Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

L’équipe fait part de la disponibilité de Tolisso pour 10M€.

 

Si c’est vraiment le cas, j’espère quArsenal va en offrir 15 et ne laisser a personne d’autres le soin de le prendre. A ce prix là et vu ce que l’on recherche comme profil de 8 : est ce qu’on peut faire mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est long, mais c est long… plus aucune rumeur en tout cas… j ai l impression qu’on attend la dernière semaine de mercato pour se bouger, enfin j espère ! 
allez une petite signature surprise avant le match de vendredi ça serait déjà bon signe pour la suite !

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MxPR a dit :

L’équipe fait part de la disponibilité de Tolisso pour 10M€.

 

Si c’est vraiment le cas, j’espère quArsenal va en offrir 15 et ne laisser a personne d’autres le soin de le prendre. A ce prix là et vu ce que l’on recherche comme profil de 8 : est ce qu’on peut faire mieux ?

Vu nos passifs et son passif avec les blessures, a mon avis il va riper sur une marche a la sortie de l'avion et triple fracture Tibia péroné dans la foulée.

 

Mais intrinsèquement oui jaime beaucoup le joueur, moins que d'autres mais ça reste un gros up par rapport aux autres milieux except Partey.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Je partage l’avis de hamza.

 

Odegaard son profil est limité . Et associé à ESR ça n’a pas du tout fonctionné . ESR à droite ou à gauche non merci, il n’a pas meme rendement et la même efficacité que lorsqu’il est placé en 10. Et  Franchement faudrait qu’un jour pépé justifie ses 80M€ de transfert, on ne va pas le refoutre sur le banc et après se plaindre que nos joueurs n’ont pas la côte. Pépé doit être titulaire indiscutable sur son coté, saka pareil titulaire sur son côté.

 

si on prend odegaard, soit il joue 8, soit il ne vient pas. 
mais j’ai des doutes quant à sa capacité à jouer 8.

Pourtant les meilleurs matchs de ESR sont côté gauche avec Odegaard.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ezio a dit :

Pourtant les meilleurs matchs de ESR sont côté gauche avec Odegaard

Je pense que je n’ai pas regarder ce match pour avoir un avis tranché. Par. Contre les matchs que j’ai vu ou odegaard était associé à ESR ( il était en position d’ailier) je l’ai trouvé ennuyeux, avec ESR qui n’était pas à son aise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

:lol1: t’abuses tellement Ezio t’as aucune honte.

Je sais pas si on peut dire qu'il abuse. 

 

Odegaard et Smith Rowe ont parfois été mis en même temps dans le 11 et ça a marché, y'a le match face à Tottenham, les deux sont très bon, y'a un autre match face à une petite équipe ou les deux sont également très bon (Smith Rowe toujours sur le coté), le seul match ou les deux passent a coté notamment Odegaard c'est le retour contre Villareal en EL. mais on a pas pu voir les deux joués dans l'axe + de match, ça reste a tester à mon gout et ça pourrait marcher, c'est très offensif mais je trouve que certains ont tendance à affirmer des choses alors qu'on a eu un échantillon très faible de la chose.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Je sais pas si on peut dire qu'il abuse. 

 

Odegaard et Smith Rowe ont parfois été mis en même temps dans le 11 et ça a marché, y'a le match face à Tottenham, les deux sont très bon, y'a un autre match face à une petite équipe ou les deux sont également très bon (Smith Rowe toujours sur le coté), le seul match ou les deux passent a coté notamment Odegaard c'est le retour contre Villareal en EL. mais on a pas pu voir les deux joués dans l'axe + de match, ça reste a tester à mon gout et ça pourrait marcher, c'est très offensif mais je trouve que certains ont tendance à affirmer des choses alors qu'on a eu un échantillon très faible de la chose.

Oui d’accord enfin les meilleurs matchs d’ESR pour ma part j’estime qu’il les a fait lorsqu’il jouait dans l’axe. Donc entre dire que l’association peut marcher et qu’ESR a fait ses meilleurs matchs à gauche y a un monde.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui d’accord enfin les meilleurs matchs d’ESR pour ma part j’estime qu’il les a fait lorsqu’il jouait dans l’axe. Donc entre dire que l’association peut marcher et qu’ESR a fait ses meilleurs matchs à gauche y a un monde.

Alors je te rejoins sur le fait que les meilleurs matchs de Smith Rowe soient dans l'axe, mais bon face à Tottenham il est sur le coté et est excellent aussi, et pour l'association des deux joueurs au final on en sait rien, on l'a simplement pas assez vu. Ce que je dis c'est que c'est pas complètement ahurissant de dire que Smith Rowe n'a pas fait des bons matchs sur le coté. D'ailleurs pour moi ces histoires de compositions c'est juste des numéros de téléphone, tout dépends de l'animation proposée. Smith Rowe peut commencer à gauche et beaucoup occuper l'axe surtout avec un joueur comme Tierney qui monte beaucoup et va compenser l'absence d'un vrai 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

 

Xhaka transfert permanent. Abraham prêt de 5M payable l'été prochain (en installments je suppose) donc pas très comparable

 

D'après l'update d'ornstein de ce matin, nope, Chelsea préfère vendre et la Roma est prêt a faire l'effort pour lui si le joueur est chaud. 

 

C'est juste qu'ils n'estiment pas assez xhaka pour nous faire une offre satisfaisante. 

En même temps jles comprends. 

  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

:lol1: t’abuses tellement Ezio t’as aucune honte.

En quoi j'abuse ? 

 

Ça reste le meilleur match de ESR sous les couleurs du club. Côté gauche et avec Odegaard 

 

 

Contre Chelsea il fait aussi une belle performance. Encore côté gauche et avec Odegaard.

 

 

Bizarre pour un duo qui fonctionne pas. Bizarre à un poste où apparemment il ne peut pas pas jouer.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

 

Contre Chelsea il fait aussi une belle performance. Encore côté gauche et avec Odegaard.

 

 

Bizarre pour un duo qui fonctionne pas. Bizarre à un poste où apparemment il ne peut pas pas jouer.

 

Contre Chelsea, difficile à juger tant on a eu peu le ballon, par contre le dernier match de la saison, les deux ont joué ensemble également et les deux avaient fait un gros match aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avoir esr saka pépé et oodegard pour 3 postes c'est juste parfait en fait. 

Par contre en 8 on a toujours un manque qualitatif et c'est là où le recrutement de MO m'embêterait car je ne le vois pas accompagner partey à ce poste. 

Maintenant si on avait Tolisso + Oodegard et avec l'arrivée de Lokonga ça serait pas mal. 

C'est la où Silva permet de couvrir les deux postes. 

Et Maddison même s'il dit pouvoir jouer 8 pas de certitudes non plus par contre lui apporte un gros plus sur les CPA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Le truc c'est qu'avoir esr saka pépé et oodegard pour 3 postes c'est juste parfait en fait. 


c’est inutile et improductif.

 

ESR est 10, pas ailier.

pourquoi vous voulez à chaque fois faire du bricolage ? j’arrive pas à comprendre.

 

pepe , martîneli , seka et aubam (quelque fois) , ça fait 4 mec qui sont susceptible de jouer sur les côtés ou l’aile .

 

ESR en 10 il est tt seul pour le moment d’ou la volonté de recruter un 8 qui peut jouer aussi 10 en cas d’absence de ESR .

 

Si est absent , dans ce cas, xhaka sera titulaire et le mec qui doit jouer 8 prend la place de ESR qui est absent .

 

cette organisation est là mieux pour l’équipe je trouve. Ça permet à tous nos jeunes   joueurs d’avoir un temps de jeu conséquent de les faires progresse , d’autant plus qu’on a que la PL à jouer .

 

par contre si on a full blessé sur l’aile dans ce cas ESR pourrait dépanner et seulement dépanner.

 

Édit : pour moi acheter odegaard c’est un foutre le bordel dans l’équipe .

a chaque fois que odegaard et ESR ont été associés, un c’était au détriment de nos ailier ou soit ils étaient blessé .

je le répète , pépé doit absolument jouer , c’est le seul ailié de notre équipe capable de mettre plus de 10 buts en championnat.

saka doit jouer pour progresser et amélioré sa finition .

ESR c’est pareil.

 

on prend odegaard pour quoi ? 
pour faire les bancs et attendre qu’un de nos  titulaire se blessent? Sachant qu’on a que la PL jouer.

 

Soyons sérieux deux minutes acheter un joueur 50M€ pour qu’il soit remplaçant.

 

ou soit vous me dite que ESR n’apporte pas satisfaction auquel cas , c’est lui qui passe sur le banc et odegaard jouera titulaire.  

 

ou soit odegaard vient jouer 8.

De mon point de vu il n’a pas tous les atouts pour le faire . Déjà il n’a pas le cardio nécessaire pour faire autant de course c-a-d défendre et en meme temps , monter pour aider l’attaque , alors que bernado Silva la. 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui d’accord enfin les meilleurs matchs d’ESR pour ma part j’estime qu’il les a fait lorsqu’il jouait dans l’axe. Donc entre dire que l’association peut marcher et qu’ESR a fait ses meilleurs matchs à gauche y a un monde.

 

Après c'est toujours pareil, même s'il démarre sur le côté, en réalité il joue plutôt au milieu et c'est à Tierney d'occuper son couloir. Perso je pense que ça peut très bien fonctionner, ESR donnant beaucoup de solutions de passes au norvégien. 

 

Je dis pas avec certitude que c'est LA solution, mais je trouve que beaucoup disent que ça ne fonctionne pas sans en avoir la preuve sachant que ça été plus intéressant quand on a vu cette config. 

 

Pareil, si ça se trouve, Arteta veut remettre son 3 4 3 losange, et la, non seulement Odegaard fait complètement sens, mais en plus ça te permet d'avoir au milieu ESR et Odegaard, tout en eclipsant le problème du latéral droit puisque tu pourrais faire jouer Chambers à droite la défense à 3, lui offrant pas mal de possibilités. 

 

Si on est pas à fond sur un latéral, peut-être que c'est pour ça aussi je ne sais pas. 

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

En quoi j'abuse ? 

 

Ça reste le meilleur match de ESR sous les couleurs du club. Côté gauche et avec Odegaard 

 

 

Contre Chelsea il fait aussi une belle performance. Encore côté gauche et avec Odegaard.

 

 

Bizarre pour un duo qui fonctionne pas. Bizarre à un poste où apparemment il ne peut pas pas jouer.

 

Contre Chelsea on touche pas un ballon  et on marque sur une erreur. On a pas une autre occasion. Si tu parles du retour. A laller on joue bien mieux (premier vrai match de la saison ou on a vu du jeu pour le bowling day) et il est dans l'axe avec Martinelli a gauche, Saka a droite et Lacaz en pointe, et ça cetait magnifique.

 

Ok pour le match de Tott ou il avait été excellent a gauche mais il a eu aussi parfois énormément de mal justement à gauche.

 

ESR cest vraiment un axial qui doit pouvoir dezonner comme le fait Griezmann en EDF, si tu le bride sur un coté son volume de jeu sera forcément moins bon.

 

Et oui 4 mois pour Odegaard mais 2 buts 2 PD en 1700minutes ça fait moins dun action déterminante toutes les 400 minutes. Je dis pas quil a été mauvais il a été plutôt bon par moment , mais désolé de pas le voir comme le playmaker idéal a 45M.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est un bon gardien mais 24M pour un gars qui a un jeu au pied très moyen alors que c’est un des axes sur lesquels on doit progresser (la relance basse) je comprends pas. On veut du homegrown d’accord mais pourquoi lui ? 
 

D’ailleurs j’ai pas suivi mais quel rôle il viendrait jouer cette saison ? Doublure de Leno ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rambo666 a dit :

Autant garder willock, si c'est pour réinvestir comme ça.

On a pas d'Europe cette saison, limite Runarson en 2e Gk c'est suffisant pour cette année. Léno va pas se pété chaque saison. Je suis dépité

 

Même si Leno ne se blesse pas y'a de fortes chances qu'il se barre l'été prochain, et si jamais il se blesse on a déjà vu que Rúnarsson n'est pas du tout au niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..