Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Katoo a dit :

J en vois pas du tout l utilité , j espère pas qu on va le recruter ce serai une connerie . Tu veux le mettre à la place de qui ? Smith rowe ? Pepe et martinelli ? Dans tt les cas ça va réduire la progression de nos jeunes talents . Faut plus investir au milieu du terrain comme bissouma 

On est pas en position de réfléchir comme ça. Grealish c'est un des meilleurs à son poste en PL. Il a bien plus prouvé que Smith Rowe, Pepe ou Martinelli... et d'ailleurs cette saison il a plutôt joué aile gauche, là où personne chez nous ne s'est rendu indispensable sur la durée.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux, dans un ordre logique, résoudre nos problèmes au milieu, trouver un partenaire à Partey.
Mais si les astres s'alignaient et qu'on était en pôle position pour Grealish, il ne faudrait pas se dire qu'on a ce qu'il faut avec nos jeunes et Pepe.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katoo a dit :

J en vois pas du tout l utilité , j espère pas qu on va le recruter ce serai une connerie . Tu veux le mettre à la place de qui ? Smith rowe ? Pepe et martinelli ? Dans tt les cas ça va réduire la progression de nos jeunes talents . Faut plus investir au milieu du terrain comme bissouma 

Je suis d'accord Grealish c'est le même profils que Smith Rowe. 

 

 

Sinon la rumeur Camavinga intéressante 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que recruter Grealish soit possible , mais si c'était le cas faudrait pas hésiter.

 

On le met à gauche , ESR en 10 ( ils permutent quand ils en ont envie)

 

Martinelli grattera du temps de jeu à gauche et en 9.

 

Et on essaie de vendre Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ce mercato personnellement. 

 

Pour le moment, beaucoup de rumeurs circulent (logique vous me direz), mais nos intentions restent assez floues, même si les postes ciblés semblent bien établis. 

 

Leno a déclaré qu'il se voyait rester. On chercherait un nouveau DC (totalement inutile, à moins de ramener un top player à ce poste comme Varane ou Koulibaly, ce qui paraît hautement improbable), on nous promet un mercato de folie, mais pour le moment, aucune approche ne semble avoir été faite pour quiconque exceptée pour Bertrand. 

 

Vivement la fin de saison, qu'on rentre dans le vif du sujet.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ce mercato personnellement. 

 

Pour le moment, beaucoup de rumeurs circulent (logique vous me direz), mais nos intentions restent assez floues, même si les postes ciblés semblent bien établis. 

 

Leno a déclaré qu'il se voyait rester. On chercherait un nouveau DC (totalement inutile, à moins de ramener un top player à ce poste comme Varane ou Koulibaly, ce qui paraît hautement improbable), on nous promet un mercato de folie, mais pour le moment, aucune approche ne semble avoir été faite pour quiconque exceptée pour Bertrand. 

 

Vivement la fin de saison, qu'on rentre dans le vif du sujet.

 

 

En même temps on est en Mai ^^ T'inquiète on aura largement matière à débattre de plein de pistes dans tous les sens cet été et avec un peu de chance, on se risquera à rêver plus grand grâce à une top top recrue :amoureu:

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alterego 11 a dit :

le mercato de l'été passé était bon, surtout pour un "mercato covid". 

 

Gabriel et Partey sur le papier c'est très bien, j'attends plus de la 2e saison tout de même.

Willian, Runnarsson ce sont des flops.

Mari & Cedric qui ont été définitivement signés l'été dernier sont très moyens.

En prêt on a eu Ryan, RAS, et Odegaard correct.

 

2 Top, 2 flops, 2 joueurs moyens, c'est très largement insuffissant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant si jamais Leno venait à rester, c'est que ça nous économiserait une recrue. 

 

On prend Ryan en doublure et on est tranquille pour encore au moins un an ou deux selon comment la situation évoluera d'ici là. 

 

Ce qui m'ennuie, c'est que le club a l'air de vouloir se pencher sur un DC supplémentaire et ça, je n'en vois vraiment pas l'utilité. 

 

A moins, d'aller chercher une top recrue à ce poste, ça n'a vraiment aucun intérêt. Arteta doit absolument faire confiance à Saliba, on ne peut plus se permettre d'attendre. 

 

Quand je vois comment Fofana s'éclate à Leicester, y'a aucune raison que William ne soit pas au niveau chez nous, surtout avec Gabriel à ses côtés. 

 

Si Leno reste et que Lacazette prolonge d'un an, ça peut nous retirer deux belles épines du pied et nous permettre de nous focaliser sur un ou deux tops joueurs au milieu (Grealish et Bissouma par exemple). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a eu qu’une seule rumeur sur un DC pour le moment non ?

 

Et il me semble que les sources plutôt fiables parlent toutes de la même chose, à savoir une doublure à KT, un titulaire à droite, un milieu axial.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Oui mais cette rumeur vient de The Athletic il me semble donc c'est fiable normalement. 
Perso, même si je kiffe Tosin et j'avais un oeil dessus avant même qu'il quitte City, je comprends pas qu'on veuille un DC. On a Mavropanos si on en veut un. 
 


Sauf qu’on a déjà eu plusieurs rumeurs d’un départ du Grecque non ? J’ai un doute mais je suis presque sûr.

 

Malheureusement si j’en crois les rumeurs, étant donné qu’on ne lui a laissé aucune chance (contrairement à d’autre hum Samba Do Brasil).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

 

Gabriel et Partey sur le papier c'est très bien, j'attends plus de la 2e saison tout de même.

Willian, Runnarsson ce sont des flops.

Mari & Cedric qui ont été définitivement signés l'été dernier sont très moyens.

En prêt on a eu Ryan, RAS, et Odegaard correct.

 

2 Top, 2 flops, 2 joueurs moyens, c'est très largement insuffissant.

 

Je te trouve très dur concernant Cédric. Je trouve que pour une première saison chez nous, il a joué à droite, dépanné à gauche, il a plutôt été bon.

Perso, je le garde chez nous sans problème.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alk. a dit :

Recruter un DC certes, mais pourquoi on a prolongé Holding et on souhaite prolonger Chambers, je comprends pas la ligne directrice? 

Ca fait peur pour l'intégration de Saliba...

Pour moi, on prolonge surtout des joueurs Homeground.

Et de toutes les façons, prolonger un contrat est surtout un moyen de vendre à bon prix un joueur anglais.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

Je te trouve très dur concernant Cédric. Je trouve que pour une première saison chez nous, il a joué à droite, dépanné à gauche, il a plutôt été bon.

Perso, je le garde chez nous sans problème.

 

C'est pas tant le joueur qui pose problème mais son utilisation, sur la saison il a été 3e ARD derrière Chambers & Bellerin.

D'après les échos qu'on a, ils veulent prolonger Chambers et recruter un autre ARD pour remplacer Bellerin.

 

Donc il va de nouveau être numéro 3, faire que de très rares apparitions, donc aucun intérêt à le recruter.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Neodraken a dit :

Pour moi, on prolonge surtout des joueurs Homeground.

Et de toutes les façons, prolonger un contrat est surtout un moyen de vendre à bon prix un joueur anglais.

 

Certes mais le problème c'est qu'Arteta semble créer un groupe autour de Holding et Chambers selon l'article de The Athletic, et je trouve ça vraiment bizarre de construire un groupe autour de deux joueurs d'une part très inconstant, qui n'ont jamais été des piliers que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain alors qu'ils sont là depuis +5 ans quand même.

Si Adarabioyo vient, quel sera le rôle de Saliba? 30 millions sur l'un des défenseurs les plus prometteurs du circuit, on a déjà gaché 2 ans de son contrat, il a pas intérêt à faire de la m**** l'année prochaine sur son cas Arteta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Sheffield demanderait 30M pour Berge.

 

Ca fait chere quand même. J

 

Pour un mec qui va squatter l'infirmerie 8 mois sur 12, ça fait même très cher.

 

Qu'on prenne Bissouma et c'est réglé. 

 

Berge c'est pas du tout une bonne affaire, loin de là même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Pour un mec qui va squatter l'infirmerie 8 mois sur 12, ça fait même très cher.

 

Qu'on prenne Bissouma et c'est réglé. 

 

Berge c'est pas du tout une bonne affaire, loin de là même.

C'est ça pour 10/15M de plus tu peux avoir Bissouma 

 

 

Par contre il y a la can l'année pro on pourrait perdre Aubame Pepe Partey et Bissouma si il signe 

 

Peut-être pour ça qu'il Creuse pour Berge

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on recrute les profils idoines surtout.

Pourquoi aller chercher un joueur du même profil que Xhaka, qui nous limite tactiquement ? Même s'il part, pourquoi ne pas le remplacer par un joueur complet qui peut évoluer dans plusieurs systèmes ?

Identifions le système dans lequel on veut jouer (4-3-3 ?), les joueurs sur lesquels ont peut compter, ceux qui partirons, et comblons chaque trou par le joueur qu'il faut.

D'ailleurs quand Arteta parlait du 4-3-3 pour l'avenir il disait qu'il fallait des joueurs spécifiques et qu'il nous en manquait 4 ou 5.
On peut se dire qu'Aubam n'est pas un vrai ailier, qu'on a pas de latéral droit qui sache attaquer et défendre, ni de relayeur qui fasse le lien... ça fait déjà 3.

 

Mais aller chercher Berge, je ne comprends pas vraiment.
Quitte à prendre un nouvel organisateur bas, je comprendrais qu'on se penche sur Ruben Neves par exemple. Berge...

 

Bissouma aura des courtisants et coûtera cher mais est-ce que s'assurer d'un double-pivot solide et complet derrière ESR n'en vaut pas la chandelle ?

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Effectivement c’est très problématique pour la CAN. Surtout Pépé Partey et Bissouma c’est beaucoup trop de pertes. 
 

N'oublie la plus grosse perte. Notre meilleur attaquant et capitaine Pierre Aymerick Aubameyang.

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Elneny aussi.

Ca laissera du temps de jeu à Azeez :D

Ouais lui aussi 

 

 

On va se faire dépouiller avec la CAN Finalement Bissouma je sais pas, c'est peut-être mieux de viser Camavinga 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berge franchement non merci, c'est pas ce type de milieu qui nous faut, surtout pour ce prix. Surtout qu'il est en plus très fragile physiquement

Bissouma franchement faut foncer, il est très fort, capable d'apporter puissance physique, technicité et il est déjà adapté à la PL. Pour 30M€ faut y aller, en plus il kiffe Arsenal. Par contre après faudra recruter des milieux capables d'apporter du danger dans la surface adverse, Berge c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alk. a dit :

Berge franchement non merci, c'est pas ce type de milieu qui nous faut, surtout pour ce prix. Surtout qu'il est en plus très fragile physiquement

Bissouma franchement faut foncer, il est très fort, capable d'apporter puissance physique, technicité et il est déjà adapté à la PL. Pour 30M€ faut y aller, en plus il kiffe Arsenal. Par contre après faudra recruter des milieux capables d'apporter du danger dans la surface adverse, Berge c'est pas le cas

 

Plus 40M bissouma.

Moi je pleure un peu Soumaré, il vaudra 70M dans deux ans vous l'aurez lu ici.

Leicester va prendre ou a pris notre place dans le top 6 (Man U, Man City, Chelsea, Liverpool, Tott)

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..