Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Parsi a dit :

Maddison ça voudrait dire qu'on délaisse quelque part les postes prioritaires d'arrière droit et de milieu relayeur / défensif.

 

Mais franchement quel joueur, je l'adore, un profil très proche de Grealish à mon sens, moins sexy mais tout aussi bon.

 

 Par contre une équipe c'est un équilibre, si on a une belle attaque mais un milieu bancal ça n'a pas d'intérêt.

 

Je comprends pas le raisonnement de "on prend un 10 alors on délaisse les autres postes".

Pourquoi on ne ferait pas les 2 ?

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se rapproche de plus en plus pour Ben White et LoKonga.   Je pense, si tout se passe bien, que ça sera nos 2 premières recrues :amoureu:

 

 

Chris Wheatley

Arsenal will return with an improved offer for Brighton defender Ben White in the coming days. Their opening bid of £40m was rejected yesterday. Talks ongoing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

Surtout, vous oubliez un truc.
White peut jouer : DC, DD, et MDC.

Cette polyvalence permet de potentiellement combler tous nos problèmes au cas où.

C'est pour ça qu'on le veut autant je pense.

Pas fan du tout de ce genre de raisonnement, en latéral c’est pas suffisant en mdf on a déjà Partey qui sera titulaire, le seul poste réellement ou il a apportera un plus sera en défense centrale, il faut arrêter de bricoler à tous les postes il nous faut des certitudes.

Je trouve quand même le prix assez exorbitant, à ce prix là il y a de meilleures options comme Kounde ou Tapsoba qui ont déjà plus prouvé.

Quid de Saliba? Le pauvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bassemo a dit :

ça se rapproche de plus en plus pour Ben White et LoKonga.   Je pense, si tout se passe bien, que ça sera nos 2 premières recrues :amoureu:

 

 

Chris Wheatley

Arsenal will return with an improved offer for Brighton defender Ben White in the coming days. Their opening bid of £40m was rejected yesterday. Talks ongoing.

Mouais. Aucune hype perso. 

 

 

On sera déçu comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dridrialb a dit :

Pas fan du tout de ce genre de raisonnement, en latéral c’est pas suffisant en mdf on a déjà Partey qui sera titulaire, le seul poste réellement ou il a apportera un plus sera en défense centrale, il faut arrêter de bricoler à tous les postes il nous faut des certitudes.

Je trouve quand même le prix assez exorbitant, à ce prix là il y a de meilleures options comme Kounde ou Tapsoba qui ont déjà plus prouvé.

Quid de Saliba? Le pauvre ^^


exactement sa ! Je veux pas un mec polyvalent à la Coquelin et faire l’impasse sur un vrai titulaire à droite qui apporterait autant qu’un Tierney. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Charles Kane a dit :

 

Je comprends pas le raisonnement de "on prend un 10 alors on délaisse les autres postes".

Pourquoi on ne ferait pas les 2 ?


on a encore vendu aucun joueur. 
et tu penses qu’on va dépenser 100m€ en Net sur ce mercato.

 

Tu ne connais pas arsenal j’ai l’impression, ou tu veux juste rêver?

 

ben white, excusez moi, mais est il talentueux en MDC, Plus que bissouma? Ou d’autres joueurs?

 

Vous confondez tous, il faudrait qu’on prenne un profile polyvalent dans une zone du terrain. Pas un profile couteaux suisse, bon en tout mais meilleur en rien.

 

il faudrait chercher des profiles POLYVALENT dans les zones dû terrains  c’est à dire exemple au milieu un mec capable de jouer 8-10, Ou 6-8.

 

pensez vous qu’on mec capable de jouer Dc, DD, MDC peut être super performant à tt ses postes ?, bien sûr que non. 
‘généralement on peut être performant à deux postes, 3 cela est super rare et en plus il faut de l’exp.

 

Madison je ne connais pas son profile , mais est il polyvalent au milieu?

peut t’il jouer 8 ou 10?

on va chercher madison pour remplacer ESR qui a du potentiel .

 

j’espère que c’est un écran de fumé pour madison. Je l’aime bien ce joueur mais il y’a d’autres priorités.

 

En priorité , il nous faut un 8 , offensif , créatif ET TECHNIQUE et qui peut jouer 10 au cas où ESR se blesse. Il faut tout miser sur se profile.

 

Un latéral droit

 

un 6 qui peut jouer 8 en cas de blessure de partey et pour la concurrence .

 

S’il y’a de l’argent à foutre par la fenêtre pourquoi pas un ben white.

en plus offensivement on a pas marqué assez de but en PL, du coup , pour ma part si il y’a de l’argent à jeter  par les fenêtres je prendrais un profile offensif style Pedro Neto lui au moins au sait ce qu’il vaut.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenewho a dit :


on a encore vendu aucun joueur. 
et tu penses qu’on va dépenser 100m€ en Net sur ce mercato.

 

Tu ne connais pas arsenal j’ai l’impression, ou tu veux juste rêver?

 

ben white, excusez moi, mais est il talentueux en MDC, Plus que bissouma? Ou d’autres joueurs?

 

Vous confondez tous, il faudrait qu’on prenne un profile polyvalent dans une zone du terrain. Pas un profile couteaux suisse, bon en tout mais meilleur en rien.

 

il faudrait chercher des profiles POLYVALENT dans les zones dû terrains  c’est à dire exemple au milieu un mec capable de jouer 8-10, Ou 6-8.

 

pensez vous qu’on mec capable de jouer Dc, DD, MDC peut être super performant à tt ses postes ?, bien sûr que non. 
‘généralement on peut être performant à deux postes, 3 cela est super rare et en plus il faut de l’exp.

 

Madison je ne connais pas son profile , mais est il polyvalent au milieu?

peut t’il jouer 8 ou 10?

on va chercher madison pour remplacer ESR qui a du potentiel .

 

j’espère que c’est un écran de fumé pour madison. Je l’aime bien ce joueur mais il y’a d’autres priorités.

 

En priorité , il nous faut un 8 , offensif , créatif ET TECHNIQUE et qui peut jouer 10 au cas où ESR se blesse. Il faut tout miser sur se profile.

 

Un latéral droit

 

un 6 qui peut jouer 8 en cas de blessure de partey et pour la concurrence .

 

S’il y’a de l’argent à foutre par la fenêtre pourquoi pas un ben white.

en plus offensivement on a pas marqué assez de but en PL, du coup , pour ma part si il y’a de l’argent à jeter  par les fenêtres je prendrais un profile offensif style Pedro Neto lui au moins au sait ce qu’il vaut.

 

 

Le mercato a commencé il y a 1 semaine et il y a l'euro en ce moment.

C'est pas vraiment déconnant de pas encore avoir vendu de joueur.

Je vois pas bien l'intérêt de suivre un mercato si c'est pour avoir des pronostics défaitistes à chaque post et à chaque rumeurs.

 

 

 

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles Kane a dit :

 

Je comprends pas le raisonnement de "on prend un 10 alors on délaisse les autres postes".

Pourquoi on ne ferait pas les 2 ?

 

 

Un Maddison ça coute plus de 60M. Ce qui doit être notre enveloppe du mercato sans les ventes.

J'attends de voir que le mercato se lance mais on a déjà mis de telles sommes sur plusieurs joueurs en un seul mercato ? Absolument jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

Le mercato a commencé il y a 1 semaine et il y a l'euro en ce moment.

C'est pas vraiment déconnant de pas encore avoir vendu de joueur.


Niles ne joue pas l’euro à ce que je sache?

bellerin non plus .

gouandouzi également .

 

Ça ne marche pas pour tous les joueurs .

 

en faite vous cherchez des prétexte pour justifier ce qui se passe au club. 
c’est incroyable .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :
 


Niles ne joue pas l’euro à ce que je sache?

bellerin non plus .

gouandouzi également .

 

Ça ne marche pas pour tous les joueurs .

 

en faite vous cherchez des prétexte pour justifier ce qui se passe au club. 
c’est incroyable .

Mais c'est toi qui est incroyable à chercher la m***e la ou il n'y en a pas.

Je suis d'accord pour dire que le club a fait un paquet de boulettes.

Mais ça sert à quoi d'en prévoir d'autres qui ne sont pas arrivées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a déjà Chambers qui peut jouer en Dc , DD et Mdf si vous voulez des joueurs polyvalent. 
 

Sa vous va qu’en 2 ans on dépense 110 pour 3 défenseur centrale alors qu’on a déjà tellement de besoin ailleurs ? 
 

Moi je vois juste un Arteta têtu qui ne veut pas faire jouer un Saliba qui lui prouverai qu’il c’est trompé , surtout que notre meilleur Dc Gabriel ne peut pas jouer avec un anglais a cause de la langue … peu être qu’avec Saliba il pourrai légèrement parler français ? 
 

non …  dépensons 50 millions sur un «Stones» 

Modifié par weley
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Charles Kane a dit :

Mais c'est toi qui est incroyable à chercher la m***e la ou il n'y en a pas.

Je suis d'accord pour dire que le club a fait un paquet de boulettes.

Mais ça sert à quoi d'en prévoir d'autres qui ne sont pas arrivées ?


mais tu me donnes des arguments qui ne tiennent pas la route. 
Du coup il faudrait que je sois d’accord avec toi même si ce que tu dis ne tient pas la route ?

 

je ne cherche pas la m**** là où il y’en a pas, on fait juste des analyses suite au différentes rumeurs.

chacun a le droit de s’exprimer ici en fonction du vécu du club et des différents marcato déjà fait pas le club.

 

excuses moi de  ne pas penser comme toi qui est super optimiste alors que le club est en train de couler à petit feu depuis des années. 
je n’ai aucun élément à ma disposition ( rumeur et autres ) pour être optimiste à l’heure actuel. 

- on cherche tout et n’importe quoi

- on fait des offres sur des joueurs qui coûtent une blind et qui ne sont pas la priorités 

- on n’a pas encore vendu un seul de nos joueurs (  ) en plus faudrait voir les prix.

 
le Mercato a l’heure actuel est mal embarqué (de mon pont de vu)

on Véra si ça se passe mieux d’ici quelques jours.

 

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, seif14 a dit :

 

C'est moi ou tous tes postes c'est de la pur spéculation, des avis personnels, des trucs farfelus sans queue ni tete... rien de construit ni d'objectif, ici on est dans un forum mec il faut un minimum de qualité sinon ça sert à rien de poster, c'est pas intéressant de lire ce genre de poste. 

 

 

Alors je ne partage pas forcément son avis, mais le but d'un forum c'est aussi de donner son avis, et parfois ça passe par un sentiment pas forcément argumenté. S'il faut écrire une thèse à chaque message, on s'en sortira pas. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


mais tu me donnes des arguments qui ne tiennent pas la route. 
Du coup il faudrait que je sois d’accord avec toi même si ce que tu dis ne tient pas la route ?

 

je ne cherche pas la m**** là où il y’en a pas, on fait juste des analyses suite au différentes rumeurs.

chacun a le droit de s’exprimer ici en fonction du vécu du club et des différents marcato déjà fait pas le club.

 

excuses moi de  ne pas penser comme toi qui est super optimiste alors que le club est en train de couler à petit feu depuis des années. 
je n’ai aucun élément à ma disposition ( rumeur et autres ) pour être optimiste à l’heure actuel. 

- on cherche tout et n’importe quoi

- on fait des offres sur des joueurs qui coûtent une blind et qui ne sont pas la priorités 

- on n’a pas encore vendu un seul de nos joueurs ( personne n’en veut ) en plus faudrait voir les prix.

 
le Marco a l’heure actuel est mal embarqué (de mon pont de vu)

on Véra si ça se passe mieux d’ici quelques jours.

 

 

 

J'ai pas dit que j'étais optimiste.

J'ai juste dit que de mon point de vue ça sert à rien de hurler à la catastrophe sur CE mercato alors qu'il vient de commencer.

Les rumeurs ont a aucune idée de leur véracité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce qu'on lit sur ce topic, vraiment incroyable.

 

On dépense pas, on est des nazes, on dépense, on est des nazes. 

 

Quoiqu'ils fassent de toute façon, y'a absolument jamais rien qui va.

 

Des insatisfaits permanents. 

 

Demain, on signe Haaland ou Dybala, ça râlerait encore, c'est devenu un effet de mode visiblement. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Incroyable ce qu'on lit sur ce topic, vraiment incroyable.

 

On dépense pas, on est des nazes, on dépense, on est des nazes. 

 

Quoiqu'ils fassent de toute façon, y'a absolument jamais rien qui va.

 

Des insatisfaits permanents. 

 

Demain, on signe Haaland ou Dybala, ça râlerait encore, c'est devenu un effet de mode visiblement. 


L’important c’est pas de dépenser mais de bien le faire … regarde le PSG et le Barca 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

J'ai pas dit que j'étais optimiste.

J'ai juste dit que de mon point de vue ça sert à rien de hurler à la catastrophe sur CE mercato alors qu'il vient de commencer.

Les rumeurs ont a aucune idée de leur véracité


si tu l’es ( optimiste ). Tes différents postes le

montre et pas besoins d’écrire JE SUIS OPTIMISTE pour qu’on le sache à travers tes postes.

 

le mercato vient de commencer , mais il y’a également des rumeurs . Et il n’y’ a pas de fumer sans feu.

 

On réagit sur les rumeurs de la semaine et si pour toi cela te convient comme Potentiels recrus (je vois que tu n’es pas contre ben white ou madison)

pour certains membres du forum ce n’est pas Le cas.  On manifeste nos doutes vis à vis des éléments qu’on a à disposition cette semaine.


peux tu le comprendre également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

On a déjà pris un risque l'été dernier avec Partey, en prenant sur notre filet de sécurité, il me semble que @Jad l'avait confirmé, reprend moi si je me trompe, mais les Kroenke n'ont pas payé un centimes de sa clause, ils ont juste repris nôtre prêt, un délire comme ça, qui nous a permis de prendre sur notre filet de sécurité pour payer la clause de Thomas, ce qui nous a mis en difficulté après la saison que l'on vient de faire et les droits tv qui ont chutés je suppose...et maintenant on ferait un prêt auprès de Barclays... ça choque personne ?

Indépendamment des fonds qu'on va potentiellement libérer, on se rajoute encore des dettes, et sur le long terme, parce que oui, il ne faut pas voir que sur le court terme, on se met potentiellement dans une situation très compliquée, si la saison à venir ne se déroule pas positivement... et quand on voit la précédente...

 

Les fonds libérés maintenant, parlons-en, on va réussir à débloquer une somme, inconnue encore, mais qui semble assez conséquente vu les cibles, mais pour la claquer sur des joueurs à prix surévalué, le marché anglais, et à des postes où on a déjà des joueurs qui potentiellement, peuvent apporter, avec du temps, de la patience, et de la confiance, pour délaisser des postes plus prioritaires, quand je vois les sommes évoquées, il y a pas moyen de mieux investir cet argent ? 

Un Sabitzer par exemple, confirmé, à 1 an de la fin de son contrat, qui pourrait coûter bien moins cher que les sommes annoncées pour les deux Anglais, à un poste où le besoin est urgent, aux côtés de Partey, bien seul...

Alors vous allez me dire que l'un n'empêche pas l'autre, seulement on parle d'un prêt, plus on dépense, plus on devra rembourser, et dans notre situation actuelle, il faudrait peut être déjà essayer d'avoir un XI cohérent, trouver un équilibre, avant de vouloir parfaire notre effectif, moi j'ai surtout l'impression que Mikel nous fait du Pep avec ses achats impulsifs, sauf qu'on est pas City, qui, malgré des grosses dépenses sur des flops, peut se permettre de réinvestir jusqu'à trouver la bonne cible, le bon joueur, ce qui n'est pas notre cas...

Et après notre saison ratée, j'ai l'impression qu'on est en panique, et qu'on est prêt à dépenser gros sur tout ce qui bouge, sans réelle ligne directrice et sens des priorités, on est mal placé pour juger les clubs qui nous répugnent, on va faire la même chose... au lieu de travailler intelligemment et voir sur le long terme...

 

Franchement, sur nos trois cibles, celle qui me hype le plus, c'est le jeune prospect Sambi Lokonga, parce que c'est ce qu'on a su faire de mieux, dans les moments difficiles financièrement comme sportivement, recruter intelligent, même si le marché a évolué et les prix ont augmentés, il y a la possibilité de recruter malin, comme le dossier Onana en GK, et sûrement aux autres postes défaillant, si on regarde bien, ce ne sont pas les joueurs qui nous ont coûtés le plus cher, qui nous apporte le plus aujourd'hui..

En plus on s'intéresse au marché anglais, là où les prix sont complètement démesurés...

 

Alors oui il faut attendre la fin du mercato, comme à chaque fois, mais ce qui nous a amené à cette 8ème place aujourd'hui, ce sont les choix qu'a fait le club, et j'ai vraiment l'impression qu'on ne sait pas où on va...et que ce club, pour ma part, s'éloigne de plus en plus de ce qui m'a fait l'aimer...

Je partage ton ressenti sur les profils ciblés mais au final de quoi est-ce que tu as peur ? 

Kroenke ne laissera pas couler une entreprise qui vaut presque 2 milliards d'euros, on est pas dans la situation d'un club de D2 qui peut faire faillite. 

 

Et puis, Ben White c'est très cher je suis d'accord, mais anglais de 23 ans, je vois pas sa valeur baisser drastiquement. Parfois on perd plus d'argent à acheter un joueur 20M qu'un autre à 50M. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


si tu l’es ( optimiste ). Tes différents postes le

montre et pas besoins d’écrire JE SUIS OPTIMISTE pour qu’on le sache à travers tes postes.

 

le mercato vient de commencer , mais il y’a également des rumeurs . Et il n’y’ a pas de fumer sans feu.

 

On réagit sur les rumeurs de la semaine et si pour toi cela te convient comme Potentiels recrus (je vois que tu n’es pas contre ben white ou madison)

pour certains membres du forum ce n’est pas Le cas.  On manifeste nos doutes vis à vis des éléments qu’on a à disposition cette semaine.


peux tu le comprendre également ?

Si c'est comme ça que tu manifestes tes doutes tu as une légère tendance à l'exagération. 

Le débat est clos pour moi je veux pas pourrir le topic avec notre discussion.

 

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

Si c'est comme ça que tu manifestes tes doutes tu as une légère tendance à l'exagération. 

Le débat est clos pour moi je veux pas pourrir le topic avec notre discussion.


moi je dirai que tu es bien naïf dans ce cas .

 

fin de la discussion dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Demain, on signe Haaland ou Dybala, ça râlerait encore, c'est devenu un effet de mode visiblement. 


Non, on va signer Maddison au prix de Dybala.

 

Tu es toi même le premier à te plaindre lorsqu’une situation te dépasse et c’est normal, on est là pour ça gros. Tu peux pas reprocher aux gars d’être dégoûté à la vu des rumeurs actuelles, c’est leur droit surtout quand certains prennent le temps de développer leurs propos comme @Wiz que je rejoins.

 

Je m’en fou complet de l’argent, il ne m’appartient pas. Mais au moment T, les franchement tu peux pas nier que c’est inquiétant. 
 

Admettons qu’on débloque 130M. Ça veut tout et rien dire à la fois. Si on recrute Maddison / Ben White et Lokonga… on se met en danger. Si par contre on recrute deux cadors au poste de 8 / latéral droit + deux gros prospect aux postes restant (second milieu + offensif), LA on pourra être sérieux.

 

Tu es pas d’accord pour dire ça ? Tout du moins, tu n’accepte pas qu’on puisse penser ça ? 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..