Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

p***** génial, ça commence à sentir bon à mort.

 

Partey-bissouma, le double pivot titulaire est fait pour l'année prochaine. Ne reste plus qu'à renforcer autour. Je continue d'espérer que xhaka restera pour ne pas tout changer d'un coup.

 

Ça va faire bizarre d'avoir un milieu et une defense digne de ce nom l'année prochaine. 15 ans que j'attends ça.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissouma ça serait top, à défaut de Gravenberch :amoureu:après Buendia est polyvalent, mais de mon point de vue ça dépend où il va jouer, ça ne veut pas bloquer ESR en 10, mais Buendia jouera soit à ce poste, et dans ce cas je préfère Ødegaard, ou bien comme à Norwich, sur le côté droit, et à ce poste on a Pépé qui monte en puissance, et je préfère son profil à celui d’Emiliano pour jouer dans le couloir… ou alors au poste de 8, à la Santiago :amoureu: mais je crois qu’il n’a jamais évolué à ce poste…

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

On avance nos pions avant l'Euro 2020 (ou 2021, je ne sais plus trop ^^)

Pour le coup aucun des 2 ne joue l'Euro :ph34r:, pas certain que ça change qlq chose pour eux

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence surtout à me demander si on envisage pas une défense à 3 avec un latéral très offensif à droite, ce qui expliquerait notamment la rumeur Hakimi.

 

Je vois pas d'autre explication. Gabriel, Saliba, Holding, Mari ça me paraît pourtant suffisant sur le papier. On ne semble pas compter sur Mavropanos et Chambers semble avoir convaincu à droite. 

 

J'arrive pas du tout à me projeter perso. Cedric ne joue plus, est-ce qu'on compte le conserver ? Est-ce qu'on va prolonger Chambers ? 

 

Pour le moment, tout ça est très flou, mais Tapsoba j'en vois vraiment pas l'utilité. 

 

En revanche, je suis très confiant pour Bissouma. Y'a des signes qui ne trompent pas. La discussion avec Pépé, le fait qu'ils aient le même agent, que le joueur soit fan du club et son dernier post Instagram, tout va dans le sens d'une arrivée imminente chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Nketiah à Brighton ce serait bien pour tout le monde.

 

Et pour continuer dans ce sens :

 

 

 

La fanbase commence haha

 

J'avais pas vu le logo d'Arsenal...ça sent le fake non? 

Si c'est pas un Fake c'est peut être une technique d'agent...Pepe lui a remis un sac du club et l'agent de Bissouma s'en sert pour faire monter les enchères non?

J'essaie juste de ne pas m'emballer pour ne pas être déçu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais à @Arno que de ce que j'ai vue de Bissouma cette saison ressemblait à Kante prime 

 

 

Bissouma Buendia c'est vraiment intelligent de la part du club, il y a aucune question à se poser sur l'adaptation de ces joueurs en PL. On faisait jamais ce genre de transfert.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Bissouma Buendia c'est vraiment intelligent de la part du club, il y a aucune question à se poser sur l'adaptation de ces joueurs en PL. On faisait jamais ce genre de transfert.

C'est pas encore fait hein... 

Touche du bois vite :ph34r:

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :


Absolument aucune question à se poser sur ces deux joueurs, le seul hic c'est Bissouma et la CAN, lui + Partey qui se cassent c'est dur.

 

Pour clarifier une chose concernant Buendia : arretez de croire que c'est un ailier. Il y joue seulement depuis son arrivée à Norwich, de base c'est milieu axial offensif. Et en + si vous regardiez Norwich jouer, vous auriez vu qu'il est énormément présent dans l'axe et les half spaces. Ce joueur peut jouer absolument partout, comme Cazorla. 
Moi je réitère mais je préfère largement Buendia que Odegaard. L'argentin a tout ce qu'il faut pour exploser en PL, que ce soit techniquement ou même physiquement où il est très très solide et tonique, dynamique. Rien à voir avec Odegaard. 
 

J'ai lu sur twitter, donc à prendre avec des pincettes, que Bissouma ne répondait plus au appels du sélectionneur Malien. 

 

 

Mais oui un milieu Bissouma Partey Buendia, avec en ailier Saka et le Pepe de 2021 ça me fait rêver clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :


Absolument aucune question à se poser sur ces deux joueurs, le seul hic c'est Bissouma et la CAN, lui + Partey qui se cassent c'est dur.

 

Pour clarifier une chose concernant Buendia : arretez de croire que c'est un ailier. Il y joue seulement depuis son arrivée à Norwich, de base c'est milieu axial offensif. Et en + si vous regardiez Norwich jouer, vous auriez vu qu'il est énormément présent dans l'axe et les half spaces. Ce joueur peut jouer absolument partout, comme Cazorla. 
Moi je réitère mais je préfère largement Buendia que Odegaard. L'argentin a tout ce qu'il faut pour exploser en PL, que ce soit techniquement ou même physiquement où il est très très solide et tonique, dynamique. Rien à voir avec Odegaard. 
 

 

Merci

:pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hamza59 a dit :


On a perdu tout ce temps alors qu'à la date ci, on l'aurait surement eu pour moitié moins cher. Ca me rend malade. Mieux vaut tard que jamais.

 

Oui je me souviens que tu en parlais. Il y avait déjà eu des débats sur le forum. 

 

A l'époque, même s'il faisait une grosse saison j'étais sceptique à cause de ses stats. Je dois reconnaître que cette année il m'a rassuré sur ce point. 

Il est passé d'une équipe en difficulté en PL dans laquelle il brillait par le jeu à une équipe dominatrice en championship dans laquelle il a ajouté de très belles stats individuelles (15 buts et 16 passés décisives cette saison contre 1 but et 7 passes décisive la saison dernière). 

 

Il ne faut pas oublier que dans la mesure où on ne signera pas Odegaard pour lequel nous ne sommes pas décisionnaire, la liste des meneurs de jeu excentré ou milieu relayeur technique (abordable financièrement - et dont le projet les attirerait) est limitée.

 

Buendia et Aouar (dont la valeur a baissé) sont certainement les deux pistes (avec qui on a été lié à ce jour) les plus intéressantes. Personnellement j'ai une préférence pour l'Argentin qui connaît le championnat. 

 

Concernant Bissouma, je suis vraiment convaincu qu'il faut le recruter. Je le vois vraiment être complètementaire à Partey dans la mesure où initialement je le connaissais surtout comme un 8 qui bougeait beaucoup sur le terrain et pas comme un 6 fixe (la comparaison avec Wjinaldum est bonne).

 

Certe sur le papier c'est pas les deux meilleurs joueurs pour lancer le jeu mais c'est pas le point qui m'inquiète tant ils apporteront d'autres qualités. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

J'ai lu sur twitter, donc à prendre avec des pincettes, que Bissouma ne répondait plus au appels du sélectionneur Malien. 

 

 

Mais oui un milieu Bissouma Partey Buendia, avec en ailier Saka et le Pepe de 2021 ça me fait rêver clairement. 

On dirait effectivement qu'il n'a pas joué les derniers matchs avec le Mali. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne part pas à la CAN, faut foncer !! 

Sinon Buendia comme @Hamza59 son profil me plaît davantage que oodegard dans le sens où il peut jouer à de nombreux postes.

Maintenant Oodegard a peut être un plus gros potentiel. 

L'un comme l'autre ça me va perso. 

Ptet une préférence pour Buendia aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais Soumaré c'est loin d'être un pur 6, il est plutôt relayeur ( il joué bien plus haut que André cette année qui est LE pur 6) et il a une très bonne technique et qualité de passe. Mais Bissouma est effectivement à un niveau au dessus, ça c'est sur, et ce aussi au niveau de l'implication/engagement/concentration

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..