Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Alterego 11 a dit :

Neto il a 32 ans quand même, bon après c’est un gardien...

J’espère que Kia va pas encore nous la mettre à l’envers 

Gratos et second gardien peu importe son âge. Il vient juste pour reposer ou remplacer Leno et jouer les coupes nationales. Et cest un gardien très correct. Super deal.

 

Ca nous permet de mettre l'argent sur un 10/8 Aouar serait une excellente nouvelle. Odegaard une bonne nouvelle, si c'est en dessous de 50M. Au dessus c'est une énorme douille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro, Bernado Silva, à oublier.

Reste Odegaard, Aouar qui ressort et Abraham.

 

Pas de joueurs au milieu si ce n'est Aouar ou on demande un prêt alors qu'on propose 24M£ pour Ramndale ?

Difficile à suivre notre mercato, le partenaire à Partey et le remplacement de Bellerin qui étaient les priorités ont finalement été abandonnées assez tôt.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a clairement dit que tout allait bouger dans la dernière semaine, mais qu'il ne sait pas combien de joueurs arriveront et combien partiront. 

 

Y'a vivement intérêt pour ses petites fesses que ce ne soit pas des paroles en l'air. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Arteta a clairement dit que tout allait bouger dans la dernière semaine, mais qu'il ne sait pas combien de joueurs arriveront et combien partiront. 

 

Y'a vivement intérêt pour ses petites fesses que ce ne soit pas des paroles en l'air. 

Bin c'est la semaine de la deadline day, c'est la ou toutes les équipes se bougent :P.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Bernardo Silva qui s'est déclaré non intéressé par notre projet quelle surprise!  je le vois bien aller à l'Atlético Madrid.

 

On est tous plus ou moins dans le flou bien sur il peut encore s'en passer des choses mais si on attend vraiment la dernière semaine pour se bouger les Abraham,Aouar pourraient bien nous passer sous le nez Arsenal a le chic pour faire durer le suspense rien n'est jamais facile avec ce club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le lot de tous les clubs de PL, le marché est rendu particulièrement difficile cet été de part le fait que les clubs étrangers aient assez peu de moyen (faisant qu'il est très difficile de vendre). La plupart des clubs de PL n'ont tous enregistré qu'une ou deux recrues majeures et on peut effectivement s'attendre à ce que le marché s'ouvre un peu dans la dernière semaine, mais à ce stade je nous imagine mal récupérer autre chose que des seconds couteaux (à moins d'une surprise dans le dossier Ødegaard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un départ de Laca, et Willock + une recrue Aouar et un gardien numéro 2, on serait pas trop mal (un RB pour remplacer Bellerin ça serait l'idéal).
Perso je compte sur Balogun et Martinelli.

Enfin, si on leur donne pas leur chance maintenant, et qu'on recrute un jeune, jamais on la leur donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Franchement un départ de Laca, et Willock + une recrue Aouar et un gardien numéro 2, on serait pas trop mal (un RB pour remplacer Bellerin ça serait l'idéal).
Perso je compte sur Balogun et Martinelli.

Enfin, si on leur donne pas leur chance maintenant, et qu'on recrute un jeune, jamais on la leur donnera.


Si on vends Laca, et que Tammy est toujours chaud pour nous, on va le signer…

 

 

Au milieu, j’espère qu’on va pas perdre notre temps sur le Ø, et foncer sur Houssem, son numéro 8 l’attend…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :


Si on vends Laca, et que Tammy est toujours chaud pour nous, on va le signer…

 

 

Au milieu, j’espère qu’on va pas perdre notre temps sur le Ø, et foncer sur Houssem, son numéro 8 l’attend…


Je reformule la question différemment. Si on prend Tammy, tu penses que Balogun et Martinelli pourront percer ?
Et tu leur vois un potentiel > à Tammy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sinestro a dit :


Je reformule la question différemment. Si on prend Tammy, tu penses que Balogun et Martinelli pourront percer ?
Et tu leur vois un potentiel > à Tammy ?


Il a quel âge déjà Tammy ? Question sérieuse…

 

Je souhaite également voir Balogun et Gabi percer, après Tammy c’est pas du tout le même profil, un profil qu’on a pas justement, un mec capable de réceptionner les centres et apporter cette dimension physique et présence dans la surface, après je le vois comme une solution court/moyen terme perso, à savoir joueur qui connaît la PL et donc avec un " impact immédiat" qui nous permettra de planter plus de buts, je l’espère, et remonter le classement plus rapidement, je l’espère également, une fois que ce sera fait, on pourra aspirer à mieux et aviser en conséquence selon l’évolution de Balogun et Gabi…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfredo Pedulla c'est pas fou en terme de fiabilité me semble. Pour le moment l'issue la plus probable reste que Abraham aille à Rome, même si on est jamais à l'abri d'une surprise.

 

Dans un autre registre AFC Bell suggère qu'Arsenal est toujours sur Ramsdale et que les infos qui ont fuitées hier soir seraient fausses. J'ai un peu l'impression qu'il n'a pas vraiment d'infos et essaie d'aller contre l'opinion majoritaire par principe, en espérant récolter les lauriers si jamais il finit par avoir raison : il avait dit un peu la même chose pour Maddison, alors que The Athletic indique aujourd'hui qu'on espère avant tout Ødegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sinestro a dit :


Je reformule la question différemment. Si on prend Tammy, tu penses que Balogun et Martinelli pourront percer ?
Et tu leur vois un potentiel > à Tammy ?

 

Abraham c'est 15 buts en PL lors de la saison ou il joue, Balogun a 0 reférences et Martinelli très peu, d'ailleurs sans coupe d'Europe les deux doivent être pretés.

Abraham a cet age était en championship à Bristol et marquait 23 buts.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kampberg a dit :

Plus de précisions ici: 

 

 

 

 

A l'instar des fans le staff espérait avoir bouclé davantage de dossiers avant la reprise du championnat, surtout côté vente. Avec plus de preneurs cela aurait permis d'accélérer les négociations pour faire venir de nouveaux joueurs et lancer la révolution de l'effectif. Mais que ce soit pour Xhaka, Bellerin ou Lacazette aucune offre suffisante n'est arrivée. Depuis le recrutement des trois jeunes joueurs Tavares Lokonga et White, Arsenal stagne. Les gunners avait prévu un mercato en deux temps. D'abord les cibles faciles, celles qui ne poseraient pas de problèmes et qu'il était possible de signer tôt dans l'été puis d'autres cibles qui nécessitent de la patience.

 

La priorité est le poste de gardien. Ramsdale est la cible numéro 1 comme doublure de Leno puis comme successeur. Il excelle là ou Leno pêche, c'est à dire les relances au pied ou à la main ainsi que sa capacité à sortir de sa ligne. Les dirigeants des deux clubs se sont rencontrés dans un hôtel près du centre d'entraînement de Sheffield mais Sheffield est intraitable et exige 35m de livres. Arsenal à proposé 20m de livres et des bonus mais cela à été refusé.

Si Sheffield ne revoit pas ses exigences à la baisse Arsenal se tournera vers d'autres cibles, probablement pour un gardien de transition pas cher ou en prêt. Arsenal  à étudié le cas Sam Johnstone de WBA mais le gardien ne remplit pas les critères et coûte probablement plus de 10 millions de livres. Comme l'été dernier le club pense à Neto ( représenté par Joorabchian ), le club espère un prêt.

 

L'autre priorité c'est le poste de milieu offensif, dans l'axe. ESR vient de prolonger son contrat pour une longue durée mais c'est un peu juste, surtout avec Willock sur le départ. Même si le Real à assuré compter sur lui, Arsenal souhaite recruter Martin Odegaard. Seulement le club de Londres à besoin que le joueur mette la pression au Real. Le championnat Espagnol reprends dans quelques jours, Odegaard aura des indications supplémentaires sur son temps de jeu. Si le joueur souhaite venir et que le Real est vendeur Arsenal fera le nécessaire pour le signer.

 

Houssem Aouar est un nom qui revient sur le tapis. Il y a eu de longues négociations l'été dernier à son sujet mais aucun accord n'avait été trouvé sur le montant du transfert. Le club c'était donc tourné vers Partey. Depuis cet hiver l'intérêt du club n'était plus le même, en cause les observations des scouts et le background du joueur. Mais vu la situation du foot Français et le prix du joueur étant de 25M c'est une opportunité. Un prêt est aussi envisagé.

 

Maddison à de nombreux fans du côté d'Arsenal mais il n'est pas considéré comme une option sérieuse pour l'instant. Un travail est effectué pour rapprocher les deux clubs mais le joueur ayant prolongé l'année dernière avec un gros salaire cela pose problème sachant que le joueur souhaitera probablement une augmentation en cas de deal. Ben White a été payé cher et Ramsdale est aussi négocié à un prix élevé mais leurs salaires sont bas.

 

En dehors des deux options Odegaard ou Aouar Arsenal à d'autres options mais elles ne seront évoquées qu'en cas de mauvais départ en championnat.

 

Arsenal souhaitait recruter dans d'autres secteurs. Le fait que Xhaka reste à changé la donne au milieu. Au poste d'arrière droit il y a 4 joueurs : Bellerin Cedric Chambers et AMN. Il n'y aura pas un 5e joueur recruté à ce poste sauf en cas de départ de Bellerin. L'Espagnol souhaite partir mais les offres reçues ne sont pas à la hauteur. Arsenal ne lui a pas proposé de prolongation pour l'instant.

 

Enfin en attaque Arsenal et Chelsea s'intéresse à Lautaro Martinez mais Chelsea ayant signé Lukaku son départ de l'Inter semble bloqué. Arsenal s'intéresse aussi à Tammy Abraham aussi courtisé par la Roma. Arsenal aura besoin de vendre Lacazette pour signer un joueur en attaque. Comme la Roma s'intéresse au français un jeu de chaise musicale pourrait se mettre en place, Lacazette rejoignant la Roma et Abraham signant chez les Gunners.

 

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 20:46, Slyd a dit :

 

C'est sensé être drôle ?

Parce que Silva c'est un type qui joue le titre chaque année en pl et potentiellement en LDC donc je vois pas en quoi mon message était dénué de sens.

T'a surement mal interprété mon post. Je suis juste totalement d'accord avec toi sur le fait qu'on peut plus vraiment attirer des joueurs qui cherchent un titre. J'exagère volontairement sur Valère parce que je suis vraiment blasé de ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! La vente de Lukaku débloque des fonds à l’Inter qui nous fait une offre de 60M pour le duo Lacazette - Bellerin.


On prend Aouar en prêt avec option d’achat à 28M devenant obligatoire si on se qualifie pour l’Europe. En enchaîne avec Abraham qu’on paie 30M + 10M de bonus. On en profite également pour signer Dumfries pour 16M. On finit notre mercato par la signature de Neto pour deux ans et 6.5M

 

J’ai oublié quelque chose?

 

En vrai je crois à la réussite du mercato. Le problème c’est que les clubs intéressés ont les poches vides. Une vente ou deux pourraient débloquer la fin de notre marché des transferts.

Modifié par frigot90

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Abraham c'est 15 buts en PL lors de la saison ou il joue, Balogun a 0 reférences et Martinelli très peu, d'ailleurs sans coupe d'Europe les deux doivent être pretés.

Abraham a cet age était en championship à Bristol et marquait 23 buts.

Martinelli en championship sans blessure et avec une saison complète il te les met les 23 buts., je parierai dessus en tout cas.

 

Je sais pas pour Abraham ça nous permet de renouveler avec encore un jeune, mais il ne ma jamais semblé sortir du lot contre les gros, ça il score souvent contre les petits du championnat jai l'impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..