Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Esr fut important car on lui a laissé sa chance. Car ESR il y avait pas énormément d'attente autour de lui il y a 2 ans par exemple.

 

 

Martinelli laissons lui du temps en faisant de lui un numéro 3 à ses 2 postes ? Il y a pas un problème ?

 

Pour moi Martinelli devrait prendre la place de numéro 1 en buteur vu les perfs d'Aubam. Il a raté 60min en PL y'a pas longtemps et tout le monde l'a détruit. Lacazette est sur le départ je pense ( vu son temps de jeu en cette fin d'année) et Balogun sera le numéro 3. Les ailes étant promises à Saka et Pepé même si Martinelli pourra aussi rentre dans la rotation.

 

ESR  a explosé sur le match contre Chelsea, on sort de 3 matchs de purges grâce à lui et Saka, Martinelli et Lacaz aussi. Normal qu'il y est enflammade, en plus de nous apporter dans le jeu il a un workrate énorme au centre du terrain, il doit progresser dans certains domaines, mais je vois du KDB en lui, Kdb à son âge était même moins fort je pense. Il explose réellement à Wolsfburg à 22 ans, ESR en a 20. C'est pas les mêmes qualités mais je pense qu'ESR a une marge de manoeuvre énorme, il a que 6 mois de PL et de parcours pro dans les jambes.

Le soucis de Martinelli c'est qu'il a deux pépins physiques cette année, même si je l'aurai fait plus jouer en cette fin d'année.

 

Aubam risque d'avoir le totem pendant encore pas mal de temps... Ca dégoute.

 

Je pense aussi que même si Départ de Lacaz il y a je vois pas trop l'interet de toucher aux postes offensifs, si par contre Nelson et Nketiah partent et si Odegaard ne reste pas, il faudra un polyvalent MOC/Ailier style Buendia

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bassemo a dit :

On serait sur le DC de Leverkusen de 22ans Tapsoba. 

 

Après je comprends pas vu qu'on a Saliba, Gabriel , Chambers, Holding et Pablo Mari ::

 

Y'a d'autres priorités franchement. 

Capture-d-e-cran-2021-05-25-a-14-55-29.p

Très gros prospect mais c’est étrange de s’intéresser à un défenseur central avec le retour de Saliba et la prolongation de Holding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirmerais le manque de confiance qu'accorde Arteta à Saliba, ça confirme ses derniers dires d'ailleurs.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, on va aller chercher un joueur à un poste où on a déjà du monde, et deux jeunes très talentueux, en la personne de Gabriel et visiblement Saliba qui a une sale gueule...si vraiment on prend cette tournure, Mikel est un génie, il fait confiance à Holding, Marí, même Mustafi qu'il a fait jouer alors qu'on avait aucun avenir avec lui, vraiment va falloir commencer à remettre sa santé mentale en question si ça continue comme ça...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :


Dommage qu'on ne sache pas prendre les joueurs au bon moment.

Par contre pour le coup on ne peut pas vraiment faire de rapport avec Saliba étant donné que Tapsoba est un pur gaucher axe gauche, s'il vient c'est Gabriel qui a du souci à se faire.

Il est droitier mais oui il joue axe gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'Arteta voit les choses du genre 

 

Gabriel a besoin d'un vrai concurrent de taille à son poste, Tapsoba pourrait l'être.

Saliba fera concurrence avec Holding 

Chambers fera office de doublure à un arrière droite potentiel.

 

Pablo Mari sera juste un 5éme choix au cas où ça tourne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Incroyable, on va aller chercher un joueur à un poste où on a déjà du monde, et deux jeunes très talentueux, en la personne de Gabriel et visiblement Saliba qui a une sale gueule...si vraiment on prend cette tournure, Mikel est un génie, il fait confiance à Holding, Marí, même Mustafi qu'il a fait jouer alors qu'on avait aucun avenir avec lui, vraiment va falloir commencer à remettre sa santé mentale en question si ça continue comme ça...

Après si on recrutait à ce poste (ce que je ne comprendrais pas) ça veut aussi dire qu'il ne fait pas confiance à Holding et / ou Mari.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après si on recrutait à ce poste (ce que je ne comprendrais pas) ça veut aussi dire qu'il ne fait pas confiance à Holding et / ou Mari.

 

Alors que ça reste très correct en doublure.

Pour moi si le recrute c'est pour être titulaire, et ça montre qu'il aime pas Saliba, mais attendons c'est que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de vouloir recruter un DC c'est de surtout dépenser de l'argent a un poste ou même sur la qualité est faible,la quantité y est, alors qu'au milieu de terrain on a ni la quantité ni la qualité.

Si on recrute tapsoba pour l'associer à Gabriel avec Saliba et Holding en concurrence derrière,c'est pas si mal à condition de recruter au moins 2 milieu titulaire a côté,et ça ce n'est pas gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tapsoba joue axe gauche, c'est plutôt pour concurrencer Gabriel qu'autre chose, puisque le brésilien ne joue jamais à droite. Ce serait un peu étrange d'aller chercher un titulaire pour l'axe gauche étant donné que malgré quelques mois plus difficiles Gabriel donne globalement satisfaction, alors que c'est à droite qu'on a plus d'incertitudes (Mavro et Saliba aux niveaux incertains puisqu'ils n'ont jamais joué ou presque avec Arsenal, Holding souvent trop juste, Chambers redevenu ARD).

 

Jamais entendu parler de ce Giuseppe Longari sinon, peut être qu'on se projette un peu trop et que tout ça n'est pas fondé. 

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé pas mal de matchs de Leverkusen en début de saison vu que je misais beaucoup sur eux lol, Tapsoba était vraiment impressionnant pour son âge il faisait passer Tah pour un novice, d’ailleurs il a prolongé récemment jusqu’en 2026 il me semble donc ce sera clause ou rien si réellement on est dessus.

Cette saison il joué axe gauche mais il peut jouer à droite également je pense, une rotation Tapsoba Gabriel Saliba on serait tranquille pour un moment à condition que tout le monde joue.

 

Sinon concernant Buendia Aston villa serait également intéressé et envisagerait de faire une offre.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Peut être qu'Arteta voit les choses du genre 

 

Gabriel a besoin d'un vrai concurrent de taille à son poste, Tapsoba pourrait l'être.

Saliba fera concurrence avec Holding 

Chambers fera office de doublure à un arrière droite potentiel.

 

Pablo Mari sera juste un 5éme choix au cas où ça tourne mal.

 

Ce qui serait une mauvaise idée, sans coupe d'Europe c'est 4 DC max, Gabriel Saliba, avec Mari et Holding en doublure.

Chambers doublure à droite.

 

Mavropanos vendu, Kolasinac aussi.

Juste à prendre un ARD titulaire et une doublure à gauche pour ce qui est de la défense.

 

J'ai même oublié Cedric, on avait commencé la saison passée avec 8 DC sous contrat, c'est fou d'enchainer autant de contrat pour des joueurs moyens.

Modifié par Arsenal91270

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel, saliba, chambers, mavro. Voilà les 4 defenseurs que l'on devrait avoir dans la team a se faire concurrence.

Avec rekik intégré en 5.

 

On a tout ce qu'il faut sous la main mais on perds ces opportunités pour favoriser mari et holding ... déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..