Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Il dit peut être plus ça dans le sens « maintenant qu’on a assuré la vente de Xhaka on peut recruter », dans le sens financier.

 

Oui c’est dans ce sens que le comprends aussi.

Correa est un bon dribbleur, polyvalent, mais il manque de vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M pour un joueur qui a une bonne saison en PL au compteur dans un club qui joue le maintien...

 

J'en peux plus de ce business à outrance. Ça n'a aucun intérêt en plus, à moins de virer Holding ou Mari. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand on voit le travail énorme qu'il y a à faire au milieu de terrain, je ne comprends même pas que l'on soit prêt à mettre une telle somme sur un défenseur... central ! 

 

Si cela se confirme on a intérêt à bien vendre ou avoir des fonds solides pour recruter là où on a des manques. 

 

Le joueur en lui même peut être une bonne idée mais à ce prix (il a juste 1n et un gros potentiel à confirmer) et sachant qu'on a Holding, Saliba, Mavropanos, Chambers (sans compter Gabriel et Mari ni même Rekik), c'est du délire. 

 

Je n'étais pas inquiet par la rumeur jusqu'ici mais maintenant que ça vient de Ornstein...

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White peut aussi jouer MDC je crois, sa polyvalence peut servir. Mais dans l'absolu ce serait une bonne recrue, potentiellement une valeur sûre pour l'axe droit de la défense dans lequel on a certes beaucoup de candidats mais au moins autant d'incertitudes. Si on vend Chambers et Mavropanos en parallèle ce serait pas absurde.

 

Maintenant vu le montant évoqué je doute que ça se fasse. Mais sur le papier j'aime l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un chantier colossal au milieu qui nous attend et on serait prêt à claquer 50M sur un DC supplémentaire si Ornstein a vu juste.

 

C'est à n'y rien comprendre. Soit on prépare un mercato à 200M (je n'y crois pas une seconde), soit y'a un truc qui m'échappe réellement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kampberg a dit :

Après Ornstein dit que l'info vient de John Cross hein... Déjà que Ornstein n'a plus trop d'info, Cross n'en n'a jamais eu.

Oui espérons que ça soit du pipeau ... 

Parce que franchement c'est complètement débile, faut laisser leur chance à Saliba et Mavropanos en axe droit. Si aucun des deux ne donne satisfaction on a encore Holding derrière. 

Franchement 50M sur un DC j'y crois pas du tout, c'est plus cher que Buendia... 

 

Mon ressenti c'est vraiment que depuis un moment plus personne n'a d'infos sur Arsenal, les infos quand il y en a viennent des joueurs/agents ou de l'autre club. Ca balance des noms incohérents h24 avec des Koundé, Isak à plus de 70M, Ben White à 50M, ... 

 

EDIT : la seule "logique" à vouloir absolument un DC serait de repasser à 5 derrière, mais j'y crois pas trop vu la fin de saison. 

Modifié par Alterego 11
  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BooGui a dit :

 

Media fiable?

J'aime beaucoup Correa mais je comprends pas pourquoi on se pencherai sur son profil. Il a toujours joué dans système avec 2 pointes en attaque. C'est pas un pur 9, mais je demande à voir ce qu'il donne seul sur le front de l'attaque. Rumeur très intéressante en cas de départ de Lacaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, vous avez beaucoup de DC mais la situation m'a l'air loin d'être optimale quand même, vu que seul Gabriel donne vraiment satisfaction. Pour le reste :

- Luiz qui part

- Mari n'a pas le niveau, transfert très bizarre

- Mavropanos est là depuis quoi, 5 ans ? Et il a joué 5 matchs avec vous peut-être ? Je n'ai pas l'impression que vous puissiez compter sur lui

- Saliba : Arteta n'a pas l'air de compter sur lui, donc dur de l'imaginer démarrer titulaire ou même sur le banc

- Chambers et Holding : pas le niveau pour un club comme Arsenal, à la limite pourquoi pas garder Chambers en 3-4eme choix pour le côté homegrown et polyvalent..

 

Donc en quantité vous y êtes largement, par contre en qualité, c'est loin d'être le cas.. Ben White vous ferait sans doute du bien.

 

Je comprends que vous souhaitiez 1-2 nouveaux milieux mais ce sera visiblement le cas aussi au vu de toutes les rumeurs et le départ de Xhaka.

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rambo666 a dit :

J'aime beaucoup Correa mais je comprends pas pourquoi on se pencherai sur son profil. Il a toujours joué dans système avec 2 pointes en attaque. C'est pas un pur 9, mais je demande à voir ce qu'il donne seul sur le front de l'attaque. Rumeur très intéressante en cas de départ de Lacaz.

 

Pour moi ce n'est pas un AC...j'imagine plus ce recrutement comme celui de Buendia c'est à dire un joueur polyvalent qui peut jouer au milieu dans l'axe tout comme sur un côté.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Talrand a dit :

Après, vous avez beaucoup de DC mais la situation m'a l'air loin d'être optimale quand même, vu que seul Gabriel donne vraiment satisfaction. Pour le reste :

- Luiz qui part

- Mari n'a pas le niveau, transfert très bizarre

- Mavropanos est là depuis quoi, 5 ans ? Et il a joué 5 matchs avec vous peut-être ? Je n'ai pas l'impression que vous puissiez compter sur lui

- Saliba : Arteta n'a pas l'air de compter sur lui, donc dur de l'imaginer démarrer titulaire ou même sur le banc

- Chambers et Holding : pas le niveau pour un club comme Arsenal, à la limite pourquoi pas garder Chambers en 3-4eme choix pour le côté homegrown et polyvalent..

 

Donc en quantité vous y êtes largement, par contre en qualité, c'est loin d'être le cas.. Ben White vous ferait sans doute du bien.

 

Je comprends que vous souhaitiez 1-2 nouveaux milieux mais ce sera visiblement le cas aussi au vu de toutes les rumeurs et le départ de Xhaka.

 

 

 

 

C'est vrai qu'en terme de qualité, c'est pas la folie. Néanmoins, tu perd cet été trois milieu, et je doute qu'on ai une grosse enveloppe au mercato, donc mettre 50m sur un DC qui semble pas mal mais c'est pas non plus Koundé qui coûte le même prix (bon lui voudra pas venir chez nous), ça me dérange un peu.

 

Saliba aura sa chance, à lui de la saisir, et c'est con à dire, mais Arsenal a eu une des meilleures def de PL cette saison, même moi, ça me fait beaucoup rire quand tu vois la gueule des DC...

 

Sinon pour Correa, à la base c'est un 10,  c'est après qu'il a été replacé en 9,5, donc il peut occuper plusieurs postes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

J'aime bcp Correa mais encore une fois il ne vaut pas du tout ce prix et c'est pas du tout pour moi un profil qu'il nous faut là. 

Il faut du dynamisme, du mouvement entre les lignes, de la très grande justesse technique et conservation du ballon, de la gestion... il a peu de tout ça. 

 

Exact. C'est un très bon joueur mais il est dans la provocation.

Balle au pied il est tout de même intéressant car il n'hésite pas à aller au duel et souvent il attire plusieurs joueurs.

Moi je pense que le Board veut un joueur polyvalent axe-côté car on n'a pas les moyens de s'offrir 2 joueurs.

On aura ESR dans l'axe donc il faut un remplaçant a ce poste et sur les côtés on a Pepe, Saka et Martinelli et là encore il faut un remplaçant.

Arteta ne semblant pas compter sur Nelson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kampberg a dit :

Perso quitte à prendre en Italie, je préfère de loin prendre De Paul, qui a l'avantage d'être non seulement meilleur, mais aussi capable de jouer à plusieurs postes.

 

C'est pas faux mais à combien partirai De Paul?

Correa c'est 30M alors de Paul c'est 50M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..