Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On s’est fait fumer par Aston Villa ? Je sais pas quoi dire. 

J’ose espérer que c’est un choix de le laisser filer parce qu’on sait qu’on aura mieux et pas un choix du joueur... On est Arsenal quand meme, on devrait pas avoir à batailler avec Aston Villa, même si j’ai bcp de respect pour le club. 
 

En tout cas il y a une chose qui bouge pas, #kroenkeout

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Ton ironie à deux balles toujours... ça ne cessera donc jamais ^^

 

On aura peut-être personne aussi, et franchement au vu du chantier qui s'annonce cet été c'était de toute façon clairement pas la priorité à mon sens. Qu'on essaie de chopper son coéquipier Max Aarons à un post ou on est vraiment à la peine- Des milieux relayeurs/10 il y en aura sur le marché et peut être à  cout moins cher que l'ami Buendia (Brandt, Odeagaard, Aouar, Fékir) ce dramatisme pour un Buendia, je confirme, je le trouve ridicule. 

Non du tout c'était pas la priorité. 

 

 

Je compte sur notre future arrière droit pour notre jeux de passe dans les derniers mètres

 

Aouar l'été dernier Szozslai Odegaard pas conserver. Vraiment une gestion de club finit.

 

Si pour avoir Brandt ou Fekir franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Club attentiste, c'est en sentant le vent tourner qu'Arsenal se réveille et décide d'attaquer le dossier au dernier moment

Malheureusement pour nous Villa qui est un club très bien géré est arrivé, a posé les thunes sur la table et bye bye 

 

Ce mercato va être long 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arno a dit :

Ce dramatisme pour Buendia... Je me demande vraiment si c'est le club qui est fou ou les supporters. A lire certain on a raté le futur Messi (qui a 25 ans au passage et qui était toujours à Norwich mais bon). 

 

Il était probablement pas N1 dans la liste du fameux milieu offensif qu'on cherche. 

 

+1

 

On dirait qu'on a raté Messi lol. Avec bonus ça parle quand même de 40M£ (45M€ non ?) J'aime beaucoup Buendia, je pense qu'il aurait été très bon chez nous mais on peut trouver d'autres joueurs. Des milieux y en a pas mal.

 

Certains disent qu'on a pas fait d'offre, d'autres comme Bell que si et d'autres qu'on l'a fait trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Imsag a dit :

 
Si quand même je ne veux pas être fataliste mais actuellement on a le seul Smith Rowe à son poste. 
Ødegaard et Ceballos retournent au Real, Willian (LOL) est partant et enfin Saka, Pepe et Martinelli sont des joueurs de cotés. Même sans coupe d’Europe compter sur le seul Smith-Rowe est suicidaire. 

 

Saka s'est montré intéressant quand on l'a fait jouer dans l'axe . Et si Nelson reste on peut lui faire les jouer les matchs de coupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Non du tout c'était pas la priorité. 

 

 

Je compte sur notre future arrière droit pour notre jeux de passe dans les derniers mètres

 

Aouar l'été dernier Szozslai Odegaard pas conserver. Vraiment une gestion de club finit.

 

Si pour avoir Brandt ou Fekir franchement...

ESR est là, Saka peut aussi jouer 10, à droite on a Pepe, Nelson a moisit en tribune et sur le banc quasiment toute la saison, Martinelli n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à gauche... Bref, dramatiser car on rate Bunedia, c'est pas le club qui devient fou mdr. 

Szbolozai, ça n'est pas non plus un gros échec, avoir raté Aouar ça nous a permis de faire Partey mais bon... Et tu parles d'Aouar ou Odegaard mais rien ne dit qu'on va justement pas faire une grosse offre pour un des deux (ou un 2ème prêt pour Ode, Aouar sera moins cher que ce qu'il aurait couté l'année passée). 

Fékir et Brandt ? Des joueurs qui ont quand même prouvé bien plus que Buendia au niveau internationale, tu les excuseras, et ça c'est 4 noms sortis de tête avec des joueurs qui ont été liés au club, des joueurs que le club peut pister  pour le poste de 10 ou 8 créatif, y en a des 10aines. Bref, t'es complètement déco pour pas changer mais ça fais plaisir !

 

Et oui avoir le penchant de Tierney à droite, ça nous a manqué cette saison, Chambers a fait des bons matchs mais Bellerin a couté très cher sportivement avec son niveau dégueulasse cette saison et Cédric n'a pas donné entière satisfaction. Après libre à toi de penser que Buendia ETAIT la priorité, moi je pense surtout qu'il aurait bouffé du temps de jeu à un Pepe qui revient très bien (et dieu sait comme j'ai pu le critiquer) et à d'autre de nos jeunes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

+1

 

On dirait qu'on a raté Messi lol. Avec bonus ça parle quand même de 40M£ (45M€ non ?) J'aime beaucoup Buendia, je pense qu'il aurait été très bon chez nous mais on peut trouver d'autres joueurs. Des milieux y en a pas mal.

 

Certains disent qu'on a pas fait d'offre, d'autres comme Bell que si et d'autres qu'on l'a fait trop tard.

 

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ressent le manque de plans concernant le mercato, plusieurs sources s'accordent à dire qu'on a fait une offre, c'est donc notre choix numéro 1 ?

Si on le loupe on prends un choix numéro 2 ou plus ? A quel prix et pour quel joueur ?

 

Ce genre de situation n'est pas nouveau à Arsenal, un board hésitant et des panic buy on en a connu beaucoup ces dernières années.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Micah a dit :

 

Saka s'est montré intéressant quand on l'a fait jouer dans l'axe . Et si Nelson reste on peut lui faire les jouer les matchs de coupe .

 

Je ne pense pas que Nelson veuille rester au club après sa saison blanche. Et puis même si ce dernier reste on le verra 2 fois à tout casser faut pas compter sur Arteta niveau gestion des jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Ce dramatisme pour Buendia... Je me demande vraiment si c'est le club qui est fou ou les supporters. A lire certain on a raté le futur Messi (qui a 25 ans au passage et qui était toujours à Norwich mais bon). 

 

Il était probablement pas N1 dans la liste du fameux milieu offensif qu'on cherche. 

 

Je sais pas si t'as remarqué mais on est pas en position de recruter Messi. Un joueur avec son profil qui connait la PL, à son prix, ça court pas les rues.

 

Quand il aura explosé, on viendra pleurer parce qu'on a pas su saisir l'occasion. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

 

Je sais pas si t'as remarqué mais on est pas en position de recruter Messi. Un joueur avec son profil qui connait la PL, à son prix, ça court pas les rues.

 

Quand il aura explosé, on viendra pleurer parce qu'on a pas su saisir l'occasion. 

 

Tranquille on ressortira notre phrase préféré, "ce joueur on a failli le signer" comme d'habitude 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ressent le manque de plans concernant le mercato, plusieurs sources s'accordent à dire qu'on a fait une offre, c'est donc notre choix numéro 1 ?

Si on le loupe on prends un choix numéro 2 ou plus ? A quel prix et pour quel joueur ?

 

Ce genre de situation n'est pas nouveau à Arsenal, un board hésitant et des panic buy on en a connu beaucoup ces dernières années.

 

Je sais pas si on a fait une offre, on entend tout et son contraire. Je sais pas qui est le plan A ou B, ce que l'on peut comprendre par contre c'est que visiblement on voulait Buendia mais pas non plus au point de faire un gros forcing. On a fait une offre plutôt moyenne (30M) et c'est tout, on a pas l'air d'être revenu à la charge, et puis si on voulait le joueur on aurait je pense eu la préférence de ce dernier (en terme économique/attractivité).

 

Si l'offre avait été accepté on l'aurait pris, mais comme ça ne l'a pas été on doit avoir d'autres plans. Je ne pense pas que le board aurait balancé pendant plusieurs mois que les plans pour chaque scénario de fin de saison étaient prêt pour partir en freestyle.

 

Le drama des RS est exagéré, ça m'embête de perdre Buendia, pas pour le joueur en soit même si j'aime bien mais plutôt la crainte de voir les prochaines cibles. Pourtant les joueurs sont là : Dybala ça parlait d'un départ, Grealish, Pereira, De Paul, Olise et bien d'autres. Tout est une question de fric déjà et qu'est-ce qu'on veut faire.

 

Le mercato est même pas ouvert, on verra. Y aura des transferts partout en Europe qui vont ouvrir d'autres opportunités.

 

Buendia c'est dommage, mais rien de grave y a des alternatives. Le joueur finit à Villa, pas à Liverpool.

 

Par contre ce serait excitant de voir Grealish-Watkins-Buendia ensemble sur un terrain de foot, quelle belle équipe. Minks, Emi et Douglas Luiz là je crois ils ont un meilleur onze que nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ressent le manque de plans concernant le mercato, plusieurs sources s'accordent à dire qu'on a fait une offre, c'est donc notre choix numéro 1 ?

Si on le loupe on prends un choix numéro 2 ou plus ? A quel prix et pour quel joueur ?

 

Ce genre de situation n'est pas nouveau à Arsenal, un board hésitant et des panic buy on en a connu beaucoup ces dernières années.

Mais oui il y a aucune stratégie.

 

 

Comme Partey dans la dernière journée du mercato.

 

Ils attendent que ça c'est incompétent. Incapable d'avoir une stratégie précise intelligente.

 

 

Buendia Bissouma c'était parfait pour nous mais NON. Ils doivent rêver de Camavinga et Grealish. Franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Mais oui il y a aucune stratégie.

 

 

Comme Partey dans la dernière journée du mercato.

 

Ils attendent que ça c'est incompétent. Incapable d'avoir une stratégie précise intelligente.

 

 

Buendia Bissouma c'était parfait pour nous mais NON. Ils doivent rêver de Camavinga et Grealish. Franchement 

 

Bah franchement si on fait Camavinga et Grealish je te paye un maillot lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sheldon a dit :

 

Je sais pas si t'as remarqué mais on est pas en position de recruter Messi. Un joueur avec son profil qui connait la PL, à son prix, ça court pas les rues.

 

Quand il aura explosé, on viendra pleurer parce qu'on a pas su saisir l'occasion. 

Et l'inverse n'est pas possible également ? 

 

Admettons qu'il serait venu chez nous et qu'il aurait pas réussi, c'est les mêmes qui le réclamait qui serait venu le défoncer, ça fais 12 ans que je suis sur ce forum je sais comment ça marche. 

 

Faut-il rappeler le nombre de joueurs tant désiré qui ne sont finalement pas venu chez nous et qui ont une suite de carrière plus chaotique ? 

 

Rappel : Eté 2011, la majeur partie ici voulait voir débarquer Christopher Samba de Blackburn car ce dernier avait réalisé une bonne saison. Ca préférait donc un Samba à un Gary Cahill à l'époque qui jouait à Bolton, bref la suite on la connaît. 

 

Eté 2013 même genre de cas : Jovetic. J'en ai quand même lu certain qui aurait préféré voir Steven Jovetic arrivé à la place de Gonzalo Higuain. La suite ? On la connaît également. 

 

Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle.

 

Bref c'est bien beau de parler de gestion désastreuse en permanence, on rate un joueur et même être qu' à la fin de l'été on en aura un autre qui apportea bien plus et dont le recrutement sera bien plus cohérent. Dramatiser pour, certes un très bon joueur, mais qui n'a comme fait d'arme que Norwich et qui a 25 ans... Franchement, non désolé mais moi ça passe pas, il a fait à mon avis un bon choix avec Villa ou il pourra évoluer tranquillement, aura un temps de jeu conséquent (chose pas garantie chez nous). Tant mieux pour lui et surtout pour nous qui pourront trouver un meilleur joueur ou du moins un joueur plus adapté à ce qu'on recherche.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Je sais pas si on a fait une offre, on entend tout et son contraire. Je sais pas qui est le plan A ou B, ce que l'on peut comprendre par contre c'est que visiblement on voulait Buendia mais pas non plus au point de faire un gros forcing. On a fait une offre plutôt moyenne (30M) et c'est tout, on a pas l'air d'être revenu à la charge, et puis si on voulait le joueur on aurait je pense eu la préférence de ce dernier (en terme économique/attractivité).

 

Si l'offre avait été accepté on l'aurait pris, mais comme ça ne l'a pas été on doit avoir d'autres plans. Je ne pense pas que le board aurait balancé pendant plusieurs mois que les plans pour chaque scénario de fin de saison étaient prêt pour partir en freestyle.

 

Le drama des RS est exagéré, ça m'embête de perdre Buendia, pas pour le joueur en soit même si j'aime bien mais plutôt la crainte de voir les prochaines cibles. Pourtant les joueurs sont là : Dybala ça parlait d'un départ, Grealish, Pereira, De Paul, Olise et bien d'autres. Tout est une question de fric déjà et qu'est-ce qu'on veut faire.

 

Le mercato est même pas ouvert, on verra. Y aura des transferts partout en Europe qui vont ouvrir d'autres opportunités.

 

Buendia c'est dommage, mais rien de grave y a des alternatives. Le joueur finit à Villa, pas à Liverpool.

 

Par contre ce serait excitant de voir Grealish-Watkins-Buendia ensemble sur un terrain de foot, quelle belle équipe. Minks, Emi et Douglas Luiz là je crois ils ont un meilleur onze que nous lol


Légèrement HS, mais Watkins,:amoureu: je ne dis pas non à Liverpool.

En tout cas s'ils ne vendent pas de joueurs, ça commence à faire un onze sympa effectivement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :


Légèrement HS, mais Watkins,:amoureu: je ne dis pas non à Liverpool.

En tout cas s'ils ne vendent pas de joueurs, ça commence à faire un onze sympa effectivement.

 

Perso c'est Minks que j'adore chez eux - bizarre que Pool ou United ait pas tenté - (hors Jack), Watkins pas assez fait gaffe. Je pense que je préfère un Toney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Et l'inverse n'est pas possible également ? 

 

Admettons qu'il serait venu chez nous et qu'il aurait pas réussi, c'est les mêmes qui le réclamait qui serait venu le défoncer, ça fais 12 ans que je suis sur ce forum je sais comment ça marche. 

 

Faut-il rappeler le nombre de joueurs tant désiré qui ne sont finalement pas venu chez nous et qui ont une suite de carrière plus chaotique ? 

 

Rappel : Eté 2011, la majeur partie ici voulait voir débarquer Christopher Samba de Blackburn car ce dernier avait réalisé une bonne saison. Ca préférait donc un Samba à un Gary Cahill à l'époque qui jouait à Bolton, bref la suite on la connaît. 

 

Eté 2013 même genre de cas : Jovetic. J'en ai quand même lu certain qui aurait préféré voir Steven Jovetic arrivé à la place de Gonzalo Higuain. La suite ? On la connaît également. 

 

Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle.

 

Bref c'est bien beau de parler de gestion désastreuse en permanence, on rate un joueur et même être qu' à la fin de l'été on en aura un autre qui apportea bien plus et dont le recrutement sera bien plus cohérent. Dramatiser pour, certes un très bon joueur, mais qui n'a comme fait d'arme que Norwich et qui a 25 ans... Franchement, non désolé mais moi ça passe pas, il a fait à mon avis un bon choix avec Villa ou il pourra évoluer tranquillement, aura un temps de jeu conséquent (chose pas garantie chez nous). Tant mieux pour lui et surtout pour nous qui pourront trouver un meilleur joueur ou du moins un joueur plus adapté à ce qu'on recherche.

 

"Peut être" "si".... C'est bien beau de se projeter en spéculant qu'on aura sûrement mieux + qu'il sera nul blablabla au final je peux tout à faire la même chose que toi en inversent juste tes phrases et si maintenant il s'avère être excellent et va dans un top club plus tard ? Et si à la fin de notre mercato on choppe un joueur moins bien que lui ? On s'en fou du futur et de ce que le joueur peut potentiellement nous apporter ou ce que le club peut aussi potentiellement nous ramener, on cible ici surtout notre mentalité et gestion affreuse d'attentiste. Ce joueur avait toutes les qualités dont on avait besoin que veux-tu de plus ? 

Modifié par GunnerLife
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

 

"Peut être" "si".... C'est bien beau de se projeter en spéculant qu'on aura sûrement mieux + qu'il sera nul blablabla au final je peux tout à fait la même chose que toi en inversement juste tes phrase et si maintenant il s'avère être excellent et va dans un top club plus tard ? Et si à la fin de notre mercato on choppe un joueur moins bien que lui ? On s'en fou du futur de ce que le joueur peut potentiellement nous apporter ou ce que le club peut aussi potentiellement nous ramener, on cible surtout notre mentalité et gestion affreuse attentiste. Ce joueur avait toutes les qualités nécessaires dont on avait besoin que veux-tu de plus ? 

Bah justement je réponds à la spéculation de Sheldon en précisant justement que l'inverse de la réussite de Buendia est possible... Et tu reprends exactement le même argument. 

 

Evidemment qu'on est dans le conditionnel. Au final on en sait rien de ce qu'il adviendra du joueur, le taux de probabilité qu'il réussisse à Aston Villa et fasse une belle carrière en PL est évidemment elevé oui, mais comment ce fait-il qu'un joueur de sa qualité (sans déconner relisez-vous j'ai l'impression qu'on parle vraiment de Messi hein) aie du faire une pige en D2 à 25 ans ? (vous oubliez son doute son attitude la fin de saison 2019-2020 qui était tout sauf professionnel mais c'est qu'un détail... ^^ ) Comment ce fait-il que y'avait pas du Liverpool, du MU ou même du top Européen sur lui ?..  Y a aucune gestion attentiste ou affreuse, si on recrute pas à un post on est full c'est qu'il y a une raison non ? On attendait peut-être une meilleur opportunité, du genre Grealish même s'il signera probablement jamais à Arsenal, mais ademettons qu'on choppe un Top joueur, tu te souviendras de l'échec Buendia le 05.06.2021 ? N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s’il explose a AstonVilla sa voudra pas dire qu’il aurai exploser à Arsenal le foot est bourré d’exemple et de contre exemple..

Affirmé qu’il aurait cartonner chez nous c’est bien mais sans fondement 
Et tant que c pas officiel niveau mercato ...

Modifié par TH14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pète les plombs parce qu'on ne va pas signer Emiliano Buendia qui joue à Norwich...

 

Parfois, je me dis que si on est descendu aussi bas, c'est pas un hasard. Villa c'est un club de son standing, on doit viser bien mieux que ça. 

 

On est le 5 juin, commencez pas à péter les plombs pour rien, y'a des tas de joueurs susceptibles de nous apporter au moins autant si ce n'est plus. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Heisenberg a dit :

Il y'a beaucoup de clubs qui travaillent très bien mine de rien. 

Leicester, Aston Villa, Leeds, Everton, (on peut peut-être aujouter West ham? Je connais pas suffisamment). 

 

A côté de ça il y'a nous, complètement dans la réaction.  On essai de répondre à des problèmes  à court terme plutôt que d'établir une stratégie d'anticipation. 

C'est limite pareil que l'écologie lol. 

Aucune cohérence ni stabilité. 

Exact'. 

 

Soit tu fais tout pour recruter ton plan A (financièrement, humainement) parce que c'est cohérent dans ton projet à long terme soit tu fais pas d'offre du tout. Tâter le terrain avec une offre moyenne et attendre, c'est révélateur de la stratégie amateuriste à court terme de ce club.

 

Et imaginons que le plan B soit Odegaard qui aura lu sur les réseaux que le club privilégeiait Buendia... Ça va vachement lui donnait envie de revenir aussi. 

 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..