Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pas d'inquiétude les gars Julian Brandt arrive ...

 

On va louper Buendia au profit d'ASTON VILLA, la hiérarchie a définitivement changé. On va encore louper un joueur qui aurait apporté une plus value immédiate dans un secteur de jeu où on en a cruellement besoin

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Micah a dit :

On a assez de joueurs aux postes qu'il pourrait occuper dans un 4-2-3-1. Surtout dans une saison sans coupe d'Europe.

 

Pas de quoi dramatiser si on le loupe.

 

 

 
Si quand même je ne veux pas être fataliste mais actuellement on a le seul Smith Rowe à son poste. 
Ødegaard et Ceballos retournent au Real, Willian (LOL) est partant et enfin Saka, Pepe et Martinelli sont des joueurs de cotés. Même sans coupe d’Europe compter sur le seul Smith-Rowe est suicidaire. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'était un profil parfait et polyvalent, on arrive même pas à aligner les sous par rapport à Aston Villa. Quelle honte

D'ailleurs ils ont un superbe 11 maintenant, Grealish Watkins Traore Buendia McGinn Douglas Luiz c'est du lourd.

6 mois qu'on suit ce joueur pour se faire doubler comme des débiles, maintenant on a aucune cible concrète pour le n°10, Odegaard va surement rester à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dramatisme pour Buendia... Je me demande vraiment si c'est le club qui est fou ou les supporters. A lire certain on a raté le futur Messi (qui a 25 ans au passage et qui était toujours à Norwich mais bon). 

 

Il était probablement pas N1 dans la liste du fameux milieu offensif qu'on cherche. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Ce dramatisme pour Buendia... Je me demande vraiment si c'est le club qui est fou ou les supporters. A lire certain on a raté le futur Messi (qui a 25 ans au passage et qui était toujours à Norwich mais bon). 

 

Il était probablement pas N1 dans la liste du fameux milieu offensif qu'on cherche. 

Oui on aura Grealish faut pas s'inquiéter 

 

C'est lui le numéro un de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skins a dit :

Excellente nouvelle, on peut avoir tellement mieux. Le mec va a Villa, pas au real ou au Bayern, ce joueur aurait rien change a l’équipe. Next.

 

Compte tenu de notre situation sportive et financière, on aurait pu avoir qui de mieux que Buendia qui connait l'Angleterre, est extrêmement polyvalent et aurait pu combler nos lacunes offensives ?

 

Sinon bien joué à Aston Villa, un club qui bosse bien.

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Oui on aura Grealish faut pas s'inquiéter 

 

C'est lui le numéro un de la liste.

Ton ironie à deux balles toujours... ça ne cessera donc jamais ^^

 

On aura peut-être personne aussi, et franchement au vu du chantier qui s'annonce cet été c'était de toute façon clairement pas la priorité à mon sens. Qu'on essaie de chopper son coéquipier Max Aarons à un post ou on est vraiment à la peine- Des milieux relayeurs/10 il y en aura sur le marché et peut être à  cout moins cher que l'ami Buendia (Brandt, Odeagaard, Aouar, Fékir) ce dramatisme pour un Buendia, je confirme, je le trouve ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Grealish, Aston Villa le vendrait ? Je pense qu'actuellement c'est un joueur pour qui Villa demandera 100 millions d'euros, ce qui semble assez fou en période post-covid.

Je ne vois pas beaucoup de clubs capable d'aller le chercher. United semble aller sur Sancho. Peut-être les Spurs avec la vente d'un Kane...

Après c'est une cible qui part ailleurs. Difficile de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ça dépend de qui vous recrutez derrière et de comment le club avance sur d'autres dossiers.

On est quand même en droit de penser que si Arsenal souhaitait vraiment Buendia, pour 30m £ c'était plié et le joueur aurait préféré venir plutôt qu'à Aston Villa. Donc en soit, ce n'est pas réellement un échec si vous n'avez pas tenté.

 

Le plus important selon moi c'est d'espérer que le club a des idées précises de joueurs et est dans des phases de négociations avancées... Là je suis plus sceptique, on verra bien dans les prochaines semaines.

Ce qu'il faut espérer pour vous c'est que le club ne soit pas obligé de vendre avant d'acheter (ce qui aurait bloqué Buendia par exemple), car c'est un mercato qui va être très difficile pour les vendeurs, et même les bons vendeurs comme Liverpool. J'en vois beaucoup dire Ibe à 20 millions, Brewster à 30, Solanke à 25 etc. C'est vrai, mais dans le mercato actuel vous verrez que même Liverpool galèrera pour vendre un Keita plus de 25 millions d'euros (soit une perte de 30 millions !).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même plus quoi penser.

Quel niveau d'incompétence sérieux.

Buendia c'était pour ma part, LE joueur qu'il nous fallait.

On n'est même pas capable de s'offrir un joueur qui est dans nos cordes et qui veut venir chez nous.

Buendia c'est mort. Bissouma c'est pas notre première cible...

Tout va bien!

Ce club est à la place qu'il mérite.

Une honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..