Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Je joue pas le scouting  je te laisse ce role. Maintenant analyser sa valeur c'est 2 choses différentes.

 

 

Dire qu'il doit couter 25M... c'est une blague.

 

 

30M c'est la valeur d'un Willock aujourd'hui en PL... donc Buendia devrait coûter moins ? Ok lol 

 

Willock est anglais et joue dans un grand club. 

 

Buendia il joue à Norwich en Championship.

 

Je maintiens que 40M c'est beaucoup trop cher pour ce joueur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Willock est anglais et joue dans un grand club. 

 

Buendia il joue à Norwich en Championship.

 

Je maintiens que 40M c'est beaucoup trop cher pour ce joueur. 

 

Quand tu dis grand club, rassures moi tu parles pas d'Arsenal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

 

Quand tu dis grand club, rassures moi tu parles pas d'Arsenal?

En même temps même si les résultats ne suivent pas ces temps ci, c'est toujours un peu le cas.

 

Si je prends l'exemple du Milan AC ou même L'Inter il y a quelques temps avant l'épopée 2021, ils ont eu des difficultés mais de mon point de vue sont toujours restés des grands clubs avec une large fanbase.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

En même temps même si les résultats ne suivent pas ces temps ci, c'est toujours un peu le cas.

 

Si je prends l'exemple du Milan AC ou même L'Inter il y a quelques temps avant l'épopée 2021, ils ont eu des difficultés mais de mon point de vue sont toujours restés des grands clubs avec une large fanbase.

 

Tout dépend ce qu'on entend par grand club.

Historiquement nous sommes un grand club mais sportivement aujourd'hui je nous considère comme club de milieu de tableaux.

Notre passé nous permet d'attirer de bons joueurs mais sans l'Europe ça reste compliqué. Et même en attirant de bons joueurs nous sommes un club tremplin.

Nous avons tout à reconstruire, à commencer par une meilleure image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Willock est anglais et joue dans un grand club. 

 

Buendia il joue à Norwich en Championship.

 

Je maintiens que 40M c'est beaucoup trop cher pour ce joueur. 

La saison pro il jouera en PL hein 

 

 

Si t'es le directeur sportif de Norwich tu peux pas vendre Buendia 25M. Il se fera virer car c'est de l'incompétence. 

 

 

Enfin bref chacun campera sur ses positions. Moi jusqu'a jusqu'à 40M je crierai pas au scandale.

 

Comme Bissouma. Pour moi c'est leurs prix pour être encore jeune et performant en Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est pas le prix, parce que 40M aujourd'hui c'est plus grand chose (Gabriel c'est 30M pour une très bonne saison de L1), Pepe no comment, Saliba 30M pour une vingtaine de matchs... Comment on peut dire que Buendia c'est trop cher ? Alors qu'on a acheté les joueurs que je viens de citer. On est en PL en plus.

 

Non ce qui m'inquiète c'est quand je vois les stats de Buendia en PL/Championship et Benrahma PL/Championship. On dirait qu'il y a un fossé entre les 2 ligues. Alors soit ça peut faire du Maddison, Grealish ou Eze. Mais ça peut aussi faire un flop total. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est pas le prix, parce que 40M aujourd'hui c'est plus grand chose (Gabriel c'est 30M pour une très bonne saison de L1), Pepe no comment, Saliba 30M pour une vingtaine de matchs... Comment on peut dire que Buendia c'est trop cher ? Alors qu'on a acheté les joueurs que je viens de citer. On est en PL en plus.

 

Non ce qui m'inquiète c'est quand je vois les stats de Buendia en PL/Championship et Benrahma PL/Championship. On dirait qu'il y a un fossé entre les 2 ligues. Alors soit ça peut faire du Maddison, Grealish ou Eze. Mais ça peut aussi faire un flop total. 

 

Mais les stats de Buendia en PL sont bonnes ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

 

Quand tu dis grand club, rassures moi tu parles pas d'Arsenal?

 

Un grand club reste un grand club, même s'il traverse des périodes compliquées.

 

Le Milan ça fait 10 ans qu'ils sont à la rue complète et personne n'en parle.

 

L'Inter même chose, même si ça va mieux. Tout est une question de cycle. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Un grand club reste un grand club, même s'il traverse des périodes compliquées.

 

Le Milan ça fait 10 ans qu'ils sont à la rue complète et personne n'en parle.

 

L'Inter même chose, même si ça va mieux. Tout est une question de cycle. 

 

 

 

Relis mon poste précédent. Je ne te contredis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 4 minutes, Alk. a dit :

Franchement un double pivot Partey-Bissouma ça a l'air d'être monstrueux, si on joue en 4-2-3-1 c'est vraiment une piste à explorer, j'espère qu'on va pas hésiter. Le seul bémol ce sera pour la CAN mais bon

 

Can en janvier-février 2022, et encore une en 2023 qui devrait avoir lieu en juin-juillet.

 

On perdra aussi Pepe & Aubameyang, ça annoce déjà une période compliqué début d'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alk. a dit :

Franchement un double pivot Partey-Bissouma ça a l'air d'être monstrueux, si on joue en 4-2-3-1 c'est vraiment une piste à explorer, j'espère qu'on va pas hésiter. Le seul bémol ce sera pour la CAN mais bon

Ah bon ? Tu ne crois pas en Granit Xhaka ? 

 

Pour récupérer le ballon c'est évident que ça donne envie. Si en plus il y a Buendia devant eux

 

 

Fin bref nico est sur le coup 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Can en janvier-février 2022, et encore une en 2023 qui devrait avoir lieu en juin-juillet.

 

On perdra aussi Pepe & Aubameyang, ça annoce déjà une période compliqué début d'année prochaine.

 

 et El Nenny aussi ( même s'il joue pas beaucoup, c'est aussi un joueur au milieu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’en parle, mais Aouar va être au rabais cet été, je serais pas surpris qu’on revienne à la charge…

Et Mikel a dit qu’il y aurait des discussions avec le Réal pour Ødegaard…

 

 

Modifié par Wiz
  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Personne n’en parle, mais Aouar va être au rabais cet été, je serais pas surpris qu’on revienne à la charge…


C’est drôle, je comptais en parler justement. Le problème c’est que je ne regarde pas la Ligue 1 et que du coup je ne sais pas ce qu’il en est de son niveau. 
 

L’an dernier tout le monde en parlait et certains le voulait même à la place d’un certain Thomas. Du coup je comprends pas vraiment pourquoi plus personne en parle.

 

Sincèrement, si Aouar a encore le niveau. Le top ça serait de le signer lui + Bissouma. Dans l’idéal je rajouterais ensuite un joueur pas trop cher, de talent et déjà accompli genre Nabil Fekir. Ainsi, la progression de nos jeunes tel qu’ESR / Saka n’est pas freiné. Les joueurs en meilleurs formes jouent avec une concurrence saine.
 

En plus on signerai principalement des joueurs venant de club moins huppés et qui auront donc l’envie de se donner, win win . Pour 60-70M tu peux envisager ce mercato, c’est vraiment pas négligeable.

 


T’investis un latéral droit de qualité et tu as un effectif digne de ce nom pour rattraper ton retard dans le championnat. Vous en pensez quoi ? 
 

Bien évidement, c’est dans le cas où Aouar a encore le niveau. Sinon un joueur de son profil, +/- au même prix.

 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mohito :amoureu:

 

Aouar de ce que j’ai compris, n’est même plus titulaire à Lyon, en tout cas plus indiscutable, mais le talent est toujours là, et justement c’est une aubaine pour nous si il n’a plus la côte, enfin plus autant que l’été dernier, même sans coupe d’Europe, il pourrait être accessible, et pour moins cher…

Bissouma a vraiment un profil intéressant, mais la CAN nous ferait perdre lui et Thomas en même temps…

Et Nabil… j’aimerais tellement le voir chez nous, beaucoup trop fort, d’ailleurs dégoûté pour lui qu’il ne soit pas du voyage à l’Euro, mais son prix va être élevé je pense, et il viendra pas pour faire banquette…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

 et El Nenny aussi ( même s'il joue pas beaucoup, c'est aussi un joueur au milieu). 

 

Fin de contrat 2022, je pense qu'il partira cet été, il a trop duré chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

Pepe fait une excellente fin de saison, je serais dégouté qu'on le vende à Brighton...

  • Aimer 1
  • Haha 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mellow a dit :

Ils ont passé une saison ensemble à Lille, ils sont peut être tous simplement potes. Je doute qu'il faille y voir autre chose, c'est pas Pépé qui s'occupe du recrutement.

 

Pour l'instant ça veut rien dire, mais Pepé qui commence à se plaire, même agent, des potes.

On a toutes les cartes pour le faire venir.

Sachant qu'il est suivi par Liverpool et qu'il fait une grosse saison ça va être difficile, mais ça peut énormément aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mellow a dit :

Ils ont passé une saison ensemble à Lille, ils sont peut être tous simplement potes. Je doute qu'il faille y voir autre chose, c'est pas Pépé qui s'occupe du recrutement.

Il y aucun hasard dans la communication de ces gens là. Tout est calculé 

 

Après ça veut pas dire qu'il signera non plus mais il y a quelque chose c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..