Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Dridrialb a dit :

Qui va mettre 25M sur Xhaka aujourd’hui ? Personne, faut arrêter de le surcoter et en plus on est en période de Covid.

C’est un miracle déjà que la Roma soit intéressé.

 

Que personne ne pourrait mettre cette somme, c'est une chose vu les finances des clubs italiens mais encore sortir un message dénigrant juste à cause de sa réputation alors que ses matchs sont pas dégueu, c'est fatiguant. Il vaudrait moins de 20M sérieusement ? on est en période covid mais on est pas en 2009 non plus. 

Bref, je pense que même l'offre du herta à l'époque était de 25M. 

Pour moi c'est trop tard pour le vendre, on va jouer avoir un trou au milieu avec la CAN et on a des chances de recruter un joueur africain ( ça fera déjà Partey et El Nenny en moins), on aura même pas de quoi faire un turnover et recruter deux milieu, c'est compliqué aussi. Ca permettra aussi d'intégré Azeez petit à petit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dridrialb a dit :

Qui va mettre 25M sur Xhaka aujourd’hui ? Personne, faut arrêter de le surcoter et en plus on est en période de Covid.

C’est un miracle déjà que la Roma soit intéressé.

 

25M c'est pas cher payé.

Je pense Je Xhaka est le joueur qui a pris le plus de critiques depuis son arrivée alors dire qu'on le surcote...

Depuis son coup de gueule la saison dernière il a haussé son niveau de jeu et cette saison il a montré qu'il était important.

Pour ce qui est de la période Covid, il suffit de regarder les montants cités pour TOUS les joueurs.

Alors parler de miracle...

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sheldon a dit :

 

Que personne ne pourrait mettre cette somme, c'est une chose vu les finances des clubs italiens mais encore sortir un message dénigrant juste à cause de sa réputation alors que ses matchs sont pas dégueu, c'est fatiguant. Il vaudrait moins de 20M sérieusement ? on est en période covid mais on est pas en 2009 non plus. 

Bref, je pense que même l'offre du herta à l'époque était de 25M. 

Pour moi c'est trop tard pour le vendre, on va jouer avoir un trou au milieu avec la CAN et on a des chances de recruter un joueur africain ( ça fera déjà Partey et El Nenny en moins), on aura même pas de quoi faire un turnover et recruter deux milieu, c'est compliqué aussi. Ca permettra aussi d'intégré Azeez petit à petit. 

C’est pas un message dénigrant c’est juste être réaliste, aujourd’hui Xhaka il serait pas titulaire dans un club du top 10 anglais, top 4 espagnol, top 5 italien donc oui 25M ce serait inespéré sachant que son potentiel ou sa marge de progression est quasi nul.

Tant mieux pour nous que Mourinho soit has been on va pouvoir reconstruire proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis pas d'accord, il joue sans problème dans le top 5 italien et même Allemand je pense. 
Pour le reste on est d'accord.

Pour moi il n’est pas titulaire à l’inter, au Milan, à la Juve, à Naples même à l’Atalanta pas certain mais bon c’est question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dridrialb a dit :

C’est pas un message dénigrant c’est juste être réaliste, aujourd’hui Xhaka il serait pas titulaire dans un club du top 10 anglais, top 4 espagnol, top 5 italien donc oui 25M ce serait inespéré sachant que son potentiel ou sa marge de progression est quasi nul.

Tant mieux pour nous que Mourinho soit has been on va pouvoir reconstruire proprement.


Il me semble que il est actuellement titulaire dans un club du top 10 anglais, non ?

 

C’est ça qui compte pour son prix. Le reste c’est de la littérature. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines Arteta disait en interview qu’on avait pas nécessairement besoin de vendre pour recruter...

Qui croire ?

 

Après, concrètement on a remboursé le prêt contracté en Janvier de manière anticipée, ça laisse supposer que la santé financière du club n’est pas si mauvaise.


Mais si on doit vraiment vendre pour acheter, ce qui est tout à fait possible, on est mal barré... On a pas pour habitude de vendre nos joueurs vite et bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines il pensait peut-être que nous pouvions gratter l'Europe.

Dans tous les cas les finances sont au plus bas, il n'y a pas vraiment d'argent qui entre.

 

Et surtout on va devoir continuer à dégraisser car on ne joue pas beaucoup de compétitions et dans un cas pareil inutile d'avoir 25 joueurs, un groupe serré suffira. Donc vendre, prêter...mais il n'y aura pas beaucoup de temps de jeu, pas assez pour tous, les plus jeunes pourraient trinquer et c'est terrible de ce point de vue car même si j'aurais été heureux d'enfin voir Arsenal gagner une coupe Européenne l'Europa League ne me fait pas vraiment vibrer. Mais pour le temps de jeu et le fric ça aurait été bien utile, le palmarès aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien perso. Arteta a dit qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter que les proprios allaient faire le nécessaire. On a lu que le club visait "Three Big Signings", donc pourquoi on aurait besoin de vendre pour 60M avant de recruter ?

 

J'y crois pas vraiment à cette pseudo info.

 

Par contre, l'opportunité Sterling, ça peut être intéressant, même si recruter un ailier est loin d'être une priorité. Ça ressemblerait quand même déjà un peu plus à une "Big Signing" que Emiliano Buendia ou Yves Bissouma, même si évidemment je prends Bissouma tous les jours, mais à mes yeux, on ne peut pas le considérer comme un grand joueur (pas encore).

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Il y a quelques semaines Arteta disait en interview qu’on avait pas nécessairement besoin de vendre pour recruter...

Qui croire ?

 

Après, concrètement on a remboursé le prêt contracté en Janvier de manière anticipée, ça laisse supposer que la santé financière du club n’est pas si mauvaise.


Mais si on doit vraiment vendre pour acheter, ce qui est tout à fait possible, on est mal barré... On a pas pour habitude de vendre nos joueurs vite et bien.

 

Je pense que l'effectif est beaucoup trop large pour la saison prochaine sachant qu'on ne joue pas de coupe d'Europe, et qu'on a une masse salariale délirante pour un club non européen.

 

Mais de ce que j'ai compris, dans tous les cas, les Kroenke doivent mettre la main à la poche cet été si on veut se renforcer, comme ils l'auraient fait pour Partey l'année passée. Le club est dans le rouge ces dernières années, avec le covid on a perdu trop d'argent, pas de coupes d'europe non plus, tous les joueurs dont on s'est débarrassé sans rien récupérer en retour, les salaires qu'on a continué de payer pour les joueurs en prêt etc.

 

 

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'y crois pas du tout à ces rumeurs. 

Pourquoi city vendrait ? 

Et puis clairement ce n'est pas le poste où on a nos plus gros besoins. 

Oui je ne cacherais pas sur Mahrez mais l'avoir chez nous mais y'a bien d'autres postes à renforcer. 

 

C'est pas impossible qu'ils soient à vendre si City décide de recruter Graelish. Ils ont déjà trop de joueurs devant.

Après je nous vois pas du tout dessus, tant ils vont coûter chers et qu'on a d'autres priorités.

 

 

 

 

Liverpool ne serait pas intéressé par Bissouma (source crédible les concernant il me semble).

 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Numéro 1, 2 ou 3, on s'en fout non ? Ce serait une si terrible recrue ? On a besoin de plusieurs joueurs au milieu additionné à d'autres joueurs pourquoi pas ?

 

Je doute sincèrement que le Real le laisse partir en échange d'une petite somme. J'ai surtout peur qu'on mette autant d'argent sur un joueur qui n'a donné aucune satisfaction lors de son prêt à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on vend bien c'est pas impossible que l'on vise Bissouma + Odegaard + Buendia. Avec Buendia dans un rôle plus polyvalent (aillier / 10 voire 8). Bon clairement ça me semble peu probable mais c'est possible.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après si on vend bien c'est pas impossible que l'on vise Bissouma + Odegaard + Buendia. Avec Buendia dans un rôle plus polyvalent (aillier / 10 voire 8). Bon clairement ça me semble peu probable mais c'est possible.

 

Arsenal et vendre bien :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..