Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Er surtout Bissouma n'a pas besoin d'adaptation à la PL. 

Ça va certainement se jouer entre nous et Pool. J'espère qu'on saura se montrer convaincants 

 

Si ça se joue entre Pool et nous ça va être compliqué.

Ils ont un coach confirmé, un effectif stable et rodé, et la LdC.

On a...euh...de l'espoir :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

 

Si ça se joue entre Pool et nous ça va être compliqué.

Ils ont un coach confirmé, un effectif stable et rodé, et la LdC.

On a...euh...de l'espoir :ph34r:

 

Non ça ne veut rien dire. 

Si tu raisonnes comme ça forcément c'est pas attractif. 

Mais est-ce que Pool peut lui garantir du temps de jeu sachant qu'au milieu ils ont déjà Henderson Fabinho Thiago pour ne citer qu'eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content si on signe Bissouma mais en effet Leicester fait des affaires en or. Seulement 25M... nous c'est 40/45, bon pour un joueur déjà adapté à la PL.

 

Soumaré ils vont le garder 2/3 ans et le revendre à un gros le double facile, sauf blessures bien entendu.

 

Et Soumaré est très complet, le limiter à un poste de 6 c'est pas du tout le connaitre, il est capable d'avoir une projection vers l'avant incroyable (comme Bissouma) et de faire de très bonnes passes.

 

il y a 32 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Non ça ne veut rien dire. 

Si tu raisonnes comme ça forcément c'est pas attractif. 

Mais est-ce que Pool peut lui garantir du temps de jeu sachant qu'au milieu ils ont déjà Henderson Fabinho Thiago pour ne citer qu'eux ? 

Moins que nous ça c'est sûr.

C'est donc pour ça qu'on a garder Xhaka Elneny tout ce temps, pour rassurer les recrues :D

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

Et Soumaré est très complet, le limiter à un poste de 6 c'est pas du tout le connaitre, il est capable d'avoir une projection vers l'avant incroyable (comme Bissouma) et de faire de très bonnes passes.

 


 

Oui enfin Partey aussi il est capable de se projeter vers l’avant et de faire des bonnes passes, prendre le jeu à son compte c’est une autre affaire. 

Song se projetait bien plus vers l’avant qu’Arteta (* essuie une petite larme de nostalgie*), ça change pas grand chose aux questions de complémentarité.

 

J’ai les mêmes craintes pour Bissouma d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

Si ça se joue entre Pool et nous ça va être compliqué.

Ils ont un coach confirmé, un effectif stable et rodé, et la LdC.

On a...euh...de l'espoir :ph34r:

Je dirais que chacun voit son plan de carrière d'une certaine façon, selon la position géographique de l'équipe, les autres joueurs, le salaire, LDC ou autre...

La ville de Liverpool ce n'est pas Londres :P

Comme je disais il y a quelque temps, les joueurs ne sont pas tous obnubilés par les coupes Européennes.

Le projet qu'on propose et le rôle au sein de l'équipe peut faire choisir tel ou tel équipe.

 

Bissouma de base actuellement ne joue même pas la Ligue des Champions.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Saha a dit :


 

Oui enfin Partey aussi il est capable de se projeter vers l’avant et de faire des bonnes passes, prendre le jeu à son compte c’est une autre affaire. 

Song se projetait bien plus vers l’avant qu’Arteta (* essuie une petite larme de nostalgie*), ça change pas grand chose aux questions de complémentarité.

 

J’ai les mêmes craintes pour Bissouma d’ailleurs.

 

Je réagissais à la personne disant que Soumaré c'était un pur 6 et qu'il avait du mal sur les déplacement et les passes vis à vis de Bissouma, ce qui est faux. C'est justement un mec avec un coffre énorme, une grosse capacité de course vers l'avant, qui des fois d'ailleurs manque un peu de contrôle.

 

Partey fait une année assez médiocre comparé à son niveau à l'Atletico, toujours supérieur à n'importe lequel de nos milieux mais il est sorti à une vitesse grand V du top 10 mondial. Après y'a eu sa blessure et il a eu du mal à revenir. Il a pas pris forcément le jeu à son compte car trop limite physiquement et donc pas en confiance. Puis pas tellement aidé sur certains matchs.

 

Faut lui mettre un super milieu à ses côtés pour lui donner envie de reperformer, il avait Saul à côté avant, c'est autre chose que les guignols que l'on se trimballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

 

Si ça se joue entre Pool et nous ça va être compliqué.

Ils ont un coach confirmé, un effectif stable et rodé, et la LdC.

On a...euh...de l'espoir :ph34r:

 

L'attractivité c'est aussi la ville, Londres c'est mieux que Liverpool, le salaire, les commisions que tu donnes aux agents, la place de titulaire qu'il aura ici et pas à Liverpool.

On a quand même vu ces dernières années notamment avec Partey qu'on savait rester attractif.

 

Liverpool a déjà Fabinho, Thiago, Henderson, Keita, Jones et encore AOC.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohito a dit :

Si les dirigeants de Liverpool le veulent, ils l’ont.

 

D’où l’importance de vite boucler ce transfert, on peut pas se permettre de refaire une Thomas Partey.

 

Tu sais très bien que ça ne se passe pas comme ça. Y'a suffisamment d'exemples dans l'Histoire du foot qui le démontrent.

 

Si le joueur a décidé de venir à Arsenal plutôt qu'à Liverpool, ils ne l'auront pas. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

Si les dirigeants de Liverpool le veulent, ils l’ont.

 

D’où l’importance de vite boucler ce transfert, on peut pas se permettre de refaire une Thomas Partey.

 

Je pense comme toi.

La ville, l'environnement c'est important mais pour un joueur, un compétiteur ce qui compte le plus c'est la victoire, les titres, la compétition.

Entre Pool et nous il n'y a pas photo.

Liverpool va jouer plusieurs compétitions donc il aura du temps de jeu...

On a bien évidemment notre carte à jouer mais il va falloir bien la jouer...et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

Tu sais très bien que ça ne se passe pas comme ça. Y'a suffisamment d'exemples dans l'Histoire du foot qui le démontrent.

 

Si le joueur a décidé de venir à Arsenal plutôt qu'à Liverpool, ils ne l'auront pas. 

La ville jouent mais pas quand t'as un écart de projet si conséquent (je dis pas ca en mode Liverpool est la meilleure équipe et Arsenal là pire hein mais faut pas se cacher qu'en ce moment l'écart entre les 2 clubs est colossal ces dernières années). A l'époque vs vous on avait aucune chance : vous aviez LDC et nous non + Londres par exemple.

La preuve que les villes ne jouent pas tant que ca regarde le nombre de top joueurs à Manchester et aucun n'en a fait une contrainte rédhibitoire. Idem à Liverpool.

Bissouma si Liverpool met le prix, il vient. On a la LDC, une des meilleures équipes d'Europe sur les 3 dernières années, top3 des meilleur coach au monde et peut être le meilleur pour développer un joueur, Anfield...

Arsenal c'est le flou total dans votre projet avec un entraineur sur la sellette etc.

Liverpool est a fond sur Konaté et pas Bissouma en ce moment donc je pense qu'il finira chez vous mais si Liverpool était à fond dessus, je pense qu'il finirait à 99% chez nous.

 

En tout cas ca serait une très belle recrue pour vous (et pour nous aussi).

Modifié par Scouser
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scouser a dit :

La ville jouent mais pas quand t'as un écart de projet si conséquent (je dis pas ca en mode Liverpool est la meilleure équipe et Arsenal là pire hein mais faut pas se cacher qu'en ce moment l'écart entre les 2 clubs est colossal ces dernières années). A l'époque vs vous on avait aucune chance : vous aviez LDC et nous non + Londres par exemple.

La preuve que les villes ne jouent pas tant que ca regarde le nombre de top joueurs à Manchester et aucun n'en a fait une contrainte rédhibitoire. Idem à Liverpool.

Bissouma si Liverpool met le prix, il vient. On a la LDC, une des meilleures équipes d'Europe sur les 3 dernières années, top3 des meilleur coach au monde et peut être le meilleur pour développer un joueur, Anfield...

Arsenal c'est le flou total dans votre projet avec un entraineur sur la sellette etc.

Liverpool est a fond sur Konaté et pas Bissouma en ce moment donc je pense qu'il finira chez vous mais si Liverpool était à fond dessus, je pense qu'il finirait à 99% chez nous.

 

En tout cas ca serait une très belle recrue pour vous (et pour nous aussi).

Après y a le projet du club et puis y a le projet du club pour le joueur. Le temps de jeu c’est hyper important surtout quand t’es jeune. Et sur ce point on a plus à offrir. Est ce que cet argument est suffisant ? Sûrement pas mais une fois les arguments mis bout à bout, la balance n’est pas si négative que ce que l’on voudrait nous faire croire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après y a le projet du club et puis y a le projet du club pour le joueur. Le temps de jeu c’est hyper important surtout quand t’es jeune. Et sur ce point on a plus à offrir. Est ce que cet argument est suffisant ? Sûrement pas mais une fois les arguments mis bout à bout, la balance n’est pas si négative que ce que l’on voudrait nous faire croire.

Wij part.

Alors OK au milieu t'as 3 monstres : Hendo (capitaine et un de nos joueurs les plus importants), Fabinho (6 matchs en 6 cette année, 6 win.. le joueur qui stabilise tout le milieu) et Thiago que tout le monde connait.

Mais derrière.. Milner vu son âge va très peu jouer, Ox idem très peu de temps de jeu à prévoir comme depuis son arrivée (peut être un départ?), Keita h24 blessé et semble avoir perdu la confiance de Klopp.

Vu qu'on va encore faire une saison a 60 matchs, Bissouma aura autant de temps de jeu (s'il performe) que chez vous.

Enfin c'est mon avis mais à l'heure actuelle il me semble qu'il n'y a pas photos entre nos 2 projets. Surtout que le votre est en perdition ces dernières saisons.

Et je dis pas ca pour vous enfoncer, le foot c'est une question de cycle, vous reviendrez un jour au top quand on sera surement en galère comme vous en ce moment etc.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scouser a dit :

Wij part.

Alors OK au milieu t'as 3 monstres : Hendo (capitaine et un de nos joueurs les plus importants), Fabinho (6 matchs en 6 cette année, 6 win.. le joueur qui stabilise tout le milieu) et Thiago que tout le monde connait.

Mais derrière.. Milner vu son âge va très peu jouer, Ox idem très peu de temps de jeu à prévoir comme depuis son arrivée (peut être un départ?), Keita h24 blessé et semble avoir perdu la confiance de Klopp.

Vu qu'on va encore faire une saison a 60 matchs, Bissouma aura autant de temps de jeu (s'il performe) que chez vous.

Enfin c'est mon avis mais à l'heure actuelle il me semble qu'il n'y a pas photos entre nos 2 projets. Surtout que le votre est en perdition ces dernières saisons.

Et je dis pas ca pour vous enfoncer, le foot c'est une question de cycle, vous reviendrez un jour au top quand on sera surement en galère comme vous en ce moment etc.

Oui mais faut tenir compte du choix de carrière aussi à un instant précis. Présenté comme tu le fais il aurait du temps de jeu en effet, il n’empêche que c’est super risqué pour lui tant la concurrence est hard. 
 

Pour un jeune joueur, avoir une place quasi assurée à Arsenal en reconstruction (en plus il serait fan mais bon ça on connait et il jouerait avec Partey), et faire partir de la rotation à Pool qui a connu les sommets ces 3 dernières années avec beaucoup de concurrence, le choix n’est pas tout fait. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scouser a dit :

La ville jouent mais pas quand t'as un écart de projet si conséquent (je dis pas ca en mode Liverpool est la meilleure équipe et Arsenal là pire hein mais faut pas se cacher qu'en ce moment l'écart entre les 2 clubs est colossal ces dernières années). A l'époque vs vous on avait aucune chance : vous aviez LDC et nous non + Londres par exemple.

La preuve que les villes ne jouent pas tant que ca regarde le nombre de top joueurs à Manchester et aucun n'en a fait une contrainte rédhibitoire. Idem à Liverpool.

Bissouma si Liverpool met le prix, il vient. On a la LDC, une des meilleures équipes d'Europe sur les 3 dernières années, top3 des meilleur coach au monde et peut être le meilleur pour développer un joueur, Anfield...

Arsenal c'est le flou total dans votre projet avec un entraineur sur la sellette etc.

Liverpool est a fond sur Konaté et pas Bissouma en ce moment donc je pense qu'il finira chez vous mais si Liverpool était à fond dessus, je pense qu'il finirait à 99% chez nous.

 

En tout cas ca serait une très belle recrue pour vous (et pour nous aussi).

 

Et moi je te dis que si Bissouma a décidé qu'il ne voulait pas venir, que Liverpool mette le prix ou pas, il ne viendra pas. 

 

Ce n'est pas une question de ville ou je ne sais quoi. Le joueur aura le dernier mot.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Et moi je te dis que si Bissouma a décidé qu'il ne voulait pas venir, que Liverpool mette le prix ou pas, il ne viendra pas. 

 

Ce n'est pas une question de ville ou je ne sais quoi. Le joueur aura le dernier mot.

On parlait justement du choix du joueur et pas des clubs qui mettent le prix ou non. Pourquoi Bissouma dirait non à Liverpool et plutôt oui à Arsenal. Mais bon comme d'hab tu réponds à côté, super débat :)  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Tu sais très bien que ça ne se passe pas comme ça. Y'a suffisamment d'exemples dans l'Histoire du foot qui le démontrent.

 

Si le joueur a décidé de venir à Arsenal plutôt qu'à Liverpool, ils ne l'auront pas. 

 

Bien sur, et il y a également des exemples de joueur fan de club pour lesquels ils n'ont pas joués.

 

J'ai pas du me faire comprendre. A l'heure actuelle, avons nous une source évoquant une potentielle exclusivité que le joueur nous accorderait ? La réponse est non, ne vaudrait-il pas mieux partir de ce principe là ?

 

  • Économiquement : Là où on pourrait imaginer qu'Arsenal attendra de vendre avant d'acheter, on peut partir du principe où Liverpool attend juste sa cible pour dégainer. Qui d'Arsenal ou de Liverpool pourra poser cette petite option en plus, ce milieu million en plus qui finira par le faire craquer ? Aujourd'hui, Liverpool a des arguments économiques plus conséquents que les notre, c'est un fait. Pourquoi Kane ne vient pas signer à Arsenal ? Il est fan d'Arsenal, on attend quoi ? Le romantisme est mort, vive le romantisme.

 

  • Sportivement : Je n'ai pas besoin de m'expliquer. Ah si, " le joueur aurait besoin de garanti de jouer titulaire ". C'est toujours dans notre sens, pourtant si aujourd'hui j'évoque un joueur qui aurait le choix entre Arsenal et Aston Villa... Bingo, Buendia. Si aujourd'hui Buendia a le choix entre Aston Villa, titulaire indiscutable ou Arsenal où il subira une concurrence et a une chance de ne pas être un incontournable. Vous me répondez quoi ? " Quand même, Arsenal c'est Arsenal. Aston Villa dans un an, ils peuvent être en deuxième partie de tableau blablabla... ". Acceptons donc cet argument lorsqu'il ne va pas dans notre sens également.

 

 

Tu me dis : " Si le joueur a décidé de venir à Arsenal plutôt qu'à Liverpool ".

Je te réponds : " Si Liverpool en fait une priorité, on a aucune chance ".

 

La nuance est importante.

 

Torreira a clairement supplier Arsenal pour retourner à Boca et ça s'avère compliqué, on va pas me faire croire que dans un cas bien plus général tel que celui de Bissouma, ça se résume à une envie.

 

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

La ville jouent mais pas quand t'as un écart de projet si conséquent (je dis pas ca en mode Liverpool est la meilleure équipe et Arsenal là pire hein mais faut pas se cacher qu'en ce moment l'écart entre les 2 clubs est colossal ces dernières années). A l'époque vs vous on avait aucune chance : vous aviez LDC et nous non + Londres par exemple.

La preuve que les villes ne jouent pas tant que ca regarde le nombre de top joueurs à Manchester et aucun n'en a fait une contrainte rédhibitoire. Idem à Liverpool.

Bissouma si Liverpool met le prix, il vient. On a la LDC, une des meilleures équipes d'Europe sur les 3 dernières années, top3 des meilleur coach au monde et peut être le meilleur pour développer un joueur, Anfield...

Arsenal c'est le flou total dans votre projet avec un entraineur sur la sellette etc.

Liverpool est a fond sur Konaté et pas Bissouma en ce moment donc je pense qu'il finira chez vous mais si Liverpool était à fond dessus, je pense qu'il finirait à 99% chez nous.

 

En tout cas ca serait une très belle recrue pour vous (et pour nous aussi).

 

Un peu simpliste ta reflexion, il n'y a pas de vérité absolue à dire " Si Liverpool met le prix ". 

Puis on connait la différence entre Liverpool et Arsenal ces dernières années sur le plan sportif, par contre sur le plan économique sur ce qu'on offre à un joueur, il n'y a pas de différence.

L'écart sportif et d'atractivité n'est pas le même.

 

Tu oublies les jeux d'agents qui sont hyper importants, et qui ont déjà fait passer un message (dans le seul but d'un surenchere on s'entends), la preférence d'un joueur qui n'est pas toujours basé sur le sportif, des amis qu'il peut avoir dans un  club, l'entourage, la famille etc, le salaire, les commisions, les garanties sportives etc..

 

En te basant sur tes dires l'an passé on aurait jamais fait Thomas Partey, que tu connais bien pour l'avoir croisé en LDC, qui avait à l'époque un bagage et un statut bien supérieur à Bissouma.

 

Je connais pas qui s'occupe du recrutement de Liverpool, d'ailleurs ils font un très bon travail, et Bissouma me rappelle les Wijnaldum, Mané, Robertson, Henderson, tout ces bons joueurs de PL qui ont explosé à Liverpool.

Mais à mon avis ils sont capables de s'occuper de plus d'un dossier en même temps, surtout que le dossier dont tu parles est déjà bouclé.

 

En période de mercato qui rends fou tout le monde, rien ne vaut une bonne dose et de patience et d'humilité.

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arsenal91270 a dit :

par contre sur le plan économique sur ce qu'on offre à un joueur, il n'y a pas de différence.


Dans le cas où les deux clubs offrent autant, je peux être d’accord avec toi et l’ami @Fly

 

La où je ne suis pas d’accord avec vous, c’est juste dans l’idée qu’il n’y a pas de concurrence possible, c’est sûr et certains qu’il viendra chez nous si lui en a envie dans un premier temps.

 

Je souhaite simplement nuancer en précisant juste que tout dépendra de la volonté réelle d’Arsenal et des autres clubs. Si aujourd’hui ils en ont vraiment vraiment envie, qu’il devient leur priorité... ils ne feront pas la même erreur que l’an dernier avec Werner où je rappel que Klopp et les supporters l’ont très mal digéré.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

Wij part.

Alors OK au milieu t'as 3 monstres : Hendo (capitaine et un de nos joueurs les plus importants), Fabinho (6 matchs en 6 cette année, 6 win.. le joueur qui stabilise tout le milieu) et Thiago que tout le monde connait.

Mais derrière.. Milner vu son âge va très peu jouer, Ox idem très peu de temps de jeu à prévoir comme depuis son arrivée (peut être un départ?), Keita h24 blessé et semble avoir perdu la confiance de Klopp.

 

Tu oublie Curtis Jones, qui a un bel avenir à ce poste même s'il est un poil plus offensif que Bissouma.

 

La conccurence n'a rien à voir. Chez nous de sûr titulaire tu n'as que Partey pour espérer un top 4. Bissouma trouvera une place de titulaire mais pas de coupe d'Europe cette année, on verra bien mais je pense que vous êtes moins interessé que nous, Pepé lui a fait la visite du Stade limite le week-end dernier et c'est pas un hasard même s'ils sont potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

On parlait justement du choix du joueur et pas des clubs qui mettent le prix ou non. Pourquoi Bissouma dirait non à Liverpool et plutôt oui à Arsenal. Mais bon comme d'hab tu réponds à côté, super débat :)  

 

Je réponds à côté ? 

 

Tu dis que si Liverpool le veut, vous l'aurez, ça marche pas comme ça. La volonté du joueur est à prendre en compte, c'est même ce qui fait la différence la grande majorité du temps, du moins quand le joueur a de la personnalité et ne se laisse pas influencer par son agent (coucou Hazard).

 

Bissouma est un grand fan d'Arsenal et la tendance est clairement en notre faveur dernièrement si tu as suivi un peu ce qui se passe autour du joueur. Maintenant je ne dis pas à 100% que c'est acté, mais on est clairement favori dans ce dossier à mon sens. 

 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mohito a dit :


Dans le cas où les deux clubs offrent autant, je peux être d’accord avec toi et l’ami @Fly

 

La où je ne suis pas d’accord avec vous, c’est juste dans l’idée qu’il n’y a pas de concurrence possible, c’est sûr et certains qu’il viendra chez nous si lui en a envie dans un premier temps.

 

Je souhaite simplement nuancer en précisant juste que tout dépendra de la volonté réelle d’Arsenal et des autres clubs. Si aujourd’hui ils en ont vraiment vraiment envie, qu’il devient leur priorité... ils ne feront pas la même erreur que l’an dernier avec Werner où je rappel que Klopp et les supporters l’ont très mal digéré.

 

Quand tu vois le niveau de Werner comparé à celui de Jota, c'était tout sauf une erreur. L'allemand est absolument bidon alors que le portugais est excellent à Pool. Ils n'ont aucun regret à avoir.

 

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

Bissouma est fan d'Arsenal?

 

Oui, au même titre qu'un certain Thomas Partey.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..