Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Il est encore en 2017 pour parler de tolisso lol 

 

 

Sinon faudra pas espérer de recrue ce mois ci je pense.

 

 

Arteta l'avait dit en plus. On aura pas nos recrues pour la pre saison.

 

Oui après il a pas été mauvais Tolisso non plus, mais juste défensivement.  Rabiot je dis pas que c'est un crack non plus, mais c'est un super joueur et bien sûr qu'il pourrait jouer en PL.

Avant l'Euro ça va être compliqué en effet. Les joueurs vont pas se mettre dans ce genre d'affaires et vont rester concentrés.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre youngster Dan Ballard prolonge son prêt à Blackpool et jouera donc en Championship l'an prochain.
Patino, grand espoir au milieu, sera intégré à l'équipe pro et jouera plus souvent en U23 (pour rappel, il a... 17 ans).

 

Crystal Palace a demandé des infos sur Maitland-Niles.

 

Source : Wheatley

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Notre youngster Dan Ballard prolonge son prêt à Blackpool et jouera donc en Championship l'an prochain.
Patino, grand espoir au milieu, sera intégré à l'équipe pro et jouera plus souvent en U23 (pour rappel, il a... 17 ans).

 

Crystal Palace a demandé des infos sur Maitland-Niles.

 

Source : Wheatley

 

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/arsenal-le-coup-de-pression-au-club-d-ainsley-maitland-niles-636531

 

Bien faut ramener le plus de clubs, on sait qu'il sera vendu, et ça serait bien de le prévenir aussi.

 

Sinon rumeur du jour Ousmane Dembelé refuse de prolonger pour l'instant au Barça, il sera peut être sur le marché après l'Euro.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dridrialb a dit :

Ca fais quand même peur si Odegaard c’est la seule alternative à ce poste.

Pas certain que le Real Madrid le lâche, ils n’ont pas de joueurs dans ce profil là, Modric a prolongé d’une année, Isco et Diaz sont sur le départ.

Chaque joueur a un prix. 

 

 

Il est pas instranferable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Chaque joueur a un prix. 

 

 

Il est pas instranferable non plus.

A quel prix? C’est bien sa le soucis.

 

Je ne vois pas l’interêt pour lui d’aller à Arsenal sachant que dans un an il sera sûrement titulaire après le départ de Modric, Diaz va être vendu Isco pareil, c’est l’avenir du club il aura le champ libre.

 

Au mieux on se le fera prêter une fois de plus, mais bon ce n’est pas intéressant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

A quel prix? C’est bien sa le soucis.

 

Je ne vois pas l’interêt pour lui d’aller à Arsenal sachant que dans un an il sera sûrement titulaire après le départ de Modric, Diaz va être vendu Isco pareil, c’est l’avenir du club il aura le champ libre.

 

Au mieux on se le fera prêter une fois de plus, mais bon ce n’est pas intéressant pour nous.

Qu'on mette la somme demandé pour Odegaard, c'est simple.

 

 

Au poste de 8 il y a des cibles, Bissouma etc mais au poste de 10... il y a pas beaucoup d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Il a refusé de prolonger, 1 an de contrat restant. Son prix serait de 17.5M.

 

Qu'est ce qu'on attend pour le ramener au lieu d'aller prendre Neves à 50M ?

 

 
Clairement, rapport qualité - prix je vois difficilement mieux...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement fan de Sabitzer, ça fait 2-3 ans que j’en parle pour notre équipe, il me rappelle Rosicky avec plus de grinta.

 

Mais j’ai beaucoup de mal à croire à un prix de 17m, même si il ne lui reste qu’un an de contrat.

 

En tout cas, si on prend en compte cette histoire de « joueur plus proche du profil de Ceballos et pous fort techniquement que Partey », Sabitzer coche les cases.

 

Avec un milieu Partey-Sabitzer (mon milieu dans chaque carrière FIFA :D), on partirait sur d’excellentes bases.

Malheureusement, aucune source fiable ne parle d’un intérêt de notre part...

 

Et je trouve toujours aussi débile de faire de Odegaard notre priorité numéro 1 alors qu’on a ESR et que des milieux comme Sabitzer ou Bissouma sont disponibles...

D’ailleurs Sabitzer il peut jouer à côté de Partey mais aussi à la place du Croydon De Bruyne.

 

Sinon, j’y pensais, l’été dernier on a beaucoup parlé de Julian Brandt, et dernièrement on apprenait qu’à son poste Buendia n’était pas forcément la priorité absolue. Est-ce que ça ne serait pas lui ?

Ils ont étrangement le même profil.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Je suis tellement fan de Sabitzer, ça fait 2-3 ans que j’en parle pour notre équipe, il me rappelle Rosicky avec plus de grinta.

 

Mais j’ai beaucoup de mal à croire à un prix de 17m, même si il ne lui reste qu’un an de contrat.

 

En tout cas, si on prend en compte cette histoire de « joueur plus proche du profil de Ceballos et pous fort techniquement que Partey », Sabitzer coche les cases.

 

Avec un milieu Partey-Sabitzer (mon milieu dans chaque carrière FIFA :D), on partirait sur d’excellentes bases.

Malheureusement, aucune source fiable ne parle d’un intérêt de notre part...

 

Et je trouve toujours aussi débile de faire de Odegaard notre priorité numéro 1 alors qu’on a ESR et que des milieux comme Sabitzer ou Bissouma sont disponibles...

D’ailleurs Sabitzer il peut jouer à côté de Partey mais aussi à la place du Croydon De Bruyne.

 

Sinon, j’y pensais, l’été dernier on a beaucoup parlé de Julian Brandt, et dernièrement on apprenait qu’à son poste Buendia n’était pas forcément la priorité absolue. Est-ce que ça ne serait pas lui ?

Ils ont étrangement le même profil.

Sabizter en 8 ok mais je le trouve pas assez fort techniquement pour jouer 10. 

 

Odegaard est la priorité selon les sources les plus fiables.

 

C'est logique je trouve. On doit pas faire la même erreur que la saison dernière. 

 

Et puis lui aussi connait la Pl maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ça logique :

- est-ce qu'on a un 10 titulaire ? oui

- est-ce qu'on a un 8 titulaire ? non

 

On a donc besoin d'un 8 titulaire en priorité, et Sabitzer a le gros avantage de pouvoir jouer à deux postes, Odegaard non.

Si ESR joue 2/3 des matchs et Sabitzer le reste à ce poste, c'est pas mal.
Alors que Odegaard ne peut pas dépanner à d'autres postes.

 

C'est quoi pour toi l'erreur de la saison dernière ?
Pour moi c'est d'avoir laissé Partey seul comme un con.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Il a refusé de prolonger, 1 an de contrat restant. Son prix serait de 17.5M.

 

Qu'est ce qu'on attend pour le ramener au lieu d'aller prendre Neves à 50M ?

 

17.5M il faut pas hésiter une seule seconde... 

Malheureusement on a jamais été lié à lui si ? 

 

EDIT : déjà dit pas Auré :ph34r:

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec @Auré. La priorité, si on exclu le poste de latéral droit, c'est clairement le poste de 8. 

 

Si on dresse un rapide bilan de l'effectif, on se rend bien compte que ce qu'on doit avant tout améliorer, c'est le 11. Devant on est bon, à moins qu'il y ait des départs. 

 

En 10, on a Smith-Rowe dont l'avenir s'écrit pleinement à ce poste, et c'est pas faute de le dire depuis le premier jour, quand Emery le faisait débuter sur l'aile, ce qui à l'époque m'agaçait déjà fortement. 

 

Les deux dossiers principaux pour améliorer le 11, ce sont donc bien un RB et un 8 compatible avec Partey. A partir de là, y'a pas à réfléchir 150 ans. 

 

Odegaard, ce n'est pas une priorité. On a le temps pour boucler ce dossier. Même si ça n'aboutit pas et qu'on doit trouver quelqu'un d'autre, ce n'est pas bien grave, vu qu'on a Emile. On pourra se pencher sur une doublure en cas d'échec sur le dossier du norvégien.

 

Le 8 en revanche, ça urge un peu. Y'a plutôt pas mal de joueurs disponibles à ce poste. C'est même le poste le plus fructueux du marché, donc on ne doit absolument pas se tromper. 

 

Sabitzer, j'ai jamais été très fan, mais il coche absolument toutes les cases. Joueur d'expérience, gros volume de jeu, ne se blesse quasiment jamais (bon ça, on sait que ça va vite changer s'il signe chez nous :ph34r:), peut jouer plus haut sur le terrain si besoin, grosse frappe de balle et physiquement il n'aura aucun souci d'adaptation sur la durée en PL. 

 

Si on peut le signer pour 20M, il faut foncer. Vous imaginez deux minutes un milieu Partey/Sabitzer avec Emile ou Odegaard devant et Saka, Martinelli/Pépé sur les flancs ? Ce serait monstrueux. Rien qu'en terme d'animation, ce serait terriblement efficace je pense.

 

Ça nous changerait énormément de Xhaka, ça j'en suis convaincu. De plus, l'autrichien se projette énormément, il est également régulièrement décisif devant le but et ça, ça nous manque beaucoup à l'heure actuelle. 

 

J'espère qu'on va creuser cette piste. On est souvent à l'affût des bons coups de ce genre. Si le prix de Sabitzer est bel et bien celui évoqué, il faut absolument tenter le coup. Même pour 30M, ce serait une bonne affaire. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer faut voir ses envies et ses prétentions salariales.

Il sort d'une année moyenne, celle d'avant une année monstrueuse.

Faudra qu'il s'exprime pour voir sa préférence, j'ai vu que la Roma était sur le coup, Tottenham éventuellement.

 

Bien sûr que vu notre position on va pas faire la fine bouche. En plus il remplacera Xhaka dans son rôle de mec qui parle beaucoup, il est capitaine au RB lEIPZIG.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Forward a dit :

(The Athletic)

Ca collerait parfaitement au rôle de RB qu'Arteta veut mettre en place, à l'image de ce que fait Pep (latéral droit qui vient se positionner au centre). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la recherche du milieu de terrain, c'est qu'on ne sait pas ce que veut réellement le club... Si Odegaard est la cible numéro une, a mon sens, ça veut dire que Arteta veut faire jouer le norvégien avec Partey et ESR au milieu, ce qu'il semblait vouloir faire en fin de saison mais Odegaard est mal revenu de sa blessure. 

 

C'est un milieu hyper intéressant mais qui peut poser des questions défensivement (même si Odegaard m'a vraiment surpris la dessus), j'espère juste que le club ne va pas poursuivre Odegaard tout l'été et ne pas tenter des Sabitzer et autre pour finir par n'avoir personne... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Moi je ne trouve pas ça logique :

- est-ce qu'on a un 10 titulaire ? oui

- est-ce qu'on a un 8 titulaire ? non

 

On a donc besoin d'un 8 titulaire en priorité, et Sabitzer a le gros avantage de pouvoir jouer à deux postes, Odegaard non.

Si ESR joue 2/3 des matchs et Sabitzer le reste à ce poste, c'est pas mal.
Alors que Odegaard ne peut pas dépanner à d'autres postes.

 

C'est quoi pour toi l'erreur de la saison dernière ?
Pour moi c'est d'avoir laissé Partey seul comme un con.


Ca depend de Xhaka sur ce qui est prioritaire. Tant qu’il est la, on a plus besoin d un 10 que d’un 8.
 

En 10 on a qu’un seul joueur. Certains ici oublient à quel point ça nous a coûté en début de saison. Si on finit pas si loin de l’Europe c’est parce que ESR et Odegaard ont transfiguré notre jeu. Honnêtement on aurait pu faire 10 points de plus, s’ils avaient joué plus tôt.
 

En plus je crois pas qu’ESR ait été particulièrement solide en terme de blessure jusqu’ici.

 

Bref un dix (ou un joueur pouvant jouer dix) c’est la priorité.

 

Après si on vend Xhaka un 8/6 devient nécessaire aussi, mais c est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..