Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Cette période mi-juin/juillet est horrible.

Ca passerait si la France ne s'était pas fait sortir de l'Euro en 8ème.

 

Mais côté Arsenal : tu as 0 match, juste des rumeurs qui partent dans tous les sens et dont au minimum la moitié doivent être basées sur rien.

Même un amical en bois à 2 à l'heure pour la reprise : j'ai hâte.

 

Pour notre mercato : on jugera à la fin évidemment.
Mais le club gagnerait tellement à avoir bouclé les choses en avance et à avoir les recrues pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Lolonga en gros c’est Nabi Keita avant de venir à Pool ?


Jamais vu jouer Lokonga, mais Keita avant d’arriver à Liverpool était vraiment monstrueux à Leipzig. 
Je vais pas dire classe mondiale, mais on en était pas loin et il était destiné à l’être. Bon finalement il s’avère qu’il est cramé par les blessures et qu’il est nul quand il joue.

 

Difficile de juger pour le championnat de Belgique. Après sur le papier il me parait loin de la trempe de Naby, mais à vrai dire il ne pourra pas faire de saisons plus pourries que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kampberg a dit :

Rassure moi, tu voulais parler de Caqueret ? Parce que Cornet il est éclaté au sol. 

 

 

Non non je parle bien de Cornet, 
comme aouar, la saison loupé de l'OL n’enlève pas ses qualités

Quand j'ai lu que l'on était sur aouar, j'ai regardé Cornet également et Bielsa est dessus depuis 1 mois ...
https://www.onzemondial.com/ligue-1/ol-leeds-toujours-sur-maxwel-cornet-647861


après on est HS ,
le fait que l'on soit sur aouar c'est plutôt bon signe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux lyonnais ce qu'ils pensent de Cornet... Joueur ultra limité, qui a la limite peut dépanner en latéral gauche, donc zéro intérêt. 

 

Cornet ça fait longtemps qu'on le connaît c'est un joueur très moyen pour être gentil, rien à voir avec Aouar. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est le poste de latéral droit. Repartir pour une saison avec un Bellerin qui n'est plus que l'ombre de lui même et un Chambers qui n'a jamais vraiment été installé sur la durée à ce poste ça risque d'être pénible. En espérant que si un transfert se concrétise vers l'Inter on puisse trouver un remplaçant digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Parsi a dit :

Ce qui m'inquiète c'est le poste de latéral droit. Repartir pour une saison avec un Bellerin qui n'est plus que l'ombre de lui même et un Chambers qui n'a jamais vraiment été installé sur la durée à ce poste ça risque d'être pénible. En espérant que si un transfert se concrétise vers l'Inter on puisse trouver un remplaçant digne de ce nom.

 

Le problème de joueur comme Bellerin et Willian, c'est qu'ils ont des salaires conséquents et n'attire pas forcément les grosses écuries, forcément ça coince.

 

AMN s'entraine avec le groupe sinon, on manque de HG. J'aimerai beaucoup revoir Chambers DC. Cedric est toujours là (mais pour quel temps de jeu).

On à la fois beaucoup trop de solutions pour ce poste en effet et d'un autre côté aucune certitude.

 

D'ailleurs Willian risque de pas partir personne veut le signe vu son salaire comme je l'avais prévu (les mecs qui pensaient en tirer même 5M, même gratuit il partira pas), Miami apparemment s'est un peu refroidi car l'ailier veut faire 0 efforts sur son salaire. Voilà.

 

Je mettrai pas Bellerin dans le même groupe, qui a toujours été là pour le club, qui est un bon mec, et qui lui a envie de changer d'air et je le comprend, qui paiera ses 6M par an et 25M de transfert, là est la question.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Intéressant. En cette période c'est pas du tourisme je pense.

 

 

Si on fait un mercato Ben White, Ruben Neves, Aouar, Lokonga et Tavares.

 

Ca va c'est plutôt bon globalement.

 

M'étonnerait grandement qu'on signe Neves ET Aouar. Ce sera certainement soit l'un, soit l'autre et aucune des deux signatures potentielles ne me hype réellement, même si évidemment, à choisir, je prends Aouar tous les jours.

 

Ça restera de toute façon insuffisant pour prétendre au Top 4. 

 

Aubam/Lacazette

 

Saka -- Smith-Rowe -- Pépé

 

Aouar -- Partey

 

Tierney -- Gabriel -- White -- Chambers

 

Leno

 

Sur le papier, c'est sympa, mais ça reste grandement insuffisant en comparaison de nos concurrents. Et surtout, en cas de blessure, y'a qui derrière de fiable ? Pas grand monde. Toujours le même problème au final et ça fait bientôt 15 ans que ça dure. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fly a dit :

 

M'étonnerait grandement qu'on signe Neves ET Aouar. Ce sera certainement soit l'un, soit l'autre et aucune des deux signatures potentielles ne me hype réellement, même si évidemment, à choisir, je prends Aouar tous les jours.

 

Ça restera de toute façon insuffisant pour prétendre au Top 4. 

 

Aubam/Lacazette

 

Saka -- Smith-Rowe -- Pépé

 

Aouar -- Partey

 

Tierney -- Gabriel -- White -- Chambers

 

Leno

 

Sur le papier, c'est sympa, mais ça reste grandement insuffisant en comparaison de nos concurrents. Et surtout, en cas de blessure, y'a qui derrière de fiable ? Pas grand monde. Toujours le même problème au final et ça fait bientôt 15 ans que ça dure. 

 

Tu peux accrocher le top 4 avec cet effectif quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Tu peux accrocher le top 4 avec cet effectif quand même. 


Avec Chelsea United City Liverpool ? 
Franchement à moins d’une défaillance de l’une des équipes citées plus haut ça me parait hautement improbable. 
Les équipes sont meilleures et Chelsea City et Liverpool ont des coachs de très hauts niveau. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :


Avec Chelsea United City Liverpool ? 
Franchement à moins d’une défaillance de l’une des équipes citées plus haut ça me parait hautement improbable. 
Les équipes sont meilleures et Chelsea City et Liverpool ont des coachs de très hauts niveau. 

 

On ne joue pas l'Europe donc oui pour moi avec ces joueurs on peut accrocher le top 4. 

Leicester a failli le faire pourquoi pas nous ? 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Tu peux accrocher le top 4 avec cet effectif quand même. 

 

il y a 22 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

On ne joue pas l'Europe donc oui pour moi avec ces joueurs on peut accrocher le top 4. 

Leicester a failli le faire pourquoi pas nous ? 

 

Vous manquez clairement de lucidité les gars je pense.

 

Il faudrait un sacré concours de circonstances pour que ça arrive.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

On ne joue pas l'Europe donc oui pour moi avec ces joueurs on peut accrocher le top 4. 

Leicester a failli le faire pourquoi pas nous ? 


Leicester aura fini derrière un Chelsea catastrophique qui aura changé d’entraîneur en pleine saison et derrière un Liverpool qui a joué sans centraux pendant toute la saison. 
Rien que ça devrait te donner l’idée de l’avance qu’on ce genre d’équipe. 
Enfin Liverpool qui finit 3ème de PL sans centraux et avec énormément de blessures générales  ça montre quand même l’écart qu’il y avec les Leicester, Arsenal, Everton etc... Même pour Leicester qui a fait la saison de leur vie et avec tout contre Liverpool, ils n’y sont pas arrivés. 
 

Perso je vois surtout l’écart se grandir pour le moment entre ces 4 équipes et le reste. Chelsea et United avec leurs recrues vont revenir sur Liverpool qui doit se renforcer. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

M'étonnerait grandement qu'on signe Neves ET Aouar. Ce sera certainement soit l'un, soit l'autre et aucune des deux signatures potentielles ne me hype réellement, même si évidemment, à choisir, je prends Aouar tous les jours.

 

Ça restera de toute façon insuffisant pour prétendre au Top 4. 

 

Aubam/Lacazette

 

Saka -- Smith-Rowe -- Pépé

 

Aouar -- Partey

 

Tierney -- Gabriel -- White -- Chambers

 

Leno

 

Sur le papier, c'est sympa, mais ça reste grandement insuffisant en comparaison de nos concurrents. Et surtout, en cas de blessure, y'a qui derrière de fiable ? Pas grand monde. Toujours le même problème au final et ça fait bientôt 15 ans que ça dure. 


d’accord avec toi, impossible d’accrocher le top 4 avec cette équipe . Sauf si t’as un super entraîneur qui te sort le meilleur de l’équipe .

par contre , c’est une équipe qui dans deux ans , si rien ne bouge pourrait accrocher le top 4. J’aurais juste laisser saliba s’acclimater en début de saison et le mettre titu au fur et à mesure.

 

peut être que j’aurais recruté un Pedro Neto pour  bousculer un peu les ailiers et vendre wilian dans la foulé. leur mettre une grosse concurrence et si Pedro Neto s’acclimate bien, voir en fonction et vendre le moins performant dès ailiers pour recruter un upgrade la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

M'étonnerait grandement qu'on signe Neves ET Aouar. Ce sera certainement soit l'un, soit l'autre et aucune des deux signatures potentielles ne me hype réellement, même si évidemment, à choisir, je prends Aouar tous les jours.

 

Ça restera de toute façon insuffisant pour prétendre au Top 4. 

 

Aubam/Lacazette

 

Saka -- Smith-Rowe -- Pépé

 

Aouar -- Partey

 

Tierney -- Gabriel -- White -- Chambers

 

Leno

 

Sur le papier, c'est sympa, mais ça reste grandement insuffisant en comparaison de nos concurrents. Et surtout, en cas de blessure, y'a qui derrière de fiable ? Pas grand monde. Toujours le même problème au final et ça fait bientôt 15 ans que ça dure. 

On a perdu Odegaard et on va perdre  Xhaka donc Neves Aouar en remplaçant c'est logique rien d'utopique

 

 

En faisant une saison mauvaise on finit à 6 point de la 4em place. Donc avec White Aouar Neves en plus on se renforcera. Oubliez pas que la saison dernière première partie de saison on n'a ni Partey Odegaard et ESR. 

 

 

Le fossé ca fait 2 ans je lis ça et depuis 2 ans je vois Leicester dans le top 4 les 3/4 de la saison. Il y aura jamais de fossé en PL comme en liga ou Bundesliga. Le championnat est trop compétitif pour ca.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..