Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

Limite avec la perte de Oodegard notre XI titulaire s'est affaibli à l'heure actuelle. 

Ce qui m'embête le plus c'est de voir les Willian Kola Eddie à l'entraînement 

 

C'est pas un peu dramatique. Surtout que, j'aimais bien Odegaard, mais c'était pas Sanchez ou Fabregas non plus. Notre XI est à peu près le même, en quoi il serait plus faible. 

 

Maddisson, on sait que ça prend du temps. 

 

EDIT : super pour Bellerin, qui aussi dans une belle équipe, un bon prix.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Auré a dit :

C'est la coutume, au mercato d'été, tous les ans, je fais la blague.

Je m'étais fait avoir le 1er été où j'étais sur le forum je m'en souviens encore ^^ 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mellow a dit :

@Sheldon Le tweet linké par Auré est un faux. Je ne sais pas pourquoi linker des fakes, déjà qu'il y a assez de rumeurs bidons qui circulent, pas besoin d'en inventer d'autres :D 

 

Merci, personne a jamais pensé à le bannir :bien: 

 

Il y a 3 heures, Auré a dit :

C'est la coutume, au mercato d'été, tous les ans, je fais la blague.

 

C'est cruel, j'y ai cru toute la journée :mouais:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

 

Merci, personne a jamais pensé à le bannir :bien: 

 

 

C'est cruel, j'y ai cru toute la journée :mouais:

 

4 bonnes nouvelles en un tweet sur les transferts d'Arsenal = Fake. Désolé pour toi, c'est vrai que c'est cruel.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

4 bonnes nouvelles en un tweet sur les transferts d'Arsenal = Fake. Désolé pour toi, c'est vrai que c'est cruel.

 

 

 

Haha oui, c'est vrai, je pensais que c'était une résumé de ce qui se passait. Je suis pas trop tweeter, trop compliqué de faire le tri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavares Lokonga et White c'est plutôt pas mal, mais comme d'habitude faut qu'on joue à un jeux dangereux. Faut une grosse recrue au milieu, il y a des deals intéressant comme Sabitzer Aouar mais non... je suis sûr que le club va tenter Maddison quitte à jouer la montre et ne pas avoir de plan b solide en fin de mercato si ça foire. 

 

 

En plus maddison c'est pas intéressant tactiquement avec ESR, faut une recrue capable de jouer avec et sans ESR dans l'axe, et c'est clairement pas le cas avec Maddison. 

 

 

Fin bref on verra, mais c'est relou qu'à un mois du championnat, le poste le plus important à renforcer rien est fait. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années se suivent et se ressemblent avec ce club. Le recrutement est vraiment moyen depuis des années. Sans compter le temps pris pour conclure les deals. Une vrai catastrophe...

Je ne vois aucune amélioration. Arsenal est devenu un club de milieu de tableau. On ne sait pas vendre et on ne sait pas acheter... 

Je sens bien l'année compliquée... Encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera comme d'habitude on va commencer la saison avec un manque au milieu parce qu'on va pas réussir à conclure au milieu. Et après on va se dire tanpis on essaiera au mercato hivernale.. Entre temps l'équipe n'est pas sereine puisqu'il savent aussi qu'il ya des manques dans l'équipe. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JayFlow a dit :

'tain si un dépressif passe pour lire ce topic et globalement ce forum, il se suicide... 

 

Je veux bien qu'on sorte de plusieurs années compliquées mais il faut arrêter de s'auto-flageller à un moment. 

 

Wait & see comme disent nos amis anglais. Le mercato est encore long et la saison n'a pas encore commencé...  

 

:rolleyes:

 

Ça fait 2 semaines qu'on nous sort un "wait and see" mais y a rien qui bouge au bout d'un moment on a le droit d'en avoir marre non ? Si on est autant pessimiste c'est parce qu'on connaît le club et on sait très bien à quel point nos mercato sont souvent raté parce qu'on se bouge seulement quand il reste 30 min 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerLife a dit :

 

Ça fait 2 semaines qu'on nous sort un "wait and see" mais y a rien qui bouge au bout d'un moment on a le droit d'en avoir marre non ? Si on est autant pessimiste c'est parce qu'on connaît le club et on sait très bien à quel point nos mercato sont souvent raté parce qu'on se bouge seulement quand il reste 30 min 

 

 

Sauf qu’on est le 14 juillet pas le 29 août. 
 

il a raison faut arrêter de s’exciter pour un oui, pour un non. Apparemment Lokonga a signé et sera annoncé après sa quarantaine. C’est en bonne voie pour White selon les derniers dires de Jad. 
Alors oui le chantier est énorme mais faut arrêter de chaque fois jouer les dépressifs, si ça se trouve on fera une très bonne première partie de saison et une seconde complètement catastrophique. C’est bien de spéculer et de lancer des scénarios c’est aussi l’objectif du forum mais faut arrêter de tout voir noir ou tout blanc. 
On fera un constat au 31 août 2021.

 

ce qui m’inquiète le plus sur ce mercato c’est clairement les départs. on a pas touché un seul million pour le moment, Guendouzi, Saliba et Mavropanos prête. Alors pour Guendouzi et Mavro les fonds vont rentrer l’année prochaine normalement mais on est quand même bien embêté avec les cas Bellerin, Nketiah, Wilian, Kola et Xhaka. Pour le moment aucun de ces joueurs n’est partis… et vu les rumeurs soit on touchera une très faible indemnité soit on va les prêter et leur valeur marchande continuera à baisser. Perso c’est ça qui m’inquiète le plus a l’heure actuelle et non pas les arrivées de potentielles joueurs qui si on ne dégraisse pas l’effectif, ne joueront pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une fois de plus on va commencer une saison avec des recrues qui n'auront pas fait de pré-saison complète, ce qui veut souvent dire une année plus compliquée pour les joueurs au niveau physique, intégration au collectif etc.

 

 

S'autoflageller ? On a plus le droit de critiquer la gestion catastrophique du club ? Car ça fait un moment qu'elle l'est. Entre les recrutements foireux, les contrats pharaoniques pour des joueurs qui ne les méritent pas. Les faux bons plans etc.

 

Sincèrement il y a de quoi être dépressif quand on suit Arsenal au quotidien. :rolleyes:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là où je voulais en venir. On a l'habitude de souffrir depuis quelques années et tout ce qui se passe actuellement sent effectivement le réchauffé. Mais j'ai quand même l'impression qu'on a enfin une ligne directrice. Qu'on sait où on veut aller et qu'on a un plan pour y arriver. Alors tout ne s'est pas encore mis en place, mais ça se prépare. On sent des frémissements. Pour moi, ce n'est pas innocent si on veut recruter White. J'ai l'impression qu'on ne veut plus, ou peut plus, attirer de mega stars. Du coup, on mise sur la formation de nos jeunes et sur des homegrown. Rappelez-vous nos équipes de la fin des années 90 et début de années 2000. Il y avait encore un noyau dur de joueurs anglais, historiques du club, mélangés à des joueurs étrangers et la mayonnaise avait pris. Ces dernières années, je trouve que ce qui manquait le plus à Arsenal, ce n'était pas les bons joueurs, mais des joueurs avec des cojones. Des joueurs qui aimaient leur maillot et qui pouvaient tirer les autres vers le haut et rameuter les "mous" sur le terrain pour qu'ils se bougent le cul. Peut-être que le recrutement de White va dans ce sens. I want to believe comme dirait l'autre. Un gars comme Tierney est le meilleur exemple de ce que nous désespérions tous de retrouver sur un terrain. Même Guendouz' aurait pu représenter ce style de joueur, mais ce ne sera pas chez nous.

Et bien peut-être que ce sont les profils que nous ciblons aujourd'hui. Holding, Chambers, Saka, ESR, Tierney, Partey, White (s'il vient) et même Lacaz pourraient être des vecteurs de cet état d'esprit.

Imaginez, parmi eux se cache peut-être le nouveau Tony Adams, le nouveau Vieira...

Modifié par JayFlow
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas essayer de voir le côté positif des choses ? 
 

Première fois depuis 25 ans qu’on jouera pas une coupe d’Europe pourtant on a visiblement un budget qui va nous permettre d’attirer des joueurs comme White, Maddison ou Aouar, on a recruté deux jeunes joueurs intéressants avec Tavares et Lokonga, vu comme la saison s’est terminée et avec que les matchs nationaux à jouer la saison prochaine, j’affirme que certains vont dans le drame complet. Alors peut être qu’Arsenal foirera complètement sa saison, qu’Arteta sautera en novembre ou décembre mais attendons avant de commencer à porter des jugements et autre. Le mercato finit le 31 août, on a quasiment pas eu un seul départ officiel même si le prêt de Guendouzi et Mavropanos vont probablement se concrétiser en achat.

 

Alors oui y a des raisons de la jouer dépressif mais si on pouvait attendre le 31 août et voir ce qu’on proposera d’ici là en PL ça serait bien aussi :) 

Au final soit on sera surpris soit on continuera à boire la soupe degueulasse qu’on nous sers depuis 4-5 ans :) 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Et pourquoi ne pas essayer de voir le côté positif des choses ? 
 

Première fois depuis 25 ans qu’on jouera pas une coupe d’Europe pourtant on a visiblement un budget qui va nous permettre d’attirer des joueurs comme White, Maddison ou Aouar, on a recruté deux jeunes joueurs intéressants avec Tavares et Lokonga, vu comme la saison s’est terminée et avec que les matchs nationaux à jouer la saison prochaine, j’affirme que certains vont dans le drame complet. Alors peut être qu’Arsenal foirera complètement sa saison, qu’Arteta sautera en novembre ou décembre mais attendons avant de commencer à porter des jugements et autre. Le mercato finit le 31 août, on a quasiment pas eu un seul départ officiel même si le prêt de Guendouzi et Mavropanos vont probablement se concrétiser en achat.

 

Alors oui y a des raisons de la jouer dépressif mais si on pouvait attendre le 31 août et voir ce qu’on proposera d’ici là en PL ça serait bien aussi :) 

Au final soit on sera surpris soit on continuera à boire la soupe degueulasse qu’on nous sers depuis 4-5 ans :) 

 

L"enchainement des deux phrases m'a tué :D

 

Après je suis pas en désaccord avec toi, on a encore le temps, les recrues qui arrivent bien que pas les plus clinquantes sont à même d'amener quelque chose, moi ce qui me manque c'est une ligne directrice.

Pour défendre les pessimistes, certes des fois c'est excessif mais entre nous dépressifs et vous complétement anesthésié au Valium qui acceptaient tout en positivant tout le temps j'imagine qu'il y a un juste milieu.

 

On a des joueurs "boulet" dont personne ne veut, nos joueurs à peine bankable attire pas foule et on galère a en tirer un prix correct, l'an dernier je me suis jamais fait autant chier en suivant Arsenal, en plus d'avoir des déceptions immenses notamment l'Europa.

Donc je comprend les gens un peu négatifs excusez moi, maintenant on veut nous faire payer 8£ un match de présaison ou Arteta aligne Auam-Nketiah en attaque. C'est comme me proposer d'aller voir Twilight 5 en Imax 3D. Ca n'a aucun sens, Kroenke est soit en galère financière et donc tu vend, soit il se fout de la gueule des supporters, ça aurait été 2£ par exemple déjà beaucoup plus de gens auraient payer et ça aurait rapporter pareil sans faire scandale.

 

Pendant ce temps Man U qui en a marre de se faire dominer ramène Sancho, Varane et y'en a d'autres qui vont suivre je pense. Nous pas grand chose en vue pour le milieu qui nous fera step up, je rappelle que c'est le recrutement le plus important, quand j'entend Neves 50M, White 50M, j'espère vraiment qu'on va réussir à vendre derrière ou alors qu'on a les fonds pour autre chose.

Bien sur qu'on a les sous sinon on est toujours aux alentours de la 10ème place dans le monde niveau richesse, on a tendance à l'oublier, bien qu'on doit dégringoler. Encore faut il bien les utiliser.

 

Orstein qui nous disait que Willian était partant à 100% avec tout le forum qui prenait ça pour acquis, ça semble plus compliqué maintenant.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Sauf qu’on est le 14 juillet pas le 29 août. 
 

il a raison faut arrêter de s’exciter pour un oui, pour un non. Apparemment Lokonga a signé et sera annoncé après sa quarantaine. C’est en bonne voie pour White selon les derniers dires de Jad. 
Alors oui le chantier est énorme mais faut arrêter de chaque fois jouer les dépressifs, si ça se trouve on fera une très bonne première partie de saison et une seconde complètement catastrophique. C’est bien de spéculer et de lancer des scénarios c’est aussi l’objectif du forum mais faut arrêter de tout voir noir ou tout blanc. 
On fera un constat au 31 août 2021.

 

ce qui m’inquiète le plus sur ce mercato c’est clairement les départs. on a pas touché un seul million pour le moment, Guendouzi, Saliba et Mavropanos prête. Alors pour Guendouzi et Mavro les fonds vont rentrer l’année prochaine normalement mais on est quand même bien embêté avec les cas Bellerin, Nketiah, Wilian, Kola et Xhaka. Pour le moment aucun de ces joueurs n’est partis… et vu les rumeurs soit on touchera une très faible indemnité soit on va les prêter et leur valeur marchande continuera à baisser. Perso c’est ça qui m’inquiète le plus a l’heure actuelle et non pas les arrivées de potentielles joueurs qui si on ne dégraisse pas l’effectif, ne joueront pas.

 

Premièrement personne ne joue les dépressif, on constate juste notre lenteur. Ensuite comme je l'ai dit si on parle énormément c'est parce qu'on connaît justement Arsenal et que c'est toujours mauvais signe de voir qu'à 1 mois des match on ne s'est toujours pas renforcer pire encore on a encore rien vendu

 

Pour Ben White et Lokonga c'est une bonne nouvelle oui, mais ça fait 2 semaines qu'on entend parler d'eux et pour le moment aucun des deux n'a encore signé, c'est pas normal de prendre autant de temps 

 

+ T'es le seul à voir que du noir par rapport à nos commentaires, à chaque fois qu'on dit un truc négatif sur le club tu le vois comme si on insultait le club, personne a dit que notre mercato était rater on dit simplement que pour le moment c'est beaucoup trop calme (par rapport au chantier qu'on doit reconstruire) c'est tout ça s'arrête là 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

L"enchainement des deux phrases m'a tué :D

 

Après je suis pas en désaccord avec toi, on a encore le temps, les recrues qui arrivent bien que pas les plus clinquantes sont à même d'amener quelque chose, moi ce qui me manque c'est une ligne directrice.

Pour défendre les pessimistes, certes des fois c'est excessif mais entre nous dépressifs et vous complétement anesthésié au Valium qui acceptaient tout en positivant tout le temps j'imagine qu'il y a un juste milieu.

 

On a des joueurs "boulet" dont personne ne veut, nos joueurs à peine bankable attire pas foule et on galère a en tirer un prix correct, l'an dernier je me suis jamais fait autant chier en suivant Arsenal, en plus d'avoir des déceptions immenses notamment l'Europa.

Donc je comprend les gens un peu négatifs excusez moi, maintenant on veut nous faire payer 8£ un match de présaison ou Arteta aligne Auam-Nketiah en attaque. C'est comme me proposer d'aller voir Twilight 5 en Imax 3D. Ca n'a aucun sens, Kroenke est soit en galère financière et donc tu vend, soit il se fout de la gueule des supporters, ça aurait été 2£ par exemple déjà beaucoup plus de gens auraient payer et ça aurait rapporter pareil sans faire scandale.

 

Pendant ce temps Man U qui en a marre de se faire dominer ramène Sancho, Varane et y'en a d'autres qui vont suivre je pense. Nous pas grand chose en vue pour le milieu qui nous fera step up, je rappelle que c'est le recrutement le plus important, quand j'entend Neves 50M, White 50M, j'espère vraiment qu'on va réussir à vendre derrière ou alors qu'on a les fonds pour autre chose.

Bien sur qu'on a les sous sinon on est toujours aux alentours de la 10ème place dans le monde niveau richesse, on a tendance à l'oublier, bien qu'on doit dégringoler. Encore faut il bien les utiliser.

 

Orstein qui nous disait que Willian était partant à 100% avec tout le forum qui prenait ça pour acquis, ça semble plus compliqué maintenant.

 

L’enchaînement des deux phrases est drôle oui si tu prends que le début de la 2eme phrase ;)

 

C’est quand même curieux que sans Coupe d’Europe on puisse claquer 50 millions sur un joueur comme White (et qu’on avait quand même Koundé en tête de liste) qu’on est lié à un joueur ultra confirmé de PL comme Maddison que Aouar serait peut être intéressé à venir chez nous et qu’on garde quand Même une attractivité avec les jeunes (Lokonga, Tavares pour le moment) et aussi la qualité de notre centre de formation qui sors des joueurs de qualité alors qu’on a quasiment jamais eu ou très peu sous Wenger… 

 

Pour ma part je suis pas du tout anesthésié au Valium, je prends surtout pas à cœur comme vous la situation du club même si celle ci est très mauvaise actuellement. C’est que du foot, c’est pas la situation d’Arsenal qui va me faire gagner mon salaire ou impacter mon humeur en général. Faut se détacher un minimum surtout si le club va mal Sportivement. C’est des passages comme ca et tout les gros clubs ont des passages comme ca, regarder Liverpool au début des années 2010, nous meme qui avons enchainé quasiment 10 ans sans titre, le Barca avant Guardiola, le Bayern entre 2007 et 2010, le Réal avant l’arrivée de Mourinho, et je parle meme pas des clubs Italiens et des clubs comme l’Inter où le Milan AC qui ont régressé comme jamais depuis 2010 (ça va mieux pour les deux depuis la saison dernière) 

 

c’est comme ça faut l’accepter. Je suis pas spécialement plus optimiste que certains quand on voit la situation dans laquelle on est, mais on nous annonçait l’enfer au niveau mercato quand on dégagerai d’Europe et apparemment on peut maintenant mettre des 50 millions sur un White. Après entre être optimiste et complètement dépressif pour la situation du club qu’on supporte y a quand même un gap. Mais beaucoup semblent ne pas le comprendre. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

L’enchaînement des deux phrases est drôle oui si tu prends que le début de la 2eme phrase ;)

 

C’est quand même curieux que sans Coupe d’Europe on puisse claquer 50 millions sur un joueur comme White (et qu’on avait quand même Koundé en tête de liste) qu’on est lié à un joueur ultra confirmé de PL comme Maddison que Aouar serait peut être intéressé à venir chez nous et qu’on garde quand Même une attractivité avec les jeunes (Lokonga, Tavares pour le moment) et aussi la qualité de notre centre de formation qui sors des joueurs de qualité alors qu’on a quasiment jamais eu ou très peu sous Wenger… 

 

Pour ma part je suis pas du tout anesthésié au Valium, je prends surtout pas à cœur comme vous la situation du club même si celle ci est très mauvaise actuellement. C’est que du foot, c’est pas la situation d’Arsenal qui va me faire gagner mon salaire ou impacter mon humeur en général. Faut se détacher un minimum surtout si le club va mal Sportivement. C’est des passages comme ca et tout les gros clubs ont des passages comme ca, regarder Liverpool au début des années 2010, nous meme qui avons enchainé quasiment 10 ans sans titre, le Barca avant Guardiola, le Bayern entre 2007 et 2010, le Réal avant l’arrivée de Mourinho, et je parle meme pas des clubs Italiens et des clubs comme l’Inter où le Milan AC qui ont régressé comme jamais depuis 2010 (ça va mieux pour les deux depuis la saison dernière) 

 

c’est comme ça faut l’accepter. Je suis pas spécialement plus optimiste que certains quand on voit la situation dans laquelle on est, mais on nous annonçait l’enfer au niveau mercato quand on dégagerai d’Europe et apparemment on peut maintenant mettre des 50 millions sur un White. Après entre être optimiste et complètement dépressif pour la situation du club qu’on supporte y a quand même un gap. Mais beaucoup semblent ne pas le comprendre. 

 

Ah ben c'est comme ça que je l'ai lu je commence souvent par le début d'une phrase.

 

Je comprend tes arguments, bien sur qu'il y a des points de satisfaction notamment le centre de formation.

La question c'est pourquoi on recrute Willian alors qu'on peut faire step up des jeunes, notamment Pepé qui a déçu au départ mais qui nous a couté 80M donc autant le mettre en confiance. Je trouve qu'on refait trop souvent les mêmes erreurs.

J'aime pas trop la ligne directrice du club depuis un moment.

 

Après bien sur que rien n'est irréversible qu'on n'est loin d'être largué aussi, l'an dernier avec un peu de réussite (ou de panache) on était pas si loin de la 4ème place comptablement. Mais j'ai l'impression que nos mercatos sont de plus en plus galères, on dit qu'on doit vendre avec d'acheter et qu'on a trop de joueurs (ce qui est vrai) donc les autres clubs essaient de nous faire payer le plus bas possible, on subi les mercatos.

 

Pur les joueurs pouvant venir justement c'est plus des joueurs de premier plan, White? une bonne saison mais peu d'expérience, Lokonga pareil, Aouar, Sabitzer doivent se relancer. Après ça me dérange pas mais c'est un fait. On fait partie des équipes de premier plan tout simplement car on peut payer cher et donc attirer par le contrat pas par le prestige. Et qu'on a encore une petit côte club historique et sympathique.

 

Je suis supporter du Stade Toulousain depuis toujours et vers 2016 le club était un peu dans la me^me situation que nous, recrutement hasardeux, cadres défaillants, plus de titre depuis un petit moment (4 ans mais ça fait beaucoup pour ce club), résultat ils ont tout reformaté, refait confiance aux jeunes, recrutements ciblés, changement d'entraineur, nouveaux dirigeants (le nouveau est incroyable), résultat les titres pleuvent.

 

J'ai l'impression que depuis le départ de Wenger que l'on voulait tous ou presque, on végète un peu, notre style de jeu s'étiole.

Bien sur j'espère que l'an prochain on fera une bonne année, un top 6 c'est le minimum, on joue que le championnat. J'espère tout ça, je tirerai des conclusions sur els recrutements un peu plus tard, car oui on prend notre temps.

Le fait qu'on prenne ça à coeur je trouve ça normal, on est des supporters, on est à fond avec notre club, moi je vis les matchs à fond, même celui d'hier je l'ai regardé attentivement ça m'avait manqué. C'est comme ça.

 

Quand je me tape 90 minutes d'une purge l'an dernier donc presque tout les 3j, ben ça me ruine un peu ma soirée. C'est ça être supporter.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Sauf qu’on est le 14 juillet pas le 29 août. 
 

il a raison faut arrêter de s’exciter pour un oui, pour un non. Apparemment Lokonga a signé et sera annoncé après sa quarantaine. C’est en bonne voie pour White selon les derniers dires de Jad. 
Alors oui le chantier est énorme mais faut arrêter de chaque fois jouer les dépressifs, si ça se trouve on fera une très bonne première partie de saison et une seconde complètement catastrophique. C’est bien de spéculer et de lancer des scénarios c’est aussi l’objectif du forum mais faut arrêter de tout voir noir ou tout blanc. 
On fera un constat au 31 août 2021.

 

ce qui m’inquiète le plus sur ce mercato c’est clairement les départs. on a pas touché un seul million pour le moment, Guendouzi, Saliba et Mavropanos prête. Alors pour Guendouzi et Mavro les fonds vont rentrer l’année prochaine normalement mais on est quand même bien embêté avec les cas Bellerin, Nketiah, Wilian, Kola et Xhaka. Pour le moment aucun de ces joueurs n’est partis… et vu les rumeurs soit on touchera une très faible indemnité soit on va les prêter et leur valeur marchande continuera à baisser. Perso c’est ça qui m’inquiète le plus a l’heure actuelle et non pas les arrivées de potentielles joueurs qui si on ne dégraisse pas l’effectif, ne joueront pas.

oui on fera le constat LE 31 Aout, chaque année les mêmes erreurs c'est incroyable, comme quoi on peut faire l'erreur pendant 10 ans et l'a refaire encore et encore

 

 

 

Un club bien géré, pas besoin d'attendre le 31 pour faire un constat. Lokonga et Tavares c'est des jeunes qui viennent pas pour être titu, White c'est bien mais c'est en défense pas au milieu ou c'est le plus urgent. 

 

 

Mais oui positivons. Pour l'instant, le seul constat qu'on peut faire au milieu ? on a perdu Odegaard, mais positivons. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..