Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Je dis pas qu'il peut pas jouer ailier, je dis qu'il peut aussi jouer milieu. Je sais pas s'il y a déjà joué mais il a largement les qualités pour le faire et puis c'est qu'une position sur une feuille de match. Sur le terrain il joue déjà au milieu et son influence se fait surtout dans l'axe.

Buendia est vue comme le remplaçant de Odegaard 

 

 

Donc l'idée ne doit pas être de le faire jouer ailier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Buendia est vue comme le remplaçant de Odegaard 

 

Donc l'idée ne doit pas être de le faire jouer ailier je pense.

Odegaard qui poussait naturellement Smith Rowe sur un côté...


Vous avez le chic pour chercher midi à quatorze quand même, Buendia joue MD dans un 4-2-3-1 à Norwich depuis 3 ans, on joue en 4-2-3-1, on a déjà un 10 et un milieu offensif latéral titulaire...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Odegaard qui poussait naturellement Smith Rowe sur un côté...


Vous avez le chic pour chercher midi à quatorze quand même, Buendia joue MD dans un 4-2-3-1 à Norwich depuis 3 ans, on joue en 4-2-3-1, on a déjà un 10 et un milieu offensif latéral titulaire...

 

Il poussait pas du tout "naturellement" ESR sur un côté. Les derniers matchs d'ESR sont en 10 et c'est l'un des meilleurs sur le terrain.

C'était un choix du coach, jusqu'à à aller mettre les 2 en relayeurs pour l'Europa, ce qui a pas du tout marcher.

 

La polyvalence de Buendia sera quand même très intéressante.

 

Pepé progressera en jouant de toute façon. Moi ou il m'a fait plaisir c'est en Europa, dans une équipe moribonde, sans envie comme on l'a vu trop souvent, j'ai vu un Pepé qui a voulu faire bouger les choses, qui a énormément pressé ect bien loin du Pepé levant les yeux au ciel et assez flemmard du début.

On commence à voir une vraie adaptation à la PL, ça peut être encore beaucoup mieux mais j'espère que nos ailiers l'an prochain seront Pepé et Saka avec ESR en 10. Si on a le meilleur total en seconde partie de saison dernière Man City c'est grâce à ces joueurs et tu peux y rajouter Lacaz aussi, malheureusement trop blessé et pas aimé par Arteta pour peser plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue pas d'Europe, on aura besoin de beaucoup moins de joueurs.

 

Nelson par example si on recrute un MOC qui peut jouer sur un côté il faut qu'il parte, prêt ou vente. Il aura encore moins de temps de jeux, et cela se sera pas la faute du coach ou d'un complot mondial anti-Nelson. Si Laca reste, même Martinelli c'est pas complètement absurde de parler de prêt (ou alors Balogun plutôt). Objectivement si on a un match par semaine, on a pas besoin de 4 joueurs qui peuvent jouer en pointe., au contraire ça serait néfaste pour l'équipe . 

 

Si Bissouma vient pas besoin de recruter de MC en plus (sauf si Xhaka part, en encore). Je vois pas trop au Willock jouerait. 

 

Défense droite il faut se débarrasser de deux joueurs si on recrute.  En DCs on est bon. 

 

Honnêtement je vois ça comme l'occasion de faire du qualitatif sur un ou deux postes, plutôt que de recruter bcp, avec deux trois remplaçants qui connaisse le PL (Ryan, Bertrand) et  d'avoir une équipe de 16-17 joueurs qui ont tous le niveau et de laisser d'autres se faire les dents en prêt. 

 

Si on met le paquet sur des joueurs qui peuvent nous faire passer un cap (Grealish par example), je peux même accepter de faire une saison en plus avec Xhaka-Partey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Odegaard qui poussait naturellement Smith Rowe sur un côté...


Vous avez le chic pour chercher midi à quatorze quand même, Buendia joue MD dans un 4-2-3-1 à Norwich depuis 3 ans, on joue en 4-2-3-1, on a déjà un 10 et un milieu offensif latéral titulaire...

 

Je pense que parler des postes fixes plutôt que profiles est une erreur. Je pense que Arteta chercher à avoir un joueur pouvant amener qqch de différent sur un côté (coucou Santi) et pouvant jouer 10. 

 

La question de qui est le 10 titulaire et qui est "poussé" sur un côté, c'est un fantasme de supporter. Le coach devrait vouloir des postes doublés et des options différentes selon le plan de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Odegaard qui poussait naturellement Smith Rowe sur un côté...


Vous avez le chic pour chercher midi à quatorze quand même, Buendia joue MD dans un 4-2-3-1 à Norwich depuis 3 ans, on joue en 4-2-3-1, on a déjà un 10 et un milieu offensif latéral titulaire...

Sur ca on est pas d'accord. 

 

 

C'est plus une question de profils que de poste. 

 

Odegaard est le seul meneur de jeux qu'on possède. Si on le signe pas Buendia qui a également cette qualité le remplacera.

 

Pour moi c'est aussi simple 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Quelqu'un connaît ?

 

Je ne regarde presque jamais la série A, mais un ami fan de la Juve m'avait parlé de lui et il en disait beaucoup de bien. Apparemment grand et costaud. 

C'est un profil plutôt bien adapté à la PL je dirais. 

 

Edit : pour ces stats de goals (assez correctes), faut préciser qu'il a mis qlq pénos

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ezio a dit :

Sur ca on est pas d'accord. 

 

C'est plus une question de profils que de poste. 

 

Odegaard est le seul meneur de jeux qu'on possède. Si on le signe pas Buendia qui a également cette qualité le remplacera.

 

Pour moi c'est aussi simple 

Mais justement oui, Buendia sera le meneur de jeu. Le fait qu'il soit représenté sur un côté dans l'infographie d'avant-match n'est absolument pas un frein à ça...

Raisonnons différemment, si tu as Bissouma et Partey vers la ligne médiane, et Saka, Smith Rowe et Buendia, peu importe dans quel ordre, plus haut, tu en penses quoi ?

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Il poussait pas du tout "naturellement" ESR sur un côté. Les derniers matchs d'ESR sont en 10 et c'est l'un des meilleurs sur le terrain.

C'était un choix du coach, jusqu'à à aller mettre les 2 en relayeurs pour l'Europa, ce qui a pas du tout marcher.

 

La polyvalence de Buendia sera quand même très intéressante.

 

Pepé progressera en jouant de toute façon. Moi ou il m'a fait plaisir c'est en Europa, dans une équipe moribonde, sans envie comme on l'a vu trop souvent, j'ai vu un Pepé qui a voulu faire bouger les choses, qui a énormément pressé ect bien loin du Pepé levant les yeux au ciel et assez flemmard du début.

On commence à voir une vraie adaptation à la PL, ça peut être encore beaucoup mieux mais j'espère que nos ailiers l'an prochain seront Pepé et Saka avec ESR en 10. Si on a le meilleur total en seconde partie de saison dernière Man City c'est grâce à ces joueurs et tu peux y rajouter Lacaz aussi, malheureusement trop blessé et pas aimé par Arteta pour peser plus.

Ben oui, les derniers matchs on voyait ESR en 10 et c'était un des meilleurs, mais Odegaard était sur le banc justement.

Quand les deux sont sur le terrain, ESR joue beaucoup plus excentré.

 

Mais là tu me fais m'éloigner de mes propos à t'arrêter à des expressions : encore une fois, ça fait 3 saisons que Buendia joue milieu droit avec un autre joueur en 10 à Norwich, nous on a déjà un 10 également, pourquoi vouloir investir 30 ou 40m€ sur lui pour le changer de poste ?!


Il jouera de la même façon qu'à Norwich, en occupant le half-space droit et l'axe quand il en a envie, dire qu'on peut jouer avec Smith Rowe ET Buendia (donc dans l'infographie, en placer un des deux sur un côté) ne veut pas dire qu'on demande à un des deux de coller à la ligne...

 

Je ne comprends pas votre logique en fait.

Pour 40m€ on peut avoir ça :

 

Pointe

 

Saka  Smith Rowe  Buendia

 

Relayeur  Partey

 

mais non vous préférez inventer un poste théorique de relayeur chelou...

 

En terme de profil on aurait un joueur très rapide avec une belle qualité de centre du gauche (Saka), un joueur qui se positionne bien et sent les coups (Smith Rowe) et un joueur qui a une vision du jeu supérieure aux deux autres (Buendia).
Et avec ça, on est pas bon ? On préfère débattre sur des systèmes ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sheldon a dit :

 

Pourtant la saison passé nous l'a montrée, on est pas encore au point où il faut une grosse signature pour passer un pallier. Partey aussi talentueux soit-il ne peut rien faire si t'as pas une équipe cohérente et une animation qui tient la route. Je préfère qu'on ait une vraie base au milieu et une animation offensive que seulement Grealish et avoir Xhaka/ElNenny au milieu pour toute la saison. 

 

Évidemment ce n'est pas un joueur qui va tout révolutionner, ça on le sait, mais en recrutant un top player par mercato et plusieurs bons joueurs à côté, je pense que ça changerait beaucoup de choses. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Mais justement oui, Buendia sera le meneur de jeu. Le fait qu'il soit représenté sur un côté dans l'infographie d'avant-match n'est absolument pas un frein à ça...

Raisonnons différemment, si tu as Bissouma et Partey vers la ligne médiane, et Saka, Smith Rowe et Buendia, peu importe dans quel ordre, plus haut, tu en penses quoi ?

Bah ça me va très bien. Buendia offre plus de solution que Odegaard d'ailleurs. 

 

Mais je pense qu'il faut pas avoir de joueur avec un status indiscutable à part Aubame ? Sauf si il conserve ce niveau insuffisant. 

 

 

Mais pour les 4 postes offensifs faudra continuer de développer Saka Pepe Gaby et Smith Rowe et faire avec Buendia si il signe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Bah ça me va très bien. Buendia offre plus de solution que Odegaard d'ailleurs. 

 

Mais je pense qu'il faut pas avoir de joueur avec un status indiscutable à part Aubame ? Sauf si il conserve ce niveau insuffisant. 

 

Mais pour les 4 postes offensifs faudra continuer de développer Saka Pepe Gaby et Smith Rowe et faire avec Buendia si il signe.

On est d'accord, d'ailleurs si ça ne tenais qu'à moi j'inclurais aussi Nelson... mais ça on sait que ça n'arrivera pas.

4 joueurs talentueux pour 3 postes c'est le minimum d'ailleurs.

Tout comme au milieu, il faudrait un joueur plus talentueux que Elneny (considérant que Xhaka, Guendouzi, Niles et Torreira partent) pour tourner avec Partey et Bissouma, là aussi ça serait le minimum.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ce n'est pas une fatalité de ne pas jouer une coupe d'Europe pour une saison.

 

J'imagine un exemple à la con :

WestHam arrive à se qualifier pour la champions League.

Un joueur va les choisir uniquement pour ça.

La saison d'après WestHam retourne dans le ventre mou de PL et donc plus de Champions League pendant quelques années.

CQFD tu t'es fait avoir :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

 

Si il y a clairement un point positif par rapport au duo Arteta-Edu c'est qu'ils arrivent à convaincre des joueurs même dans les pires moments. 

 

Un Partey, au dela du fait qu'il soit fan du club, Arteta a du être très convaincant dans ce qu'il avait à dire pour qu'il n'hésite pas une seule seconde à venir quand on a posé la clause. 

 

Même chose Odegaard pour le prêt, la Real Sociedad était favorite sur le dossier et le joueur avait fait une grosse saison avec ce club en 2019-2020 et il a finalement préféré venir chez nous. 

 

Je suis convaincu qu'ils sauront convaincre des joueurs même sans Europe ou au mieux avec la C4.  Ca sera plus difficile pour les joueurs bénéficiant d'un temps de conséquent jouant la Cl ou C3 mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Auré a dit :

Pour 40m€ on peut avoir ça :

 

Pointe

 

Saka  Smith Rowe  Buendia

 

Relayeur  Partey


 

Et qui plante les pions ? Je vais me la jouer @Ezio lol.
 

Je fais volontairement le mec chiant et je ne cherche pas à titiller loin de là. Qu’on me comprenne bien.

 

Ce dispositif avec un milieu complémentaire à Partey, j’en suis fan et ça me rappellerait l’époque où on jouait au football. Ne serait-ce que pour ça, je signe direct.

 

 

 

Mais je m’interroge simplement sur l’efficacité offensive.

 

Saka, il est très moyen en finition. Et je l’attends dans ce domaine, à notre époque, si il garde ce défaut, il va s’en mordre les doigts.
 

ESR, c’est pas sa qualité première, on l’attend pas franchement pour ça, il peut nous surprendre mais voilà.

 

Buendia il a de très bonne stat cette saison mais l’an dernier en Premier League c’est un but sur l’ensemble de la saison par exemple.

 

Devant je suis pour conserver Alexandre Lacazette mais dans un tel dispositif, je préfère avoir un profil tueur pour les raisons cités ci dessus, Aubameyang est donc le plus intéressant dans ce contexte mais si il nous la met à l’envers comme cette saison, on va parler Mandarin.


 

 

A titre d’exemple, Arsenal 2015 / 2016 


Alexis Sanchez : 13 buts , 6 passes décisives.

 

Mesut Ozil : 6 buts , 19 passes décisives.

 

Aaron Ramsey - 10 buts , 8 passes décisives.

 

Olivier Giroud - 16 buts , 6 passes décisives.



En début de saison, si je te propose de miser sur au moins un joueur qui met 10 buts parmi les trois que nous avons cité plus haut, tu es confiant ? 

 
Aujourd’hui, moi non.

Je le souhaite plus que tout au monde parce que c’est le football que j’aime, mais voilà, j’ai peur.

 

Nos deux jeunes les plus intéressant à la finition (Pepe et Martinelli), on les fout sur le banc. On va sacrifier notre meilleur joueur de la saison, Alexandre Lacazette parce que du coup, son excellent apport dans le jeu ne sera plus une priorité. Bref c’est frustrant.

 


 

En résumé, je critique pas, LOIN de là. Je pense à une équipe presque similaire à la tienne. Enfait je m’inquiète parce que bordel on a beaucoup de bon joueur et on va pas s’en plaindre, mais quel serait le XI titulaire le plus cohérent en 2021. 

On va pas aligner onze profil créateur et rentrer dans le but avec le ballon quoi.

 

Du coup on a plusieurs pari, les prioritaires pour que cette composition soient top :

 

- Saka va-t-il passer un cap devant le but ?

- PEA va-t-il retrouver son envie, sa détermination et son ambition ? 
 

 

Si au moins un de ces pari n’est pas concluant, je vois pas comment on peut envisager Pepe sur le banc qui sort d’une saison à 8 buts, 1 passes décisives en 15 titularisations. On va avoir besoin de finisseur et cette saison, il nous a au moins prouvé que dans ce domaine, il était prêt.


 

Je ne cherche pas à vous donner tord, je cherche à ce que vous me rassuriez parce que moi aussi j’ai pensé comme vous mais j’ai quelques doutes

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Nos deux jeunes les plus intéressant à la finition (Pepe et Martinelli), on les fout sur le banc. On va sacrifier notre meilleur joueur de la saison, Alexandre Lacazette parce que du coup, son excellent apport dans le jeu ne sera plus une priorité. Bref c’est frustrant.

Pour Lacazette, personnellement, je ne ferais pas ça, du moins pas sans recruter un 9 pour le remplacer.
Mais si il est sacrifié, c'est d'avantage à cause de sa situation contractuelle et de sa valeur marchande je pense...

 

Pour Pepe et Martinelli, ce n'est pas parce que je ne les mets pas dans ma compo que je les exclus de l'équation, un onze n'est pas figé. Il faut faire un turn-over intelligent, selon la forme des joueurs, le plan de jeu, l'adversaire.
 

Citation

En début de saison, si je te propose de miser sur au moins un joueur qui met 10 buts parmi les trois que nous avons cité plus haut, tu es confiant ? 

Honnêtement oui, Smith Rowe je pense qu'il peut s'approcher ou atteindre ce cap sur une saison complète.
J'ai aussi confiance en Buendia pour y parvenir (il a progressé à la finition l'an dernier, ce n'est plus le même joueur qu'il y a 2 ans, outre le niveau plus faible de la Championship), et Pepe et Martinelli ont déjà prouvés qu'ils en étaient capables.
Saka il ne faut pas oublier qu'il fait 10 passes décisives cette année, 12 l'année dernière en jouant majoritairement latéral. 11 buts sur les 2 saisons c'est certes insuffisant mais il a encore une grosse marge de progression, il n'a même pas encore 20 ans, on l'oublie.
Sans compter Aubam, il y a un an à peine il bouclait sa deuxième saison à 22 buts en championnat, et vu qu'il a prolongé il faudra l'inclure dans nos plans de toute façon.

 

Citation

 

A titre d’exemple, Arsenal 2015 / 2016 


Alexis Sanchez : 13 buts , 6 passes décisives.

 

Mesut Ozil : 6 buts , 19 passes décisives.

 

Aaron Ramsey - 10 buts , 8 passes décisives.

 

Olivier Giroud - 16 buts , 6 passes décisives.

 

Ca fait 45 buts, si tu compares avec cette saison :

Lacazette (13) + Aubameyang (10) + Pepe (8) + Saka (5) ça fait 36 buts soit "seulement" 9 buts de moins, en prenant en compte qu'Aubam fait une saison abominable.

 

Le dossier Lacazette sera déterminant.
Si on le vend, il faut le remplacer, ça c'est certain. Et il faut que Aubameyang se sorte les doigts aussi.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune attaquant de la Fiorentina, j'ai vu qu'un match donc je ne jugerais pas, mais sur le profil, ça pourrait être intéressant. 

 

Dans l'idéal, il faut un latéral droit titulaire (là j'ai aucune idée du joueur à prendre), un milieu, garder Odegaard, un latéral gauche pas cher en back up et pourquoi pas un attaquant.

 

Pour le milieu, Berge je ne suis pas très fan effectivement, trop blessé et assez cher. Bissouma ça serait très cool, mais comme ça été mentionné, la CAN aura lieu en plein hiver cette année, si on perd Bissouma, Partey et Pepe au même moment, ça peut juste nous flinguer la saison. Bon la rumeur Camavinga, elle vient de nulle part et je n'y crois pas une seconde, en revanche, si on cherche un jeune français dans ce profil à la Bissouma, Tchouaméni à Monaco semble intéressant, j'écoutais un podcast dessus, au niveau des analystes il ressort comme un des meilleurs milieux d'Europe sur certains points, donc why not ? Ca reste plus risqué que Bissouma, j'ai vraiment juste peur de perdre nos deux milieux titulaires pour un mois en même temps la saison prochaine.

 

Bon sinon en attaque, j'ai un amour infini pour Gouiri aussi, auquel ont pourrait s'intéresser si Laca part, mais y'a tellement peu de rumeurs sur un attaquant que j'ai du mal à croire qu'on en fasse un, même si, le mercato n'a même pas commencé donc nous verrons bien.

 

Le latéral droit je ne vois pas qui serait accessible et performant... J'ai pas d'idée là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ezio a dit :

Pour une fois @Mohito fait une bonne analyse 

 

 

Saka ESR Buendia ca peut manquer de finisseur. 

 

D'où l'intérêt de développer Gaby et Pepe.

 

Tu as quand même un sacré culot @Ezio.

 

Hier c'était la première bonne analyse de @FreeCuddleforWilshere, aujourd'hui c'est @Mohito.

 

Pourtant, si on fait un sondage sur le forum et qu'on juge la pertinence de ces deux membres comparée à la tienne, j'ai absolument aucun doute qu'ils obtiendront la très grande majorité des voix en leur faveur, exceptées peut-être celles du clan Michel.

 

Bref, tout ça pour dire que tu devrais éviter ce genre de réponse, surtout quand tu balances un peu plus haut qu'il faut arrêter de donner des statuts d'indiscutables aux joueurs, excepté à Aubam, alors qu'il est immonde depuis le début de la saison. 

 

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir le mercato, j'aurais bien aimé que Ornstein avance des noms parmi les joueurs à qui Edu et Arteta ont vendu un projet apparemment très intéressant. 

 

Simplement pour me faire une idée des joueurs susceptibles de nous rejoindre. 

 

Est-ce qu'on vise des Tops Players ? Des bons joueurs ? Des joueurs moyens ? Des jeunes talents ? Qu'en est-il du réseau sud sud-américain d'Edu ? Compte-il en faire profiter le club ou attend-il gentiment que City mette la main sur l'intégralité du vivier sud-américain (déjà 5 jeunes signés en l'espace de 2 mois qu'ils vont prêter dans leurs clubs affiliés) ?

 

Parce que jusqu'ici on a eu droit à Pablo Mari et c'est tout. Autant il a fait du bon travail avec Gabriel et Partey, en plus de jouer un rôle dans la prolongation de Balogun notamment, autant ça reste grandement insuffisant pour le moment, notamment au niveau du marché sud-américain qui regorge de pépites à tous les postes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 20 heures, Fly a dit :

Ce qui m'interpelle, c'est que Mikel ne cesse de répéter que l'écart avec les autres gros de PL s'est creusé et qu'il faut le réduire. Ma question, c'est :

 

- Comment on compte le réduire si on investi pas sur des joueurs comme Grealish, Haaland, Sancho etc ?

 

On est déjà largué, à un moment va bien falloir sortir le chéquier et soit disant qu'on va recruter 3 gros joueurs cet été d'après plusieurs sources. Maintenant si les trois gros joueurs en question, ce sont Buendia, Bissouma et Aarons, je sais pas vous, mais je risque de taper un vrai fou rire. 

 

Quand Liverpool va chercher Winaljdum, Henderson, Robertson, et dans une moindre mesure leur trio de tête, c'est loin d'être de gros noms.

Le plus important c'est ce que fait Kloop derrière, a savoir les developper individuellement et collectivement. 

 

Buendia, Bissouma et Aarons à l'image d'un Gabriel ou d'un Tierney ce seront d'excellentes recrues et je signe tout de suite avec ces trois joueurs.

J'ai un doute sur le poste de Buendia et le passage PL/Premiership que tout le monde n'arrive pas à faire mais je l'ai pas assez vu jouer.

 

Faut être conscient qu'avec nos moyens et notre attrativité notre seule moyen de combler le retard avec City, c'est de travailler sur le long terme : Formation (Saka, ESR) et recrutements malin (Tierney, Gabriel) si on dépense beaucoup on va le faire sur des joueurs qu'on va surpayer style Aubameyang, Willian etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rambo666 a dit :

Joe lui même est ouvert à un départ:" "I’d been at #Arsenal since I was 4 & a half, so coming to a new club, coming up north to Newcastle, was a bit scary. But as I came here & settled in, & saw the love from the fans that I’m receiving, of course I’d love to continue playing here".

Et puis franchement vu comment il est décisif, je pense que Newcastle va tout faire pour le récupérer

Juste pour info Newcastle en terme de gestion d'effectif et projet sportif c'est effarant..

Donc oui les fans le veulent a tout prix mais Ahsley  c'est façon de penser totalement différente il est capable de faire des offres a moins de 12.5m de livres et te dire on a tout tenté...

La communication d'Areta est normale si tu dis qu'il est "Arsenal ready" si un club veut se le procurer il doit poser une bonne offre pour qu'Arsenal "pense" a s'en séparer 

De même si aucune offre acceptable  arrive tu peux le caser dans la rotation sans avoir terni le joueur

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Pour Pepe et Martinelli, ce n'est pas parce que je ne les mets pas dans ma compo que je les exclus de l'équation, un onze n'est pas figé. Il faut faire un turn-over intelligent, selon la forme des joueurs, le plan de jeu, l'adversaire.


Ah mais ça oui, clairement, il y a intérêt, on est pas en 2002.

 

Apres tous les clubs ont quand même un onze qui se dégage +/- quand tous les joueurs sont fit, le coach fait des ajustements tactique en fonction de l’équipe en face mais voilà. On est pas Manchester City.

 

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Honnêtement oui, Smith Rowe je pense qu'il peut s'approcher ou atteindre ce cap sur une saison complète.


C’est mon chouchou ultime parmi nos jeunes, donc je veux te croire mais ça reste un risque, c’est là où je veux en venir avec mon post.

 

Si il y a bien une chose qu’on a apprit avec ESR cette saison, dans le côté négatif. C’est qu’il galère à enchaîner les performances de haut niveau (tous les trois jours genre), par manque de coffre probablement. J’ai trouvé ça criant et d’un côté tant mieux si on ne joue aucune coupe car ça sera plus simple pour lui. Alors bien sûr, avec une vraie pré saison et l’expérience acquis, il va probablement évoluer. Mais ça reste un peut être de plus dans ce schéma.

 

Si ESR peut nous faire une saison double double, 10 buts / 10 passes décisives. :amoureu:
 

il y a une heure, Auré a dit :

Ca fait 45 buts, si tu compares avec cette saison :

Lacazette (13) + Aubameyang (10) + Pepe (8) + Saka (5) ça fait 36 buts soit "seulement" 9 buts de moins, en prenant en compte qu'Aubam fait une saison abominable.

 

Parlons profil alors plutôt que chiffres. Tu conçois quand même qu’on était bien plus « finisseur » a cette époque quand même ? Giroud - Alexis - Ramsey c’était quand même vachement régulier devant le but, on parle de trois joueurs déjà établi. C’est loin d’être le cas des trois joueurs qu’on compare non ? 
 

J’ai un gros soucis franchement , un problème de riche. Je connais pas assez Buendia mais le peu que j’ai vu me donne énormément envie mais voilà faut penser à tout. Pepe si il a pas au moins 23/25 titularisations, mini minimum, autant le vendre parce qu’il apportera pas ce qu’il peut potentiellement apporter. Cette année il subit l’injustice Willian, il fait quand même une bonne saison, on le récompense pas ? 

 

Enfait ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’il soit la victime de ce « système » alors que sa saison est très prometteuse. En 2021, Saka fut plus frustrant que Pepe.

 

Bordel, je suis fatigué j’ai du mal à m’exprimer désolé.

il y a une heure, Auré a dit :

Sans compter Aubam, il y a un an à peine il bouclait sa deuxième saison à 22 buts en championnat, et vu qu'il a prolongé il faudra l'inclure dans nos plans de toute façon.


Ah mais clairement oui. Je suis lucide à ce sujet, PEA sera titulaire l’an prochain. C’est d’ailleurs ce qui me « « rassure » »  dans le système que tu proposes, de par son côté tueur. Il a intérêt à en planter 20 minimum avec cette ligne derrière lui.

 

il y a une heure, Auré a dit :

Mais si il est sacrifié, c'est d'avantage à cause de sa situation contractuelle et de sa valeur marchande je pense...


Bien sûr mais c’est une sacré perte. On perd le joueur le plus décisif de la saison , le joueur plus plus important offensivement à la création (sur la régularité) , le joueur le plus influent dans les derniers mètres. Un joueur qui a mit sur orbite Saka ou ESR entre autre.


 


 

Bref je suis perdu avec Arsenal et surtout fatigué, ça doit être horrible de me lire lol, désolé. J’espère me faire comprendre.

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ezio a dit :

C'est de l'humour j'espère que tu l'as compris contrairement à Fly, mr premier degré.


Bien sûr t’inquiète, c’est de bonne guerre. :P

 

il y a une heure, Fly a dit :

Tu as quand même un sacré culot @Ezio.

 


Merci amigo, ton message est sympa.

 

Apres (pour mon cas), il faut pas le prendre de la sorte. C’est devenu presque habituel entre nous de se taquiner de la sorte, on diverge souvent parce que c’est une mathématicien qui déteste le football. :ph34r:

 

Ça reste toujours amical et ça nous arrive pas si rarement d’être d’accord sur certains sujet.

 

Merci ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..