Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GunnerLife a dit :

 

Bah il a pas vraiment tort, si Arteta cherche absolument un DC c'est pas pour rien... Personnellement je le vois comme un signe disant que Saliba ne rentre tout simplement pas dans les plan de Arteta (pour le moment) 

 

Il ne compte pas en faire un titulaire, ce qui est plutôt compréhensible à 20 ans, même si pour moi, il a le niveau.

 

 

 

 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

70M Madison

65M Ben White

 

 

C'est vraiment chère pour le coup. On est plus sur du Buendia à 35M.

 

£45M = €52,5M

 

Ils sortent d'où tes 65M pour White ? 

 

Pour Maddison, ça commence à prendre un peu d'ampleur. Il serait tout en haut de la liste d'Arteta.

 

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait un prêt à la Barclays le mois dernier pour le mercato d'un montant encore inconnu.

 

Ca ne me plaît pas du tout. C'est un énorme pari et je suis pas rassuré sur cette prise de risque vu les cibles.

 

130M pour Maddison, White et Lokonga c'est colossal et démesuré. Les 3 sont de bons joueurs qui vont clairement nous renforcer mais 130M ?!

 

Si on flop ce serait probablement catastrophique. Le Top 4 est non négociable comme dirait Mikel.

 

Bref, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font parce que sinon Mikel, Edu et toute la clique dehors. Kroenke aussi.

 

130M... je préfère rajouter quitte à payer plus et prendre un Grealish plutôt que Maddison.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Lorient, Arsenal, Hertha ? C'est pas mal déjà pour un mec de 22 ans non ?

 

Ta décla est fausse lol


fausse ? 
ils en parlais sur Rmc il y a quelque semaine … 

si tu est mieux renseigné que ok. 
 

Arteta qui enfonce le joueur pour cacher la défaite … 

En général les entraîneurs ou président comme Aulas que j’apprécie par forcément ils défendent leur joueur contre vent et marée quitte à être de mauvaise fois . 
chez nous Arteta les enfonces comme Pepe ou Guendouzi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

On aurait fait un prêt à la Barclays le mois dernier pour le mercato d'un montant encore inconnu.

 

Ca ne me plaît pas du tout. C'est un énorme pari et je suis pas rassuré sur cette prise de risque vu les cibles.

 

130M pour Maddison, White et Lokonga c'est colossal et démesuré. Les 3 sont de bons joueurs qui vont clairement nous renforcer mais 130M ?!

 

Si on flop ce serait probablement catastrophique. Le Top 4 est non négociable comme dirait Mikel.

 

Bref, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font parce que sinon Mikel, Edu et toute la clique dehors. Kroenke aussi.

 

130M... je préfère rajouter quitte à payer plus et prendre un Grealish plutôt que Maddison.


j’aurai largement préféré un autre poste qu’un Dc tellement on a des manques partout … latéral gauche - latéral droit - un autre milieu si Xhaka est vendu .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

On aurait fait un prêt à la Barclays le mois dernier pour le mercato d'un montant encore inconnu.

 

Ca ne me plaît pas du tout. C'est un énorme pari et je suis pas rassuré sur cette prise de risque vu les cibles.

 

130M pour Maddison, White et Lokonga c'est colossal et démesuré. Les 3 sont de bons joueurs qui vont clairement nous renforcer mais 130M ?!

 

Si on flop ce serait probablement catastrophique. Le Top 4 est non négociable comme dirait Mikel.

 

Bref, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font parce que sinon Mikel, Edu et toute la clique dehors. Kroenke aussi.

 

130M... je préfère rajouter quitte à payer plus et prendre un Grealish plutôt que Maddison.

 

Je comprends pas trop, tu préfères claquer 90M sur Grealish plutôt que 130M sur ces trois joueurs qui nous renforcerait dans plusieurs secteurs de jeu ?

 

Perso, je suis un grand fan de Grealish depuis qu'il a 19 ans, mais ce serait bien plus risqué. Maddison, c'est pas n'importe qui. Il a sort de trois saisons pleines à Leicester, il va sur ses 25 ans. Si on peut le signer pour environ £60M, ça se tente, clairement. J'aurais plus de réserve sur White qui n'a qu'une seule saison de PL au compteur, mais dans notre position, je prends. Lokonga ça reste une très bonne affaire rapport/qualité prix.

 

 

Aubam

 

Saka -- Maddison -- Pépé

 

Recrue -- Partey

 

Tierney -- Gabriel -- White -- Recrue

 

Onana

 

Avec des joueurs comme Martinelli, Smith-Rowe, Lokonga, Saliba, voir Lacazette s'il reste. Tu peux limite faire tourner un match sur deux à certains postes. On ne joue que la PL et les deux coupes nationales, si on accroche pas la Ligue des Champions avec ça, on l'accrochera plus avant un très long moment. 

 

Balogun

 

Martinelli -- Smith-Rowe -- Nelson

 

Azeez -- Lokonga

 

Recrue -- Mari -- Saliba -- Chambers

 

Ryan

 

Aucune excuse pour ne pas accrocher le Top 4 avec un tel effectif. Il ne faudra cependant pas se tromper concernant le remplaçant de Bellerin et celui de Xhaka. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire, je ne comprends rien à notre gestion. J'ai l'impression que c'est un groupe de gosse qui joue à fm.

Les montants et les cibles sont débiles au possible. On recrute à des postes non prioritaires à des prix faramineux pendant qu'on vends nos joueurs 15 millions ou même 7 millions ...

 

White c'est juste incroyable, on avait enfin un groupe de dc potables, il fallait le travailler, le peaufiner et on révolutionne le truc en offrant 55 millions sur un inconnu.

 

Pendant ce temps, au poste de gc, c'est l'incertitude la plus totale, on n'a pas de remplaçant à tierney, personne à droite, le double pivot est dépouillé,  on n'a pas de 9 digne de ce nom.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces 3 pistes me plaisent beaucoup Maddison on connais le joueur et le talent qu’il a il nous apportera énormément, lokonga gros gros potentiel et White sort de 2 saison vraiment complète 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White et Maddison je les aime beaucoup mais les montants... et autant White pas de problèmes, je suis convaincu qu'on peut le faire signer chez nous, mais Maddison ? Actuellement il est titulaire à Leicester, quel intérêt à bouger pour lui ? La seule explication ce serait un salaire gigantesque, sauf qu'on a vu les problèmes que ça pouvait créer. Pas sûr que ce soit l'idée du siècle là.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mellow a dit :

White et Maddison je les aime beaucoup mais les montants... et autant White pas de problèmes, je suis convaincu qu'on peut le faire signer chez nous, mais Maddison ? Actuellement il est titulaire à Leicester, quel intérêt à bouger pour lui ? La seule explication ce serait un salaire gigantesque, sauf qu'on a vu les problèmes que ça pouvait créer. Pas sûr que ce soit l'idée du siècle là.

 

 

Quand tu es devenu un club de milieu de tableau, la seule chance d’attirer des très bon joueurs est de surpayer… et quand on voit la différence entre les gros et nous, y a un fossé qui deviendra rapidement un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore Maddison mais encore une fois, on a un sens des priorités chelou...

 

On a déjà un titulaire à son poste. Oui, il est meilleur que Smith Row, mais je préfère avoir Emile titulaire et un bon relayeur ainsi qu’un bon arrière droit avant d’y ajouter Maddison...

 

En tout cas ça confirmerait que Arteta veut à tout prix un 10, après avoir mis sa priorité sur Odegaard.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit recruter presque partout sauf en Dc ou on pourrais s’en passer mais c’est la qu’on va recruter , ceux qui disent  d’attendre la fin du Mercato pour parler est-ce que vous pensez que si on dépense 50 millions sur un Dc on prendra aussi un arrière gauche - un arrière droit - deux milieux et un attaquant ? 
parce que tous ce poste on en a besoin plus qu’un Dc ou on peut le rappeler on a dépensé entre 50 et 60 millions pour Gabriel et Saliba … 

derrière tu a acheté Mari donc tu est obligé de compter sur lui en doublure , Holding que tu a prolongé et Chambers qui peu jouer Dc. 
juste 5 dc possible , tu peu même garder Mavraponos pour l’essayer en doublure qui a fait une bonne saison en Allemagne est qui a vraiment le physique taillé première league donc potentiellement 6 Dc … mais tu recrute un Dc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :

On doit recruter presque partout sauf en Dc ou on pourrais s’en passer mais c’est la qu’on va recruter , ceux qui disent  d’attendre la fin du Mercato pour parler est-ce que vous pensez que si on dépense 50 millions sur un Dc on prendra aussi un arrière gauche - un arrière droit - deux milieux et un attaquant ? 
parce que tous ce poste on en a besoin plus qu’un Dc ou on peut le rappeler on a dépensé entre 50 et 60 millions pour Gabriel et Saliba … 

derrière tu a acheté Mari donc tu est obligé de compter sur lui en doublure , Holding que tu a prolongé et Chambers qui peu jouer Dc. 
juste 5 dc possible , tu peu même garder Mavraponos pour l’essayer en doublure qui a fait une bonne saison en Allemagne est qui a vraiment le physique taillé première league donc potentiellement 6 Dc … mais tu recrute un Dc 

On en sait rien du tout justement. Donc je vois pas l'intérêt de taper sur le board en avance.

Je serai le premier à taper dessus en septembre si c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

On en sait rien du tout justement. Donc je vois pas l'intérêt de taper sur le board en avance.

Je serai le premier à taper dessus en septembre si c'est le cas. 


On en sait rien oui et non , tu crois que le club serait capable d’acheter 6 joueurs en un seul mercato ? 
même City et le PSG ne font pas sa .

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, weley a dit :


On en sait rien oui et non , tu crois que le club serait capable d’acheter 6 joueurs en un seul mercato ? 
même City et le PSG ne font pas sa .

Incomparable.

Déjà on va beaucoup vendre et en plus le psg et city mettent 80M mini sur un joueur.

Évidemment ils vont pas mettre 600M par mercato.

Nous même à 6 recrues ce sera 150M max avec les ventes.

 

En plus  city et le psg ne sont pas en reconstruction.

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment  leur sens des priorités, logiquement tu recrutes un 8 titulaire un ard titulaire et un back up à gauche et ensuite tu vois les opportunités en 10 en doublure 8 en ailier/9 en dc, nous clairement on commence par la fin.

Maddison j’adore mais si c’est pour partir avec Lokonga et Chambers titu à droite très peu pour moi, on va poser une énorme somme d’argent sur deux postes ou on a deja deux jeunes très prometteur qui pour moi avaient les clefs pour s’imposer, alors que en 8 et à droite on est à poil.

Hate de voir la gueule du 8 et du latéral titulaire.

 

Tottenham intéressé par Lamptey :ph34r:

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mohito a dit :


https://www.francefootball.fr/news/Matteo-guendouzi-arsenal-les-dessous-d-une-mise-a-l-ecart/1150956

 

Va falloir arrêter avec Guendouzi, ça en devient insupportable.

 

Va falloir arrêter de sortir des articles aussi peu informatifs surtout.

Y'a rien à part un résumé des différentes tensions que l'on connait déjà, faux le résumé en plus, quand Guendouzi attrape par la gorge Maupay c'est pas en cours de match mais à la fin et c'est pas un étranglement faut arrêter.

 

Le seul soucis de Guendouzi c'est sa fierté, là dessus faudrait qu'il se tempère et ça sera difficile.

Que ça soit incompatible avec Arteta je le comprend, sans vraiment choisir un camp ou l'autre. On verra la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Va falloir arrêter de sortir des articles aussi peu informatifs surtout.

Y'a rien à part un résumé des différentes tensions que l'on connait déjà, faux le résumé en plus, quand Guendouzi attrape par la gorge Maupay c'est pas en cours de match mais à la fin et c'est pas un étranglement faut arrêter.

 

Le seul soucis de Guendouzi c'est sa fierté, là dessus faudrait qu'il se tempère et ça sera difficile.

Que ça soit incompatible avec Arteta je le comprend, sans vraiment choisir un camp ou l'autre. On verra la suite de sa carrière.


Ce que l’on sait , personne n’a réfuté jusque maintenant donc bon on va y croire jusqu’à la preuve du contraire :

 

- Il a pris le melon et se comportait de façon arrogante dans le vestiaire, renvoyant le conseil de joueurs cadre tels que David Luiz.

 

- Il s’est embrouillé avec Sokratis en entraînement et ne s’est pas calmé jusqu’à l’hôtel même. Les cadres ont voulu le calmer, sans succès.

 

- Refusé de s’excuser au coach et à l’équipe.

 

- Arriverait régulièrement en retard.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mohito a dit :


Ce que l’on sait , personne n’a réfuté jusque maintenant donc bon on va y croire jusqu’à la preuve du contraire :

 

- Il a pris le melon et se comportait de façon arrogante dans le vestiaire, renvoyant le conseil de joueurs cadre tels que David Luiz.

 

- Il s’est embrouillé avec Sokratis en entraînement et ne s’est pas calmé jusqu’à l’hôtel même. Les cadres ont voulu le calmer, sans succès.

 

- Refusé de s’excuser au coach et à l’équipe.

 

- Arriverait régulièrement en retard.

 

Oui on sait tout ça.

Pas besoin de recopier l'article en y ajoutant des infos qui me semblent fausses, les cadres ont voulu le calmer jusqu'à l'hotel? C'est pas juste une embrouille avec Arteta?

Il a pris le melon? Source? parce qu'il a refusé de calmer le jeu quand DL lui a demandé? C'est prendre le melon?

 

Bizarrement aucun soucis avec Emery.

Je dis pas qu'il n'est pas responsable, il l'est.

Je trouve juste que c'est dommage et pas besoin de le pourrir. Selon Arteta Saliba alignait pas un pied devant l'autre, pendant 6 mois, les 6 suivant c'est la révélation de Ligue 1.

Je me méfierai des versions du pouvoir en place. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que le club cherche un 10 et je trouve que c'est un poste pour lequel nous manquons de qualité/quantité. ESR est un 10 polyvalent pouvant être utilisé côté gauche dans un système hybride qu'Arteta affectionne (4-2-3-1 avec un meneur excentré). A part lui, on a...personne ! La piste Madisson ne m'étonne donc pas plus que ça, même si elle pourrait n'être qu'un écran de fumée. Arsenal bosse bien dans l'ombre ces derniers temps, donc attention aux surprises. 

 

Les postes de 8 et de 2 ne deviendront prioritaires que lorsque Bellerin et Xhaka seront partis. Pas d'inquiétudes, le club a déjà sûrement des accords avec clubs et joueurs. Les transactions risquent de s'accélérer début juillet. Je ne compte pas Sambi Lokonga, qui je pense viendra pour remplacer Guendouzi et progresser tranquillement chez nous.

 

Pour ce qui est du défenseur central, j'ai quand même l'impression qu'on manque de qualité. Nous avons bcp de bons joueurs, mais aucun leader technique/charismatique ne se dégage. Ben White pourrait en étonner plus d'un sur ce forum s'il venait à signer chez nous. Encore une fois, il est possible qu'il ne soit qu'un écran de fumée. Il semblerait en tout cas qu'on cherche un pilier défensif, et je pense que c'est très encourageant pour la suite. N'oublions pas que Saliba n'est encore qu'un bon joueur de ligue 1. Il n'a pas encore les épaules pour être un leader à Arsenal. Il a beaucoup plus de chances d'exploser en cours de saison aux côtés d'un roc, qu'aux côtés de nos défenseurs actuels. Par contre, beaucoup ici enterrent/oublient Holding. Jusqu'à preuve du contraire, il est le seul défenseur "indiscutable" aux yeux d'Arteta. Si White signe, je ne serais pas étonné de voir une paire 100% Anglaise alignée à la reprise.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui on sait tout ça.

Pas besoin de recopier l'article en y ajoutant des infos qui me semblent fausses, les cadres ont voulu le calmer jusqu'à l'hotel? C'est pas juste une embrouille avec Arteta?

Il a pris le melon? Source? parce qu'il a refusé de calmer le jeu quand DL lui a demandé? C'est prendre le melon?

 

Bizarrement aucun soucis avec Emery.

Je dis pas qu'il n'est pas responsable, il l'est.

Je trouve juste que c'est dommage et pas besoin de le pourrir. Selon Arteta Saliba alignait pas un pied devant l'autre, pendant 6 mois, les 6 suivant c'est la révélation de Ligue 1.

Je me méfierai des versions du pouvoir en place. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc.


Le melon, en match tu vois qu’il l’a prit qu’à travers son comportement, j’ai pas attendu ces informations pour en être convaincu. Après le melon c’est important de l’avoir et il faut trouver le dosage, ce qu’il n’a pas su faire à mes yeux. 


Tu trouves pas ça bizarre que ses meilleurs potes qu’étaient Aubameyang / Lacazette ne l’ai jamais plus ou moins défendu ? Le seul qu’il a eu dans sa poche c’est notre anarchiste Mesut Ozil qui voulait juste foutre la m**** en semant le doute dans le crâne des supporters.

 

Bref, dialogue de sourd qui risque de me faire perdre patience vu ta façon de me répondre. Je vais pas pousser le bouchon plus loin, tu es libre de donner ton avis.

 

On a un vestiaire pas si évident que ça a géré avec des ego assez importants. Si vraiment on avait un dictateur, je pense qu’on en aurait entendu parler, c’est simplement là où je veux en venir.

 

Concernant Saliba, je suis dégoûté et moi même je comprends pas. Maintenant, il n’y a pas de fumée sans feu, sur son topic, @Jad avait essayé de nous livrer quelques éléments de réponse. A toi de voir ce que tu fais de ces éléments encore une fois.

 

Toute façon, nous ne sommes qu’en Juin, wait & see.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison ça voudrait dire qu'on délaisse quelque part les postes prioritaires d'arrière droit et de milieu relayeur / défensif.

 

Mais franchement quel joueur, je l'adore, un profil très proche de Grealish à mon sens, moins sexy mais tout aussi bon.

 

 Par contre une équipe c'est un équilibre, si on a une belle attaque mais un milieu bancal ça n'a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..