusieurs fois les mêmes actions et en attendre un résultat différent » 

 

 

Prendre des jeunes c’est bien beau, avec un coach qui donne aucune impression de faire confiance aux jeunes et qui surtout donne l’impression de faire régresser absolument chaque joueur, aucun intérêt. 
 

 

 

Enfin bref silence ! On coule ( mais on le savait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 jours ça va être compliqué… surtout que pour le club, faire partir un de nos RB pour en recruter un nouveau est une condition sine qua none.

 

Ce que je comprends tout à fait : on ne va mettre Bellerin en tribune avec ses 90k/semaine.

 

100% d’accord avec le post de @Kampberg sinon.

 

Et @arsenewho j’ai pas suivi quand et comment tu étais arrivé ici mais tu as bien repris le flambeau des membres coutumiers des posts sans queue ni tête et des avis tranchés et obtus qui ont disparus, félicitation.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

 

Et @arsenewho j’ai pas suivi quand et comment tu étais arrivé ici mais tu as bien repris le flambeau des membres coutumiers des posts sans queue ni tête et des avis tranchés et obtus qui ont disparus, félicitation.


je ne t’ai rien demandé à ce que je sache . Tu fais un poste pour m’invectiver, sur aucune base. 
Avis tranché et obtus?  Parce que je ne suis pas d’accord avec tes idées . Toi par contre, tu n’as aucun avis , tu ne fais que suivre les décisions d’arteta comme une girouette. 


-sur le faite qu’ Arteta doit partir, j’ai été l’un des premiers à le mentionner, on a pas mal discuté de ça avec les autres membres .

- sur le mercato : pour moi il est très moyen. On avait besoins de joueurs qui améliorent directement l’équipe .

 

si j’ai dit quelque chose que tu as du mal à comprendre , pose moi la question, je t’expliquerai . Sinon garde tes commentaires inutiles pour toi. 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Ce que je comprends tout à fait : on ne va mettre Bellerin en tribune avec ses 90k/semaine.

 

On y a bien mis Mesut pour 4x ça.

L'urgence actuelle c'est pas le salaire de Bellerin mais le niveau de l'équipe. Il nous faut absolument un joueur décent à ce poste.

Idéalement il nous faudrait un coach aussi. Arteta ne fait progresser personne (pour pas dire régresser) et n'a absolument pas le niveau. Ce n'est pas un meneur d'hommes et tactiquement il est médiocre. Perdre est une chose mais de cette façon là c'est pas admissible. Je ne suis pas satisfait du mercato mais quitte à prendre cette direction autant le faire avec un coach qui en soit capable sinon c'est juste une perte de temps et dans 2 ans on sera au même point (avec les jeunes ayant percés partis ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Et @arsenewho j’ai pas suivi quand et comment tu étais arrivé ici mais tu as bien repris le flambeau des membres coutumiers des posts sans queue ni tête et des avis tranchés et obtus qui ont disparus, félicitation.

 

Par ce qu'il est pas du tout d'accord pour toi, c'est sans queue ni tête ? 

 

"Flambeau des membres coutumiers" ...

 

Faut vraiment se calmer ici.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match de Guendouzi encore ce soir... Quel gâchis ! 

J'adorais déjà le joueur qu'on a découvert sous Emery et en ce début de saison Sampaoli lui demande beaucoup de mouvement. Il va gagner en volume de jeu ! Il va s'étoffer ! 

 

Saliba est toujours aussi calme et propre. 

 

On avait 2 recrues titulaires chez nous....

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

Quand je vois le match de Guendouzi encore ce soir... Quel gâchis ! 

J'adorais déjà le joueur qu'on a découvert sous Emery et en ce début de saison Sampaoli lui demande beaucoup de mouvement. Il va gagner en volume de jeu ! Il va s'étoffer ! 

 

Saliba est toujours aussi calme et propre. 

 

On avait 2 recrues titulaires chez nous....

Oui enfin c'est une équipe très faible en face quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Charles Kane a dit :

Oui enfin c'est une équipe très faible en face quand même.

Tu penses vraiment que Elneny (Je ne parle pas de Xhaka qui a 0 projections) ou Holding feraient un aussi bon match que Guendouzi ou Saliba ce soir ? 

 

Nous concernant j'attends les retours de White et Gabriel mais je prie pour que l'on recrute un 6 ou 8 supplémentaires (Bissouma) ainsi qu'un ARD (Trippier, Aarons) .

 

On ne sait jamais peut-être qu'après ce début de saison catastrophique, le board va faire un dernier investissement. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

Tu penses vraiment que Elneny (Je ne parle pas de Xhaka qui a 0 projections) ou Holding feraient un aussi bon match que Guendouzi ou Saliba ce soir ? 

 

Nous concernant j'attends les retours de White et Gabriel mais je prie pour que l'on recrute un 6 ou 6 supplémentaires (Bissouma) ainsi qu'un ARD (Trippier, Aarons) 

J'en ai aucune idée comme personne ne peut le savoir.

Ce que je sais c'est Guendouzi a eu un très mauvais comportement partout où il est passé et que je préfère l'avoir loin du club même si c'est un bon joueur.

Saliba on en a déjà assez parlé je ne vais pas m'étendre.

Il pourrait certainement faire mieux mais c'est pas lui qui pourrait nous sauver non plus.

Modifié par Charles Kane
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..