Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je suis bien conscient des défauts du Suisse, oui ils ne s’effaceront jamais, c’est certain. Par contre, le double pivot de l’année passée etsit un des seuls motifs de satisfaction de la saison quand les deux titulaires en question ont répondu présent, soit bien 80% de 2eme partie de saison. Neves aurait été une upgrade à Xhaka, mais il aurait couté cher également. On a malheureusement pas encore fait rentré une seule vraie indemnité, autant le garder, protéger sa valeur et le vendre mieux la saison prochaine si les finances de l’ensemble des clubs Européens vont mieux, on pourrait même en tirer une somme plus intéressante. 
je fais aussi confiance à Lokonga pour être titulaire sur le moyen-long terme et il y aura la CAN en hiver donc Xhaka et Lokonga auront un rôle à jouer à ce moment là, et j’aimerai également bien voir Azeez qui pourrait aussi se faire un chemin si on ne recrute pas et qu’on ne vend personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Dans quel état d’esprit sera Xhaka ? Il s’est exprimé dans les médias (« oui j’apprends l’Italien, la Roma grand club blabla ») et il y a cette histoire d’appartement déjà réservé à Rome.

J’ai peur qu’il ai la tête ailleurs.


As-t’il deja manqué de professionnalisme ? J’en ai pas souvenir, il fait partie de cette race rare de joueur classe qui marche droit. Sinon croit moi qu’il serait pas encore Gunners après tout son passif au club. Certains auraient déjà pisse sur l’institution et ses fans.

 

Le club a clairement mis en avant qu’il voulait se séparer du Suisse. Le Suisse a envisagé une porte de sortie de ce fait, c’est normal non ? Un club était intéressé ? Il a fait des efforts pour le rejoindre avec la manière en apprenant la langue etc. On va pas faire passer pour une crasse maintenant.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

 

C’est ça qui est rageant…

Le club est tellement mal géré 

 

 

Donc, à part Ben White, aucun changement, aucun renfort dans le onze de départ.

 

 

J'espère tellement que Xhaka va refuser cette prolongation.

 

 

Ce serait dramatique pour le club. Ça vend personne. A part White sachant qu'on a déjà Saliba. Aucun renforts dans le 11... c'est dramatique.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si la Roma ne veut pas se donner les moyens d'acheter Xhaka, autant qu'on le garde oui. Étant donné les difficultés qu'on a pour vendre nos joueurs et notre budget vraisemblablement assez limité, autant garder une de nos valeurs sûres au milieu pour s'éviter un recrutement coûteux. À voir si le Suisse accepte la prolongation maintenant, un refus nous mettrait dans l'embarras puisque ça nous obligerait quasiment à le vendre à prix cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Je suis bien conscient des défauts du Suisse, oui ils ne s’effaceront jamais, c’est certain. Par contre, le double pivot de l’année passée etsit un des seuls motifs de satisfaction de la saison quand les deux titulaires en question ont répondu présent, soit bien 80% de 2eme partie de saison. Neves aurait été une upgrade à Xhaka, mais il aurait couté cher également. On a malheureusement pas encore fait rentré une seule vraie indemnité, autant le garder, protéger sa valeur et le vendre mieux la saison prochaine si les finances de l’ensemble des clubs Européens vont mieux, on pourrait même en tirer une somme plus intéressante. 
je fais aussi confiance à Lokonga pour être titulaire sur le moyen-long terme et il y aura la CAN en hiver donc Xhaka et Lokonga auront un rôle à jouer à ce moment là, et j’aimerai également bien voir Azeez qui pourrait aussi se faire un chemin si on ne recrute pas et qu’on ne vend personne.

On est d'accord sur le fait que le double-pivot ai été un des seuls motifs de satisfaction, mais est-ce que tu penses que c'est suffisant pour monter au classement ? 

Tout dépend de ce qui se passe autour évidemment, mais ça n'aide pas l'équipe à évoluer...

 

il y a 15 minutes, Mohito a dit :


As-t’il deja manqué de professionnalisme ? J’en ai pas souvenir, il fait partie de cette race rare de joueur classe qui marche droit. Sinon croit moi qu’il serait pas encore Gunners après tout son passif au club. Certains auraient déjà pisse sur l’institution et ses fans.

 

Le club a clairement mis en avant qu’il voulait se séparer du Suisse. Le Suisse a envisagé une porte de sortie de ce fait, c’est normal non ? Un club était intéressé ? Il a fait des efforts pour le rejoindre avec la manière en apprenant la langue etc. On va pas faire passer pour une crasse maintenant.

A part l'épisode du brassard, non effectivement.
Mais là le mec s'est vraiment projeté dans une autre ville, un autre club.
Apparemment Mourinho le voulait vraiment donc on peut supposer qu'il y a eu pas mal de contacts et qu'il se voyait jouer sous les ordres du portugais.

On verra bien...

 

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Le club est tellement mal géré 

 

Donc, à part Ben White, aucun changement, aucun renfort dans le onze de départ.

 

J'espère tellement que Xhaka va refuser cette prolongation.

 

Ce serait dramatique pour le club. Ça vend personne. A part White sachant qu'on a déjà Saliba. Aucun renforts dans le 11... c'est dramatique.

Là pour le coup oui c'est vraiment désespérant si on ne renforce qu'une seule position dans le 11 (et c'est sous réserve que White s'impose vite).

Il peut encore se passer des choses d'ici à la fin du mercato, je garde espoir, mais pour le moment les rumeurs sont inquiétantes. On s'intéresse à des joueurs qu'on a aucune chance d'avoir (Lautaro, Locatelli) ou très peu (Maddison, Odegaard) tout en laissant de côté des joueurs à priori talentueux et abordables (Onana, Sabitzer, Aouar).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Auré a dit :

 

Il peut encore se passer des choses d'ici à la fin du mercato, je garde espoir, mais pour le moment les rumeurs sont inquiétantes. On s'intéresse à des joueurs qu'on a aucune chance d'avoir (Lautaro, Locatelli) ou très peu (Maddison, Odegaard) tout en laissant de côté des joueurs à priori talentueux et abordables (Onana, Sabitzer, Aouar).

Chaque été on se fait avoir hein ^^

Il y avait tellement de bonne affaire sur ce mercato dont celle que tu cites 

 

 

Mais non la seule recrue majeur sera un défenseur dans un secteur où on a pas trop souffert la saison dernière avec un talent en stock qui attend sa chance depuis 2 ans.

 

 

En plus on vend PERSONNE Lacazette fin de contrat. Encore un qui partira gratuit l'année prochaine en prenant le temps de jeux d'un jeune.

 

Bellerin ça va négocier un vieux prêt. Xhaka une prolongation. Niles Nelson Willock Nketiah Willian encore au club...

 

 

Quel coup de marteau. Ça annonce une saison compliquée encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne connaît pas tous les détails et aboutissants mais c'est vrai qu'il y a des joueurs qui semblent accessibles sur lesquels on ne se positionne pas. 

 

Je te rejoins totalement @Aurésur les noms cités maintenant pour Onana est-ce qu'il souhaite être mis en concurrence avec Leno pour la place de numéro 1 ? Pour Aouar semblerait que son agent foute la m**** partout. Par contre Sabitzer j'avoue ne pas savoir du tout ce qui pourrait bloquer à part qu'il ne coche pas la case moins de 25 ans avec revente possible. 

 

Pour en revenir à Xhaka, j'espère qu'on le vendra 20M et idem pour Willock histoire de pouvoir recruter en 8.

Maintenant s'il reste ce n'est pas la fin du monde non plus même si en effet son profil nous limite à bien des aspects 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

La prolongation de Xhaka qui va mettre tout le forum en PLS. :lol1: Mythique. 
 

on achète des joueurs ça se plains, on en vend pas ça se plaint, on prolonge des cadres ça se plaint. 
 

Franchement qu’on prolonge Xhaka et qu’on le garde une saison supplémentaire ne me dérange absolument pas. On aura le compte pour le double pivot, limite j’ai l’impression qu’on est entrain de prolonger Denilson ou André Santos. Sérieusement on a vraiment regarder les mêmes matchs d’Arsenal ces 6 derniers mois ? 
 

et puis quelques part c’est bien pour la concurrence, un Lokonga devra batailler dur pour se faire sa place. Au final si ça nous fait économiser 40 millions sur un Neves et que ça nous permet de chopper Odegaard ou autre joueur créatif c’est pas plus mal. 

 

C'est sûr que depuis le début y'a pas grand chose qui te dérange. Tout va bien finalement, Arsenal continue de faire du Arsenal et d'être la risée du monde.

 

Apparemment ça dérange personne, donc on va continuer. Prolonger Xhaka, un de nos cadres les plus défaillants, parce que personne n'en veut à un prix décent. Ça nous ressemble bien. 

 

Mais vous vous rendez compte, il a été bon 6 mois. 6 mois sur 5 ans, ça mérite bien une prolongation avec une revalorisation salariale. 

 

Définition même de la folie. Continuez avec les mêmes joueurs sans rien changer, en espérant faire mieux, alors qu'on fait pire chaque année. 

 

Du coup, autant prolonger Bellerin, Kolasinac, Elneny et les autres tant qu'à faire, vu qu'on arrivera pas à les refourguer. Ça nous évitera de dépenser pour les remplacer et on pourra tenter de signer Lautaro la dernière semaine du mercato avant de se faire envoyer promener par l'Inter et de finalement continuer avec Willian titulaire un match sur deux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'Onana, j'ai lu qu'il voulait jouer la CAN qui arrive, en plus du fait qu'il ne sera pas dispo avant novembre.

Si ton gardien numéro 1 va à la CAN, tu as intérêt à avoir un bon numéro 2.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xavgunner_6 En l'occurrence pour Onana je pense qu'il faudrait vendre Leno puisqu'il refuse de prolonger et le remplacer directement par Onana, d'ailleurs on ferait probablement une plus-value puisque ça parle d'une dizaine de millions seulement pour le gardien de l'Ajax.
Et si on arrive pas à vendre Leno cet été, on re-tente cet hiver, d'ici là on fait patienter Onana qui ne peut pas jouer avant début Novembre de toute façon.

Pour Sabitzer il me semble que le problème c'est qu'on est pas attractifs pour le joueur, à Leipzig il joue la C1.
Je le vois bien aller chez les Spurs... une intuition.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Chaque été on se fait avoir hein ^^

Il y avait tellement de bonne affaire sur ce mercato dont celle que tu cites 

 

 

Mais non la seule recrue majeur sera un défenseur dans un secteur où on a pas trop souffert la saison dernière avec un talent en stock qui attend sa chance depuis 2 ans.

 

 

En plus on vend PERSONNE Lacazette fin de contrat. Encore un qui partira gratuit l'année prochaine en prenant le temps de jeux d'un jeune.

 

Bellerin ça va négocier un vieux prêt. Xhaka une prolongation. Niles Nelson Willock Nketiah Willian encore au club...

 

 

Quel coup de marteau. Ça annonce une saison compliquée encore.

 

Calma il reste un mois ^^ On verra ce qu'il se passe mais si ça en reste à ce que tu dis alors oui ce serait dramatique...

 

Il faut vendre : Kolasinac (qu'est ce qu'il fout encore là lui), Bellerin, AMN, Nketiah, Xhaka, Willock, et Nelson au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Calma il reste un mois ^^ On verra ce qu'il se passe mais si ça en reste à ce que tu dis alors oui ce serait dramatique...

 

Il faut vendre : Kolasinac (qu'est ce qu'il fout encore là lui), Bellerin, AMN, Nketiah, Xhaka, Willock, et Nelson au minimum

Sachant qu'apparemment on est prêt à prêter Bellerin sans obligation d'achat...

 

Nketiah c'est impératif, il n'a plus qu'un an de contrat et refuse de prolonger.
Si on le laisse filer gratos (même si on l'a pris gratos aussi à Chelsea) alors que Liverpool vend des no-names à 15m€ :mouais:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

C'est sûr que depuis le début y'a pas grand chose qui te dérange. Tout va bien finalement, Arsenal continue de faire du Arsenal et d'être la risée du monde.

 

Apparemment ça dérange personne, donc on va continuer. Prolonger Xhaka, un de nos cadres les plus défaillants, parce que personne n'en veut à un prix décent. Ça nous ressemble bien. 

 

Mais vous vous rendez compte, il a été bon 6 mois. 6 mois sur 5 ans, ça mérite bien une prolongation avec une revalorisation salariale. 

 

Définition même de la folie. Continuez avec les mêmes joueurs sans rien changer, en espérant faire mieux, alors qu'on fait pire chaque année. 

 

Du coup, autant prolonger Bellerin, Kolasinac, Elneny et les autres tant qu'à faire, vu qu'on arrivera pas à les refourguer. Ça nous évitera de dépenser pour les remplacer et on pourra tenter de signer Lautaro la dernière semaine du mercato avant de se faire envoyer promener par l'Inter et de finalement continuer avec Willian titulaire un match sur deux. 

Non mais pour eux TOUT VA BIEN 

 

Le club pourrait attribué le numéro de Saliba à White. Aucun problème alors que c'est un manque de respect. 

 

 

Le club veut prolonger le joueur qui a fait le plus d'erreur direct depuis 5 ans en PL. Tout va bien.

 

On enchaîne 2 saisons de m**** avec un coach à la ramasse en terminant 8em 2 années de suite ? tout va bien.

 

On va faire un mercato inutile ? Tout va bien.

 

 

Tant qu'on est pas relégué en championship. Tout va bien ( quoi que ) peut être que pour eux la championship serait pas une mauvaise chose en soit 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

C'est sûr que depuis le début y'a pas grand chose qui te dérange. Tout va bien finalement, Arsenal continue de faire du Arsenal et d'être la risée du monde.

 

Apparemment ça dérange personne, donc on va continuer. Prolonger Xhaka, un de nos cadres les plus défaillants, parce que personne n'en veut à un prix décent. Ça nous ressemble bien. 

 

Mais vous vous rendez compte, il a été bon 6 mois. 6 mois sur 5 ans, ça mérite bien une prolongation avec une revalorisation salariale. 

 

Définition même de la folie. Continuez avec les mêmes joueurs sans rien changer, en espérant faire mieux, alors qu'on fait pire chaque année. 

 

Du coup, autant prolonger Bellerin, Kolasinac, Elneny et les autres tant qu'à faire, vu qu'on arrivera pas à les refourguer. Ça nous évitera de dépenser pour les remplacer et on pourra tenter de signer Lautaro la dernière semaine du mercato avant de se faire envoyer promener par l'Inter et de finalement continuer avec Willian titulaire un match sur deux. 

Résumer Xhaka à Arsenal a 6 bons mois sur 5 années c’est malhonnête et faux sinon il serait plus là depuis belle lurette. 
 

Avant de tirer des bilans dramatiques à la limite de l’apocalypse, je laisse le bénéfice du doute au club. On a recruté un jeune milieu de terrain très prometteur qui pourrait devenir notre titulaire sur le long terme dans le double pivot, on a enfin recruté une doublure à Tierney, mis le paquet sur un défenseur de PL qui aura sans doute (du moins je l’espère un impact bien plus important que les Luiz, Gabriel, Holding et cie. 
 

A vous lire, on est dans une situation chaotique, le bilan et les comptes du mercato se feront le 31 août 2021. L’évaluation des recrues en cours de saison voilà sur ce que je me base et c’est plus concret que « White va prendre le numéro 4, quel manque de respect à Saliba » ou encore on travaille sans vrai plan alors que pour la première fois depuis 25 ans on jouera pas d’Europe et que forcément avec ce paramètre on ne pourra pas attirer qui on veut ou faciliter des deals.

 

Une chose est certaine : Si on m’avait dit qu’on recruterait une pépite à 20 millions et qu’on pourrait claquer 60 millions sur un DC sur ce mercato sans Europe, j’aurai bien rigolé. Le club bosse quand même, essaie de trouver des joueurs pouvant s’assimiler au projets sportifs et lache les biftons et rien que ça même si c’est pas les joueurs qu’on voudrait ça porte un minimum d’espoir pour la suite. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit , la meilleure chose qui puisse nous arriver c'est une vente au mec de Spotify et une refonte totale de notre board.

Là on végete, chaque année on pense qu'il va y avoir une révolution.

 

On attire des petits joueurs sympas en plus chaque année, mais il manque un vrai esprit de la gagne. En 2003/2004, toutes les équipes sauf Man U rentraient sur le terrain avec la peur, aujourd'hui Sheffield nous respecte à peine.

 

Si Kroenke se barre après le début de la saison à cause de ses dettes aux US, on aura perdu 6 mois encore et un mercato.

Le milieu ça devient inquiétant, on a mis 60M sur un DC alors que notre soucis est au milieu. On a plein de joueurs mais aucun au niveau top 4 (sauf Partey mais en forme), et Dieu sait que j'adore Willock, AMN and co.( Elneny je l'aime bien mais pas en tant que footballeur).

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

Après c'est peut être juste une technique pour pousser la Roma à se bouger. D'habtidue ça chiale parce qu'on vend mal, on va pas insulter le club parce qu'il refuse de vendre Xhaka au prix juste. 

 

Je suis très surpris qu'un club Allemand se soit pas positionné sur Xhaka.

Notre gros soucis c'est que à part la Roma on a entendu aucun club même se renseigner sauf erreur de ma part.

 

Après oui sur le coup moins de 20M, on a bien fait de les envoyer chier. Le problème c'est qu'il y a une tonne de milieu à ce prix qui aimeraient habiter à Rome, salaire moins cher que le Suisse, niveau au moins aussi bon je pense.

Le pire c'est que je pense que Xhaka sera bien plus à l'aise en Italie ou Allemagne que chez nous, la PL l'a vachement desservi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Après c'est peut être juste une technique pour pousser la Roma à se bouger. D'habtidue ça chiale parce qu'on vend mal, on va pas insulter le club parce qu'il refuse de vendre Xhaka au prix juste. 

 

Même si ce n'est pas une tactique, c'est juste logique : on parle d'un joueur qui a une certaine valeur marchande, sort d'un bon Euro, est un cadre du vestiaire et est loin d'être mauvais bien qu'irrégulier. 

 

À partir du moment où le seul potentiel acheteur refuse d'augmenter son offre, il n'y a plus que deux solutions : soit accepter de vendre au rabais, soit protéger la valeur du joueur en prolongeant la date d'expiration de son contrat. 

 

Je pense que le club fait le bon choix ici. À voir si Xhaka accepte l'offre, mais même si il le fait ça n'empêcherait pas une vente ultérieure, ça permet juste de protéger sa valeur et d'éviter de devoir le vendre pour des cacahuètes voire pire de le laisser partir libre.

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BooGui a dit :

Le forum de la contraction:

On va pas vendre Xhaka pour si peu, autant le garder.

C'est abusé qu'il ne soit pas vendu, une honte qu'on le prolonge.

On ne s'ennuit jamais avec ce club, c'est peut être ça qu'on aime!

 

C'est abusé qu'il ne soit pas vendu, une honte qu'on le prolonge MAIS on va pas le vendre pour si peu, autant le garder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BooGui a dit :

Le forum de la contraction:

On va pas vendre Xhaka pour si peu, autant le garder.

C'est abusé qu'il ne soit pas vendu, une honte qu'on le prolonge.

On ne s'ennuit jamais avec ce club, c'est peut être ça qu'on aime!

 

Amazon apparemment à trouver le titre pour notre saison qu'ils vont filmé "All or Nothing: Road to the 15th place"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la limite c’est quand même de reprocher tout et son contraire au club.

 

Les dirigeants ne sont pas responsables des offres (ou manque d’offre) des autres clubs. On peut pas reprocher en même temps de sous-vendre nos joueurs, de les prolonger, et de les laisser partir libre.

 

Sur Bellerin a un moment soit on le garde soit on s’en débarrasse probablement dans des conditions de m****. Ceux qui veulent qu’il parte à l’Inter, peu importe si on se fait enfler, pourront critiquer s’il reste. Ceux qui veulent protéger la valeur de nos joueurs pourront critiquer s’il part en prêt avec une option en carton. Mais pas les deux.

 

Pareil pour Xhaka, je lis depuis des semaines qu’il faut le vendre à son juste prix et pas se faire enfler. Et maintenant qu’on a des rumeurs qui suggèrent cela, ça crie démission et incompétente, c’est quand même un peu gros, non ?  C’est pas ce que vous vouliez? Je croyais qu’il fallait pas le vendre à 12m???

 

 

ps: sur le manque de recru “qui améliore le 11”, c’est en parti vrai.
 

Après il faut aussi lier cela à la nouvelle stratégie du club d’acheter des fans entre 20 et 23 ans, si possible anglais.
 

Moi devant l’immensité du chantier, je crois qu’il est temps d’arrêter de recruter des titulaires dans la fleur de l’âge en ce disant que on chopera la CL la saison prochaine et la reconstruction attendra (Aubam, Laca, Willian, Partey, etc), et faire un travail de fond. Et un travail de fond ça passe aussi en croyant en nos jeunes, et en investissant sur des Lokonga. 
 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bilan, on le fera au 1er septembre, ça c'est certain. Maintenant on est en droit d'être inquiet au vu de la tournure que prennent les choses. 

 

Runarsson, Kolasinac, Nketiah, Willian, Torreira, Bellerin et Xhaka sont toujours là. 

 

Qu'est-ce qu'on compte faire de Nelson, Willock, Niles ? Chambers, Lacazette et Elneny qui n'ont plus qu'un an de contrat ? 

 

On doit signer un GK, un RB, un 8, potentiellement un 10 et un attaquant. 

 

Il reste un mois tout pile. Autant dire qu'on ne réussira pas à boucler la moitié de tous ces dossiers. 

 

Dans le meilleur des cas, on peut espérer boucler un tiers des dossiers et encore, en étant optimiste. 

 

On risque également de louper nos cibles et de se rabattre sur des panic buy que Kia attend sagement de pouvoir nous refourguer dans les derniers jours du mercato. 

 

Bref, je ne vois absolument aucun signe positif pour le moment. On a signé 3 jeunes joueurs prometteurs certes, mais qui ont encore tout à prouver. Ce ne sera clairement pas suffisant pour espérer retrouver la LDC, ce qui est l'objectif de base.

 

A moins que tout soit acté en coulisses, nous ne sommes proches de signer personne susceptible de renforcer le 11 (excepté White qui arrive). Ce qui signifie repartir avec quasiment les mêmes joueurs que l'an passée. Une hérésie totale. Tu termines 8ème l'an passé et tu repars sur les mêmes bases ? C'est de la folie pure et dur.

 

J'espère malgré tout que ça va bouger dans les semaines à venir. Une bonne surprise du style Lautaro ferait énormément de bien, même si à l'heure actuelle, ça paraît totalement improbable. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..