Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'aime bien Lautaro aussi, par contre j'attends d'avoir la confirmation qu'il est lui même interessé.

Par contre il est pas meilleur que Lacaz techniquement mais il est meilleur pour les appels en profondeur et la finition.

Par contre en effet il se plait en Italie mais en PL il faut savoir protéger son ballon dos au jeu et en sous estime énormément Lacazette dans ce domaine, qui se fait bouger pratiquement par personne.

 

Ca serait quand même un super coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kampberg a dit :

Alors Lautaro fait 1m74 pour 82 kilos, il est très tanké justement, je trouve que tu noircis beaucoup trop le tableau... 

 

Ah bon il fait beaucoup plus fin quand tu le vois. Après Hamza a bien précisé que par exemple B.Silva était "physique" dans le sens pouvant résister à l'épaule malgré son corps de poulet. Par exemple Xhaka fait 1m85 et 82 kilos et est moins solide a l'épaule que Kanté qui fait 1.68m 70 kilos.

Y'a une façon de se servir de ses kilos.

 

Mais c'est vrai que j'ai toujours pensé Lautaro plus tonique que puissant, je lui aurait jamais donné ce poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Alors Lautaro fait 1m74 pour 82 kilos, il est très tanké justement, je trouve que tu noircis beaucoup trop le tableau... 

 

Non mais 82 kg tu te rends pas compte c'est un footballer pas un gras du bide :lol1:

Il en fait forcément 10 de moins.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GSR a dit :

 

Non mais 82 kg tu te rends pas compte c'est un footballer pas un gras du bide :lol1:

Il en fait forcément 10 de moins.

 

Bah... non, c'est juste que le muscle pèse plus lourd que le gras justement. Sa taille pour son poids, ça veut justement dire qu'il est assez musculeux. Perso je trouve qu'il est largement assez fort sur ses appuis. Et encore une fois, faut arrêter avec les clichés sur la PL, c'est terminé. La vraie diff entre la PL et la Serie A se situe au niveau du rythme des matchs, encore que l'écart s'est réduit ces dernières années avec le Napoli de Sari qui est passé par là ainsi que l'Atalanta et le Sassuolo de De Zerbi. 

 

Bref, de toute façon il ne viendra jamais chez nous.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

 

Bah... non, c'est juste que le muscle pèse plus lourd que le gras justement. Sa taille pour son poids, ça veut justement dire qu'il est assez musculeux. Perso je trouve qu'il est largement assez fort sur ses appuis. Et encore une fois, faut arrêter avec les clichés sur la PL, c'est terminé. La vraie diff entre la PL et la Serie A se situe au niveau du rythme des matchs, encore que l'écart s'est réduit ces dernières années avec le Napoli de Sari qui est passé par là ainsi que l'Atalanta et le Sassuolo de De Zerbi. 

 

Bref, de toute façon il ne viendra jamais chez nous.

 

En vérifiant parce que ça me semblait ubuesque, je crois qu'il fait 72kg, toi aussi t'as utilisé le premier chiffre qui sort par mégarde, mais sur la plupart des sources c'est 72kg, des fois 79 kg.

Bref internet quoi, et ça semble beaucoup plus logique 72 kg vu son physique a vu d'oeil.

 

Je pense sinon que les 2 clubs pourront se mettre d'accord mais que lui par contre, préfererai grandement l'Atletico, qui n'a pas vraiment les liquidités et pour habitude de lâcher autant.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

En vérifiant parce que ça me semblait ubuesque, je crois qu'il fait 72kg, toi aussi t'as utilisé le premier chiffre qui sort par mégarde, mais sur la plupart des sources c'est 72kg, des fois 79 kg.

Bref internet quoi, et ça semble beaucoup plus logique 72 kg vu son physique a vu d'oeil.

 

 

Effectivement sur d'autres sources il fait moins, après ça ne change pas grand chose. Il n'empêche qu'il est très fort sur ses appuis et que ça peut être intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Effectivement sur d'autres sources il fait moins, après ça ne change pas grand chose. Il n'empêche qu'il est très fort sur ses appuis et que ça peut être intéressant.

 

S'il était aussi vif qu'il l'est à 82 kilos, ça serait une sorte de regen d'Adriano à son prime quand même :D

 

Je crois que tout le monde aime le joueur, mais faut le comprendre lui. Tu passes en une année de rumeur au Barça à jouer avec Messi à un club de second zone de PL, la douche froide ;)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Si on recrute pas de 8 avec Xhaka qui reste et pas de 10

 

On peut se positionner je pense.

 

La concurrence va être rude surtout avec l'Athletico.

 

Pourquoi il viendrait chez nous?

 

Pas de LdC, d'EL. Club qui a fini 8eme et qui est sur le déclin depuis plusieurs saison...

 

Je sais bien que tout est possible mais franchement il y a vraiment peu de chance qu'il signe chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BooGui a dit :

 

La concurrence va être rude surtout avec l'Athletico.

 

Pourquoi il viendrait chez nous?

 

Pas de LdC, d'EL. Club qui a fini 8eme et qui est sur le déclin depuis plusieurs saison...

 

Je sais bien que tout est possible mais franchement il y a vraiment peu de chance qu'il signe chez nous.

 

Peut être que l'Atletico ne peut pas s'aligner sur le prix. Et ils ont Suarez en pointe, bien qu'un manque c'est vrai à ce poste.

Pas étonnant qu'ils étaient lié de loin à Griezmann ou Lacaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BooGui a dit :

 

La concurrence va être rude surtout avec l'Athletico.

 

Pourquoi il viendrait chez nous?

 

Pas de LdC, d'EL. Club qui a fini 8eme et qui est sur le déclin depuis plusieurs saison...

 

Je sais bien que tout est possible mais franchement il y a vraiment peu de chance qu'il signe chez nous.

Ornstein a dit qu'il était intéressé, on peut triplé son salaire. Donc pas besoin d'avoir ce débat. 

Si la prolongation de Xhaka veut dire all in sur Lautaro, là je serais corda. 70M ça me parait pas impossible pour le club, Altetico ont pas d'oseille rien à craindre d'eux.

 

 

Des coups comme Lautaro c'est comme ça qu'on reviendra au premier plan. Ca me rappel Suarez en 2013, ce genre d'opportunité faut pas les loupés. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Ornstein a dit qu'il était intéressé, on peut triplé son salaire. Donc pas besoin d'avoir ce débat. 

Si la prolongation de Xhaka veut dire all in sur Lautaro, là je serais corda. 70M ça me parait pas impossible pour le club, Altetico ont pas d'oseille rien à craindre d'eux.

 

 

Des coups comme Lautaro c'est comme ça qu'on reviendra au premier plan. Ca me rappel Suarez en 2013, ce genre d'opportunité faut pas les loupés. 

 

Et pas de MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BooGui a dit :

 

Et pas de MOC?

 

Willian :ph34r: ( il va être dans toutes les blagues de l'été )

 

Franchement, a choisir vaut mieux Lautaro qu'un remplaçant MOC. On peut toujours changer de systèmes ou faire jouer Saka en 10 ou Sambi.

 

La piste Odegaard est pas fini, la ça peut être intéressant de l avoir en prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

 

Willian :ph34r: ( il va être dans toutes les blagues de l'été )

 

Franchement, a choisir vaut mieux Lautaro qu'un remplaçant MOC. On peut toujours changer de systèmes ou faire jouer Saka en 10 ou Sambi.

 

La piste Odegaard est pas fini, la ça peut être intéressant de l avoir en prêt.

 

 

Ça dépend de l'effectif en fait.

Si Laca reste je ne vois pas l'intérêt de prendre Lautaro et un MOC serait bien plus utile.

 

Si Laca venait à partir,là ça ne serait pas la même. Il nous faudrait un 9.

 

Mais pour moi dans tous les cas il nous faut un MOC en concurrence/doublure d'ESR.

 

Je n'ai jamais vu l'intérêt d'avoir un super 9 s'il ne reçoit pas de bons ballons. Et pour l'instant il n'y a qu'ESR qui a la vista nécessaire pour jouer ce rôle dans notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BooGui a dit :

 

Ça dépend de l'effectif en fait.

Si Laca reste je ne vois pas l'intérêt de prendre Lautaro et un MOC serait bien plus utile.

 

Si Laca venait à partir,là ça ne serait pas la même. Il nous faudrait un 9.

 

Mais pour moi dans tous les cas il nous faut un MOC en concurrence/doublure d'ESR.

 

Je n'ai jamais vu l'intérêt d'avoir un super 9 s'il ne reçoit pas de bons ballons. Et pour l'instant il n'y a qu'ESR qui a la vista nécessaire pour jouer ce rôle dans notre milieu.

 

Ah oui évidemment, je pars du principe qu'on gardera pas Laca, PEA et les jeunes avec Lautaro. Déjà Lacazette je le vois partir de toute façon.

 

Malheureusement on est pas City, si on met 70M sur l'argentin, il restera des miettes pour un MO même avec la vente des boulets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ça vaut ce que ça vaut mais Parlour a dit qu’il savait « de source sûre » que le club bossait à recruter un top 10 et un top 9.

 

Et puisque je parle d’anciens joueurs, Winterburn a dit que Ramsdale n’était pas meilleur que Leno et qu’on avait fait les cons en vendant Emi :ph34r:

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Au passage ça vaut ce que ça vaut mais Parlour a dit qu’il savait « de source sûre » que le club bossait à recruter un top 10 et un top 9.

 

Et puisque je parle d’anciens joueurs, Winterburn a dit que Ramsdale n’était pas meilleur que Leno et qu’on avait fait les cons en vendant Emi :ph34r:

Je vois pas l'interet d'un top 10, ou alors un mec qui peut y jouer mais aussi un peu plus bas ou on a eu énormément de mal l'an dernier, style Sabitzer/aouar j'espère.

 

Aouar/Lautaro (même si ça fait beaucoup d'offensif) pour à peine le prix d'un Grealish et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..