Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

@Auré je nous vois mal re recruter Madison quand meme. Deja Ben White va couter chere...

 

A ce poste je vois pas de meilleur option que Aouar personnellement.

 

Il est jeune dispo créatif. En plus la juve est sur locatelli... la voie est libre

Moi aussi je nous vois mal le recruter mais le rêve est permis. C’est sûr que Leicester est plus intéressant qu’Arsenal à l’heure actuelle.

Mais c’était aussi le cas pour Partey à l’Atletico...

 

Aouar je suis pour aussi, ça ne me déplaît pas qu’on multiplie les pistes à ce poste plutôt que de rester focalisé sur un Odegaard qui a toutes les chances de rester à Madrid en tout cas.

 

Par contre même après une saison décevante je vois mal Aulas vendre Aouar pour une petite somme, surtout qu’ils ont perdus Depay sans récupérer d’argent.

Ou alors on fait un échange et on organise le come-back de Laca à Lyon :)

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar j'ai de gros doutes sur sa capacité physique pour jouer en PL, je pense qu'il n'a pas la caisse suffisante. Après ça dépend du plan de jeu de l'équipe. On en avait parlé à Liverpool, mais malgré tout son talent ça bloquait à ce niveau. Avec notre plan de jeu j'ai du mal à le voir enchaîner plus de 60 minutes sans être carbo.

A voir selon la manière dont vous voulez jouer, après son prix sera intéressant et il y aura moins de concurrence qu'il y a deux saisons.

Par contre attention à l'addition de joueurs. On l'a vu avec Chelsea ou avec les Spurs il y a plus longtemps, ça ne fait pas toujours du bien. 3 joueurs ajoutés à un 11 de départ je trouve ça déjà énorme en terme de travail surtout pour un entraîneur débutant comme Arteta. 

On a vu Lampard qui avait pourtant un peu plus d'expérience qu'Arteta se noyer avec Chelsea en début de saison.

Modifié par Sick_Boy
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

Très grosses pincettes mais son nom revient tout de même assez souvent ces derniers jours.

 

Typiquement le genre de joueur qui n'apporterait absolument rien.

 

Fort heureusement, Romano a confirmé que c'était du vent pas plus-tard qu'hier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Fly a dit :

 

Typiquement le genre de joueur qui n'apporterait absolument rien.

 

Fort heureusement, Romano a confirmé que c'était du vent pas plus-tard qu'hier. 

 

Perso je ne suis pas spécialement pour sa venue mais de là à dire qu'il n'apporterait absolument rien...

C'est un bon joueur, polyvalent qui peut jouer sur les côtés comme dans l'axe.

Alors oui c'est sur il y a certainement mieux à aller chercher avec notamment des profils plus adaptés mais je préférerai un échange avec Torreira plutôt que de vendre Torreira pour 10M.

Modifié par BooGui
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 7 heures, Auré a dit :

Moi aussi je nous vois mal le recruter mais le rêve est permis. C’est sûr que Leicester est plus intéressant qu’Arsenal à l’heure actuelle.

Mais c’était aussi le cas pour Partey à l’Atletico...

 

Aouar je suis pour aussi, ça ne me déplaît pas qu’on multiplie les pistes à ce poste plutôt que de rester focalisé sur un Odegaard qui a toutes les chances de rester à Madrid en tout cas.

 

Par contre même après une saison décevante je vois mal Aulas vendre Aouar pour une petite somme, surtout qu’ils ont perdus Depay sans récupérer d’argent.

Ou alors on fait un échange et on organise le come-back de Laca à Lyon :)

 

C'est justement parce que Lyon a perdu Depay gratuitement qu'ils vont devoir vendre des joueurs, Aouar avec 2 ans de contrat restant rentre dans cette catégorie.

Aouar sort d'une saison très moyenne, ou il n'était pas titulaire indiscutable avec l'arrivé de Paqueta, et hors terrain il s'est fait remarquer par des problèmes de comportements.

 

Avec le manque à gagner de C1, la durée du contrat et vu sa saison, une offre correct et Aouar part.

Maintenant sa saison à refroidi beaucoup de clubs, dont nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

 

Perso je ne suis pas spécialement pour sa venue mais de là à dire qu'il n'apporterait absolument rien...

C'est un bon joueur, polyvalent qui peut jouer sur les côtés comme dans l'axe.

Alors oui c'est sur il y a certainement mieux à aller chercher avec notamment des profils plus adaptés mais je préférerai un échange avec Torreira plutôt que de vendre Torreira pour 10M.

 

Absolument rien oui. Le mec vaut 40M, joue second attaquant et n'est que très peu décisif. Il ne correspond pas à notre schéma de jeu, la Lazio joue avec deux attaquants. Un échange avec Torreira impliquerait de rajouter plus de 20M, pour un joueur qui n'apporterait vraiment rien, je le maintiens. Tous nos joueurs offensifs sont meilleurs que lui, excepté Willian. 

 

Rumeur bidon de toute façon, ce deal n'aurait absolument aucun sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arsenal91270 a dit :

 

C'est justement parce que Lyon a perdu Depay gratuitement qu'ils vont devoir vendre des joueurs, Aouar avec 2 ans de contrat restant rentre dans cette catégorie.

Aouar sort d'une saison très moyenne, ou il n'était pas titulaire indiscutable avec l'arrivé de Paqueta, et hors terrain il s'est fait remarquer par des problèmes de comportements.

 

Avec le manque à gagner de C1, la durée du contrat et vu sa saison, une offre correct et Aouar part.

Maintenant sa saison à refroidi beaucoup de clubs, dont nous.

Pour moi un deal pour Aouar n'est pas impossible. Si on suit les infos de Bell, le joueur veut prioriser un club qui joue la C1, sauf qu'aucun club qui la joue n'a l'air fort intéressé pour le moment (certaines rumeurs parlent du PSG, mais vu qu'ils ont recruté Wijnaldum déjà ils sont peut-être pas à fond dessus ? J'imagine qu'on a qlq parisiens ici qui connaissent un peu les cibles ?).

 

Donc pour moi, en fin de mercato, il y aura peut-être un bon coup à faire sur lui. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News.du Matin 
 
Arsenal are closing in on the signing of Albert Sambi Lokonga. As reports in Belgium have mentioned, the player wants to join AFC with personal terms already agreed. Fee still yet to be agreed but optimism from all sides that a deal can be reached.
 
 
Arsenal left back update: Bertrand and Doig looking unlikely as mentioned before. Expectation is that Arsenal are prioritising other areas (CM & CB) first.
 
Arsenal are looking for a younger profile left back, as first reported by . However, I’m told that Patrick van Aanholt could still be an option for AFC later in the window. Enquiries were made for the Dutch international in January.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arsenal91270 a dit :

 

C'est justement parce que Lyon a perdu Depay gratuitement qu'ils vont devoir vendre des joueurs, Aouar avec 2 ans de contrat restant rentre dans cette catégorie.

Aouar sort d'une saison très moyenne, ou il n'était pas titulaire indiscutable avec l'arrivé de Paqueta, et hors terrain il s'est fait remarquer par des problèmes de comportements.

 

Avec le manque à gagner de C1, la durée du contrat et vu sa saison, une offre correct et Aouar part.

Maintenant sa saison à refroidi beaucoup de clubs, dont nous.

Moi je vois plutôt ça dans l'autre sens, oui ils doivent vendre mais ils doivent vendre cher car il leur faut remplacer Depay qui n'a rien rapporté en plus des joueurs qui partiront.
En gros si Aouar part, il faut que son indemnité couvre son remplaçant + un bout de celui de Depay.

 

Enfin ça me semble logique comme raisonnement non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Pour moi un deal pour Aouar n'est pas impossible. Si on suit les infos de Bell, le joueur veut prioriser un club qui joue la C1, sauf qu'aucun club qui la joue n'a l'air fort intéressé pour le moment (certaines rumeurs parlent du PSG, mais vu qu'ils ont recruté Wijnaldum déjà ils sont peut-être pas à fond dessus ? J'imagine qu'on a qlq parisiens ici qui connaissent un peu les cibles ?).

 

Donc pour moi, en fin de mercato, il y aura peut-être un bon coup à faire sur lui. 

 

De plus Pocchetino adore Draxler et l'a prolongé.

Je pense aussi que Aouar veut de la C1 mais que tout les gros club ne veulent pas mettre 30M dessus, en tout cas c'est à sauter sur l'occasion si on hésite avec des joueurs genre Neves. Sur les 3 recrues au milieu il faut un 8/10 (Aouar), un joueur polyvalent (Lokonga) et un vrai 6 (Bissouma).

 

Si on arrive à faire ça plus Van Aanholt en DG (dommage qu'on l'ai pas fait en Janvier il fait des très bons matchs avec les PB actuellement).

Limite ça me suffit.

La cerise sur le gâteau serait de bien vendre Bellerin et de choper un bon DD, ce qui court pas les rues non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Moi je vois plutôt ça dans l'autre sens, oui ils doivent vendre mais ils doivent vendre cher car il leur faut remplacer Depay qui n'a rien rapporté en plus des joueurs qui partiront.
En gros si Aouar part, il faut que son indemnité couvre son remplaçant + un bout de celui de Depay.

 

Enfin ça me semble logique comme raisonnement non ?

 

Pas vraiment, les clubs se ruent pas à leur porte, sa hype est descendu. Donc vaut mieux le vendre maintenant que le garder, mais pour ça,bol faudra jouer la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Aouar va coûter bien moins cher. L'an dernier ils en attendaient 50m après sa grosse saison. Cette année entre sa brouille avec le grand Rudy Garcia, ses 2 ans de contrats et son frère agent qui semble bien casse couilles, son prix a drastiquement baissé. 

 

Lyon ne pourra pas se permettre de le garder avec plus que deux ans de contrat, si tu négocie bien, je pense qu'il coûte dans les 35m. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bassemo a dit :
News.du Matin 
 
Arsenal are closing in on the signing of Albert Sambi Lokonga. As reports in Belgium have mentioned, the player wants to join AFC with personal terms already agreed. Fee still yet to be agreed but optimism from all sides that a deal can be reached.
 
 
Arsenal left back update: Bertrand and Doig looking unlikely as mentioned before. Expectation is that Arsenal are prioritising other areas (CM & CB) first.
 
Arsenal are looking for a younger profile left back, as first reported by . However, I’m told that Patrick van Aanholt could still be an option for AFC later in the window. Enquiries were made for the Dutch international in January.

Lokonga je comprends pas trop. On a besoin de valeur sur pour le championnat. 

 

 

Lokonga doit avoir un talent certains mais on connait la chanson il aura besoin de temps pour s'adapter au championnat.

 

Vue la base qu'on a déjà. J'aurais mis de côté ce genre de transfert surtout que Azeez est la. Et mérite une chance.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Auré a dit :

Moi je vois plutôt ça dans l'autre sens, oui ils doivent vendre mais ils doivent vendre cher car il leur faut remplacer Depay qui n'a rien rapporté en plus des joueurs qui partiront.
En gros si Aouar part, il faut que son indemnité couvre son remplaçant + un bout de celui de Depay.

 

Enfin ça me semble logique comme raisonnement non ?

 

Lyon doit vendre pour des problemes financiers, pas pour remplacer Depay ou Aouar.

Obligation car gros investisements sans C1 deux années de suite.

 

Le vendre cher compliqué car saison moyenne sur et hors terrain + marché COVID, obligation de le vendre cet été car l'an prochain il aura un an de contrat, et la il risque de partir au rabais comme Fékir au Bétis.

 

35-40M€ grand maximum.

 

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Lokonga je comprends pas trop. On a besoin de valeur sur pour le championnat. 

 

 

Lokonga doit avoir un talent certains mais on connait la chanson il aura besoin de temps pour s'adapter au championnat.

 

Vue la base qu'on a déjà. J'aurais mis de côté ce genre de transfert surtout que Azeez est la. Et mérite une chance.

 

 

Typiquement le genre de recrues que j'attends également, en plus de joueurs confirmés, je ne connais pas le joueur je fais confiance au staff technique, mais tu as besoin d'aller chercher ce type de prospect, tu ne peux pas toujours mettre 40-50M€ sur des joueurs.

On a besoin d'une valeur sure à côté de Partey, sinon derrière on a besoin de jeunes joueurs.

 

Je ne pense que tu regrettes Martinelli, alors qu'on avait des jeunes comme Saka, Nelson etc...

 

Modifié par Arsenal91270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai.

Tant mieux pour nous, même si j'ai toujours un petit doute sur ce transfert (comportement pas irréprochable + petit gabarit + stagnation).
Par contre à sa décharge il semble se blesser peu et après avoir vérifié son âge il est encore très très jeune.

 

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Lokonga je comprends pas trop. On a besoin de valeur sur pour le championnat. 

 

 

Lokonga doit avoir un talent certains mais on connait la chanson il aura besoin de temps pour s'adapter au championnat.

 

Vue la base qu'on a déjà. J'aurais mis de côté ce genre de transfert surtout que Azeez est la. Et mérite une chance.

L'an dernier on t'a retrouvé en position foetale à l'annonce du (faux) transfert de Gueye à West Brom, pourtant c'était le même type de transfert.
Cet été les choses sont différentes mais il ce type de transfert est toujours intéressant, si il fait du sale comme Martinelli dès sa première saison on sera très content d'avoir tenté le coup.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Lokonga je comprends pas trop. On a besoin de valeur sur pour le championnat. 

 

 

Lokonga doit avoir un talent certains mais on connait la chanson il aura besoin de temps pour s'adapter au championnat.

 

Vue la base qu'on a déjà. J'aurais mis de côté ce genre de transfert surtout que Azeez est la. Et mérite une chance.

Attention que Sambi a deux saisons complètes en tant que titulaire en D1 Belge, tandis qu'Azeez ne compte que des entrainements avec les pros. 2 statuts/niveaux d'expérience fort différents à mes yeux. Cela dit, le belge ne peut pas être notre seul recrue au milieu. Il me semble évident qu'un joueur confirmé va arriver prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Lokonga vient pas pour être titulaire mais pour le banc, le transfert est parfait y a 0 point critiquable.
 


Pas fiable mais bon c'était qu'une question de temps avant qu'on soit lié à lui

 

Sabitzer pour 17M d'euros.

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une si bonne affaire à Arsenal.

A voir si c'est une vraie info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, don_javier a dit :

Attention que Sambi a deux saisons complètes en tant que titulaire en D1 Belge, tandis qu'Azeez ne compte que des entrainements avec les pros. 2 statuts/niveaux d'expérience fort différents à mes yeux. Cela dit, le belge ne peut pas être notre seul recrue au milieu. Il me semble évident qu'un joueur confirmé va arriver prochainement.

Je suis d'accord avec toi, la hype Azeez m'inquiète un peu, il semble talentueux mais des coups d'éclats en matchs de jeunes on en a vu des centaines... Zelalem, Toral, Afobe, Aneke & co... Attendons un peu avant de l'espérer comme le next big thing.

Et comme toi je pense que Sambi ne sera pas notre seule recrue au milieu, je pense qu'on vise un profil plus cher (Neves, Aouar) en plus de lui, et c'est logique puisque c'est le secteur de jeu où on est le plus à poil.

Sabitzer j'aimerais tellement... mais c'est une trop belle affaire pour qu'on en profite, ça n'existe pas dans ce monde-là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord avec toi, la hype Azeez m'inquiète un peu, il semble talentueux mais des coups d'éclats en matchs de jeunes on en a vu des centaines... Zelalem, Toral, Afobe, Aneke & co... Attendons un peu avant de l'espérer comme le next big thing.
 

 

Il a joué 15minutes en Europa League et à cette période là, en 15 minutes j'ai vu plus de mouvements et de projections qu'en 3 matchs avec les Elneny, Xhaka de l'époque.

 

Il n'a encore que 18 ans mais ça serait bien de l'intégrer au groupe plus régulièrement saison pro. Liverpool, certes avec des blessés ne s'est pas gêné pour lancer le jeune Jones, ben maintenant il est dans la rotation.

 

D'ou mon questionnement de l'utilité de garder un joueur comme Elneny, alors que les joueurs de rotations devraient être des jeunes chez nous, on en a sorti des milieux relayeurs. (Willock, AMN, Azeez), salaire plus bas, potentiellement bien plus fort donc potentiellement une grosse plus value au niveau des prix.

J'ai rien contre Elneny mais je vois pas l'interet d'une prolongation comme on l'a vu les derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a joué 15minutes en Europa League et à cette période là, en 15 minutes j'ai vu plus de mouvements et de projections qu'en 3 matchs avec les Elneny, Xhaka de l'époque.

 

Il n'a encore que 18 ans mais ça serait bien de l'intégrer au groupe plus régulièrement saison pro. Liverpool, certes avec des blessés ne s'est pas gêné pour lancer le jeune Jones, ben maintenant il est dans la rotation.

 

D'ou mon questionnement de l'utilité de garder un joueur comme Elneny, alors que les joueurs de rotations devraient être des jeunes chez nous, on en a sorti des milieux relayeurs. (Willock, AMN, Azeez), salaire plus bas, potentiellement bien plus fort donc potentiellement une grosse plus value au niveau des prix.

J'ai rien contre Elneny mais je vois pas l'interet d'une prolongation comme on l'a vu les derniers jours.

Je ne dis pas le contraire.

 

Mais le voir comme un potentiel 3 ou 4ème choix pour 2 postes... je trouve ça risqué.

Après comme tout pari, il peut être gagnant ou perdant, ça peut faire une Saka comme ça peut faire une Afobe.

 

Par contre moi je serais pour conserver Mo jusqu'à la fin de son contrat, il a si peu de valeur marchande que le vendre et se priver d'un joueur (numériquement parlant), ça ne me tente pas plus que ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..