Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Tu trouves ?
Il a quand même pas mal joué en D1 belge avec Anderlecht ces 2 dernières saisons.

Pour comparer, Tielemans a été recruté 25m€ par Monaco et c'était il y a 4 ans (2017), même s'il était un peu plus accompli.

 

Par contre 15% à la revente, ça c'est abusé :D

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Tu trouves ?
Il a quand même pas mal joué en D1 belge avec Anderlecht ces 2 dernières saisons.

Pour comparer, Tielemans a été recruté 25m€ par Monaco et c'était il y a 4 ans (2017), même s'il était un peu plus accompli.

 

Par contre 15% à la revente, ça c'est abusé :D

 

On aurait négocié à 5%. Apres 22M ce sont les bonus donc en soit c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kloro a dit :

 

On aurait négocié à 5%. Apres 22M ce sont les bonus donc en soit c'est pas si mal

 

Ce sont les prix du marché. 

Il a un profil un peu plus offensif qu'un bissouma semble-t-il aussi même si j'aurais vraiment aimé le premier chez nous 

Son arrivée me hype quand même. A voir sur le terrain et sur la durée s'il va confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Effectivement c’est un peu cher, c’est à peu près les prix de Soumaré  et aussi de Bissouma quand il part de Lille pour Brighton. 
On paye le potentiel. C’est un investissement sur le long terme, du coup ça se comprend. On investit sur un jeune joueur talentueux et sérieux, on espère que ça sera une réussite, on espère qu’il va progresser physiquement et sur ses quelques défauts (notamment dans le placement, l’anticipation et la lecture defensive) et on regrettera pas. 

 

Une chance de le voir titulaire ou c'est trop tôt ? A l'image d'un Guendouzi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, uboya a dit :

J'ai regardé des vidéos de lokonga franchement je l'ai pas trouvé exceptionnel.. Contrairement à Bissouma qui fait forte impression. Ça reste des vidéos mais bon.. 

 

J'apprécie beaucoup Bissouma et j'aimerais le voir porter notre maillot. Il apporterait vraiment un réel plus a notre équipe.

Ta comparaison avec Lokonga ne peut se faire que sur le poste car les profils sont assez différents je trouve.

Bissouma est vraiment fort défensivement alors que Lokonga est plus offensif (ce n'est que mon avis et j'avoue ne pas avoir assez vu jouer le Belge pour le juger correctement).

 

Lokonga du peu que j'ai vu de lui il me hype de fou. Il est jeune, bon techniquement, tient sur ses jambes.

 

D'un point de vue recrutement je prendrais les deux. Lokonga et Bissouma seraient complémentaires et pourraient également être associés à Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, uboya a dit :

J'ai regardé des vidéos de lokonga franchement je l'ai pas trouvé exceptionnel.. Contrairement à Bissouma qui fait forte impression. Ça reste des vidéos mais bon.. 

Attention que les vidéos youtube ne montrent pas de matchs récents. La jupiler Pro league ne peut pas être diffusée sur YT si je comprends bien, donc ils mettent les matchs en U21.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BooGui a dit :

 

Renato ça serait le feu!!! Mais avec l'euro qu'il a fait et sa saison, les Lillois demanderont certainement un beau petit billet.

Après on peut proposer comme la Roma, 12M...:ph34r:

Avec 3M bonus :P

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BooGui a dit :

 

Renato ça serait le feu!!! Mais avec l'euro qu'il a fait et sa saison, les Lillois demanderont certainement un beau petit billet.

Après on peut proposer comme la Roma, 12M...:ph34r:

 

 

J'ai vu ses matchs à L'Euro , c'est une pile sur le terrain un peu comme Kanté mais plus technique.

 

Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché pour lui au Bayern, il avait vraiment le potentiel pour exploser, bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bassemo a dit :

 

 

J'ai vu ses matchs à L'Euro , c'est une pile sur le terrain un peu comme Kanté mais plus technique.

 

Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché pour lui au Bayern, il avait vraiment le potentiel pour exploser, bizarre. 

 

A Benfica il était dèjà impressionnant. J'ai suivi ses début au Bayern et malgré son jeune âge et un nouveau championnat je le trouvais très bon.

Après je n'ai pas regarder tous ses matches et j'avoue avoir été surpris quand il a été acheté par le Losc. A Lille il a eu du mal les premiers temps et encore cette saison mai il est revenu en force et à clairement contribué au titre des Dogues. Et pour pendant l'euro il a tout simplement été monstrueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, il est plutôt sujet aux blessures comme le dit @Micah.

C'est aussi un joueur qui a très peu d'impact statistique offensivement, et assez irrégulier.

Beaucoup de talent et des qualités indéniables mais vraiment pas sûr que ce soit le joueur qui nous fasse passer un cap avec Partey.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Selon les journaux Italiens, le PSG et la Juve (lol mon dieu quel est ce monde parrallèle) se sont renseigné sur Xhaka. Ca doit faire moins les malins à la Roma.

 

Pas sûr que ça les fassent paniquer. Xhaka a donné son accord à Mourinho et je pense qu'il ne se voit qu'à la Roma.

 

Franchement je serais degoûté qu'on le lâche pour moins de 20M. C'est quand même un joueur avec du talent et de l'expérience. Il n'a même pas 30 ans.

Quand vous voyez les prix demandé pour d'autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BooGui a dit :

 

Pas sûr que ça les fassent paniquer. Xhaka a donné son accord à Mourinho et je pense qu'il ne se voit qu'à la Roma.

 

Franchement je serais degoûté qu'on le lâche pour moins de 20M. C'est quand même un joueur avec du talent et de l'expérience. Il n'a même pas 30 ans.

Quand vous voyez les prix demandé pour d'autres joueurs...

 

25M c'est le juste prix, en effet  en dessous de 20M cest une arnaque, rien que vis à vis du prix d'achat 42M je crois.

 

Mais bon faut passer à autre chose. Je pense que les clubs ont bien compris qu'on doit faire de la place et en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..