Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Y’a pas fumé sans feu.

vaste blague. 
Arteta a pour but de couler le club j’ai l’impression.

Dans 3 ans on va se retrouver définitivement dans le ventre mou de la PL.

pas Si mal que ça , les kronke pourront vendre le club.
Tous une bande d’incompétent.

 

 

En effet, je pense aussi que c'est Arteta qui a demandé à Villa de faire une offre de 25M. Peut-être qu'il va leur demander d'augmenter leur offre de 4 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

En effet, je pense aussi que c'est Arteta qui a demandé à Villa de faire une offre de 25M. Peut-être qu'il va leur demander d'augmenter leur offre de 4 €


Tu fais exprès ou quoi?

pourquoi j’accuserai arteta pour l’offre d’Aston villa?

 

réfléchie un peu stp.

 

je parlais plutôt de l’offre qu’on n’a faite pour Ben white.

Ça n’a aucun sens,  Mais vraiment aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alk. a dit :

Si c'est vrai pour Ben White, 40M mdr... Tout ça que Holding soit capitaine

C'est quoi le message pour Saliba?

 

Après pourquoi pas.

Mais qu'on nous dise pas qu'on a plus assez pour le latéral droit et que Chambers c'est suffisant, ou pour les milieux.

 

Puis la polyvalence milieu def pour ben White j'avoue que je suis dubitatif, c'est pas parce qu'il y a jouer 10 matchs à Brighton cette saison qu'il est milieu défensif, on a besoin de valeurs sûres...

 

Pour Saliba ou Mavropanos, qui sortent de deux prêts réussis, si ça se fait ça sera la douche froide? Leur temps de jeu sera famélique passant derrière 4 DC.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Y’a pas fumé sans feu.

vaste blague. 
Arteta a pour but de couler le club j’ai l’impression.

Dans 3 ans on va se retrouver définitivement dans le ventre mou de la PL.

pas Si mal que ça , les kronke pourront vendre le club.
Tous une bande d’incompétent.

 

 

Pourquoi tu t'enflammes de cette façon ? Si on est prêt à mettre plus de 40M pour White, ça signifie qu'on a de l'argent à disposition pour renforcer l'effectif. 

 

Partir avec une charnière White-Gabriel et Saliba-Mari, c'est une très bonne chose, ça laisse plus d'options. Ornstein et compagnie n'arrêtent pas de répéter que Saliba aura sa chance, donc y'a pas de raison de s'enflammer pour l'instant. 

 

Après faut voir ce qui va être fait, c'était clairement pas la priorité, mais je fais confiance à Arteta et à Edu pour le moment. 

 

Ça parle de Maddison également, donc pour le moment c'est plutôt encourageant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, arsenewho a dit :


Tu fais exprès ou quoi?

pourquoi j’accuserai arteta pour l’offre d’Aston villa?

 

réfléchie un peu stp.

 

je parlais plutôt de l’offre qu’on n’a faite pour Ben white.

Ça n’a aucun sens,  Mais vraiment aucun.

 

Eh bien on verra justement, je dis aussi que si on a plus un rond pour les autres postes parce qu'on a fait Ben White (même si je pense qu'il vient pour le milieu) alors Edu et Arteta auront fait n'importe quoi (jusqu'à ce que le terrain le prouve bien sûr) mais si on fait White et les autres cibles, ce serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc qui m'échappe sérieusement. 

 

On est lié à des joueurs très intéressants comme White, Maddison, Lokonga, Onana,  Bissouma etc, et on lit que des commentaires négatifs sur le forum ces temps-ci.  

 

Arteta et Edu s'ils comptent couler le club en signant tous ces joueurs, je suis prêt à sortir les pagaies, le tuba et les palmes. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Après pourquoi pas.

Mais qu'on nous dise pas qu'on a plus assez pour le latéral droit et que Chambers c'est suffisant, ou pour les milieux.

 

Puis la polyvalence milieu def pour ben White j'avoue que je suis dubitatif, c'est pas parce qu'il y a jouer 10 matchs à Brighton cette saison qu'il est milieu défensif, on a besoin de valeurs sûres...

 

Pour Saliba ou Mavropanos, qui sortent de deux prêts réussis, si ça se fait ça sera la douche froide? Leur temps de jeu sera famélique passant derrière 4 DC.

 

Pareil, cette notion de polyvalence m'égaye pas trop, ce qu'il nous faut c'est des joueurs forts à des postes précis, pas des couteaux suisses.

Après White est prometteur, mais bon 50 briques quand même... Si ça n'impacte pas nos autres recrues d'accord mais bon, y a d'autres postes prioritaires où on doit dépenser beaucoup avant un DC

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alk. a dit :

 

Pareil, cette notion de polyvalence m'égaye pas trop, ce qu'il nous faut c'est des joueurs forts à des postes précis, pas des couteaux suisses.

Après White est prometteur, mais bon 50 briques quand même... Si ça n'impacte pas nos autres recrues d'accord mais bon, y a d'autres postes prioritaires où on doit dépenser beaucoup avant un DC

 

C'est ce qui nous flingue depuis des années, cette "façon de voir les choses" car on comptait que sur 11 joueurs avant et le banc faisait peur. Tu perdais un joueur c'était fini, tout système/jeu tombait en morceaux.

 

Aujourd'hui il te faut des joueurs polyvalent qui savent tout faire, qui s'adapte et qui dépasse leur fonction. Rien que Saka chez nous a été trimballé partout et est notre meilleur joueur. Foden aussi, Mount aussi, pareil pour Bernardo Silva ou Havertz. Si Partey se blesse je vous assure que je préfère mettre White plutôt qu'Elneny. Ca marche pour tous les postes et joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

 

Pareil, cette notion de polyvalence m'égaye pas trop, ce qu'il nous faut c'est des joueurs forts à des postes précis, pas des couteaux suisses.

Après White est prometteur, mais bon 50 briques quand même... Si ça n'impacte pas nos autres recrues d'accord mais bon, y a d'autres postes prioritaires où on doit dépenser beaucoup avant un DC

 

Exactement.

Puis le "Je fais confiance à Saliba" à la presse pour balancer des offre de 40 millions de £ derrière c'est moyen.

Si White vient, sans Europe l'an prochain, je partie qu'on vend Saliba. White-Holding à droite Gabriel-Mari à gauche et des jeunes si y'a de la casse.

Un poste de 4 ou 5ème DC ne sera pas accepté par Saliba, logiquement, on lui fait caca dessus depuis trop longtemps (finale avec l'ASSE refusée pour éviter la blessure pour le bencher 6 mois ensuite par exemple)

 

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Aujourd'hui il te faut des joueurs polyvalent qui savent tout faire, qui s'adapte et qui dépasse leur fonction. Rien que Saka chez nous a été trimballé partout et est notre meilleur joueur. Foden aussi, Mount aussi, pareil pour Bernardo Silva ou Havertz. Si Partey se blesse je vous assure que je préfère mettre White plutôt qu'Elneny. Ca marche pour tous les postes et joueur.

Ca c'est tellement logique que c'est imparable.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal French Touch

 

Ça bouge pour Arsenal

- 1ères offres pour White et Lokonga rejetées, mais négos en cours & 2nde offre à venir

- vente de Mavropanos à Stuttgart conclue prochainement

- négociations en cours avec Marseille pour Guendouzi

- offres pour Nketiah maintenant bienvenues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Super joueur Corona mais es ce bien utile?

Avec les rumeurs Solomon et Corona, il semble qu'on recherche aussi un ailier.

 

Sauf si c'est pour jouer latéral droit, connaît le joueur que sur Fifa (je j'avais pack en TOTW lol) et il était chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Pourquoi tu t'enflammes de cette façon ? Si on est prêt à mettre plus de 40M pour White, ça signifie qu'on a de l'argent à disposition pour renforcer l'effectif. 


ce n’est pas 40m de livre hein. 
Ça parle de plus que ça , vu que l’offre de 40M£ a été rejetée.

 

on aura trop de défenseur à disposition si ben white vient , pour une équipe qui ne joue que la PL. de plus notre point faible n’est pas La Défense mais plutôt le milieu.

on a du potentiel en défense avec saliba. 
en plus holding , Marie , mavro, gabi ( potentiellement chamber) 

on est full.

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Partir avec une charnière White-Gabriel et Saliba-Mari, c'est une très bonne chose, ça laisse plus d'options. Ornstein et compagnie n'arrêtent pas de répéter que Saliba aura sa chance, donc y'a pas de raison de s'enflammer pour l'instant. 


comme je le disais on est déjà full. Je ne pense pas que saliba aura ça chance si le ben white débarque, on essayera de le vendre ou le prêter à nouveau . Je mets ma main à couper là dessus . Et c’est le scénario qui est le plus probable d’arriver .

Il y’a des rumeurs mais , il faut aussi lire entre les lignes et faire ça propre conclusion .

arsenal de pensera jamais 150M€ en un mercato.

la moins coûteuse des cibles vaut 20m€.  Le reste des cibles coûtent au moins 50M€.

On va prendre ben white 45M£-50M£ soit 50M€ approximativement

plus un neves ou un autre milieu a 50M€ plus un autre milieu a 20M€ ( sambi lekonga)
On se rapproche plus des 120m€. Il faudrait un 10pour remplacer ESR.  Ça sera névés ?

sinon il faudrait débourser une autre somme pour ce milieu+ un latéral.

 

on va vendre qui finalement ,

xhaka 18m€ -20m€

wilock peut être 20M€

mavro qui a un bon potentiel ( il vaut combien?)

bellerin : 15m€ peut être 

Niles: 20m€.

gouandouzi: 15m€ peut être 

 

total: 90m€


Si on fait la différence avec des achats à 150m€ et des ventes à 90m€ En Net on dépenserait 60M€.

meme ça j’ai des doutes .

Et pour que ça arrive il faudrait vendre , ce qu’on a du mal à faire ces dernière temps.

 

mais je suis sur que si ben white arrive , un des défenseurs partira . Soit mari, mavro, ou saliba.

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Après faut voir ce qui va être fait, c'était clairement pas la priorité, mais je fais confiance à Arteta et à Edu pour le moment. 


 

moi je ne leur fait pas confiance.

c’est la différence entre toi et moi.

 

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Ça parle de Maddison également, donc pour le moment c'est plutôt encourageant


j’y crois pas une seconde pour madison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Sauf si c'est pour jouer latéral droit, connaît le joueur que sur Fifa (je j'avais pack en TOTW lol) et il était chaud ^^

 

Il peut y dépanner oui mais c'est plus un manieur de ballon qu'un bon défenseur, je l'ai jamais vu jouer à ce poste, mais je crois qu'il fait piston de temps en temps.

Il avait été très bon contre Marseille, limite en 10 doublure de ESR ça peut le faire, il a une qualité technique incroyable (comme tu avais du le voir dans Fifa avec ses 5 étoiles GT)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait flipper c'est que les rumeurs vont dans trop de sens différents, on a pas du tout la sensation que le staff a échafaudé un plan précis.

J'espère que c'est une fausse impression générée par le manque de sources crédibles et le cabotinage de certaines autres.

 

On va se retrouver à mettre 50m€ sur White, vendre Mavropanos pour 3,5m€, prêter Guendouzi alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et se faire refuser notre offre de prolongation par Nketiah qui partira pour 5m€ avec l'exigence d'être titulaire :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum fait peur, vous croyez qu'avec une charnière Holding Gabriel Saliba on est armés pour jouer le top4?

La quantité y est,par contre la qualité est très loin de l'être.

Apporter un sélectionné a l'euro avec l'Angleterre,jeune, très bon balle au pied, capable de jouer DC,DD et 6 n'est absolument pas de refus, Arteta et Edu ne sont pas débiles, si on pose 40m sur White en perdant Xhaka Ceballos Odegaard c'est qu'on a les moyens de se renforcer même au milieu 

Démarrer la saison avec White Gabriel et comme back up Saliba Mari(ou Holding) c'est très bon.

Ne pas oublier que White peut jouer DD comme le fait Walker a city,c'est a dire ultra défensif comme un 3eme dc ce qui permet à Tierney de prendre tout le couloir et donc Auba ne se repositionner axe gauche de l'attaque.

Une animation offensive comme celle ci:

 

Gk

White Saliba Gabriel

Bissouma Partey

Pepe Maddison Tierney

Auba Laca

 

Animation défensive normal en 4231

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là seul équipe qui achète un joueur 30 m€ et qui ne lui donne pas une minute de jeu en championnat.

comme si on pouvait se permette une telle largesse. 

on est pas city.

 

si ben white arrive , soit saliba part soit mavro ou même les deux. Et ça sera une mauvaise gestion.
Et comme je le dis il n’y a pas de fumé sans feu.

on ne va pas garder 7 dc pour jouer que la pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :


ce n’est pas 40m de livre hein. 
Ça parle de plus que ça , vu que l’offre de 40M£ a été rejetée.

 

on aura trop de défenseur à disposition si ben white vient , pour une équipe qui ne joue que la PL. de plus notre point faible n’est pas La Défense mais plutôt le milieu.

on a du potentiel en défense avec saliba. 
en plus holding , Marie , mavro, gabi ( potentiellement chamber) 

on est full.


comme je le disais on est déjà full. Je ne pense pas que saliba aura ça chance si le ben white débarque, on essayera de le vendre ou le prêter à nouveau . Je mets ma main à couper là dessus . Et c’est le scénario qui est le plus probable d’arriver .

Il y’a des rumeurs mais , il faut aussi lire entre les lignes et faire ça propre conclusion .

arsenal de pensera jamais 150M€ en un mercato.

la moins coûteuse des cibles vaut 20m€.  Le reste des cibles coûtent au moins 50M€.

On va prendre ben white 45M£-50M£ soit 50M€ approximativement

plus un neves ou un autre milieu a 50M€ plus un autre milieu a 20M€ ( sambi lekonga)
On se rapproche plus des 120m€. Il faudrait un 10pour remplacer ESR.  Ça sera névés ?

sinon il faudrait débourser une autre somme pour ce milieu+ un latéral.

 

on va vendre qui finalement ,

xhaka 18m€ -20m€

wilock peut être 20M€

mavro qui a un bon potentiel ( il vaut combien?)

bellerin : 15m€ peut être 

Niles: 20m€.

gouandouzi: 15m€ peut être 

 

total: 90m€


Si on fait la différence avec des achats à 150m€ et des ventes à 90m€ En Net on dépenserait 60M€.

meme ça j’ai des doutes .

Et pour que ça arrive il faudrait vendre , ce qu’on a du mal à faire ces dernière temps.

 

mais je suis sur que si ben white arrive , un des défenseurs partira . Soit mari, mavro, ou saliba.


 

moi je ne leur fait pas confiance.

c’est la différence entre toi et moi.

 


j’y crois pas une seconde pour madison.

 

Tu tires des plans sur la comète si tu veux mon avis. Tu es déjà dans une vision ultra négative, alors que tous les indicateurs sont pourtant au vert. De plus, tu es persuadé de choses dont tu ignores tout et qui sont loin d'être acquises à l'instant T.

 

Saliba, j'étais un peu inquiet aussi au départ, mais que ce soit Ornstein, Wheatley ou Watts, ils s'accordent tous sur le fait qu'il aura sa chance. On envisage pas de le prêter et encore moins de le transférer à l'heure actuelle. 

 

Celui qui va partir, ça vient d'être confirmé, c'est Mavropanos. 

 

Bois un verre, profites de l'Euro et réjouis toi si White signe. Ça fera un joueur talentueux en plus et une option supplémentaire derrière. Quand on voit les tanches qu'on s'est coltiné ces dernières années, ça a plutôt tendance à me rassurer perso. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..