Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Miko a dit :

Oui mais le poste a été mis en ligne le 20 août , et nous avions déjà des recrues… on peut y croire non?! 

Arteta parle de 7 joueurs qui vont partir. J’espère qu’il ne comptait pas les prêts de Mavropanos, Saliba ou Guendouzi. Mais si on arrive à vendre Bellerin, Kola, Runnarson, Wilian et un HG (Niles, Nketiah ou Nelson) je vois mal comment on ne pourrait pas recruter un dernier joueur sauf si l’achat de Ramsdale a complètement pomper le budget. 
 

On verra bien, de toute façon il faut dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été relayé qu'on avait pas forcément fini les achats mais que ça dépendrait des départs. On a un effectif a 27 joueurs il me semble ? C'est beaucoup trop dans une saison sans Europe. Pas mal de Homegrown et de jeunes joueurs, je ne sais pas si on aura un problème pour inscrire tous les joueurs. 

Mais vu le peu de compétitions que l'on jouera, je me se que l'idéal serait davoir un groupe réduit. 

Faut absolument réussir à se débarrasser de Kolasinac, Bellerin Runnarson et Willian en priorité. Derrière j'aimerais qu'on arrive a vendre Nketiah et Nelson. Qu'on recrute un ArD et un 9 si Lacazette et ou Aubameyang est vendu (je n'y crois pas trop). 

Je vois que ça reparle de Aouar. Ça me paraît bien, ça ramènerait de la qualité et de la concurrence. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu’on vende Nketiah qui sera en fin de contrat l’été prochain et qui a refusé de prolonger.

 

Kolasinac qui ne jouera pas avec Tierney et Tavares devant lui et a un gros salaire.

 

Twitter parle pas mal de négociations entre plusieurs clubs italiens et Torreira pour un prêt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prêté Torreira encore ça rime à quoi ?
Le gars veut jouer pour Arsenal, Arteta lui met un stop.

Faut vendre ou le relancer, point.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lô le gunners a dit :

prêté Torreira encore ça rime à quoi ?
Le gars veut jouer pour Arsenal, Arteta lui met un stop.

Faut vendre ou le relancer, point.


Le vendre alors que le joueur a annoncé dans la presse qu'il avait limite plus envie de jouer au foot en Europe ça doit pas être ce qu'il y a de plus simple non plus. C'est quoi la valeur marchande d'un joueur sur lequel il n'y a aucune certitude de son envie de jouer dans un gros championnat européen ? 

Le relancer je ne suis pas pour non plus, le décès de sa maman c'est très triste mais sa communication par la suite je ne la trouve pas fair du tout. 

Le prêter ca reste peut être la seule option qu'on a. Si il fait un bon prêt on pourra peut être le vendre convenablement. Quel club irait engager des millions sur lui dans la situation actuelle ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières rumeurs parlent de négociations en Italie et « loan most likely ».

 

Comme le dit @Stenx ca va être difficile de le vendre surtout qu’il a un gros salaire, bien supérieur à ce qui se fait en Italie pour les joueurs moyens.

 

En gros le prêter en prenant en charge une partie de son salaire reste le plus probable.

 

Après on s’en fout qu’il veuille jouer pour Arsenal (et info à confirmer), s’il n’a pas le niveau. A l’Atletico c’était vraiment pas foufou…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

prêté Torreira encore ça rime à quoi ?
Le gars veut jouer pour Arsenal, Arteta lui met un stop.

Faut vendre ou le relancer, point.

 

Il lui aura fallu 3 ans pour comprendre qu'il veut jouer pour Arsenal. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus. 

 

Et il dit lui même qu'il supporte pas de pas être titulaire. J'aurais été le premier à adorer le voir à son top niveau, mais faut être réaliste, ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sheldon a dit :

 

Il lui aura fallu 3 ans pour comprendre qu'il veut jouer pour Arsenal. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus. 

 

pas d'accord,
le gars fait une très bonne première saison sous Unai ; je me rappel encore de la hargne qu'il dégage sur son match contre Naples ! c'était en 2019 ...
Puis défaite en finale où il sort effondré
Puis désordre à Arsenal + benché du jour au lendemain sans explication valable  + décès de sa mère.

L'atletico fini champion , il joue 26 matchs dont 5 titulaires.
A vous lire on a l'impression qu'il n'a pas foulé une pelouse depuis 2 ans hors c'est loin d'être le cas.

Oui mentalement c'est difficile pour lui, surtout qu'il ne supporte plus la solitude depuis le décès de sa mère;
le choix de l'atletico c'était surtout pour avoir un peu de famille avec lui et un environnement latino (espagnole, cadre de vie etc...)

Il remonte la pente doucement
La où c'est chaud, c'est que Arteta qui est espagnole ne cherche pas à faire de "social" avec lui ;
par contre avec des willian , Mari, Xhaka, Nkethia, ...  no problemo
Comme Lacazette, il passe pour un boulet alors que cela n'a pas lieu d'être.

La meilleur solution c'est de le réintégrer dans l'effectif jusque décembre et d'analyser son implication et sa progression d'ici là.
Un prêt ne résoudra rien hormis perdre du temps et de l'argent , de plus le trimbalé vers un autre club alors que son "état fragile" nécessite de la stabilité donc cela n'arrangera rien bien au contraire. Vaut mieux une vente pour les deux parties si il doit partir.

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, son passage chez nous est hyper surcoté. Il fait 6 premiers mois de haut niveau en mettant beaucoup d'intensité dans tout ce qu'il fait, un peu comme Coquelin qui revient de prêt. Et après il baisse clairement le pied. Sa deuxième saison est mauvaise (avec Unai qui le fait jouer 10).

 

D'ailleurs Francfort aurait fait une offre pour Torreira mais ce dernier préfère aller en Italie.

 

Il casse les c***** avec ses envies. Le mec a flingué sa carrière tout seul pour l'instant avec une communication désastreuse et des choix douteux.

 

Le club a rien à se reprocher sur le cas Torreira.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lô le gunners a dit :

pas d'accord,
le gars fait une très bonne première saison sous Unai ; je me rappel encore de la hargne qu'il dégage sur son match contre Naples ! c'était en 2019 ...
Puis défaite en finale où il sort effondré
Puis désordre à Arsenal + benché du jour au lendemain sans explication valable  + décès de sa mère.

L'atletico fini champion , il joue 26 matchs dont 5 titulaires.
A vous lire on a l'impression qu'il n'a pas foulé une pelouse depuis 2 ans hors c'est loin d'être le cas.

Oui mentalement c'est difficile pour lui, surtout qu'il ne supporte plus la solitude depuis le décès de sa mère;
le choix de l'atletico c'était surtout pour avoir un peu de famille avec lui et un environnement latino (espagnole, cadre de vie etc...)

Il remonte la pente doucement
La où c'est chaud, c'est que Arteta qui est espagnole ne cherche pas à faire de "social" avec lui ;
par contre avec des willian , Mari, Xhaka, Nkethia, ...  no problemo
Comme Lacazette, il passe pour un boulet alors que cela n'a pas lieu d'être.

La meilleur solution c'est de le réintégrer dans l'effectif jusque décembre et d'analyser son implication et sa progression d'ici là.
Un prêt ne résoudra rien hormis perdre du temps et de l'argent , de plus le trimbalé vers un autre club alors que son "état fragile" nécessite de la stabilité donc cela n'arrangera rien bien au contraire. Vaut mieux une vente pour les deux parties si il doit partir.

 

J'ai pas parler de son passage à l'Atletico ( où oui, il a été décevant, je pensais qu'il allait explosé avec Simeone ) mais il fait un bon début et déjà après 6 mois, il y a des rumeurs pour dire qu'il voulait retourner en Italie, en suit il voulait absolument partir et a fini par partir en Espagne. L'Atletico ne lève pas l'option, il revient et explique qu'il supportait pas la vie à Londres et être remplaçant. Et maintenant, on voudrait nous faire croire qu'il veut absolument jouer avec nous mais qu'Arteta veut pas ? 

 

Je veux bien être compréhensif sur son état mais là, c'est se moquer du monde. 

 

EDIT : Kola vers Fenerbace, on peut commencer à faire un partenariat avec eux. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revue d'effectif à l'instant T :

 

GK : Leno, Ramsdale, Runarsson, Okonkwo

LB : Tierney, Tavares, Kolasinac

CB : Gabriel, White, Mari, Holding

RB : Bellerin, Chambers, Cedric

CM : Xhaka, Partey, Lokonga, Torreira, Elneny, Maitland-Niles, Azeez

AttM : Smith-Rowe, Odegaard, Saka, Pepe, Willian, Nelson

ST : Aubameyang, Lacazette, Nketiah, Martinelli, Balogun

 

En noir les joueurs de plus de 21 ans (à inscrire jusqu'à 17)

en vert les homegrowns (à inscrire jusqu'à 8)

en gris les joueurs de moins de 21 ans (pas besoin d'inscrire)

 

Un effectif de 31 joueurs dont 27 qui doivent être inscrits sur la liste pour la PL, incluant largement le quota de 8 joueurs HGs.

On arrive à 30 joueurs si Kolasinac part, il faudra encore 1 départ pour ne laisser personne en dehors de la liste, payé à rien foutre (la volonté du club).

Torreira est en négociation avec plusieurs clubs en Italie, prêt, départ libre, transfert, peu importe.

Pour moi il faut faire partir 3 joueurs Kolasinac, Torreira, Willian (inutile, gros salaire, vampirise Nelson), Nketiah (1 an de contrat et pas besoin de 5 attaquants de pointe).

Et on sera bon. Niles peut rester pour qu'on ai des options au milieu.

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Pour moi il faut faire partir 3 joueurs Kolasinac, Torreira, Willian (inutile, gros salaire, vampirise Nelson), Nketiah (1 an de contrat et pas besoin de 5 attaquants de pointe).

Et on sera bon. Niles peut rester pour qu'on ai des options au milieu.

 

 

J'aurais rajouter Runarsson.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

J'aurais rajouter Runarsson.

Oui tu as raison, il n’a pas un gros salaire mais ça reste un joueur totalement inutile, surtout si on prévoit de donner un peu de temps de jeu à Okonkwo en coupe.

 

Et le temps de jeu du 3ème GK sera de toute façon très réduit.


Donc Runarsson, Kolasinac, Torreira, Willian, Nketiah. Si on en fait partir 3 sur les 5 ce sera déjà très bien comme le dit @guyguess.

 

A voir pour Bellerin également.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Oui tu as raison, il n’a pas un gros salaire mais ça reste un joueur totalement inutile, surtout si on prévoit de donner un peu de temps de jeu à Okonkwo en coupe.

 

Et le temps de jeu du 3ème GK sera de toute façon très réduit.


Donc Runarsson, Kolasinac, Torreira, Willian, Nketiah. Si on en fait partir 3 sur les 5 ce sera déjà très bien comme le dit @guyguess.

 

A voir pour Bellerin également.

 

 

Je suis à 100% d'accord avec ça. Ça ferait un bien fou et ça permettrait de garder le groupe entier engagé.

 

Trouver un accord pour Willian serait même formidable tellement j'y crois pas (gros salaire, fin de carrière, chill).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite d'hier et la possible défaite de la semaine prochaine, j'ai peur qu'on sombre encore dans le panic buy. Alors qu'il faudrait garder la tête froide et profiter de ces deux premiers matchs pour cibler nos points faibles et tenter de les renforcer.

 

Modifié par JayFlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 13:25, Auré a dit :

Revue d'effectif à l'instant T :

 

GK : Leno, Ramsdale, Runarsson, Okonkwo

LB : Tierney, Tavares, Kolasinac

CB : Gabriel, White, Mari, Holding

RB : Bellerin, Chambers, Cedric

CM : Xhaka, Partey, Lokonga, Torreira, Elneny, Maitland-Niles, Azeez

AttM : Smith-Rowe, Odegaard, Saka, Pepe, Willian, Nelson

ST : Aubameyang, Lacazette, Nketiah, Martinelli, Balogun

 

En noir les joueurs de plus de 21 ans (à inscrire jusqu'à 17)

en vert les homegrowns (à inscrire jusqu'à 8)

en gris les joueurs de moins de 21 ans (pas besoin d'inscrire)

 

Un effectif de 31 joueurs dont 27 qui doivent être inscrits sur la liste pour la PL, incluant largement le quota de 8 joueurs HGs.

On arrive à 30 joueurs si Kolasinac part, il faudra encore 1 départ pour ne laisser personne en dehors de la liste, payé à rien foutre (la volonté du club).

Torreira est en négociation avec plusieurs clubs en Italie, prêt, départ libre, transfert, peu importe.

Pour moi il faut faire partir 3 joueurs Kolasinac, Torreira, Willian (inutile, gros salaire, vampirise Nelson), Nketiah (1 an de contrat et pas besoin de 5 attaquants de pointe).

Et on sera bon. Niles peut rester pour qu'on ai des options au milieu.

 

 

Perso, je fais partir Nelson en prêt ou je le vends aussi. AMN idem 

Et je prête Balogun. 

A vendre : Bellerin, Kola, Runnarson, Willian et Torreira. 

Recrue : ARD et pourquoi pas un 8. Si Lacazette est vendu, j'essaie de prendre un 9 mais tout ça en 1 semaine... Beaucoup trop compliqué je pense, donc je me concentre sur les départs et l'ARD en priorité

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fred76ers a dit :

Perso, je fais partir Nelson en prêt ou je le vends aussi. AMN idem 

Et je prête Balogun. 

A vendre : Bellerin, Kola, Runnarson, Willian et Torreira. 

Recrue : ARD et pourquoi pas un 8. Si Lacazette est vendu, j'essaie de prendre un 9 mais tout ça en 1 semaine... Beaucoup trop compliqué je pense, donc je me concentre sur les départs et l'ARD en priorité

Niles je suis sûr qu’il peut servir au milieu, où on a quand même trois postes à couvrir.

 

Nelson c’est pareil, si Willian part il faut le garder, le but n’est pas de se foutre à poil non plus.

4 ailiers pour 2 postes c’est le minimum même en ne jouant que les coupes en plus de la PL.

 

Kolasinac et Torreira ont de bonnes chances de partir, et il y a même une lueur d’espoir pour Willian.

 

A mon avis on aura plus aucune arrivée mais au moins on va resserrer le groupe.

 

Par contre Laca et Nketiah vont se tirer gratos l’an prochain…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Niles je suis sûr qu’il peut servir au milieu, où on a quand même trois postes à couvrir.

 

Nelson c’est pareil, si Willian part il faut le garder, le but n’est pas de se foutre à poil non plus.

4 ailiers pour 2 postes c’est le minimum même en ne jouant que les coupes en plus de la PL.

 

Kolasinac et Torreira ont de bonnes chances de partir, et il y a même une lueur d’espoir pour Willian.

 

A mon avis on aura plus aucune arrivée mais au moins on va resserrer le groupe.

 

Par contre Laca et Nketiah vont se tirer gratos l’an prochain…

 

Mokbel dit qu'on travaille sur un DD car Bellerin devrait partir.

 

On cible Trippier mais le prix demandé par l'Atletico serait bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Niles je suis sûr qu’il peut servir au milieu, où on a quand même trois postes à couvrir.

 

Nelson c’est pareil, si Willian part il faut le garder, le but n’est pas de se foutre à poil non plus.

4 ailiers pour 2 postes c’est le minimum même en ne jouant que les coupes en plus de la PL.

 

Kolasinac et Torreira ont de bonnes chances de partir, et il y a même une lueur d’espoir pour Willian.

 

A mon avis on aura plus aucune arrivée mais au moins on va resserrer le groupe.

 

Par contre Laca et Nketiah vont se tirer gratos l’an prochain…

 

Pour ça que Eddie même à 10M faut le laisser partir. 

Trippier vu le prix demandé c'est non vu son âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..