Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Rambo666 a dit :

Je comprends pas trop pourquoi on entend plus du tout parler de Bissouma. Ça devrait être notre top target 

 

Justement il ne l'est pas selon les rumeurs. Il est dans la liste mais pas top target. Aucun nom n'a filtré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rambo666 a dit :

Je comprends pas trop pourquoi on entend plus du tout parler de Bissouma. Ça devrait être notre top target 


Car Bissouma a un très bon agent, mais que malheureusement il n’est que la troisième ou quatrième solution pour pas mal de clubs qui en ce début de mercato ont toujours espoirs d’aller chercher la cible numéro 1. 
 

Ça semble être Maddison pour Arsenal, et pour Liverpool il n’y a pas de rumeurs particulières mais je parierai sur Tielemans. 
 

Bissouma bougera peut être mais plus tard dans le mercato et pas forcément sur un gros club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :


Car Bissouma a un très bon agent, mais que malheureusement il n’est que la troisième ou quatrième solution pour pas mal de clubs qui en ce début de mercato ont toujours espoirs d’aller chercher la cible numéro 1. 
 

Ça semble être Maddison pour Arsenal, et pour Liverpool il n’y a pas de rumeurs particulières mais je parierai sur Tielemans. 
 

Bissouma bougera peut être mais plus tard dans le mercato et pas forcément sur un gros club. 

 

Si y'a vraiment personne dessus (jen doute), on fait bien d'attendre son prix va baisser.

 

A Liverpool il devient quoi AOC?

Pour Tielemans je le vois pas partir de Leicester, il y a de l'ambition dans ce club et il a sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Bissouma n'est pas en top de notre liste car il est sélectionnable pour la CAN tout comme Partey.

D'après un tweet que j'avais vu passé, il devait discuter avec le sélectionneur du Mali afin d'en discuter.

Mais bon, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de perdre potentiellement deux joueurs pour un mois a moins d'avoir deux autres MC au niveau. 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Pour moi, Bissouma n'est pas en top de notre liste car il est sélectionnable pour la CAN tout comme Partey.

D'après un tweet que j'avais vu passé, il devait discuter avec le sélectionneur du Mali afin d'en discuter.

Mais bon, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de perdre potentiellement deux joueurs pour un mois a moins d'avoir deux autres MC au niveau. 

 

On manque de HG alors qu'on a AMN et Willock qui peuvent revenir et faire le taf le temps que.

Mais bon les deux anglais à mon avis refuseront de servir de bouche trous, surtout Willock qui peut aspirer à mieux.

 

Lokonga ne joue pas la CAN?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :


Car Bissouma a un très bon agent, mais que malheureusement il n’est que la troisième ou quatrième solution pour pas mal de clubs qui en ce début de mercato ont toujours espoirs d’aller chercher la cible numéro 1. 
 

Ça semble être Maddison pour Arsenal, et pour Liverpool il n’y a pas de rumeurs particulières mais je parierai sur Tielemans. 
 

Bissouma bougera peut être mais plus tard dans le mercato et pas forcément sur un gros club. 

Pour Bissouma c'est clairement la CAN malheureusement.

 

 

On va déjà perdre Aubame Pepe Partey et Elneny. On peut pas se permettre de perdre un autre joueur.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à mette le prix je préfère que ce soit sur un joueur de Leicester, un concurrent direct, en prenant Madison meme à un prix élevé ça va les affaiblir considérablement. 

 

Bissouma il joue la CAN, c'est pour ça que arsenal ne montre pas plus d’intérêt sur ce joueur, et c'est tout à fait logique vu que tous nos milieux actuels il jouent la CAN, c'est plus sur de recruter des européens comme Lokonga et neves...

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Si y'a vraiment personne dessus (jen doute), on fait bien d'attendre son prix va baisser.

 

A Liverpool il devient quoi AOC?

Pour Tielemans je le vois pas partir de Leicester, il y a de l'ambition dans ce club et il a sa place de titulaire.


J’ai cru qu’il exploserait, puis il s’est pété les ligaments face à la Roma en CL et il n’est jamais revenu au niveau. Dommage car il marchait sur l’eau, avec notamment une rencontre en face à City où il ressemblait à Gerrard.  Depuis trop de blessures alors que son jeu repose sur le physique. Il aurait pu être dans le top PL, mais il n’a pas eu de chance. Néanmoins aucun regret il a toujours tout donné pour le club et ne s’est jamais plaint. 
 

Tielemans il n’a que 2 ans de contrat et il a très mal digéré la non qualif en CL. Si Liverpool vient, il partira. Après je ne nous vois pas mettre les billets pour. 
 

‘Sincèrement il y a des choses à faire avec Leicester sur ce mercato. Pleins de bons joueurs et pas de qualif en CL, ça peut les tenter à aller ailleurs, même dans un club non qualifié en CL mais de standing comme Arsenal. 
 

Le soucis avec Leicester étant qu’ils disent le prix mais ne négocient pas ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :


J’ai cru qu’il exploserait, puis il s’est pété les ligaments face à la Roma en CL et il n’est jamais revenu au niveau. Dommage car il marchait sur l’eau, avec notamment une rencontre en face à City où il ressemblait à Gerrard

 

Anthony Gerrard, le cousin de Steven ?

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Aucune idée de ce que ça vaut 

 

https://twitter.com/afcstuff/status/1405939249829003265?s=19

 

 

 

J'ignore si c'est fiable, mais ça voudrait dire que les Kroenke sont bel et bien prêt à investir comme je le pensais.

 

Maintenant, ça reste du conditionnel, mais avec une telle somme, on peut largement signer Maddison, White, Lokonga, Onana, un latéral droit, un milieu titulaire pour jouer aux côtés de Partey et une doublure au meilleur latéral gauche d'Europe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

J'ignore si c'est fiable, mais ça voudrait dire que les Kroenke sont bel et bien prêt à investir comme je le pensais.

 

Maintenant, ça reste du conditionnel, mais avec une telle somme, on peut largement signer Maddison, White, Lokonga, Onana, un latéral droit, un milieu titulaire pour jouer aux côtés de Partey et une doublure au meilleur latéral gauche d'Europe.

Si c'est vrai. Autant prendre Grealish que Madison.

 

 

Mais ça reste à confirmer. 250M£ ce serait du jamais vue mais ça pourrait envoyer un message fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à @Wiz sur son poste au sujet des dépenses, effectivement il faut faire attention j'y reviendrais. Néanmoins, il faut bien comprendre que ce mercato est sûrement le meilleur pour réellement investir, beaucoup de clubs étrangers vont galérer financièrement, même les gros, donc pour moi, c'est hyper important de prendre des risques maintenant. Alors oui, on aura plus de dettes, mais on a l'avantage d'avoir peu de dettes à l'heure actuelle par rapport à nos concurrents, je suppose qu'on peut se le permettre.

 

Ce qui m'inquiète plus, c'est pas qu'on dépense 250M, ce sont les cibles effectivement. White du peu que j'en ai vu, ça semble être un vrai bon joueur, mais les anglais sont trop cher, c'est le genre de joueurs, comme Maddison, qu'il faut prendre quand ils coûtent encore 20M, pas 60M. De plus, pour moi, si tu prend White, faut vraiment vendre Holding voir Mari, et tu garde Gabriel, Saliba, White, Chambers voir le grec. Ne pas oublier que Gabriel va rater le début de saison, il sera aux JO, donc peut-être aussi que Arteta a peur de rater le début de saison s'il n'a pas un autre DC. Pour Saliba, à l'instant T, les médias safe proches du club disent tous que le prêt de Saliba est positif et qu'il aura sa chance. C'est pareil, est-ce que Arteta veut persister dans son 3-4-3 ? A ce compte là, l'achat de White est un peu plus logique.

 

A mon sens, je pense qu'il faut effectivement acheter un Anglais pour qu'on soit safe sur le quota de HG. Par contre, c'est soit White soit Maddison... Je pense que le club veut vraiment Odegaard et à mon avis, la seule chance de l'avoir, c'est que le Real veuille Mbappe et tente de dégager des fonds. Ca parle de 35M de livres pour le norvégien, à ce prix je prend tous les jours. Néanmoins, c'est risqué de poursuivre cette chimère tous le mercato, ça serait bien que le club soit vite fixé.

 

Si on considère que White ça va se faire (j'en ai l'impression), dans l'idéal, faudrait faire: White, ARD, le jeune d'Anderlecht, Odegaard ou un dix.

 

Tu vend Xhaka, Willian, Holding, Bellerin, Torreira, Gendouzi, AMN. 

 

Néanmoins, il y a un autre problème je trouve, c'est le poste de 9, on pourrait le payer très cher si on ne règle pas la question très vite. Faut qu'on soit fixé sur Lacazette, si on le vend, il faut absolument un 9, c'est mort, on repart pas avec Aubam en 9 qui va encore servir à rien 90% des matchs. Sinon faudrait prier très très fort pour que Balogun et Martinelli explosent, c'est très risqué... Je me demande si ça serait pas le good move de faire un jeune 9 prometteur, à choisir Isak ou Gouiri.

 

Bref, ce mercato est un p***** de casse tête parce que le club bosse toujours aussi mal, et là on se tape un mercato sans cellule de scouting, un coach jeune et un DS ripoux inexpérimenté. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250M tu fais :

 

-Grealish 100M

-Lokonga 20M

-Ben White 50M

-Locatelli 50M

-Un latéral droit à 30M

-Onana 5M avec quelques ventes.

 

Là ce serait de l'investissement jeune, croissant et surtout vendable en PL (sauf Locatelli peut-être s'il flop).

 

Maddison à 70M c'est très con. Autant rajouter pour Jack quitte à surpayer. Même âge et HG. A voir si le staff l'estime en 10 ou milieu axial vu qu'il joue principalement à gauche à Villa et même son jeu tend pas mal demi espace gauche (mais je peux me tromper, c'est l'impression que j'ai eu), contrairement à Buendia par exemple qui même s'il joue à droite sur le papier, s'exprime principalement dans l'axe.

 

Bien sûr on est pas dans Fifa et ça se trouve c'est fake mais ce serait un bon pas vers le début d'un projet fiable.

 

250M ça reste inférieur à ce que Chelsea a dépensé l'an dernier lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The rebuild, which will be led by Edu, will primarily target younger players that have the potential to improve & their value increase. That development of players into more expensive assets is a significant part of the Kroenkes’ willingness to spend big.

 

Le tweet fait surtout référence à de jeunes joueurs à haut potentiels, je ne pense pas que Grealish soit dans cette catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

DuncanCastles dit qu'on est sur André Silva (40M€) et qu'on aurait dit au joueur qu'il devra attendre qu'on vende d'abord Lacazette

 

Il va gentiment catapulter ses grands morts en Chine lui... André Silva à 40M c'est une pire banane que Mustafi c'est dire. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

C’est fiable ? 
incroyable encore cette rumeur 

 

A mon avis pas du tout. Autant Isak je pense que effectivement c'est possible qu'on se soit renseigné, mais Silva je vois pas trop...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..