Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Auré a dit :

@Jad a précisé ce matin qu'on avait activé notre option pour une année supplémentaire, son contrat va donc jusqu'à l'été 2023.

 

Ok : j'avais lu trop vite le début de son message.

Aucune raison pour moi alors de "mal" le vendre.

Joueur jeune à fort potentiel avec 2 ans restant, ça ne doit pas partir pour des clopinettes.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dridrialb a dit :

Personne n’est inquiet ? 
On va quand même dépenser 90M pour deux doublures et un poste non prioritaire.

Ca parle de Neves titulaire en 8 et repartir avec Chambers à droite mais tout va bien :zZZzzZz:

Tout dépend de notre budget global (que personne ne connaît) et de notre capacité à vendre.
Pour le moment, rien n'est fait pour White, et les chiffres évoqués sont de 58m€ pour White, 17,5m€ pour Lokonga et 8m€ pour Tavares, ce qui fait 83,5m€ pour être précis.

S'il nous reste 100m€ à dépenser pour un MC titulaire et un latéral droit, c'est cool, si l'intégralité de notre budget est déjà cramé, on est dans le caca.
Le problème c'est que personne ne connaît le montant de notre enveloppe...

 

Neves ce n'est pas le joueur qui nous fera step-up on est d'accord mais c'est loin d'être une chèvre.
A mes yeux, si on remplace Xhaka par Neves, on s'améliore même légèrement.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Wheatley a fait une Q&A sur Insta :

 

- Deal très difficile pour Maddison à cause du prix très élevé, mais Arteta est très fan du joueur

- Nketiah a pas mal de prétendants, Leverkusen, West Ham, Watford... il y a des chances qu'il ne signe pas la prolongation qu'on lui a proposé et qu'il se barre.

- Le dossier White est presque bouclé, l'annonce devrait être faite après l'Euro.

- Très probable que Bellerin soit vendu, son agent parle en ce moment même avec des clubs en Italie et en Espagne. Si une offre acceptable arrive, il sera vendu.

- Pour lui, le président de Sassuolo met la pression à la Juve pour qu'ils augmentent leur offre pour Locatelli.

- Au niveau du rachat du club par Ek, les choses sont très calmes. Les Kroenke ont été très clair, ils ne veulent pas vendre.

- Son sentiment sur Laca est qu'il ira au bout de son contrat. Il a un trop gros salaire pour qu'un autre club le prenne en charge, à moins qu'Arsenal participe...

- Départ de Xhaka confirmé bientôt...

- Il est confiant pour Smith Rowe, il aime le club et si on lui fait une bonne offre il signera.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alterego 11 a dit :

Ca ferait combien de défenseurs centraux à plus 40M ? (Dias, Aké, Laporte, Stones, Otamendi, Mangala, ... j'en oublie sûrement)

 

Probablement l'agent qui fait du forcing. Ils ont déjà des titulaires et des remplaçants, il va y aller pour couper les citrons ? C'est déjà le job de Stones.

Modifié par Sheldon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Auré a dit :

@Jad pendant que tu es là… un mot sur Sabitzer ? Est-ce qu’on a un intérêt ? Merci.

Y a un intérêt, qui a été documenté dans BILD et d'autres publications allemandes.

Mais y a 2 problèmes: 
1°/ Son âge, il est au-delà de la tranche d'âge dans laquelle on souhaite recruter
2°/ Le joueur (enfin surtout son agent) favoriserait les approches de clubs disputant une coupe d'Europe la saison prochaine (Milan, Roma etc).

Après le joueur en lui même serait un achat relativement intelligent puisqu'il répondrait à 2 de nos besoins à savoir remplaçant potentiel de Xhaka et peut jouer un cran plus haut a un poste où on a simplement ESR. Le prix est situé entre 15 et 20M€ ce qui semble très bon marché. Maintenant à part si Edu & Garlick sont très convaincants avec son agent c'est une piste qui va difficilement aboutir étant donné qu'on ne dispute aucune coupe d'Europe.
 

Il y a 10 heures, Wiz a dit :

@Jad Ruben Neves ça parlait quand même de presque 50M€ non ? À moins que je me trompe, parce que à ce prix je trouve que ça fait cher pour lui… il est bon, mais de mon point de vue, ne nous fera pas passer un palier…

Non c'est moins c'est autour de 40M€. Ne pas oublier qu'il est jeune et a fait le tour chez les Wolves, raison pour laquelle il ne progresse plus depuis un moment.

En aucun cas c'est mon choix personnel mais je pense que c'est la piste la plus simple à ce poste.
 

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Par contre on entend plus du tout parler de la piste Aouar... Bizarre non ?

Il semble qu'elle n'a jamais été à l'ordre du jour cet été. Les rapports de scout étaient négatifs à son égards sur la saison écoulée.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jad Thanks

 

J’espère qu’on ne va pas prendre trop de retard sur nos concurrents, le fait qu’on ne joue pas de coupe d’Europe freine certaines cibles, mais d’un autre côté c’est peut-être ce qui va nous permettre de retrouver le top 4 en Premier League, de jouer sur un seul tableau... la gestion d’effectif sera plus simple, maintenant il s’agit de bien bâtir cet effectif...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Sheldon a dit :

 

Probablement l'agent qui fait du forcing. Ils ont déjà des titulaires et des remplaçants, il va y aller pour couper les citrons ? C'est déjà le job de Stones.

 

Plutôt le boulot de Laporte et d'Aké.

Stones est titulaire à City et même en selection.

 

Il y a 3 heures, Jad a dit :


Après le joueur en lui même serait un achat relativement intelligent puisqu'il répondrait à 2 de nos besoins à savoir remplaçant potentiel de Xhaka et peut jouer un cran plus haut a un poste où on a simplement ESR. Le prix est situé entre 15 et 20M€ ce qui semble très bon marché. Maintenant à part si Edu & Garlick sont très convaincants avec son agent c'est une piste qui va difficilement aboutir étant donné qu'on ne dispute aucune coupe d'Europe.

 

A voir si ça confirme, je l'avais dit cette semaine, s'il part à moins de 20M€ ça ne m'étonnerais pas, vu l'age, la durée du contrat, et le club qui vend.

Modifié par Arsenal91270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ça serait une bonne nouvelle pour vous car craquer autant sur Ben White ce n’est pas l’idée du siècle.

 

Apres ces histoires de City ou Everton ne seraient-ce pas que des moyens de pressions de Brighton pour qu’Arsenal accélère sur le dossier ? 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part c'est tant mieux, 55M£ pour White c'était vraiment trop, même si le joueur nous aurait fait du bien. Par contre on passe encore un peu pour des cons à négocier pendant des semaines pour qu'un club débarque au dernier moment avec exactement l'offre attendue et ruine nos efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mellow a dit :

Quelque part c'est tant mieux, 55M£ pour White c'était vraiment trop, même si le joueur nous aurait fait du bien. Par contre on passe encore un peu pour des cons à négocier pendant des semaines pour qu'un club débarque au dernier moment avec exactement l'offre attendue et ruine nos efforts.

 

C'est arrivé souvent à Liverpool et même si ça fait chier en tant que supporter sur le moment, tu te rends compte souvent que sur le long terme c'était le bon choix.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement White à plus de 60M, faut lâcher l'affaire. C'est de la connerie pure. 

 

Déjà 40M, je trouve ça cher payé, donc 60, c'est de la pure escroquerie. 

 

C'est un vrai bon joueur, mais c'est pas non plus Van Dijk ou Marquinhos. Si les toffees sont assez débiles pour claquer autant sur lui, je leur laisse bien volontiers. 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katoo a dit :

Peut être que mikel compte jouer a 3 défenseurs aussi ... A ce moment là saliba aura sa place après jsp vous mais j ai du mal à y croire mais sait on jamais ... Et concernant la rumeur de white a Everton j y crois pas une seule seconde 

 

Everton a le passif d'acheter des joueurs anglais hors de prix, ça ne serait pas improbable.

Comme me disait Kloro je crois Konaté a quelques problèmes de blessures, mais franchement, 20-25m d'écart entre les deux alors que Konaté me semble être capable d'atteindre un meilleur potentiel, ça me semble vraiment du grand n'importe quoi.

Dommage néanmoins pour Koundé et la question de coupe d'Europe, car à ce prix lui c'était déjà plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kounde est vraiment beaucoup plus fort que White ?

J'ai très peu vu jouer les deux je ne me rends pas compte.

Mais j'ai l'impression que beaucoup sont assez dur avec White surtout parce qu'il va faire de l'ombre à Saliba.

Ça me fait penser à Giroud qui en prenait plein la tête pour rien parce que DD ne sélectionnait pas Benzema.

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Charles Kane a dit :

Kounde est vraiment beaucoup plus fort que White ?

J'ai très peu vu jouer les deux je ne me rends pas compte.

Mais j'ai l'impression que beaucoup sont assez dur avec White surtout parce qu'il va faire de l'ombre à Saliba.

Ça me fait penser à Giroud qui en prenait plein la tête pour rien parce que DD ne sélectionnait pas Benzema.

Exactement et moi le premier au début. 

 

 

Mais techniquement il ferait de bien à nos relances. Et c'est un dc qui semble presser l'attaquant. A part Gabriel personne le fait chez nous. ( je compte pas Saliba ) 

 

Une charnière Gabriel White ca peut le faire je pense. Ca semble complémentaire.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..