Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je partage l’avis de hamza.

 

Odegaard son profil est limité . Et associé à ESR ça n’a pas du tout fonctionné . ESR à droite ou à gauche non merci, il n’a pas meme rendement et la même efficacité que lorsqu’il est placé en 10. Et  Franchement faudrait qu’un jour pépé justifie ses 80M€ de transfert, on ne va pas le refoutre sur le banc et après se plaindre que nos joueurs n’ont pas la côte. Pépé doit être titulaire indiscutable sur son coté, saka pareil titulaire sur son côté.

 

si on prend odegaard, soit il joue 8, soit il ne vient pas. 
mais j’ai des doutes quant à sa capacité à jouer 8.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est assez évident que Bernardo Silva colle plus au jeu qu’on veut mettre en place que Maddison ou MØ.

 

Arteta semble vouloir jouer avec le même système que son mentor Guardiola, à savoir deux joueurs hybrides, mi-10 mi-8 devant un 6.

Il l’a testé avec ESR et MØ et le fait qu’il ne cible que des 10 est, à mes yeux, une preuve de plus.

 

Bernardo connaît déjà ce système, Guardiola en a quasiment fait un box-to-box, et il a beaucoup joué avec De Bruyne devant un 6.

 

Même dans un 4-2-3-1 je trouve que son profil colle bien plus que Maddison ou MØ.

Certes il n’a jamais évolué dans ce rôle mais il a toutes les qualités pour évoluer dans un registre à la Santi, avec un gros volume de jeu, des sorties de balle précises et un jeu en pivot insaisissable.

 

En fait j’ai du mal à comprendre comment certains pouvaient affirmer que Buendia pourrait jouer milieu mais pas Bernardo.

 

Comme l’a dit un membre, Bernardo court-circuiterait plutôt Xhaka que Saka ou ESR, et ça c’est cool.

 

En soit je prendrai un des trois, car il nous faut de toute façon un milieu supplémentaire, mais Bernardo me hype vraiment beaucoup, même à 27 ans.

 

C’est l’âge auquel nous ont fait rêver van Persie, Cazorla, Alexis, Özil…

 

Croisons fort les doigts pour que Willock trouve vite un deal avec Newcastle, et qu’on réinvestisse vite cette somme inespérée sur un top player, ni plus ni moins (ce que ne sont pas encore MØ et Maddi).

 

Pour le poste de GK la rumeur de Neto me hype beaucoup aussi mais elle ne semble pas avérée. C’est un excellent GK avec un jeu au pied délicieux, et s’il vient Leno aura chaud aux fesses car il a le niveau titulaire.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Il faut penser long terme pas court terme. :D 

Ce n'est pas comme si on avait une interdiction de jouer les coupes européennes. :) 

Il ne va pas signer un contrat d'un an.

 

Je comprends bien l'ami.

mais (parce qu'il y a toujours un mais), notre effectif n'évolue pas de fou ! On n'est plus ou moins toujours dans la même stratégie.

Va intéresser un joueur, en lui montrant que la stratégie sera la même que depuis 10 ans. Mais qu'avec un peu chance on peut faire une C1 :D

C'est un débat sans fin.........Sinon, il reste Henry, Pires, Viera......ok je sors :D

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Pour moi c’est assez évident que Bernardo Silva colle plus au jeu qu’on veut mettre en place que Maddison ou MØ.

 

Arteta semble vouloir jouer avec le même système que son mentor Guardiola, à savoir deux joueurs hybrides, mi-10 mi-8 devant un 6.

Il l’a testé avec ESR et MØ et le fait qu’il ne cible que des 10 est, à mes yeux, une preuve de plus.

 

Bernardo connaît déjà ce système, Guardiola en a quasiment fait un box-to-box, et il a beaucoup joué avec De Bruyne devant un 6.

 

Même dans un 4-2-3-1 je trouve que son profil colle bien plus que Maddison ou MØ.

Certes il n’a jamais évolué dans ce rôle mais il a toutes les qualités pour évoluer dans un registre à la Santi, avec un gros volume de jeu, des sorties de balle précises et un jeu en pivot insaisissable.

 

En fait j’ai du mal à comprendre comment certains pouvaient affirmer que Buendia pourrait jouer milieu mais pas Bernardo.

 

Comme l’a dit un membre, Bernardo court-circuiterait plutôt Xhaka que Saka ou ESR, et ça c’est cool.

 

En soit je prendrai un des trois, car il nous faut de toute façon un milieu supplémentaire, mais Bernardo me hype vraiment beaucoup, même à 27 ans.

 

C’est l’âge auquel nous ont fait rêver van Persie, Cazorla, Alexis, Özil…

 

Croisons fort les doigts pour que Willock trouve vite un deal avec Newcastle, et qu’on réinvestisse vite cette somme inespérée sur un top player, ni plus ni moins (ce que ne sont pas encore MØ et Maddi).

 

Pour le poste de GK la rumeur de Neto me hype beaucoup aussi mais elle ne semble pas avérée. C’est un excellent GK avec un jeu au pied délicieux, et s’il vient Leno aura chaud aux fesses car il a le niveau titulaire.

 

J'ai pas pris Bernardo en compte parce qu'on sait pas trop si on est dessus pour l'instant, mais effectivement ça serait intéressant. 

 

Après on parle de numéro 10 alors que notre dernière recrue ça va être Ramsdale à 40 patates. 

 

Sinon j'y pense parce que je le vois jouer en ce moment, mais Golovin c'est toujours aussi sympa. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Len14 a dit :

 

Notre mercato est très bon compte tenu de notre situation sportive, tu voulais qu'on recrute qui ? De Bruyne/Hakimi/Donnarumma/ Lukaku ? 

Maddison et Ødegaard ont tous les jours leur place dans notre 11 et le club a raison de se positionner sur eux, c'est des joueurs atteignables qui nous renforceront clairement je vois pas de quoi tu te plains

Je sais pas si tu suis le mercato mais mettre pratiquement 60 millions sur Ben White hors que tu peux avoir Varane pour un peu moins chère je comprends pas. Étant donné qu'on ne joue aucune coupe D'Europe je comprends qu'on ne soit pas attirant.

J'ai l'impression dans ce groupe certaines personnes pensent qu'on est encore un top club.

Aujourd'hui on ne vaut pas mieux qu'Aston Villa ou West Ham. Du coup obliger des joueurs de seconde zone. C'est une réalité mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

C'est sur que Varane aurait préféré signer chez nous plutôt que chez United :bogoss:

Évidemment on est en perdition. Déjà quand tu vas chercher un numéro 2 en coach principal c'est compliqué surtout quand tu veux rebâtir une équipe compétitive.

On le voit bien on a raté le wagon on a trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, B36BA a dit :

Je sais pas si tu suis le mercato mais mettre pratiquement 60 millions sur Ben White hors que tu peux avoir Varane pour un peu moins chère je comprends pas. Étant donné qu'on ne joue aucune coupe D'Europe je comprends qu'on ne soit pas attirant.

J'ai l'impression dans ce groupe certaines personnes pensent qu'on est encore un top club.

Aujourd'hui on ne vaut pas mieux qu'Aston Villa ou West Ham. Du coup obliger des joueurs de seconde zone. C'est une réalité mec

 

Après on a un plan long terme. Varane c'est pas un trentenaire mais il n'est plus tout jeune non plus. 

Et rien ne dit qu'il s'adaptera si bien à la PL. 

Perso le Mercato ne me plaît guère pour l'instant mais par contre le recrutement de White je dis un grand oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, B36BA a dit :

Même un joueur de championship comme Buendia ne voulait pas venir chez nous

 

Dit pas n'importe quoi par contre stp, notre intérêt n'a jamais été concret pour lui.

 

Faut arrêter un peu la parano :ph34r:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Après on a un plan long terme. Varane c'est pas un trentenaire mais il n'est plus tout jeune non plus. 

Et rien ne dit qu'il s'adaptera si bien à la PL. 

Perso le Mercato ne me plaît guère pour l'instant mais par contre le recrutement de White je dis un grand oui 

Je ne dis pas que White n'est pas bon attendons de voir ce qu'il va faire cette année mais quand je vois que certains veulent absolument un mec comme Odegaard je comprends pas si c'était vraiment un crack on l'aurais vue depuis un moment.

Perso je préfère faire confiance à ESR qui pour moi à bien plus prouver dans le jeu qu'Odegaard cela n'enlève pas qu'il peut être bon.

Je préfère largement Bernardo Silva si c'est possible de le recruter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slyd a dit :

 

Dit pas n'importe quoi par contre stp, notre intérêt n'a jamais été concret pour lui.

 

Faut arrêter un peu la parano :ph34r:

Il y a aucune parano, il y a bien eu des contacts avec le joueur. Il a préféré aller ailleurs point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve et surtout l'atlético de Madrid sur Silva

https://www.onzemondial.com/transferts/manchester-city-un-cador-de-liga-sur-la-piste-bernardo-silva-661633


50 boules Silva apparament ...
Maddison trop cher; Silva très compliqué; Odegaard trop le bordel
à faire des prêts sans rien derrière on se met dans des positions peux enviables ...
Odegaard était vraiment une belle pioche


https://www.marca.com/en/football/real-madrid/2021/08/10/611242f4ca474170688b4594.html
Messi au QSG , Mbappé va peut être partir  au réal du coup (masse salariale intenable ) ce qui peut faire nos affaires ...

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50m€ c’est un prix acceptable je trouve.

 

Joueur dans la force de l’âge, expérimenté et titulaire dans un grand club, 4 ans de contrat…

 

Si on récupère réellement 25m€ (fixe) sur Willock, on ne paye réellement que la moitié… il faut foncer.

Mais City préférera sans doute vendre son joueur à l’étranger.

 

Et Ødegaard à mon avis avec la blessure de Dani on peut oublier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skins a dit :

Vous inquiétez pas, on va prendre deux raclées contre City et Chelsea et on fera cinq panic buy le 31 comme apres le 8-2 contre MU...Arsenal restera Arsenal :D

,tain je me souvient de se match :( A ce moment je ne savais plus si j'étais mâle ou femelle !

De mémoire on avait fait 8 panic buy en 1 semaine.............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard personne lui enlèvera sa vision et sa passe, mais jai aussi en mémoire des bouts de match ou il est affreux. Le match où il met un boulet de Canon sous la barre en seconde mi temps, sa première mi temps est horrible il perd ballon sur ballon  et cest avant sa blessure. A son retour de blessures il est très moyen. 

Il a sorti des bons matchs certes mais 50m vraiment... 

 

On a l'impression quil a surperforme chez nous en 6 mois alors quil a quoi comme stars? 3 passes d 1 but un truc comme ça non?

Vraiment dommage qu'on est pas réussi Sabitzer ou Aouar qui auraient pu aider au milieu et faire souffler ESR.

 

Le gros avantage c'est quil connait le club et donc quil arrivera sans période d'adaptation.

Jai quand même un doute sur son apport physiquement à un poste de 10, ou il sera confronté à des joueurs de plus en plus physiques.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

Vous inquiétez pas, on va prendre deux raclées contre City et Chelsea et on fera cinq panic buy le 31 comme apres le 8-2 contre MU...Arsenal restera Arsenal :D

 

C'était il y a 10 ans déjà et dans ce lot de panic buy il y avait deux supers joueurs qui sont au club dans des postes clés : Arteta et le BFG.

Ce match je ne l'ai même pas vu mais je me souviens que j'étais à un repas de famille, je surveillais le score sur un smartphone de temps en temps et même dans cette situation c'était douloureux.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Peter Pan a dit :

 

C'était il y a 10 ans déjà et dans ce lot de panic buy il y avait deux supers joueurs qui sont au club dans des postes clés : Arteta et le BFG.

Ce match je ne l'ai même pas vu mais je me souviens que j'étais à un repas de famille, je surveillais le score sur un smartphone de temps en temps et même dans cette situation c'était douloureux.

 

gun__1426585067_young_park_bolton.jpg?it

:ph34r: C'est dommage pour lui, pourtant j'y croyais un peu.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arsenewho a dit :


les rapace. Capable de poser 40M€ sur Abraham et meme pas plus de 15 M€ sur xhaka.

 

Xhaka transfert permanent. Abraham prêt de 5M payable l'été prochain (en installments je suppose) donc pas très comparable

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..