Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Dridrialb a dit :

Qui a dit sa ? Qu’est-ce qui nous empêcherait de faire Grealish Bissouma Lamptey par exemple ? Rien on a au moins 13 joueurs sur le départ.

Je préfère un top player et deux bon joueurs que 4 bon joueurs, on doit réduire l’écart avec le top 4 on se doit de ramener au moins un top player par mercato.

City vont aller chercher Peut-être Kane Grealish, Mu Sancho, Chelsea et Liv vont sûrement se renforcer et nous on va chercher Buendia? Le fossé va continuer à se creuser tout simplement.

Buendia c’est un très bon joueur mais au delà de 35M c’est surpayé, il a bientôt 25 ans une seule saison en barclays 45M :D

Si réellement ce serait un crack il ne serait pas à Norwich à 25ans et on ne serait pas en concurrence avec Villa.

Devant on a aucune garantie Aubam? Il sera sûrement titulaire cette saison il était pas au niveau.

ESR SAKA ? De très bon jeune avec un fort potentiel mais pour l’instant ils sont très loin d’avoir l’influence d’un De Bruyne Fernandes ou d’un Salah.

Pepe? Il finit bien la saison à voir là prochaine.

Bien évidemment que Buendia apporterait un plus et une polyvalence mais pour jouer le top 4 pas certain.

 

Mais Grealish c'est 90M... pour toi on a 200M de budget ?

 

Buendia est un des plus créatif. Bissouma a les meilleurs stats défensives de PL.

 

 

C'est ça qui m'intéresse. Pas le cote bling bling.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Mais Grealish c'est 90M... pour toi on a 200M de budget ?

 

Buendia est un des plus créatif. Bissouma a les meilleurs stats défensives de PL.

 

 

C'est ça qui m'intéresse. Pas le cote bling bling.

Donc sur le départ on a Leno, Mavropanos, Bellerin, Cedric, Kolasinac, Xhaka, Guendouzi, Torreira, Willock, Nelson? Willian , Nketiah, Lacazette et on est pas capable d’en tirer 100M? 
Tu fais Grealish Bissouma Lamptey t’en a pour 140M.

Un des plus créatif mais niveau stats il sera loin des De bruyne Fernandes Grealish.

Il a fais une saison en barclays 1 but 7 passes les même stats que Benrahma cette saison coïncidence  ^^ 

Bissouma tu as tout dis les meilleurs stats defensive du championnat ? Et on va l’associer à Partey pas certain que ce soit le meilleur profil en terme de créativité.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

J'ai l'impression de revivre le cas Aouar/Partey. On semble être sur celui qui est offensif et on laisse en attente l'autre. Bissouma on dirait qu'on s'en fout...

 

Je me demande qui devrait être la priorité.

 

Sinon regardez cette vidéo :

 

 

 

C'est Messi le mec

 

 

Ses doubles contacts... oooooh Santiago... :amoureu:

 

Si on prends Emi & Yves vous voyez qui au coté de Thomas ? Parce que Yves a un profil plus défensif, et Emiliano a tout pour devenir le successeur de Santiago, ses sorties de balles sous pressing... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas pourquoi on ne priorise pas davantage bissouma. On attend peut être le départ de xhaka en sachant qu'on a les faveurs du joueur 

Pour moi lui et buendia sont aussi importants l'un que l'autre. 

Et après on pourra enclencher le chantier des latéraux 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katoo a dit :

Ceux qui veulent grealish a Arsenal je trouve ça incompréhensible... Faudra juste pas venir se plaindre si Smith rowe ou saka ne joue pas . Faut faire confiance aux baby gunners et construire l équipe autour d eux 

Bah le problème sera le même pour une venue de Buendia à degré différent pourquoi la venue de Grealish bloquerait elle Saka ou ESR? 
tu peux aligner Grealish à gauche, ESr dans l’axe et Saka à droite. Je vois pas où est le soucis avec ça. 
 

J’ai l’impression ici que tout le monde veut Buendia mais ça sera exactement le même soucis. Si on recrute l’Argentin je doute qu’Arteta le fasse jouer 8 de suite. Il commencera à droite, ors aujourd’hui à droite on Saka (bon il peut jouer à gauche en gardant le même niveau de jeu) et Pepe qui sort enfin la tête de l’eau et qui commence à avoir un rendement dans le jeu et statistiques très intéressant. J’aurai du mal à comprendre le recrutement de l’Argentin dans le sens où offensivement on a ce qu’il faut pour le moment. Regarder Martinelli qui n’a pas eu un temps de jeu de dingue ? Nelson qui moisit en banc ou en tribune ? Pour ça que j’aurai préféré qu’on recrute Odegaard, déjà pour la concurrence saine mais aussi parce que il aurait pu joué un cran plus bas... Buendia en 8 pour le moment on sait pas du tout ce que ça vaut/vaudra chez nous. 
 

Concernant Bissouma de base, il me semble qu’il ne soit pas la cible N1 du club pour le double pivot. C’est un très bon joueur et un bon profil, mais le fait qu’on aurait potentiellement deux titulaires qui partent à la CAN tout les deux ans (?) fait probablement réfléchir le club sur une alternative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 23 minutes, Arno a dit :

J’ai l’impression ici que tout le monde veut Buendia mais ça sera exactement le même soucis.

Grealish comme Buendia évoluent aux mêmes postes quasiment (le premier milieu gauche, le deuxième milieu droit) donc oui c'est un recrutement similaire en terme de poste mais pas du tout en terme de budget.

 

Avec le prix de Grealish (ça parle de 80-85m), tu peux recruter Buendia et Bissouma et donc régler deux de nos problèmes plutôt qu'un seul.

 

Après il faudra forcément de la concurrence entre nos offensifs, si Lacazette part (probable vu qu'il n'a toujours pas prolongé) Aubam sera amené à jouer devant plutôt que sur une aile, ce qui donnerait pour trois postes derrière lui : Saka, ESR, Buendia, Pepe, Martinelli
Sachant que Willian va sûrement se tirer et que Nelson a disparu.
5 joueurs pour 3 postes c'est parfait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Donc sur le départ on a Leno, Mavropanos, Bellerin, Cedric, Kolasinac, Xhaka, Guendouzi, Torreira, Willock, Nelson? Willian , Nketiah, Lacazette et on est pas capable d’en tirer 100M? 
Tu fais Grealish Bissouma Lamptey t’en a pour 140M.

Un des plus créatif mais niveau stats il sera loin des De bruyne Fernandes Grealish.

Il a fais une saison en barclays 1 but 7 passes les même stats que Benrahma cette saison coïncidence  ^^ 

Bissouma tu as tout dis les meilleurs stats defensive du championnat ? Et on va l’associer à Partey pas certain que ce soit le meilleur profil en terme de créativité.

Pour Bissouma Partey. Faut voir mais défensivement ça a de l'allure.

 

 

Affronter City Liverpool avec ces 2 la. C'est plus rassurant qu'un Xhaka ou un 8 plus offensif.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jays_Bean a dit :

Petite question : on parle toujours du manque de caractère de nos joueurs, Est-ce que Buendia et Bissouma nous permettraient de faire un upgrade à ce niveau là ? 

Je me pose aussi la question. On a vraiment plus de cadre depuis le départ de Kos. Koopmeiners, Dumfries sont des joueurs avec un gros leadership et ils sont pas mauvais non plus, ça serait bien de s'intéresser à eux. Ils nous faut un patron sur le terrain au niveau defensif (comme ruben dias ou Kimmich).

Tierney a un peu ce rôle, mais c'est pas flagrant non plus

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

J'ai l'impression de revivre le cas Aouar/Partey. On semble être sur celui qui est offensif et on laisse en attente l'autre. Bissouma on dirait qu'on s'en fout...

 

Je me demande qui devrait être la priorité.

 

Sinon regardez cette vidéo :

 

 

 

C'est Messi le mec

 

 

La priorité doit être Buendia car Odegaard ne restera surement pas.

Dès qu'on arrivera à vendre nos MC, notamment Xhaka qui veut partir, il faudra rapidement signer Bissouma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rambo666 a dit :

Je me pose aussi la question. On a vraiment plus de cadre depuis le départ de Kos. Koopmeiners, Dumfries sont des joueurs avec un gros leadership et ils sont pas mauvais non plus, ça serait bien de s'intéresser à eux. Ils nous faut un patron sur le terrain au niveau defensif (comme ruben dias ou Kimmich).

Tierney a un peu ce rôle, mais c'est pas flagrant non plus

Normalement Saliba a les caractéristiques pour... en tout cas à Nice il est arrivé en disant vouloir être le patron et de ce que j'ai compris il a plutôt bien assumé. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ezio said:

Pour Bissouma Partey. Faut voir mais défensivement ça a de l'allure.

 

 

Affronter City Liverpool avec ces 2 la. C'est plus rassurant qu'un Xhaka ou un 8 plus offensif.


Justement c’est pas un peu trop défensif?

 

C’est pas toi qui se plaignait du déjà milieu Xhaka-Partey sur ce plan là? Là on remplacerait un profil « distributeur » par un mec qui impression surtout à la récupération.
 

On a pas mal lu que Partey aurait « trop de responsabilité » à la relance cette saison (pour moi c’est mythe)...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jays_Bean a dit :

Petite question : on parle toujours du manque de caractère de nos joueurs, Est-ce que Buendia et Bissouma nous permettraient de faire un upgrade à ce niveau là ? 

Tierney a du caractère pour 11 ça le fait.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info qu'il serait intéressant d'avoir c'est si le club veut ce profil plus offensif ET Bissouma, ou seulement un des deux.
Vu qu'on cible aussi Buendia je nous vois mal acheter 3 milieux même si en soit c'est ce dont on aurait besoin...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

L'info qu'il serait intéressant d'avoir c'est si le club veut ce profil plus offensif ET Bissouma, ou seulement un des deux.
Vu qu'on cible aussi Buendia je nous vois mal acheter 3 milieux même si en soit c'est ce dont on aurait besoin...

 

C'est là où je trouve pas de logique.

 

A la rigueur que tu veuilles Bissouma et que Buendia soit un plan B car tu as un top target ayant un profil technique ça se tient. Mais que Bissouma soit le plan B d'un target qui n'a pas le même profil que lui et qu'en parallèle on fasse une offre pour Buendia je trouve que ça a pas de logique sportif avec les informations qu'on a.

 

Peut-être que Mikel veut Buendia pour jouer à droite (euh ?), ou alors il veut 2 profils créatif dans ce cas on fait quoi d'ESR et surtout pourquoi on est lié à Bissouma ?

 

Le top target ça peut être De Paul, Saul Niguez, Aouar ou peut-être Pjanic ?

 

Edit

 

 

Un joueur meilleur que Partey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer :amoureu:

 

A mon avis l'idée c'est :

1. Odegaard pour être titulaire en 10 avec ESR à gauche -> Si pas possible, Buendia pour être titulaire à droite avec ESR dans l'axe

2. Gros relayeur type Sabitzer pour être titulaire en 8 -> Si pas possible, Bissouma

Mais bon c'est difficile à deviner.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul Niguez, Rodrigo De Paul, Houssem Aouar, un de ces trois là ce serait pas mal. 

 

Apparemment Henry a recommandé Lokonga au club. Avec les départs conjugués de Xhaka, Ceballos et Willock, sans compter ceux de Guendouzi et Torreira, ce serait pas du luxe de signer le belge en prime.

 

De même au poste de latéral droit, Romano dit que Aarons n'est pas la priorité. Çelik et Mazraoui ont été liés au club récemment. Hakimi est malheureusement trop cher, mais il semblait bien être le joueur prioritaire au départ jusqu'à ce que l'Inter fixe son prix à 80M (une sacrée blague en passant). 

 

Ce serait bien que ça bouge rapidement aussi bien dans le sens des départs que celui des arrivées. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, avec tous les milieux sur le départ, ça serait pas illogique de vouloir faire Bissouma/Buendia ou autre. Pour la fameuse "cible" inconnue, ça pourrait pas être Rodrigo De Paul ? Qui est un joueur énorme encore un club d'un tiers inférieur. Après si tu fait Buendia/De Paul ça me semble plutôt offensif cette fois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement Saul est champion mais il fait pas une grande saison, loin d'être sa meilleure. Tout comme Aouar qui fait une saison moyenne même s'il revient assez bien sur la fin de saison après des petits soucis physiques.

Rodrigo de Paul par contre j'ai vu que des vidéos youtube, mais le mec est trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Bizarrement Saul est champion mais il fait pas une grande saison, loin d'être sa meilleure. Tout comme Aouar qui fait une saison moyenne même s'il revient assez bien sur la fin de saison après des petits soucis physiques.

Rodrigo de Paul par contre j'ai vu que des vidéos youtube, mais le mec est trop chaud.

De Paul ça en parle avec insistance du côté de l’Atletico et Saul le Bayern et Chelsea sont intéressés.

En latéral je me demande bien sur qui on va se positionner, Lamptey pas dans la liste étrange d’ailleurs, Aarons pas en tête de liste, Hakimi trop cher et de toute façon utopique, il va rester Emerson mais il vient de rentrer à Barcelone, peut-être Mazraoui, Celik ou Mukiele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..