Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alk. a dit :

Vlahovic il a l'air super solide et mobile avec son 1m90, sur ses vidéos il a l'air super complet, on dirait un Haaland en moins rapide et un peu plus technique

Il a un profils intéressant mais j'ai lu que la Fiorentina demanderait 60 pour lui... 

 

Et puis pour Balogun quel message on lui enverrait. Deja qu'il est meme pas sur le banc.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut Bissouma et recruter aussi d'autres milieux plus offensifs, faut restructurer tout le secteur. Bissouma + un 8 plus offensif + Odegaard ou Buendia

Elneny, Xhaka, Ceballos c'est insuffisant et éventuellement des sous avec une éventuelle vente avec Willock, on sera bien.

 

 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alk. a dit :

Pour moi il faut Bissouma et recruter aussi d'autres milieux plus offensifs, faut restructurer tout le secteur. Bissouma + un 8 plus offensif + Odegaard ou Buendia

Elneny, Xhaka, Ceballos c'est insuffisant et éventuellement des sous avec une éventuelle vente avec Willock, on sera bien.

 

 

Recruter trois milieux ? sans coupe d'europe je doute que ça arrive 

 

 

Je pense que le staff réfléchit à Bissouma ou un 8 offensif et je viens de voir que Camavinga et en fin de contrat en 2022 soit dans un an, ça fait réfléchir si on a la possibilité de faire un des deux, sachant que Camavinga est aussi gaucher, et on sait que c'est important pour Arteta au niveau des relances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Je lis partout le prix de £40m pour Buendia, ça fait environ 47m€, c’est un peu cher non ?

 

A voir la différence de prix avec le montant que demandera le Real pour Odegaard.

 

C'est beaucoup trop cher, clairement. 

 

Tout le monde parle de ses bonnes stats en Championship, mais en PL, il l'année où Norwich monte et redescend aussitôt, il avait marqué un but il me semble.

 

50M pratiquement, pour un jouer de Championship... on marche clairement sur la tête, surtout qu'il n'est même pas anglais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

C'est beaucoup trop cher, clairement. 

 

Tout le monde parle de ses bonnes stats en Championship, mais en PL, il l'année où Norwich monte et redescend aussitôt, il avait marqué un but il me semble.

 

50M pratiquement, pour un jouer de Championship... on marche clairement sur la tête, surtout qu'il n'est même pas anglais. 

Je suppose que c'était une faillite de toute l'équipe de Norwich.

d'après ses stats :

2018/2019 Championship : 38 Matchs | 8 buts | 12 passes D

2019/2020 PL 36 Matchs | 1 buts | 7 passes D

2020/2021 Championship : 39 Matchs | 15 buts | 17 passes D

 

Après, je trouve aussi que le prix est un peu élevé.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 23:30, Alterego 11 a dit :

Bof je suis pas vraiment d'accord. Les meilleures recrues c'est pas les stars à plus de 80M. Tu ramènes Sancho pour 100m à Arsenal, on termine encore 8ème c'est certain. 

Reconstruire une équipe c'est pas acheter 1 gars connu super cher avec un énorme salaire chaque été. Quand Liverpool revient au top, ils le font sans acheter de stars (quand ils achètent Van Dijk, ils sont déjà revenus au top selon moi). Pour revenir au top quand t'es pas un club de qatari ou autre, faut être plus malin. D'ailleurs à Arsenal, les meilleurs joueurs sont les jeunes du centre de formation ou bien des gars achetés pas trop cher, pas hyper côtés avant d'arriver (Tierney, Gabriel, Leno)

Si on fait un mercato Buendia, Bissouma, Aarons je serai super content, ce sont des joueurs de la même trempe que les 3 cités. Ca voudra dire qu'on a super bien ciblé les besoins de l'équipe et qu'on les a comblé avec des bons joueurs, déjà adaptés à la PL. 


Liverpool a commencé à gagner lorsqu'ils ont acheté des joueurs de classe mondiale avec Alisson, Van Djik, Fabi...
Ils ont eu énormément de chance avec Trent Arnold qui n'aura rien coûté.
A cela on ajoute Mané, Salah qui n'était pas de classe mondiale, mais qui était au dessus de joueurs cille Buendia, Bissouma. Dans le marché actuel un Mané serait parti à 50, 60 millions. 

Bref pour gagner y a pas de secret, je rejoins Fly, il faut acheter des joueurs de classe mondiale. Ca n'interdit pas les bons coups (Robertson à 8millions), la formation (Trent Arnold), mais tu es obligé d'aller chercher du lourd vu la concurrence actuelle en PL. 

Ce n'est plus possible de faire un mercato avec quelques joueurs prometteurs et espérer quelque chose. Ca c'est le projet d'un Leicester, ça ne devrait pas être celui d'Arsenal.

A ce sujet Liverpool a la même problématique. Depuis Alisson plus de joueur de classe mondiale hormis Thiago, et on aura vu le résultat cette saison. Jota pourra le devenir et il le deviendra je pense, mais il aura besoin de 1, 2 saisons encore. Vous pouvez vous plaindre des investissements à Arsenal, mais à Liverpool ce sont les mêmes problématiques, le club malgré victoire en PL, en CL, est incapable d'aligner le moindre million sur le marché des transferts ce qui est d'autant plus frustrant.

Je vois souvent ce mythe autour de Liverpool qui a juste fait des bons coups, et pour moi ce n'est que partiellement vrai. Tu as besoin de joueurs de classe mondiale.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Tu peux pas dire que c’est pas grand chose, c’est 40M de livres. 10M de moins que Partey un des meilleurs à son poste jouant la LDC. 
Je pense que son prix, en prenant tout en compte, pas international, une seule saison en PL, arrivé pour 1 ou 2M d’euros à Norwich etc... je pense que son prix devrait être entre 25 et 30M d’euros. 

Mais dans le monde du football actuel quel crack ayant un minimum confirmé part pour 25/30M ? 

 

Wan Biss a signé à United pour 60M. Maguire pour 93... donc 40 sur un gros talent ça me choque pas.

 

 

Si demain on doit vendre Saka ce serait quoi le prix . Bien plus de 40M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, weley a dit :

Quand tu vois que Liverpool vend des jeunes random à 20 millions ou qu’on veut vendre un Willock 30 millions ... 

 

40 millions sa semble rien ( je dit bien SEMBLE) 

 

Pareil pour Iwobi qui est parti à 40.

Le COVID est passé par là.

Là quand tu vois le prix annoncé pour Wilson, Shaq, Origi, Ox ca fait peur. Avant le covid, vu les talents d'Edwards on les aurait tous vendu pour des 20M pour les plus nuls et 35 les meilleurs.

Les clubs "moyens" en PL se sont calmés et ne montrent plus des sommes folles pour des Solanke, Ibe, Benteke, Wards etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Mais dans le monde du football actuel quel crack ayant un minimum confirmé part pour 25/30M ? 

 

Wan Biss a signé à United pour 60M. Maguire pour 93... donc 40 sur un gros talent ça me choque pas.

 

 

Si demain on doit vendre Saka ce serait quoi le prix . Bien plus de 40M.

Difficile de comparer Saka et Buendia en terme de valeur... (âge / nationalité / nombre de saisons haut niveau vs âge, club...)

 

Les défenses en championship sont pas incroyables... je regarde peu de matchs mais les vidéos sur Buendia mettent au moins autant en avant les difficultés défensives adverses que ses qualités à lui.

 

Ce que j’apprécie c’est sa capacité à courir avec des très petits pas donc il peut énormément toucher la balle, changer de direction... son corps lui permet de chercher les fautes au moindre contact, donc ça n’aide pas bcp les défenseurs.

 

J’ai beaucoup de mal avec ces transferts qui s’envolent dans tous les sens, mais un joueur de Championship à 47M quoi...

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(2020 - 2021) Said Benrahma - 15 titularisation en premier league 1 but, 6 passes décisives.


(2019 - 2020) Said Benrahma - 42 titularisations en seconde division : 17 buts , 9 passes décisives. 

 

L’an dernier son nom revenait beaucoup et c’est pourquoi je cite son exemple ce soir. C’est déjà pas mauvais pour une première saison mais comme je disais hier, on a besoin de joueur efficace dans le dernier geste en plus d’être déjà plus ou moins accompli.

 

Alors oui, c’est dur à concevoir mais ouvrons les yeux. Les pépites à former, à qui on peut se permettre de faire des erreurs, elles sont chez nous. On a déjà Saka, ESR, Nelson, Balogun, Martinelli, Azeez, Willock. On va pas s’amuser à faire des test supplémentaires. Je suis convaincu qu’on devrait s’orienter vers des joueurs « affirmés ».

 

Je suis pas loin d’affirmer que ce poste n’est pas à renforcer mais je ne vais pas m’enflammer. Déjà d’une parce qu’on sait que Nelson risque de nous quitter. Ensuite parce que ça manque de régularité de manière général dans les noms cités plus haut.

 

La où je veux en arriver, pour conclure, c’est que si nos ressources sont limités. Je préfère reconstruire notre milieu qui a besoin de deux profils supplémentaires pour pouvoir ressembler à quelque chose d’intéressant. Je préfère investir dans un vrai latéral droit digne de ce nom. 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila si on parle d'une vente de Saka, vous attendrez pas 40M, de même pour Smith Rowe ou Gaby si jamais on devait les vendre. Et pourtant en PL pour l'instant niveau stats/régularité c'est pas incroyable les 3 mais aujourd'hui on achète d'avantage le potentiel que les performances. 

 

 

 

Pour Buendia. Vous dites c'est un joueur de D2 mais non, il a été repéré quand il jouait en PL, si il avait JAMAIS joué en PL, on serait pas sur lui. 2019 2020 c'était le troisième joueur créatif du championnat derrière Arnold et KDB... pourquoi personne en parle ?

 

 

A vous lire il a JAMAIS joué en PL et n'avait jamais été bon alors que si, il a fait une saison ou il s'est fait repérer, personne l'a signé, il va en championship, son club remonte, il a des stats de fou il est élu meilleur joueur de D2, il a 24 ans il va joué la COPA avec l'argentine... aucune raisons qu'il coute 20M, faut pas rêver.

 

Buendia c'est le type de joueur comme Aarons ou Bissouma à prendre MAINTENANT ! ( même si Bissouma avec Partey, mérite un débat sur notre jeux avec ballon si on le prend ) mais ces trois joueurs, il vont ailleurs, dans un ou deux ans ils peuvent doubler leurs valeurs et on aura des regrets car comme Grealish aujourd'hui on pourra plus s'aligner. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Joue pas l’avant-gardiste je parlais de Buendia quand tu savais même pas qu’il existait et je le voulais déjà chez nous. 
Tu compares le cas de jeunes anglais hyper talentueux ou de Martinelli au cas Buendia, tu comprends vraiment rien. 
Allez je passe mon tour c’est toujours les mêmes histoires avec toi.

Je joue pas le scouting  je te laisse ce role. Maintenant analyser sa valeur c'est 2 choses différentes.

 

 

Dire qu'il doit couter 25M... c'est une blague.

 

 

30M c'est la valeur d'un Willock aujourd'hui en PL... donc Buendia devrait coûter moins ? Ok lol 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..