Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je me remettrais du départ d'Abraham à Rome, mais ce que ça révèle en creux est assez inquiétant : on a attendu pour faire une offre car on doit vendre d'abord, sauf que personne ne semble intéressés par nos joueurs. En clair : pas de vente d'ici la fin du mercato, pas de nouvelle arrivée. À moins d'une vente surprise de Laca ou Nketiah, on risque d'avoir au mieux un GK remplaçant et rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu H.S et je m'en excuse mais je trouve ça abusé les ventes de Chelsea 

 

Tomori 30M€

Guéhi 25€M (je sais même pas si il a fait un match avec Chelsea) 

Abraham 40M€ 

 

Comment font-ils pour vendre aussi bien ? Vous pensez que c'est dû à leur sacre en CL ?

 

Par contre la Roma qui n'arrive pas à mettre 20M€ sur Xhaka mais qui achète Abraham 40M€ dans les plus grand des calmes.... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GunnerLife a dit :

Je suis un peu H.S et je m'en excuse mais je trouve ça abusé les ventes de Chelsea 

 

Tomori 30M€

Guéhi 25€M (je sais même pas si il a fait un match avec Chelsea) 

Abraham 40M€ 

 

Comment font-ils pour vendre aussi bien ? Vous pensez que c'est dû à leur sacre en CL ?

 

Par contre la Roma qui n'arrive pas à mettre 20M€ sur Xhaka mais qui achète Abraham 40M€ dans les plus grand des calmes.... 

 

Chelsea a toujours bien vendu, tout comme Liverpool même quand ils étaient pas en CL.

 

Il y doit y avoir plusieurs facteurs : ce qui semble beaucoup jouer dans les transferts, c'est les salaires, surement que leur jeunes ont des salaires bas, le fait qu'ils soient anglais ( en plus des HG, il y a une hype pour les revendre ensuite s'ils percent), les agents ça doit jouer et notre board complètement nul pour mettre en avant des joueurs ( cf Gendouzi ).

Ils ont quand même des boulets comme Bakayoko qu'ils arrivent pas à vendre.

 

Il y a 4 heures, Forward a dit :


Ça me hype beaucoup plus que le recrutement d’un avant centre. Abraham ou Maddison c’est beaucoup trop chère.

Avec Bernardo on recruterait quelqu’un de polyvalent qui peut jouer avec Smith-Rowe et le remplacer si besoin.

 

Il y a des sources plus fiables qui en parlent ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GunnerLife a dit :

Je suis un peu H.S et je m'en excuse mais je trouve ça abusé les ventes de Chelsea 

 

Tomori 30M€

Guéhi 25€M (je sais même pas si il a fait un match avec Chelsea) 

Abraham 40M€ 

 

Comment font-ils pour vendre aussi bien ? Vous pensez que c'est dû à leur sacre en CL ?

 

Par contre la Roma qui n'arrive pas à mettre 20M€ sur Xhaka mais qui achète Abraham 40M€ dans les plus grand des calmes.... 

Je pense que la tactique de Chelsea d'envoyer plein de joueurs chaque année en prêt leur permet à terme de revendre à bon prix.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Silva 60M 50M oodegard 70 Maddison. 

Qui vous hype le plus ? 

Au vu du prix je préfère voir Silva chez nous. Et limite on pourrait négocier un prêt avec OA pour oodegard si on est forts 

En terme de profil je partirais sur Silva ou Maddison, Silva si il vient pour jouer 8 avec ESR et Partey en pointe basse ce serait intéressant, pour Maddison il clame que c’est un 8 au vue de ses caractéristiques je ne trouve pas je le vois plus jouer 10 et ESR à gauche, en terme d’influence et de créativité ils nous apporteraient un plus il ne faut pas oublier qu’on avait la douzième meilleur attaque, notre meilleur passeur la saison passée c’est ESR avec quatre passes décisives seulement ce n’est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Silva 60M 50M oodegard 70 Maddison. 

Qui vous hype le plus ? 

Au vu du prix je préfère voir Silva chez nous. Et limite on pourrait négocier un prêt avec OA pour oodegard si on est forts 

Mon choix N1 se porterait clairement sur Odegaard qui est un profil très clairement manquant chez nous, je vais pas me répéter mais le Norvégien à fait 6 bons mois sans avoir vraiment joué avec le Real en première partie de saison, en ne connaissant pas ses nouveaux coéquipiers il a su quand même avoir un impact plus important qu'un Ceballos qui a fait deux ans chez nous et qui a finalement été bon qu'au restart en 2020... 

 

En 2 Bernardo Silva, pour son expérience et sa grande polyvalence, mais je pense que le club doit investir sur des joueurs plus jeunes pouvant s'engager dans le projet du club à long terme.

 

Maddison ça serait énorme aussi bien évidemment mais j'ai quand même l'impression qu'il est moins talentueux que les deux profils souhaités et j'ai l'impression qu'il utilise notre intérêt pour quitter Leicester, probablement pour l'autre club de Londres qui avait transmis une offre et qui sera Européen (Probablement Chelsea ou Tottenham très clairement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vends aussi bien car ils ont des gens compétents qui s'occupent du projet Chelsea...

Leur jeunes sont envoyés en prêt 

Ils achètent cher de JEUNES pépites 

Ils gardent toujours des joueurs réguliers en tauliers ( Terry Azpi Lampard...)

Et les jeunes qui explosent sous leurs couleurs ils les sécurisent..

Ils n'ont pas état d'âmes a vendre les autres ( performant en prêt ou non)

Ils en n'ont pas non plus à les racheter ( Lukaku)

En gros ils savent ce qu'ils font surtout la femme qui négocie pour Abramovitch de tout les bruits qui sortent c'est une crack!

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Slyd a dit :

 

 

 

 

 

Auclair qui répondait à un tweet disait que l'intérêt d'Arsenal pour Abraham n'est pas aussi important que celui de la Roma, donc j'ai des doutes sur le fait de le voir chez nous.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

 

Façon c'est logique, on mettra jamais autant d'argent sur lui à mon avis et surtout on bougera pas tant qu'on a pas de départ (Laca, ou miraculeusement Auba) 

 

Aubam ça serait le rêve mais il est invendable. Abraham c'est vraiment beaucoup trop cher. Mais dans l'absolu, il faudrait un 9.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mon choix N1 se porterait clairement sur Odegaard qui est un profil très clairement manquant chez nous, je vais pas me répéter mais le Norvégien à fait 6 bons mois sans avoir vraiment joué avec le Real en première partie de saison, en ne connaissant pas ses nouveaux coéquipiers il a su quand même avoir un impact plus important qu'un Ceballos qui a fait deux ans chez nous et qui a finalement été bon qu'au restart en 2020... 

 

En 2 Bernardo Silva, pour son expérience et sa grande polyvalence, mais je pense que le club doit investir sur des joueurs plus jeunes pouvant s'engager dans le projet du club à long terme.

 

Maddison ça serait énorme aussi bien évidemment mais j'ai quand même l'impression qu'il est moins talentueux que les deux profils souhaités et j'ai l'impression qu'il utilise notre intérêt pour quitter Leicester, probablement pour l'autre club de Londres qui avait transmis une offre et qui sera Européen (Probablement Chelsea ou Tottenham très clairement) 

Pour ma part, je comprends ta position sur Odegaard mais pour moi ça reste trop juste pour Arsenal. Je préfère un Bernado Silva et laisser ESR se développer.

Quand tu vois les recrutements de nos concurrents directs on fait vraiment pas rêver.

On va encore passer une année galère à essayer de se battre pour une sixième place. On est très loin de nos objectifs. Même si on l'a répété qu'il nous faut du temps pour revenir à un niveau convenable.

Je trouve que le board ne cible pas assez bien les carences du club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, B36BA a dit :

Pour ma part, je comprends ta position sur Odegaard mais pour moi ça reste trop juste pour Arsenal. Je préfère un Bernado Silva et laisser ESR se développer.

Quand tu vois les recrutements de nos concurrents directs on fait vraiment pas rêver.

On va encore passer une année galère à essayer de se battre pour une sixième place. On est très loin de nos objectifs. Même si on l'a répété qu'il nous faut du temps pour revenir à un niveau convenable.

Je trouve que le board ne cible pas assez bien les carences du club.

Bon après Bernardo ça peut aussi vampiriser du temps de jeu à Saka ou Pepe (qui donne enfin satisfaction après deux ans) Odegaard était impliqué et instaurer une concurrence saine entre deux jeunes joueurs me paraît pas mal. Pas oublier aussi que le Norvégien a un vrai leadership (capitaine de la Norvège et il a vraiment tout pour être un leader technique également) pour ça que ça me hyperait plus que Maddison. 
 

Bernardo moi j’ai vraiment peur qu’on tombe sur le même syndrome que les joueurs de Chelsea ont eu chez nous (Cech, Luiz, Wilian) des joueurs qui étaient bien plus performant chez les blues  et qui arrive chez nous ont régressé simplement car ils sont arrivé dans un confort pas propre à une équipe aspirant à jouer les premiers plan au niveau national et Européen. Alors pas dis que ça arrive, mais je préférerai miser quand même sur Un joueur plus jeune et Odegaard semble être une bonne solution pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Bon après Bernardo ça peut aussi vampiriser du temps de jeu à Saka ou Pepe (qui donne enfin satisfaction après deux ans) Odegaard était impliqué et instaurer une concurrence saine entre deux jeunes joueurs me paraît pas mal. Pas oublier aussi que le Norvégien a un vrai leadership (capitaine de la Norvège et il a vraiment tout pour être un leader technique également) pour ça que ça me hyperait plus que Maddison. 
 

Bernardo moi j’ai vraiment peur qu’on tombe sur le même syndrome que les joueurs de Chelsea ont eu chez nous (Cech, Luiz, Wilian) des joueurs qui étaient bien plus performant chez les blues  et qui arrive chez nous ont régressé simplement car ils sont arrivé dans un confort pas propre à une équipe aspirant à jouer les premiers plan au niveau national et Européen. Alors pas dis que ça arrive, mais je préférerai miser quand même sur Un joueur plus jeune et Odegaard semble être une bonne solution pour ça. 

 

Ben pour Luiz et Cech, ils sont arrivé sur la pente descendantes mais ils étaient toujours meilleurs que leur concurrent ( à part Cech à la fin en EL). Et, il est plus jeunes que ces joueurs, il a 27-28, c'est pas un papy.

 

On aurait 4 joueurs ( Pepe, ESR, Saka et Silva) pour 3 postes, c'est pas extra ordinaire non plus. En plus, il est assez polyvalent et surtout, on va pas prendre quelqu'un de moins bon pour pas faire peur à nos joueurs. 

 

Franchement Odegaard, c'est cool mais si on peut avoir Silva, la question se pose même pas pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Bon après Bernardo ça peut aussi vampiriser du temps de jeu à Saka ou Pepe (qui donne enfin satisfaction après deux ans) Odegaard était impliqué et instaurer une concurrence saine entre deux jeunes joueurs me paraît pas mal.


pas d’accord. Bernardo s’il vient sauf erreur c’est pour jouer 8 au côté de partey.

 

il va vampirisé le temps de jeu de xhaka et c’est pas plus mal.

 

par contre il pourrait remplacer saka, pépé , ESR si et seulement si ces joueurs sont blessés ou ont besoins de repos.

 

Par contre avec odegaard la concurrence avec ESR n’était pas saine de mon point de vue.


 

il y a 44 minutes, Arno a dit :

 

Bernardo moi j’ai vraiment peur qu’on tombe sur le même syndrome que les joueurs de Chelsea ont eu chez nous (Cech, Luiz, Wilian) des joueurs qui étaient bien plus performant chez les blues  et qui arrive chez nous ont régressé simplement car ils sont arrivé dans un confort pas propre à une équipe aspirant à jouer les premiers plan au niveau national et Européen.


là je suis d’accord avec toi. 
c’est le risque à prendre avec le joueur . Mais il déteste la défaite du coup faut voir le mental du gars . Il a 27 ans , ce n’est pas un joueur en fin de carrière qui va se la couler douce comme par exemple D luiz ou wilian ( plus jamais des joueurs en fin de carrières ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Bon après Bernardo ça peut aussi vampiriser du temps de jeu à Saka ou Pepe (qui donne enfin satisfaction après deux ans) Odegaard était impliqué et instaurer une concurrence saine entre deux jeunes joueurs me paraît pas mal. Pas oublier aussi que le Norvégien a un vrai leadership (capitaine de la Norvège et il a vraiment tout pour être un leader technique également) pour ça que ça me hyperait plus que Maddison. 
 

Bernardo moi j’ai vraiment peur qu’on tombe sur le même syndrome que les joueurs de Chelsea ont eu chez nous (Cech, Luiz, Wilian) des joueurs qui étaient bien plus performant chez les blues  et qui arrive chez nous ont régressé simplement car ils sont arrivé dans un confort pas propre à une équipe aspirant à jouer les premiers plan au niveau national et Européen. Alors pas dis que ça arrive, mais je préférerai miser quand même sur Un joueur plus jeune et Odegaard semble être une bonne solution pour ça. 

Son passage à Arsenal ne m'a pas fait plus d'effet que ça. Je sais qu'il a encore une marge de progression devant lui mais à mon sens il faudrait miser sur un joueur confirmer. 

Il faut avouer qu'on est pas capable d'attirer de grands noms.

On s'extasie sur des Maddison et Odegaard, sans leur manquer de respect on est tombé bien bas. 

Notre mercato et très loin d'être ouf. Et sincèrement j'attends de voir Pépé se réveiller malgré la bonne fin de saison effectué j'attends bien plus de ce joueur.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..