Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Kloro a dit :

 

Saliba peut jouer à gauche et Gabriel n'a pas semblé être indiscutable (pas encore), les meilleurs joueront.

 

Après il se peut que l'an prochain on voit un Back 3 en alignant White côté droit avec un rôle bien spécial vu ce qu'il peut apporter.
 

 

 

On se fait bien avoir ^^


doigt-d-honneur-pigeon.gif

  • Aimer 1
  • Haha 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FR.png

 

En effet si le joueur veut aller à la Juventus, ce qui est logique, maintenant qu'on passe à autre chose.

 

Bissouma, Aouar, Sanches, Neves ... le milieu c'était la priorité avant le mercato, encore plus avec le départ de Xhaka.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique que le joueur préfère la Juve, outre rester en Italie et intégrer le club le plus prestigieux de son pays, entre jouer le titre en Serie A et la ligue des champions et jouer la 8ème place en PL et la Carabeo Cup…

 

Qu’on arrête de perdre notre temps, des milieux talentueux il y en a plein, l’argent ne fait pas tout, si un joueur ne vient que pour ça c’est une très mauvaise chose.

On ne va pas refaire une Torreira bis.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Aouar, Bissouma ( la CAN malheureusement) ou surtout Sabitzer, ça parait tellement évident, mais nous on préfère perdre du temps sur un mec qui nous snobe, pour sûrement se rabattre sur…


1231160146.jpeg

 

Locatelli c'était le profils parfait. Un Xhaka avec plus de vitesse d'exécution.  Plus de technique etc 

 

 

Aouar au côté de Partey ça aurait été trop léger défensivement je pense surtout que contre les équipes du top 8. 

 

Bissouma profils trop défensif par rapport à Partey. 

 

La seule solution pour moi ça reste Sabitzer mais aucune rumeur sérieuse sur lui. Vivement que Locatelli signe à la Juve pour pouvoir se pencher sur d'autres pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, don_javier a dit :

Je pense que ça sent surtout l'agent de joueur qui, en utilisant le nom de notre Club, cherche à obtenir le meilleur deal possible avec la Juve... 

 

C'est le boss de Sassuolo qui nous utilise plutôt, il a dit en conf de presse qu'on avait une offre ferme etc, je pense qu'il a rajouté pas mal pour faire cracher la Juve. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as probablement raison Kampberg. Je n'imagine pas un instant qu'on attende qu'il signe à la Juve pour passer à un autre joueur. Je suis persuadé que plusieurs deals (en plus de white et lokonga) se négocient calmement en ce moment et que ça va s'accélérer d'ici la fin du mois de juillet. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup qu'on parle de "partenaire idéal avec Gabriel". Ca me rassure un peu quant à la hiérarchie dans la tête d'Arteta, en espérant que Gabriel a profité de ses vacances pour étudier l'anglais :ph34r:

 

120K livres ça le situe où dans les salaires du club ? Par rapport à Holding, Gabriel, ... ? 

 

Sinon, petite vidéo de Wiloo sur nous ^^ 

 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je le disais quand on parlait de Maddison et du joueur cité dans la vidéo, il est vraiment tombé en désuétude auprès des grands clubs, et je pense très sincèrement que c'est une connerie de la part de ces dit clubs. Quand tu regarde ses stats avancées sur les 5 dernières saisons, c'est juste exceptionnel. Alors, certes, faudrait bosser sur le profil psychologique, mais à ce prix, c'est pas loin d'être le meilleur pari possible de ce mercato. Je le veux bien plus que Neves, et à terme, je ne vois pas pourquoi Arteta ne pourrait pas suivre son mentor et utiliser un milieu à trois avec ce joueur là, ESR et Partey à la City.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’étonnerait vraiment qu’on ai donné 120k à un défenseur.

Surtout que la source affirme qu’il y a bien des add-ons alors que Ornstein disait le contraire, je crois bien plus Orny.

 

Pour info DL gagnait moins de 80k l’an dernier après sa prolongation.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le joueur cité dans la vidéo (qui ne nous apprend pas grand chose je trouve) j’avais zappé qu’il était encore aussi jeune.

 

En rapport qualité/prix j’ai du mal à voir mieux, à part Sabitzer mais qu’on ne pourra pas attirer sans coupe d’Europe et qui a 4 ans de plus.

 

J’aimerais qu’on ne fasse pas l’erreur de reprendre un profil similaire à Xhaka, Locatelli ou Neves je ne suis pas pour, pour moi il faut vraiment un joueur qui puisse remonter vite le ballon au pied, combiner en fin de course, bref faire le lien entre l’attaque et la défense.

 

Xhaka-Partey c’était très bien défensivement mais on manquait quand même beaucoup de présence entre ce double-pivot et les attaquants.

 

Il nous faut un relayeur quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey milieu pointe basse derrière deux relayeurs offensifs , ça fait joli sur le papier mais il y a des raisons de douter du bon fonctionnement de ce genre de milieu.

 

Il a très peu occupé ce rôle dans sa carrière. Il n'a pas l'habitude de défendre de grands espaces dans une équipe qui se livre.

 

Au top de sa forme, Fernandinho avait toutes les qualités pour assurer la couverture derrière 5 joueurs offensifs

 

Il couvrait déjà beaucoup de terrain à l'époque de Pellegrini pour libérer Yaya Touré.

 

- La lecture du jeu , la vivacité , l'agressivité  , le vice pour faire la bonne faute quand il peut pas récupérer le ballon.

 

On est pas sûr que Partey en soit capable.

 

Il faudrait également gérer le problème au poste de latéral droit , parce que Bellerin Chambers ou Cédric ne feront jamais la moitié du travail de Walker non plus.

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Micah a dit :

Partey milieu pointe basse derrière deux relayeurs offensifs , ça fait joli sur le papier mais il y a des raisons de douter du bon fonctionnement de ce genre de milieu.

 

Il a très peu occupé ce rôle dans sa carrière. Il n'a pas l'habitude de défendre de grands espaces dans une équipe qui se livre.

 

Au top de sa forme, Fernandinho avait toutes les qualités pour assurer la couverture derrière 5 joueurs offensifs

 

Il couvrait déjà beaucoup de terrain à l'époque de Pellegrini pour libérer Yaya Touré.

 

- La lecture du jeu , la vivacité , l'agressivité  , le vice pour faire la bonne faute quand il peut pas récupérer le ballon.

 

On est pas sûr que Partey en soit capable.

 

Il faudrait également gérer le problème au poste de latéral droit , parce que Bellerin Chambers ou Cédric ne feront jamais la moitié du travail de Walker non plus.

 

 

A voir, mais je pense que c'est à tester quand même. Sur ce qu'on a vu, je trouve que Partey est bien plus à l'aise seul devant la défense.

 

De toute façon, les meilleures équipes du monde sont des équipes avec des milieux qui excellent techniquement, impressable et capables de tout faire offensivement, on l'a bien vu avec l'Italie à l'Euro et City depuis plusieurs années. Même sans Fernandinho, City a écrasé la PL avec un milieu ou t'avais souvent Rodri et Gundo qui sont deux joueurs qui ne sont pas des monstres athlétiques, c'est fini la PL bourrine depuis bien longtemps. Ce qui compte, c'est la maîtrise, et c'est ce que vise Arteta ce me semble, donc ça se tente. Ce qui compte dans ce genre de système, c'est le contre pressing, être ultra efficace à la perte. Oui t'auras forcément des moments ou tu n'arriveras pas à récupérer la balle et tu concèdera des transitions, mais le fait d'avoir White et Gabriel en défense pourrait sacrément aider tant les deux sont mobiles.

 

De toute façon, le meilleur joueur dans ce rôle du 8/10 capable de tout faire en attaque, c'était sûrement De Paul, maintenant qu'il est pris, si tu descend la liste, Aouar n'est pas bien loin... Sabitzer à la limite peut discuter, mais lui je ne sais pas s'il voudrait nous rejoindre.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..