Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

Je sais, je connais bien le joueur :ok: d'ailleurs c'est ce qui nous intéresserait selon Athletic.

Il me semble que Norwich évalue Aarons à un gros prix, en plus avec la vente de Buendia, pas dit qu'ils aient besoin de vendre.

Gros prix ? Par contre pour Ben White ça semble pas être un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Gros prix ? Par contre pour Ben White ça semble pas être un problème. 

J'ai pas dit que je comprenais la logique du club ^^

 

Après Adams ne sera pas donné non plus, c'est un bon jeune, polyvalent, titulaire en Bundesliga, et il a encore 5 ans de contrat (!).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, excepté Lokonga et les gardiens, y'a pas un joueur qu'on cible qui coûte moins de 30M. 

 

Adams, Leipzig va nous dire que c'est 50M, Bissouma, c'est 40M, Aarons 30M, White 40M etc, donc à un moment, soit on passe à l'action et on sort les biftons, soit le mercato, va être un fiasco total et on va se rabattre sur des joueurs bidons à 15-20M. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’un avis perso, mais si Lokonga vient (et ça semble bien engagé), je pense que l’on peut faire une croix sur Bissouma car en terme de profil ça se rapproche pas mal de Lokonga et Partey. On ira sans doute vers un profil plus distributeur à la Xhaka, genre Neves en complément du belge, si Granit est vendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Imsag a dit :

Qu’un avis perso, mais si Lokonga vient (et ça semble bien engagé), je pense que l’on peut faire une croix sur Bissouma car en terme de profil ça se rapproche pas mal de Lokonga et Partey. On ira sans doute vers un profil plus distributeur à la Xhaka, genre Neves en complément du belge, si Granit est vendu. 

 

Si on vend Xhaka, Willock, Guendouzi, AMN, Torreira avec les retours de prêt de Ceballos et Odegaard, on ne fera pas que deux signatures au milieu mais 3.

C'est un minimum, faut pas se retrouver une année avec une dépendance à un joueur comme Xhaka, ou un Elneny à 25 matchs de PL tout comme Ceballos.

Il faut de la profondeur.

Pour moi vu qu'on joue en double pivot avec un 10, le titulaire étant ESR.

Ils nous faut au minimum deux joueurs complet, Bissouma et Lokonga et un 8/10 créatif en plus je dirais, qui peut être Neves car il pourra être utiliser dans le double pivot aussi, mais en effet ça va commencer à faire cher. Mais bon c'est un poste qu'on a négligé pendant des années, et surtout ou y'a eu que des flops, faut vite redevenir dominant.

Et ça passera par des joueurs physiques style Bissouma, Neves je le sens pas trop, c'est un bon joueur mais je nous vois pas step up avec lui, je préfererai un VDB qui semble bloqué à Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Imsag a dit :

Qu’un avis perso, mais si Lokonga vient (et ça semble bien engagé), je pense que l’on peut faire une croix sur Bissouma car en terme de profil ça se rapproche pas mal de Lokonga et Partey. On ira sans doute vers un profil plus distributeur à la Xhaka, genre Neves en complément du belge, si Granit est vendu. 

 

C'est mon avis également. La nationalité peut peser dans la balance car avec la CAN, perdre Partey et Bissouma en même temps serait très dommageable.

 

Pour ma part, que ça soit Lokonga ou Bissouma, je serais ravi.

Ils ont le même profil mais pas les mêmes qualités donc le choix de l'un ou l'autre peut s'avérer très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Par contre selon The Athletic on est bien intéressé (convaincus par son endurance, sa capacité à garder le ballon et sa polyvalence) mais Leipzig ne voudrait pas le vendre.

 

C'est une belle cible en tout cas.

Mais j'ai l'impression qu'on attend de vendre notre premier joueur (Xhaka ?) pour commencer à faire de vraies offres.

On a quand même fait une offre à Buendia non? Plus faible que celle d'Aston Vila mais tout de même. 

Aussi, il semblerait qu'on ait fait une offre pour Lokonga, refusée également.

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alterego 11 a dit :

On a quand même fait une offre à Buendia non? Plus faible que celle d'Aston Vila mais tout de même. 

Aussi, il semblerait qu'on ait fait une offre pour Lokonga, refusée également.

Oui tu as raison.
Et puis on a pas non plus intérêt à balancer des offres à tout va (enfin on se fie aux rumeurs qui circulent, on ne sait pas tout).

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

 

T'es un malade irrationnel. 

 

Je parierai sur de la provocation de sa part c'est pas possible.

Villa déjà a fait monter les enchères sur Buendia et maintenant s'attaque à notre future pépite en 10, ils ont honte de rien ceux là.

 

Il veulent notre place dans le big 6 mais sont pas au courant qu'on y est plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

C'est une offre qui fait réfléchir quand meme.

 

 

Si ça nous servirait à débloquer des fonds pour Odegaard je réfléchirais.

 

T'es un grand malade toi. Son potentiel est bien supérieur. Il est intransferable, surtout pour ce prix. 

 

Non mais franchement, comment tu peux sortir des énormités pareilles ? Odegaard peut bien rester là où il est, il n'a rien prouvé chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BooGui a dit :

Les gars le second degré vous connaissez?

Visiblement non haha 

 

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

T'es un grand malade toi. Son potentiel est bien supérieur. Il est intransferable, surtout pour ce prix. 

 

Non mais franchement, comment tu peux sortir des énormités pareilles ? Odegaard peut bien rester là où il est, il n'a rien prouvé chez nous. 

Je savais que tu allais aboyer mais c'était de l'ironie 

 

 

En revanche plus que potentiel de Odegaard abuse pas. Du moins pour le moment.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve qu'ESR n'a pas encore le niveau d'un titulaire pour être 10 à Arsenal et qu'il doit être numéro 2 d'une recrue, mais jamais de la vie il faut le vendre (sans parler du prix), Villa veut nous enterrer ? Faut aller leur prendre Grealish.

 

Quand je vois des Isak à 60M, des Mount qui valent 75M, 100M pour Camavinga avec un an de contrat restant, 40M Buendia, ou 50M Ben White faut arrêter les conneries 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, repiesh a dit :

Nan mais par contre je ne crois pas une seconde qu'Aston Villa aient tenté ça. Ou alors c'est gravissime à quel point on est devenu un petit club...Le level d'irrespect p*****...Mais j'y crois pas.

 

Ben il a pas encore prolongé. Mais oui là c'est limite de l'irrespect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher, très cher.

 

Par contre on dirait qu'on recrute Cahill ? White c'est costaud hein (élu meilleur joueur de Brighton devant... Bissouma). Il peut jouer défenseur voir milieu et son profil peut nous faire du bien (bon balle au pied).

 

En fait j'ai l'impression que personne veut de White juste pour que le chouchou Saliba puisse jouer, on est où là au club Med ? Saliba va rester, si White arrive ça fait quand même 3 DC à fort potentiel avec de la concurrence entre eux, où est le problème ?

 

Par contre je suis d'accord pour dire que ça sent la mauvaise gestion et que si on demain on nous sort qu'il y a plus d'argent parce qu'on a mis 50M sur White alors ce serait scandaleux. Mais en dehors du contexte, l'arrivée de White serait un joli renfort dans le secteur défensif.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Visiblement non haha 

 

Je savais que tu allais aboyer mais c'était de l'ironie 

 

 

En revanche plus que potentiel de Odegaard abuse pas. Du moins pour le moment.

 

On sait jamais avec toi :P

 

Je suis rassuré du coup, tu es encore récupérable. 

 

il y a 13 minutes, repiesh a dit :

Nan mais par contre je ne crois pas une seconde qu'Aston Villa aient tenté ça. Ou alors c'est gravissime à quel point on est devenu un petit club...Le level d'irrespect p*****...Mais j'y crois pas.

 

C'est confirmé par pas mal de sources. Tout le monde nous chie dessus, ça change pas. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..