Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Et l'inverse n'est pas possible également ? 

 

il y a 36 minutes, GunnerLife a dit :

 

"Peut être" "si".... C'est bien beau de se projeter en spéculant qu'on aura sûrement mieux + qu'il sera nul blablabla au final je peux tout à faire la même chose que toi en inversent juste tes phrases

 

Je crois qu'on est dans une boucle infini les mecs :lol:

 

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

Ça pète les plombs parce qu'on ne va pas signer Emiliano Buendia qui joue à Norwich...

 

Parfois, je me dis que si on est descendu aussi bas, c'est pas un hasard. Villa c'est un club de son standing, on doit viser bien mieux que ça. 

 

On est le 5 juin, commencez pas à péter les plombs pour rien, y'a des tas de joueurs susceptibles de nous apporter au moins autant si ce n'est plus. 

 

Des noms, on veut des noms

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Ambition et Buendia c'est pas un peu contradictoire ?


Et pourquoi pas ? C’est un joueur très complet qui aurait eu son importance dans notre reconstruction.

 

On est dans une situation sportive ultra compliqué et on fait encore la fine bouche. Ça aurait pu être une des meilleures recrues depuis longtemps. Mais non, Norwich. Pas assez bien pour nous. Depuis quand le club fait la qualité d’un joueur ? 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sborn a dit :


Et pourquoi pas ? C’est un joueur très complet qui aurait eu son importance dans notre reconstruction.

 

On est dans une situation sportive ultra compliqué et on fait encore la fine bouche. Ça aurait pu être une des meilleures recrues depuis longtemps. Mais non, Norwich. Pas assez bien pour nous. Depuis quand le club fait la qualité d’un joueur ? 

 

C'est pas ce que je dis, j'aime beaucoup Buendia aussi, je le voulais et je suis convaincu qu'il aurait amélioré l'effectif. Des joueurs de son niveau il y en a d'autres (sans le facteur adapté à la PL) mais de là à parler de manque d''ambition pour Buendia, mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand on rate une cible et qu'on se le fait voler sous notre nez en même pas 48h et c'est ce qui vient de se passer alors qu'on est dessus depuis 6 mois, qu'on le suit attentivement et que la majorité des sources nous dit que c'est notre cible prioritaire si Odegaard est impossible, et dont ce dernier semble rester à Madrid, on se dit que si on était vraiment dessus ils nous auraient choisi, ou que Buendia c'est pas si grave de le rater etc..

 

Sauf qu'on le suit depuis janvier dernier, et c'est le profil qui collait parfaitement à notre stratégie à savoir relativement jeune, capable d'apporter de la percussion, du soutien offensif, et qui plus est polyvalent. Notre cellule de recrutement super attentiste s'est fait littéralement chier dessus par Aston Villa qui a su poser ses couilles et le prix souhaité par Norwich pendant qu'on compte nos pièces comme l'Oncle Picsou. 

 

La réalité c'est que des clubs savent travailler rapidement et efficacement, la preuve avec Aston Villa, quand ils veulent une cible ils ne tergiversent pas comme nous pendant quarante ans. C'est ridicule, on se fait chipper un joueur par Aston Villa maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

C'est pas ce que je dis, j'aime beaucoup Buendia aussi, je le voulais et je suis convaincu qu'il aurait amélioré l'effectif. Des joueurs de son niveau il y en a d'autres (sans le facteur adapté à la PL) mais de là à parler de manque d''ambition pour Buendia, mouais.


D’autres ? Ça vole pas les rues. 
Vraiment dommage, je maintiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sborn a dit :


D’autres ? Ça vole pas les rues. 
Vraiment dommage, je maintiens. 

 

Pereira, De Paul cité plus haut. Y a Olise aussi qui est un peu plus un pari. Ou alors si on parles vraiment d'amibition tu vas chercher un Jack Grealish et tu sors les sous. Mais ça n'arrivera jamais. C'est ce que je voulais dire par ambition.

 

Mais acheter Buendia en 2 jours c'est pas ce que j'appelle de l'ambition. L'ambition ça fait longtemps qu'on l'a perdu, là on sera d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on ne trouvera pas mieux que Buendia.

A moins qu'on nous sorte un joueur inconnu mais c'est pas le genre de la maison.

C'est une énormément déception pour ma part car c'est LE joueur que je voulais chez nous mais en plus se faire passer devant pour Villa...juste parce qu'on n'est pas capable de mettre 35M.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sborn a dit :

On est pas dans la situation sportive de faire la fine bouche sur Buendia. Dommage ce manque d’ambition. 

 

Ne pas recruter un joueur d'un club promu, c'est un manque d'ambition ?

 

Tu te plains sans cesse que le club ne fasse pas les bons choix, mais mettre 40M sur Buendia, là aucun souci.

 

il y a 49 minutes, Len14 a dit :

 

Des noms, on veut des noms

 

 

 

Grealish, Bernardo Silva, De Paul, Stengs, Saul et j'en oublie certainement beaucoup. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ceux pour qui le non-recrutement de Buendia est signe d'un manque d'ambition.

 

Déjà je ne comprend pas ceux qui continuent de prendre de haut un joueur juste parce qu'il joue à Norwich et qu'il va rejoindre un "club de son niveau" à savoir Aston Villa, alors qu'on ne finit que 5 points au dessus de ce même club. J'imagine que ce sont les même qui n'oserait pas comparer Leicester à Arsenal, car pas le même prestige. Sauf qu'aujourd'hui c'est un club qui travaille mieux et a de meilleurs résultats que nous depuis 2 saisons. 

 

Pour revenir au joueur, c'est une déception car à l'instant où l'on parle et si on prend en compte les rumeurs nos milieux pour la saison prochaine sont juste ESR, Partey et Elneny.  Tous les autres sont sur le départ Willock, Xhaka, Guendouzi, Torreira.  Alors bien sûr ça m'étonnerait que tout ce beau monde parte mais on est extrêmement juste et selon moi nous devons recruter au moins 2 milieux, et Buendia représentait un profil idéal, le risque d'un tel transfert est infime et l'impact serait quasi-immédiat du fait de la connaissance du foot anglais. 


Vous parlez des alternatives possibles mais vous savez bien que la probabilité que le club aille les chercher est faible et que rien n'assure qu'ils ne soit moins chers tout en ayant un risque surajouté quant à l'adaptation à la PL. 

Enfin de toutes les façons nous ne sommes que des spectateurs et nous verrons bien  sur quel(s) joueur(s) le club placera ses pions

Modifié par Kalim311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Ne pas recruter un joueur d'un club promu, c'est un manque d'ambition ?

 

Tu te plains sans cesse que le club ne fasse pas les bons choix, mais mettre 40M sur Buendia, là aucun souci.

 

 

Grealish, Bernardo Silva, De Paul, Stengs, Saul et j'en oublie certainement beaucoup. 


Donc c’est parce que son club est pas assez clinquant. 35M pour lui c’est rien. On a bien mis 40 sur Mustafi.

 

Il apporterait une belle upgrate chez nous. Tous ceux que tu cites rien nous est lié à eux, et pas sûr qu’ils veuillent ne pas jouer l’Europe. Et Stengs a prouvé quoi de plus ? 
 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que 35m c’est rien, on ne sait même pas combien on peut dépenser cet été, si ça se trouve 35m c’est la moitié de notre enveloppe !

 

Et celui qui parle de Partey et Elneny, quel rapport avec Buendia qui est un milieu offensif ?!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BooGui a dit :

 

On se réveille, on supporte Arsenal.

Quel intérêt et quelle ambition justement pour ce genre de joueurs de venir jouer chez nous?

On est 8eme de PL!

Je veux viens y croire, ce sont de très bons joueurs mais franchement je serais très agréablement surpris de recruter l'un de ces joueurs.

Et De Paul, Saul, Stengs ne sont pas au dessus de Buendia.

 

Recruter Stengs d'Alkmaar c'est avoir de l'ambition? (Si je suis son raisonnement).

 

 

Je suis fatigué de lire ce genre d'inepties chaque année. Partey il avait quel intérêt à venir chez nous ? Vous êtes épuisant à ressasser toujours les mêmes discours moisis.

 

Stengs, c'est un jeune et très grand espoir comme son compère Boadu, rien de comparable avec Buendia vraiment. 

 

De Paul, il joue à l'Udinese et il coûte le même prix que Buendia, pourtant il a bien plus prouvé. Si y'a un argentin à aller chercher cet été, c'est bien lui.

 

il y a 33 minutes, Sborn a dit :


Donc c’est parce que son club est pas assez clinquant. 35M pour lui c’est rien. On a bien mis 40 sur Mustafi.

 

Il apporterait une belle upgrate chez nous. Tous ceux que tu cites rien nous est lié à eux, et pas sûr qu’ils veuillent ne pas jouer l’Europe. Et Stengs a prouvé quoi de plus ? 
 

 

Non c'est pas rien et on a bien vu ce que ça valait ce genre de joueur. Les Xhaka, Mustafi and co, des pipes qui nous ont fait sombrer petit à petit. 

 

Tant qu'on visera des joueurs d'un standing inférieur, on retrouvera jamais le haut du tableau. 40M pour Buendia, c'est de la pure escroquerie et ce n'est absolument pas une priorité. 

 

Encore une fois, on est le 5 juin. Je m'attends à des surprises perso. Je doute que tous les noms des joueurs qu'on convoite aient déjà fuité. Romano a encore dit hier qu'on ciblait des pointures, donc attendons de voir où ça nous mène. 

 

PS Par contre, je me suis planté en disant que Watts avait aucune info à la page précédente, j'ai confondu avec un vieux dont j'ai perdu le nom d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Buendia c'est dommage, mais rien de grave y a des alternatives. Le joueur finit à Villa, pas à Liverpool.

 

Par contre ce serait excitant de voir Grealish-Watkins-Buendia ensemble sur un terrain de foot, quelle belle équipe. Minks, Emi et Douglas Luiz là je crois ils ont un meilleur onze que nous lol

 

Villa a un meilleur 11 que nous, ils nous mettent 4-0 sans trembler cette saison, et sans la blessure de Grealish en fin de saison ils terminent devant nous.

C'est l'équipe qui depuis 2019 dépense le plus en net, très beau coup de leur part, ce ne sera pas étonnant que ce soit une équipe qui nous passe devant dans les prochaines années, comme Tottenham l'as fait, Leicester aussi, c'est aussi symbolique que de perdre un joueur vis à vis de Villa, c'était inenvisageable il y a quelques temps.

C'est ça le vrai problème, on verra en fin de mercato mais ça peut être un symbole de plus du déclin d'Arsenal.

 

Buendia c'était un joueur très décisif, prêt pour la PL, avec aussi un coffre physique, peu de gens le savent mais c'était le 6eme joueur qui réussissait le plus de tacles.

Très beau coup de la part de Villa, dans la lignée des Watkins, Mcginn, Mings, Martinez etc.

 

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Ambition et Buendia c'est pas un peu contradictoire ?

 

Quand Liverpool va chercher Robertson à Hull relegué c'est un manque d'ambition ? Wijnaldum qui descendait avec Newcastle ?

Depuis quand le nom et le club vendeur font un bon ou mauvais profil pour le club ?

 

C'est avec ta logique qu'on est parti chercher Mustafi champion du monde à Valence, dans un club comme Leicester on rigolerait de tes propos en pensant à Maddison, Kanté, Vardy et compagnie.

Modifié par Arsenal91270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il y a plus de messages pour des rumeurs sur un transfert que sur certains matchs...

Et on est que le 5 juin!

 

Attendons un peu avant de dénigrer notre club.
L’année dernière : une semaine avant la fin « Arsenal était nul » (et puis avec la signature de Partey « Arsenal était de retour »). 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fly a dit :

 

Je suis fatigué de lire ce genre d'inepties chaque année. Partey il avait quel intérêt à venir chez nous ? Vous êtes épuisant à ressasser toujours les mêmes discours moisis.

 

Stengs, c'est un jeune et très grand espoir comme son compère Boadu, rien de comparable avec Buendia vraiment. 

 

De Paul, il joue à l'Udinese et il coûte le même prix que Buendia, pourtant il a bien plus prouvé. Si y'a un argentin à aller chercher cet été, c'est bien lui.

 

 

Non c'est pas rien et on a bien vu ce que ça valait ce genre de joueur. Les Xhaka, Mustafi and co, des pipes qui nous ont fait sombrer petit à petit. 

 

Tant qu'on visera des joueurs d'un standing inférieur, on retrouvera jamais le haut du tableau. 40M pour Buendia, c'est de la pure escroquerie et ce n'est absolument pas une priorité. 

 

Encore une fois, on est le 5 juin. Je m'attends à des surprises perso. Je doute que tous les noms des joueurs qu'on convoite aient déjà fuité. Romano a encore dit hier qu'on ciblait des pointures, donc attendons de voir où ça nous mène. 

 

PS Par contre, je me suis planté en disant que Watts avait aucune info à la page précédente, j'ai confondu avec un vieux dont j'ai perdu le nom d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi. 

Mais tout ces joueurs tu sais si ils vont s'adapter à la Pl ? Et si oui combien de temps ?

 

 

On fait tj les mêmes erreurs. Toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année les 3 premiers jours, c'est "Arsenal va investir sur le marché ect", puis gros blanc, jusu'à la fin du mercato ou on s'active sur ce qui reste.

 

Allez un polyvalent 8/10 svp, Aouar ça serait bien quand même, y'a un an il était en EDF.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Villa a un meilleur 11 que nous, ils nous mettent 4-0 sans trembler cette saison, 

Mdr des fois tu abuses tellement mais tellement. 

Donc Aston Villa a un meilleur 11 ? 

 

Et Buendia c'est certainement pour remplacer Grealish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..