Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

 

Ou est le cinéma ? 

 

La Roma veut pas payer, tu veux qu'ils séquestrent son président ? A partir de là, il y a deux solutions : le garder et le voir partir gratuitement ou le prolonger. 

 

Ca peut aussi être un moyen de mettre la pression sur les italiens.

 

Tu trouves ça normal qu'on lui offre un nouveau contrat jusqu'en 2025 + un meilleur salaire que ce qu'il allait initialement toucher à la Roma ? 

 

Qu'on leur laisse à 13M€ et qu'on en parle plus de toute façon à part eux qui le voulait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis désolé, je voulais le départ de Xhaka mais 12m + 3 EUROS ? C'est du foutage de gueule.

 

Je suis très content qu'on ne le vende pas à ces clochards.

 

Si personne en veut on va pas le vende aux Rams hein. Autant le prolonger et le vendre l'été prochain. 2025 ou 2030 ne change rien, on peut toujours le vendre s'il y a une bonne offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

 

2025 202555555

Non non non la c'est trop. On se fout de nous. 

 

 

On allait enfin s'en débarrasser...


On aurait déjà du s’en débarrasser quand le Herta a fait une offre conséquente, 25M€ il me semble, mais visiblement on préfère le garder, le prolonger et augmenter son salaire, comme ça on arrivera encore moins à le vendre, il est pas mauvais, mais limité, j’espère qu’on va pas repartir avec lui titulaire, sinon j’abandonne... on progressera jamais...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :


On aurait déjà du s’en débarrasser quand le Herta a fait une offre conséquente, 25M€ il me semble, mais visiblement on préfère le garder, le prolonger et augmenter son salaire, comme ça on arrivera encore moins à le vendre, il est pas mauvais, mais limité, j’espère qu’on va pas repartir avec lui titulaire, sinon j’abandonne... on progressera jamais...

 

Après vu les finances l'été dernier (Covid) heureusement qu'on a pas vendu Xhaka vu ce qu'il s'est passé quand il était absent... On aurait finit encore plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont vraiment réussir à me faire arrêter de suivre ce club, prolonger Xkaka jusqu'en 2025 c'est l'une des pires décisions que j'ai vu de toute ma vie de supporter du club. Surtout quand on voit ce que fait le gars depuis des années et ses déclarations sur le fait qu'il voulait partir etc...

 

Je ne commente pas souvent mais là... Je suis à bout.

On va partir sur une saison avec Partey, Xhaka, Elneny et Lokonga au milieu, si c'est le cas on peut d'ores et déjà oublier toute ambition pour la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans de contrat et revalorisation salariale à la clé, histoire d'être bien sûr qu'il soit définitivement invendable. 

 

C'est du pur génie, vraiment. 

 

Y'a plus rien à faire. On s'épuise pour rien, c'est un remake de vidéo gag ce club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus les mots.

 

Du coup on va proposer 5 ans de plus aux Nketiah, Willock & Cie si on n'arrive pas à les vendre ?

 

 

  • Haha 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, beau travail les gars on a signé un défenseur très prometteur qui va considérablement améliorer notre défense.

 

Bon revenons au sérieux, on va prolonger granit, faudrait pas non plus qu'on soit trop compétitif pour cette saison hein...

 

La schizophrénie de ce club m'epatera toujours.

 

:ph34r:

Modifié par Slyd

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Attendez la fin du mercato pour faire le bilan :zZZzzZz:

 

 

Et la prolongation de Xhaka peut être aussi une forme de pression sur la Roma pour qu'il sorte la thune. On n'est sait foutre rien 

 

 

 

Ils viennent de lâcher 20M + bonus pour un attaquant ouzbèke inconnu du Genoa. 

 

Ils se foutent littéralement de notre gueule. Un mois et demi de négociations, et ils veulent pas céder pour 5M.

 

Faut plus jamais négocier avec eux, plus jamais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

Attendez la fin du mercato pour faire le bilan :zZZzzZz:

 

 

Et la prolongation de Xhaka peut être aussi une forme de pression sur la Roma pour qu'il sorte la thune. On n'est sait foutre rien 

 

 

 

Chaque saison on a droit à cette fameuse phrase. J'ai l'impression qu'on a le droit de rien dire sur le club tant que le mercato n'est pas fini, c'est hallucinant 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs (bissouma/buendia/aouar/neves/le brésilien de Lyon)

 

Pour au final potentiellement repartir avec xhaka prolongé et augmenté alors que ça fait 5 saisons que ça marche pas avec lui.

 

Merci Arsène pour ce recrutement et merci aux pipes qui ont suivi et qui arrivent pas à voir qu'on ira nul part avec ce gars là...

  • Aimer 2

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

 

 

Faut rien dire faut attendre le 31 aout quand on aura prolongé aussi Willian.

En soit il aurait juste à sortir un ou deux très bon dans la saison et avec son agent proche de Edu la prolongation sera sur la table 

 

 

Arsenal les meilleurs dirigeants du monde. Officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..