Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Wiz a dit :

Surtout, je doute que l’on soit seul sur le dossier si il est vraiment à vendre…

ça dépend de qui a besoin d'un attaquant (titulaire) et aussi qui peut mettre 70M.

 

A mon avis, le Real et Barca c'est mort.

Le Bayern, je ne pense pas.

Le PSG a le souci Mbappe a régler.

Man City semble être sur Grealish/Kane.

Man United vient d'acheter Sancho.

Chelsea peut être même si j'ai vu qu'ils étaient sur Haaland.

Liverpool n'a pas beaucoup bougé pour ce mercato donc pourquoi pas même si je ne sais pas si ils ont besoin d'un autre attaquant.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dit que si Tottenham vend Kane, ils seront sur le coup aussi.

 

Lautaro est à 2,5m€ par an en salaire, Lukaku, Sanchez et Eriksen plus du double.
Sachant que chez nous ce type de salaire va à... Nketiah :clapclap:

Lacazette, dont il serait le remplaçant, touche 11m€.
Je vous laisse imaginer le pont d'or qu'on peut lui proposer.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

ça dépend de qui a besoin d'un attaquant (titulaire) et aussi qui peut mettre 70M.

 

A mon avis, le Real et Barca c'est mort.

Le Bayern, je ne pense pas.

Le PSG a le souci Mbappe a régler.

Man City semble être sur Grealish/Kane.

Man United vient d'acheter Sancho.

Chelsea peut être même si j'ai vu qu'ils étaient sur Haaland.

Liverpool n'a pas beaucoup bougé pour ce mercato donc pourquoi pas même si je ne sais pas si ils ont besoin d'un autre attaquant.

 

 

 


Je pensais surtout à City, vu la galère que ça semble être de chopper Kane, après oui, Chelsea aussi si Haaland ça bloque, et j’essaye aussi de ne pas trop m’enflammer… parce que pour le coup Lautaro, c’est le genre de recrue qu’il nous faut, pour redevenir compétitif…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont juste leaké ça pour nous exciter et faire passer le fait que Xhaka et Bellerin seront encore des cadres jusqu'en 2025 :clapclap:

Au dernier moment Nketiah va accepter notre offre de prolonger et Laca va se barrer à l'Atletico de peur de le voir partir libre l'été prochain, on va parler allemand.

On va réinvestir les sous de Laca + de la tréso sur Ramsdale.



Aubameyang

Nketiah

 

Saka  ESR  Pepe

Martinelli  Willian

 

Xhaka (c)  Partey

Elneny  Lokonga

 

Tierney  Gabriel  White  Bellerin

Tavares  Mari  Holding  Cedric

 

Leno

Ramsdale

 

@reda-kun, @Scouser, @Enzo Scifo avouez que vous avez peur !

 

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

ça dépend de qui a besoin d'un attaquant (titulaire) et aussi qui peut mettre 70M.

 

A mon avis, le Real et Barca c'est mort.

Le Bayern, je ne pense pas.

Le PSG a le souci Mbappe a régler.

Man City semble être sur Grealish/Kane.

Man United vient d'acheter Sancho.

Chelsea peut être même si j'ai vu qu'ils étaient sur Haaland.

Liverpool n'a pas beaucoup bougé pour ce mercato donc pourquoi pas même si je ne sais pas si ils ont besoin d'un autre attaquant.

 

 

 

 

Chelsea a pris un bash sur Haaland et sonde Lukaku. Possible qu'ils se rabattent sur MartinezLe reste je pense en effet que ça bougera pas.

Perso j'attends pour m'enflammer, les sources partent dans tout les sens et disent tout et son contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Surtout, je doute que l’on soit seul sur le dossier si il est vraiment à vendre…

 

L'inter doit absolument vendre un deuxième gros joueurs. Ce sera lui ou Lukaku vraisemblablement. Pour Lautaro, ça parlait de l'Atletico a un moment, je sais pas ça en est où. 

 

Le problème c'est que si on fait une grosse offre, on pourra même pas trop étaler le paiement ( comme pour Pepe ) vu qu'ils ont besoin de liquidité.

 

En tout cas, prolongé Xhaka pour tout miser sur Lautaro, ça peut être une stratégie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya aucun mal à garder xhaka, qu'on a seulement Lokonga et El nenny derrière Partey. 

 

Ou alors on recrute un mec plus fort que Xhaka sur le papier, comme Locatelli ou le milieu brésilien de lyon, mais il n'y a aucune garantie quant à leur réussite dans un nouveau championnat exigeant physiquement et mentalement (temps d'adaptation relativement long pour les joueurs qui arrivent de serie A et de ligue 1, en théorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

En fait ils ont juste leaké ça pour nous exciter et faire passer le fait que Xhaka et Bellerin seront encore des cadres jusqu'en 2025 :clapclap:

Au dernier moment Nketiah va accepter notre offre de prolonger et Laca va se barrer à l'Atletico de peur de le voir partir libre l'été prochain, on va parler allemand.

On va réinvestir les sous de Laca + de la tréso sur Ramsdale.



Aubameyang

Nketiah

 

Saka  ESR  Pepe

Martinelli  Willian

 

Xhaka (c)  Partey

Elneny  Lokonga

 

Tierney  Gabriel  White  Bellerin

Tavares  Mari  Holding  Cedric

 

Leno

Ramsdale

 

@reda-kun, @Scouser, @Enzo Scifo avouez que vous avez peur !

 

C’est pas beau de nous faire stresser comme ça ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moyens des clubs de PL sont vraiment au dessus des autres pays (hors PSG), sans ça Partey, Aubameyang ne seraient jamais venu chez nous.

 

C'est une chance énorme d'avoir cet argent et donc attractivité au vu de nos résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BooGui sportmediaset n'est pas très fiable ^^

 

L'Inter a dit que Lukaku et Barella sont les deux joueurs non transférable. Lukaku à Chelsea ça aurait été énorme.

 

Lautaro ça serait un coup énorme mais est-ce que c'est vraiment ce qu'il nous faut ? Seul en pointe en PL il y est bon ? En sélection il est fort dans ce rôle ? Vu qu'il a surtout jouer à 2 BU est-ce que ça veut dire qu'Aubam jouera à gauche pour reproduire la même chose et donc sauter Pepe ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord, Lautaro est bien meilleur physiquement que Lacazette, déjà en terme de coffre physique y'a un monde entre les deux Lautaro est plus rapide, plus explosif, y'a vraiment pas photo. Laça est juste plus puissant. 

 

Ensuite si on compare un peu niveau stats, Laca prends une belle branlée quand même 

https://fbref.com/fr/joueurs/9dbb75ca/Alexandre-Lacazette

 

https://fbref.com/en/players/f7036e1c/Lautaro-Martinez

 

Lautaro nous offrirait un truc que Arteta recherche, avoir une ligne d'attaque capable de faire beaucoup d'efforts au pressing si t'alignes Pepe, Lautaro et Saka, ça pourrait énormément changer notre jeu. 

 

Alors après oui Lautaro seul en pointe je ne sais pas trop, mais honnêtement si le deal est faisable je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions. Avons-nous un joueur de sa qualité dans l'effectif à son poste ? Non, la réponse est simple. 

 

Bon, après arrêtons de rêver, hormis le fait qu'on peut quadrupler son salaire, c'est vraiment la seule chose qu'on a pour nous. Si Arteta arrive à le convaincre avec ça, c'est un magicien. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 3
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kampberg a dit :

Bon, après arrêtons de rêver, hormis le fait qu'on peut quadrupler son salaire, c'est vraiment la seule chose qu'on a pour nous. Si Arteta arrive à le convaincre avec ça, c'est un magicien. 

Il viendra pour la pa$$ion.

  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Il viendra pour la pa$$ion.

 

Ça va je pense que je lui pardonnerais x). Pour le délire, si vraiment on le fait pour une fois j'achèterais un maillot, même deux vu que le 10 ESR me fait beaucoup trop de l'œil, d'ailleurs si certains l'ont déjà je suis preneur de photos ! 

  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le projet est peut-être de le faire jouer avec Aubam, puisque dans tous les cas le Gabonais jouera...

 

C'est un peu un dossier à la Özil, son club veut le vendre mais il ne correspond pas à nos besoins, mais vu que c'est un très bon joueur on fonce.

Les mecs ne maîtrisent déjà même pas un système correctement mais veulent s'ajouter des prises de têtes tactiques...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..