Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y en a vraiment qui pense qu’Arsenal va acheter, Maddison et Martinez...tout en sachant que les mêmes qui pensent ça étaient en train de pleurer il y a a peine 24h car il n’y avait aucune rumeur a se mettre sous la dent.

Toujours aussi rocambolesque ici.

 

Tout ça avec le pire coach de l’histoire d’Arsenal. On peut ramener, Varane, Haaland, Mbappe, Grealish, qu’on jouerait encore le ventre mou. Mais c’est bien de rêver, ça coute rien.

Modifié par Skins
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Franchement même s'il est suspendu jusqu'en novembre et même s'il y a la CAN pour moi faut pas hésiter une seconde. 

Un goal avec un vrai bon jeu au pied ! 

 

Clairement, sa suspension dérange en rien en soit. Tu le prends, tu le prêtes ou tu le mets sur le banc vu qu'il devrait pas être prêt avant 2022 et petit à petit tu fais jouer la concurrence et pousse Leno sur le banc car après tout il veut pas prolonger, on aura des arguments.

 

Mais non on va aller chercher Ramsdale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool avec tout cet argent l’Inter va pouvoir acheter Onana, histoire qu’on ne l’ai pas, et nous faire une nouvelle offre de prêt d’option d’achat à 10,5 euros pour Bellerin.

 

Et Villa va revenir avec une offre de 50m€ pour Smith Rowe, impossible à refuser : Stan pourra s’acheter un nouveau ranch et on pourra investir sur Ramsdale.

On a Willian pour remplacer Emile en interne en plus.

 

La roue tourne a tournée les gars.

  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 à 04:47, Hamza59 a dit :

Moi Tammy Abraham le seul problème que j’ai avec lui c’est le prix. 
Sinon un 9 comme lui peut nous faire beaucoup de bien. Je me souviens quand je l’observais en championship y’a quelques années j’en avais parlé ici, il était vraiment impressionnant surtout dans les 18 mètres. Il avait planté plus de 20 buts cette saison là, tous dans la surface de réparation. 
Et si vous observez bien nos matchs, on a un gros gros problème au poste de 9 notamment dans la présence dans cette même surface. Que ce soit Laca (comme j’avais tenté d’expliquer dans son topic) ou Auba, les deux ont une énorme peine à exister et s’imposer dans cette surface. Voire même ils manquent d’instinct et de flaire parfois mais c’est surtout qu’ils n’arrivent pas à exister dans la densité de cette zone. Abraham est tres tres fort dans la surface. C’est un véritable poison avec son jeu de corps et il a un vrai instinct de buteur, il sait aussi jouer de déviations (même si c’est un domaine où il doit mieux faire et être plus régulier et juste). Lui il est capable d’être à la réception de nos centres de Tierney , Saka et Pépé. Il est capable de nous mettre des buts de raccro d’aller chercher les ballons compliqués, d’aller mettre son pied pour aller chercher un centre trop avancé avec ses grandes guiboles et mettre des buts en taclant de la pointe de son 48 de pointure. D’aller mettre sa tête sur les corners et CF. Il suit bien les actions et se déplace très bien dans la surface. Il suit les deuxièmes ballons. 
Et il est rapide, véloce, bon techniquement capable d’éliminer et fixer. Il a une belle finition. Franchement c’est un joueur assez complet. Il doit s’améliorer dans certains aspects de son jeu et être plus juste mais il a prouvé qu’il était capable de faire très mal en PL.

(PS: je parle ici que de son jeu dans les 18 mètres, mais il est également très doué en dehors. Il aime descendre faire le jeu, décrocher et combiner, il est doué pour jouer en 1 touche de balle et solide dos au jeu pour conserver le ballon. Il se place vraiment bien également de manière générale et repère bien les espaces dans lesquels se placer ou passer le ballon en 1 ou en profondeur.)

 

C’est sûr que c’est pas un gros nom et ca fait pas rêver, mais c’est un profil de 9 qui pourrait être précieux. 
Dans l’absolu il nous faudrait virer Aubam et Laca pour les remplacer par Abraham et un autre profil de 9 (Gouiri, Hlozek j’en rêve d’un 9 de ce profil). On aurait une belle variété. 
 

Si on négocie bien moi je suis chaud pour le faire venir surtout si on arrive à se débarrasser de Nketiah. 

 

Intéressant ta description de Tammy Abraham.

 

Le plus important devant le niveau d'un joueur c'est le profil, Lautaro est sans doute plus fort que Abraham, pourtant en raison de son profil, son prix, son adaptation en PL, je prefère avoir Abraham en 9 chez nous, rôle qu'il connait, plutôt que Lautaro qui n'est pas un 9 et avec qui on a aucune garantie en PL.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1422732985141444608?s=21

Il va falloir s’activer pour Abraham ou Lautaro sinon ils vont nous passer tous les deux sous le nez.

 

Lautaro je pense que jamais il veut venir chez nous.

Abraham par contre c'est possible.

Pareil pour Aouar j'y crois encore, y'a juste son entourage le cancer.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Lautaro je pense que jamais il veut venir chez nous.

Abraham par contre c'est possible.

Pareil pour Aouar j'y crois encore, y'a juste son entourage le cancer.

 

Des sources sérieuses rapportent que Lautaro est chaud pour nous rejoindre. 

 

Encore une fois le delta économique entre la PL et le reste de l'Europe est tel qu'on peut tripler le salaire des joueurs comme Partey et lautaro. 

Et au final, la coupe d'Europe ou le niveau sportif importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nujabes a dit :

 

Des sources sérieuses rapportent que Lautaro est chaud pour nous rejoindre. 

 

Encore une fois le delta économique entre la PL et le reste de l'Europe est tel qu'on peut tripler le salaire des joueurs comme Partey et lautaro. 

Et au final, la coupe d'Europe ou le niveau sportif importe peu.

Peut être qu'il connaît Lautaro et que ce dernier lui aurait dit qu'arsenal ne l'intéresser pas.

 

 

Pour Maddison on a vraiment du temps à perdre c'est dingue. Leicester sont dur en affaire c'est une perte de temps.

 

 

Odegaard 50M c'est réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kampberg a dit :

Lautaro touche 2,5m d'après ce qu'on peut lire, donc en livres on peut sûrement même multiplier son salaire par 4. Apres j'y crois pas du tout... 

 

C'est possible seulement si Lukaku reste et que l'Inter le pousse dehors. Mais vu l'offre de Chelsea, c'est mal parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je rejoins @Hamza59 et @Arsenal91270, en terme de profil on a bien plus besoin d’un Abraham que d’un Lautaro.

J’ai peur qu’avec l’argentin on se crée de nouveaux problèmes tactiques qu’Arteta ne saura pas résoudre.

 

Pour Maddison, si on le veut vraiment, j’espère que la prochaine offre sera crédible, maintenant qu’on a la confirmation qu’aucun de nos joueurs ne les intéressent (étonnant tient).

 

Pour Ramsdale, j’espère que l’absence de rumeurs depuis 10 jours signifie qu’on a lâché l’affaire.

 

Maddison - Abraham ça serait relativement pas mal dans un contexte où Xhaka est amené à rester et à être titulaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..