Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

Il y a aussi des joueurs qu'on s'interdit peut-être de cibler par absence de C1/C3.

 

 

Quand on a la possibilité de tripler/quadrupler le salaire d'une grande majorité de joueurs hors PL, Je pense pas que la coupe d'Europe ait autant de poids que ça dorénavant. 

 

Evidemment si un club de C1 est en concurrence avec nous sur le même joueur ça risque d'être compliqué. 

On a réussi a signer Partey par exemple et je pense pas que la C3 ait été un gros argument quand il jouait déjà la C1. Il est "fan", mais je pense pas que ça ait joué un gros rôle dans sa venue. Ce sont plutôt ses 200/250k week qu'il n'aurait jamais eu en Espagne qui l'ont convaincu. 

 

Sabitzer je suis sur qu'on peut le signer si on le veut vraiment. 

Apparement lautaro et madison seraient pour rejoindre le club des cet été d'après ornstein. Parce qu'on leur promet des salaires délirants. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que la prepa magnifique d'aubam va obliger Edu à se bouger les miches et à prendre un 9. Hamza qui se plaignait de la soit disant faiblesse physique de Lautaro, que dire avec Aubam qui tombe au moindre coup de vent, Ozil bis. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamza59 j'avoue tu l'as bien vendu Abraham :amoureu:

Le prix je ne le trouve pas si exagéré que ça, 30m€ pour un attaquant international anglais HG qui a 2 prêts réussis, une 30aines de buts en PL et qui vient d'un club huppé, ça me semble presque réglo.

 

@Nujabes Pour une partie des joueurs, disons une majorité, oui c'est vrai, un gros salaire vaut mieux qu'une coupe d'Europe.

Mais je persiste à penser qu'il y a des joueurs qu'on ne peut pas atteindre même avec des zéros en plus sur leur fiche de paie.

Comme tu le dis, je pense que si par exemple on est en concurrence avec Chelsea sur un dossier, on est mort.

 

Après personnellement je pense que proposer des salaires délirants est une connerie... on l'a vérifié à plusieurs reprises.

 

Sinon :

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Aubam ça dépasse tout entendement vraiment c’est incroyable il est aussi faible que Mesut. C’est l’abus total Aubam. Captain Aubam. 
 

Vivement qu’on tourne la page Aubam Laca franchement. 

 

 

Aubam plus que Laca d'ailleurs. 

Après c'est dingue comme il est nul depuis son contrat. 

Vraiment un ozil bis. 

 

Sinon on a vu hier et même si saka n'était pas là que ESR ne suffit pas et qu'un Oodegard nous ferait le plus grand bien. 

 

En vrai on a toujours un gros manque en 8 en 9 en 10 et aussi en AD et Gk. 

On ne comblera Pas tout sur ce Mercato malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Aubam plus que Laca d'ailleurs. 

Après c'est dingue comme il est nul depuis son contrat. 

Vraiment un ozil bis. 

 

Sinon on a vu hier et même si saka n'était pas là que ESR ne suffit pas et qu'un Oodegard nous ferait le plus grand bien. 

 

En vrai on a toujours un gros manque en 8 en 9 en 10 et aussi en AD et Gk. 

On ne comblera Pas tout sur ce Mercato malheureusement...

 

Martinelli/Balogun ça peut être des options viables à Aubam au cours de l'année, vu que Lacaz part. ESR était rien y'a 8 mois, le foot ça va vite.

Abraham est complet mais me hype pas plus que nos 2 jeunes, et la priorité c'est un 8/10 pour moi, c'est même une urgence tellement on a besoin de joueurs à l'aise avec le ballon dans le coeur du jeu, comme Partey quoi mais qui se blessent pas tout les 2 matchs (quelle poisse).

Lautaro on verra j'y crois toujours pas.

 

Odegaard je persiste, c'est un bon joueur mais beaucoup le surcôté sur son passage chez nous, il a fait des bonnes prestations comme est passé complétement à côté par moment, et même avant sa blessure. Si c'est pour faire péter les 50M non merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

Pour moi LE poste où l'on devait se renforcer lors de ce mercato c'est notre 8!

Alors tour d'abord je tiens à préciser que je suis ravi du recrutement de Sambi.

Mais pour nous faire franchir un pallier je pensais que le club allait casser la tirelire sur un joueur MC/MOC capable d'apporter récupération et vista.

Maintenant que Xhaka est sur le point de prolonger, d'une part on ne va pas s'améliorer dans ce secteur et d'autre part on parle de casser la tirelire sur un MOC alors qu'on a déjà ESR.

Et on sait très bien que si on claque une grosse somme sur la future recrue, c'est pour la faire jouer.

 

Je suis d'accord sur le poste de 8 MAIS selon mon expertise en jeune talent. Lokonga à tout le talent pour apporter ce dont on a besoin à ce poste.

 

 

Il a cette capacité à voir le jeux. Il joue simple. A voir comme il réagit sous pression mais il a pas l'air de paniquer non plus 

 

Et 21 ans c'est pas trop jeune pour être lancer comme titulaire. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te choque sur le prix Hamza. Au vu de ce qu'il a déjà montré dans la ligue, de son âge, anglais, international.. Rappelez vous combien on a vendu Iwobi et AOX^^

Je suis pour recruter MO aussi parce que la gueule de notre saison si ESR se blesse on part sur 30 matchs de purge. Au vu de notre passif de blessure ce serait une très mauvaise idée.. De plus y a peut être moyen d'associer MO à Partey au lieu d'isoler ESR sur une aile et sur le papier ça ferait pas une vilaine équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Je suis d'accord sur le poste de 8 MAIS selon mon expertise en jeune talent. Lokonga à tout le talent pour apporter ce dont on a besoin à ce poste.

 

 

Il a cette capacité à voir le jeux. Il joue simple. A voir comme il réagit sous pression mais il a pas l'air de paniquer non plus 

 

Et 21 ans c'est pas trop jeune pour être lancer comme titulaire. 

 

J'espère qu'il sera titulaire parce qu'Elneny dans les gros matchs j'ai aucune confiance. Il rate des passes tellement simple hier... Entre lui, Holding et Bellerin c'est assist sur assist en mode Prime Özil mais à l'adversaire.

 

Lokonga le ballon qu'il met à Pépé personne le fait chez nous à part Guendouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Aubam plus que Laca d'ailleurs. 

Après c'est dingue comme il est nul depuis son contrat. 

Vraiment un ozil bis. 

 

Sinon on a vu hier et même si saka n'était pas là que ESR ne suffit pas et qu'un Oodegard nous ferait le plus grand bien. 

 

En vrai on a toujours un gros manque en 8 en 9 en 10 et aussi en AD et Gk. 

On ne comblera Pas tout sur ce Mercato malheureusement...

Le soucis hier ce n’était pas l’attaque, pour le coup je ne pense pas que la présence d’Odegaard aurait amélioré quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Je suis d'accord sur le poste de 8 MAIS selon mon expertise en jeune talent. Lokonga à tout le talent pour apporter ce dont on a besoin à ce poste.

 

 

Il a cette capacité à voir le jeux. Il joue simple. A voir comme il réagit sous pression mais il a pas l'air de paniquer non plus 

 

Et 21 ans c'est pas trop jeune pour être lancer comme titulaire. 

 

:g::g::g:

 

Il y a deux jours je devais te convaincre par A + B qu'on était pas à l'abris d'une surprise avec Lokonga, sur le topic de Saliba.

 

Modifié par Auré
  • Haha 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

 

:g::g::g:

 

Il y a deux jours je devais te convaincre par A + B qu'on était pas à l'abris d'une surprise avec Lokonga, sur le topic de Saliba.

 

Ah non non tu as mal compris

 

J'ai jamais parler de leurs niveaux footballistique ( White et Lokonga) . Juste de finance par rapport à ces deals et que la politique de notre super duo fait perdre de l'argent au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ah non non tu as mal compris

 

J'ai jamais parler de leurs niveaux footballistique ( White et Lokonga) . Juste de finance par rapport à ces deals et que la politique de notre super duo fait perdre de l'argent au club.

 

Faut que tu sois consicient qu'un jeune, quel que soit le niveau il va être inconstant, et que tu as besoin de joueurs d'expérience fiable.

Lokonga il serait parfait dans un rôle de numéro 3 ou 4 dans la hiérachie, pas plus haut.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Ah non non tu as mal compris

 

J'ai jamais parler de leurs niveaux footballistique ( White et Lokonga) . Juste de finance par rapport à ces deals et que la politique de notre super duo fait perdre de l'argent au club.

Non mais aujourd'hui tu trouves ça cher payé, 17m€ sachant qu'on va récupérer 10-11m€ sur Guendouzi ?

 

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Très bonne nouvelle Auré.

 

Sans Odegaard je nous vois pas développer de jeux cette saison.

 

Il est indispensable. Smith Rowe ne suffit pas à lui tout seul.

Smith Rowe va évoluer tu éclipses cette donnée, par contre Odegaard pour 50m€ je suis chaud.

Plus chaud sur 50m€ pour Odegaard que 70m€ pour Lautaro franchement...

 

J'ai l'impression qu'en 8 on a personne en vue, il n'y a aucune rumeur, tous les mecs fiables parlent de 10, de 9... de all-in sur Maddison.
Donc quitte à chopper un mec à un poste où on est pas dans le besoin, autant que ce soit un jeune dont on connaît le potentiel et qui connaît déjà l'équipe et le championnat.

 

Le 8 on peut se la mettre sur l'oreille dans tous les cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on règle le poste de 8 si Xhaka reste et au vu des cibles annoncées aux autre postes, on n'a pas un budget illimité. 

 

J'aurais bien aimé un bissouma par exemple qui ne coûte pas si cher et qui est pas mal balle au pieds et pour faire fasse a un pressing, ça permettrait de libérer Partey des tâches défensives et avoir plus de jus pour être plus offensif, les qualités il les a pour faire mal on l'a vu cette saison avec ses passes pour casser des lignes, son jeu long etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka-Partey...., youpie, ce milieu me fait déjà rêver.

 

Ah mince, c'est celui de la saison passée, ou on avait fini dans le ventre mou du classement.....

 

Autant pour le moment je suis satisfait du mercato, autant je vois que pour le moment, hormis Ben, on a exactement la même team que la saison passée, ça fait peur... Certes il reste encore un petit mois pour remédier à cela, mais là ....bref.... Et pire, nos boulets sont encore là et bien là.....

 

Allez, encore un peu de patience...

Modifié par Jim71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Et on conserve Leno qui ne veut pas prolonger et qui arrivera vite dans sa dernière année de contrat, laissant un monstre comme Onana filer à l’OL pour 10 pauvres millions.

Je serais d'accord pour Onana que si on avait un GK numéro 2 compétent style Matt Ryan. (à cause de la CAN tout les 2 ans)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Je serais d'accord pour Onana que si on avait un GK numéro 2 compétent style Matt Ryan. (à cause de la CAN tout les 2 ans)

 

Pourquoi on l'a laisser partir lui aussi ? Incompréhensible il était pas mauvais je trouve, je me demande s'il était HG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Pourquoi on l'a laisser partir lui aussi ? Incompréhensible il était pas mauvais je trouve, je me demande s'il était HG...

nope, il était pas HG, australien et il est arrivé tard en PL.

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

Peut être se disent ils que si on repart avec les mêmes que les 6 derniers mois, on peut faire top4 avec White derrière comme renfort en +. Si c'est ça c'est une grossière erreur. Une saison c'est 38 matchs, pas 19. 


c’est exactement ça . 
les bons 6 derniers mois peuvent s’expliquer pour plusieurs raisons ( motivation des joueurs, bon état psychologique du groupe, moins de fatigues )

le championnat c’est un marathon .  Prendre en considération que les 6 derniers mois c’est se tromper lourdement .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..