Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

L'offre a été refusée. La traduction Twitter est mauvaise.

 

 

Les discussions se poursuivent. On va sûrement jouer sur les bonus. 

Avec oodegard qui risque de rester au réal ça va être notre priorité 

À noter que Villa a fait la même offre. 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

L'offre a été refusée. La traduction Twitter est mauvaise.

 

 

Les discussions de

 

ursuivent 

Yes par contre c’est 30M de livres ça fais deja 35M ca va faire cher :mouais:

Si c’est pour mettre 45M sur Buendia autant en mettre 80 sur Grealish sérieusement.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dridrialb a dit :

Yes par contre c’est 30M de livres ça fais deja 35M ca va faire cher :mouais:

Si c’est pour mettre 45M sur Buendia autant en mettre 80 sur Grealish sérieusement.

Il me semble que Bell parle de 30M d’euros. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Dridrialb said:

Yes par contre c’est 30M de livres ça fais deja 35M ca va faire cher :mouais:

Si c’est pour mettre 45M sur Buendia autant en mettre 80 sur Grealish sérieusement.

 

De tout façon je vois pas pourquoi Grealish voudrait venir chez nous. Il est attaché à son club, il partira pour jouer le titre et la CL pas pour viser une qualif en Europa League.

 

Buendia c'est vraiment le type de joueur qu'on doit viser. Des joueurs à haut potentiels qui ont déjà confirmé mais sont toujours dans des "petits" clubs. Du genre Gabriel, Tierney, etc... On investit sur des bons joueurs confirmés mais sans claquer 80M pour arracher une pépite hyper hypée et surévaluée (à la Pépé).

 

Et on se construit une colonne vertébrale fiables et talentueuses avec des joueurs de 23-25 ans qui rentrent dans leurs meilleurs années.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stravoguine a dit :

 

De tout façon je vois pas pourquoi Grealish voudrait venir chez nous. Il est attaché à son club, il partira pour jouer le titre et la CL pas pour viser une qualif en Europa League.

 

Buendia c'est vraiment le type de joueur qu'on doit viser. Des joueurs à haut potentiels qui ont déjà confirmé mais sont toujours dans des "petits" clubs. Du genre Gabriel, Tierney, etc... On investit sur des bons joueurs confirmés mais sans claquer 80M pour arracher une pépite hyper hypée et surévaluée (à la Pépé).

 

Et on se construit une colonne vertébrale fiables et talentueuses avec des joueurs de 23-25 ans qui rentrent dans leurs meilleurs années.

Buendia à 30 35M c’est un grand oui, à 45M on est clairement des pigeons.

Grealish c’est peut-être utopique mais c’est ce genre de joueur qui nous fera step up, si on veut revenir dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Buendia à 30 35M c’est un grand oui, à 45M on est clairement des pigeons.

Grealish c’est peut-être utopique mais c’est ce genre de joueur qui nous fera step up, si on veut revenir dans le top 4.

Je pense que tout le monde ici rêve de Grealish c'est pas la question. Mais toute l'Angleterre se l'arrache + le prix + pas d'Europe... Bah c'est pas réaliste. Buendia à 40 Millions c'est cher mais ça peut être une vraie plus value, et suivant comment on vend on peut toujours attraper d'autres très bon coup derrière.

Finalement le chantier du "10" c'est pas le plus urgent et claquer tout notre budget mercato pour ce poste ce serait suicidaire. On a pas d'autre milieu fiable que Partey (qui ne l'est pas tout à fait encore), on a pas d'ARD, on va sûrement perdre notre 9 et notre gardien, on a pas de doublure à Tierney.

 

Ok c'est Grealish mais la question se pose pas je pense tant ce n'est pas réalisable. Si dans tout ce contexte on fait Buendia à 40M je ne considère pas qu'on soit des pigeons.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arsenewho a dit :

C’est un peu bizarre de l’entendre. Mais  On se  bat avec aston villa pour recruter un joueur.

j’ai l’impression qu’on est tombé bien bas.

 

J’espère qu’il sera une bonne recru buendia, mais j’aurais préféré qu’on cible un mec du top 10 de PL.

Prendre du top 10 de PL n'est pas gage d'une meilleure qualité ou d'un meilleur coup, surtout au vu de notre situation.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Prendre du top 10 de PL n'est pas gage d'une meilleure qualité ou d'un meilleur coup, surtout au vu de notre situation.


après c’est une question de proba. 
exemple tout con: le meilleur buteur de PL a une probabilité de réussite plus élevée dans un nouveau club que le meilleur buteur de league 2 anglaise. 
 

sinon on pourrait recruter  un joueur de D3 vu qu’il y’a aucune garantie qu’un joueur réussisse dans un nouveau club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :


après c’est une question de proba. 
exemple tout con: le meilleur buteur de PL a une probabilité de réussite plus élevée dans un nouveau club que le meilleur buteur de league 2 anglaise. 
 

sinon on pourrait recruter  un joueur de D3 vu qu’il y’a aucune garantie qu’un joueur réussisse dans un nouveau club.

Ou alors on regarde les matchs et on analyse le niveau du joueur ? 
 

Puis cibler un joueur du top 10 de PL, on l’a fait en prenant Willian par exemple ? T’en penses quoi du recrutement ?

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alterego 11 a dit :

Ou alors on regarde les matchs et on analyse le niveau du joueur ? 
 

Puis cibler un joueur du top 10 de PL, on l’a fait en prenant Willian par exemple ? T’en penses quoi du recrutement ?

Ils seront jamais content. Ah si, la bonne idée c'est de mettre 90M sur Grealish et continuer avec Momo Elneny au milieu.

 

Sinon pourquoi Buendia était pas dans le grp de l'Argentine cette nuit... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Tout à fait d’accord.

Je préfère largement qu’on mette 80m sur Buendia et Bissouma plutôt que sur le seul Grealish, que j’adore pourtant.

 

En plus, notre futur Grealish on l’a déjà, c’est ESR. Dès qu’il osera des passes plus risquées il va step-up.

 

Avec Pepe, ESR, Saka, Buendia tu peux créer une concurrence intéressante pour les trois postes derrière l’attaquant.

Grealish si il venait ça serait pour être titulaire indiscutable.

 

Et puis encore une fois, si c’est pour avoir Grealish et Elneny sur le même terrain, ça ne vaut pas le coup.

 

Dans notre situation, à dépense quasi égale mieux vaut 2 bons joueurs qu’1 excellent.

 

Et Saka, ESR vont continuer à progresser. Saka il a le potentiel d’atteindre le niveau de Grealish, j’ai aucun doute là-dessus.

Sans oublier Martinelli.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Tout à fait d’accord.

Je préfère largement qu’on mette 80m sur Buendia et Bissouma plutôt que sur le seul Grealish, que j’adore pourtant.

 

En plus, notre futur Grealish on l’a déjà, c’est ESR. Dès qu’il osera des passes plus risquées il va step-up.

 

Avec Pepe, ESR, Saka, Buendia tu peux créer une concurrence intéressante pour les trois postes derrière l’attaquant.

Grealish si il venait ça serait pour être titulaire indiscutable.

 

Et puis encore une fois, si c’est pour avoir Grealish et Elneny sur le même terrain, ça ne vaut pas le coup.

 

Dans notre situation, à dépense quasi égale mieux vaut 2 bons joueurs qu’1 excellent.

 

Et Saka, ESR vont continuer à progresser. Saka il a le potentiel d’atteindre le niveau de Grealish, j’ai aucun doute là-dessus.

C'est ça. Le pire argument pour Buendia, c'est que c'est un joueur de Championship.

 

Alors qu'en Pl il a été top 3 des joueurs créatifs à Norwich... 

 

 

Buendia Bissouma c'est maintenant qu'ils faut les prendre. Dès qu'ils seront reconnu mondialement ce sera terminé pour nous et plus dans la course. Mais ils veulent pas comprendre.

 

 

Sans oublier que Saliba reviendra aussi. Je trouve qu'on vise les bons profils. Faudra que Arteta suive maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

C'est ça. Le pire argument pour Buendia, c'est que c'est un joueur de Championship.

 

Alors qu'en Pl il a été top 3 des joueurs créatifs à Norwich... 

 

 

Buendia Bissouma c'est maintenant qu'ils faut les prendre. Dès qu'ils seront reconnu mondialement ce sera terminé pour nous et plus dans la course. Mais ils veulent pas comprendre.

 

 

Sans oublier que Saliba reviendra aussi. Je trouve qu'on vise les bons profils. Faudra que Arteta suive maintenant 

 

Tu as tout dit.

Le mec te sort des stats et des prestations de qualité en jouant à Norwich.

Techniquement ce joueur est un régal.

Tout le monde sur le forum est nostalgique de Santi et là on a un joueur qui a le même profil.

 

Alors je peux comprendre qu'il y ai débat quant à son utilisation mais sur ses qualités je ne comprends pas.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revivre le cas Aouar/Partey. On semble être sur celui qui est offensif et on laisse en attente l'autre. Bissouma on dirait qu'on s'en fout...

 

Je me demande qui devrait être la priorité.

 

Sinon regardez cette vidéo :

 

 

 

C'est Messi le mec

 

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, BooGui a dit :

 

Tu as tout dit.

Le mec te sort des stats et des prestations de qualité en jouant à Norwich.

Techniquement ce joueur est un régal.

Tout le monde sur le forum est nostalgique de Santi et là on a un joueur qui a le même profil.

 

Alors je peux comprendre qu'il y ai débat quant à son utilisation mais sur ses qualités je ne comprends pas.


Mais je crois que personne (ou très peu) ne nie qu’il a des qualités évidentes.
 

Après on a le droit de dire que ses plus grands faits d’arme sont en championship et qu’il a fait une bonne saison dans une des pires équipes de PL sans être non plus hallucinant, ni dans le jeu et encore moins dans les stats. Aujourd'hui c'est pas la même classe que Grealish, après c'est le genre de semi-pari qui, si ca marche, peut permettre de reconstruire un équipe sans avoir l'Europe à proposer. 

 

Je continue à penser que Odegaard ça serait une meilleure option, après c’est probablement pas réalisable ce mercato (en tout cas pas  avant août), donc si on bouge sur Buendia je serais très content. 

Modifié par Saha
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ils seront jamais content. Ah si, la bonne idée c'est de mettre 90M sur Grealish et continuer avec Momo Elneny au milieu.

 

Sinon pourquoi Buendia était pas dans le grp de l'Argentine cette nuit... 

Qui a dit sa ? Qu’est-ce qui nous empêcherait de faire Grealish Bissouma Lamptey par exemple ? Rien on a au moins 13 joueurs sur le départ.

Je préfère un top player et deux bon joueurs que 4 bon joueurs, on doit réduire l’écart avec le top 4 on se doit de ramener au moins un top player par mercato.

City vont aller chercher Peut-être Kane Grealish, Mu Sancho, Chelsea et Liv vont sûrement se renforcer et nous on va chercher Buendia? Le fossé va continuer à se creuser tout simplement.

Buendia c’est un très bon joueur mais au delà de 35M c’est surpayé, il a bientôt 25 ans une seule saison en barclays 45M :D

Si réellement ce serait un crack il ne serait pas à Norwich à 25ans et on ne serait pas en concurrence avec Villa.

Devant on a aucune garantie Aubam? Il sera sûrement titulaire cette saison il était pas au niveau.

ESR SAKA ? De très bon jeune avec un fort potentiel mais pour l’instant ils sont très loin d’avoir l’influence d’un De Bruyne Fernandes ou d’un Salah.

Pepe? Il finit bien la saison à voir là prochaine.

Bien évidemment que Buendia apporterait un plus et une polyvalence mais pour jouer le top 4 pas certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..