Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ramsey encore une fois, dans le but de remplacer Ceballos et de jouer un double rôle (Celui de potentiel titulaire bis et cadre du vestiaire) pourquoi pas ? Après ça risque de bloquer au niveau du salaire ou il touche clairement trop mais à voir, si il accepte une baisse de salaire, ça serait pas inintéressant dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rambo666 a dit :

Matheus Perreira, WBA file en championship. Il a beaucoup de qualité, il va pas demander un gros salaire et ne va pas arriver avec un statut de titulaire

Ouais lui aussi d'ailleurs Frabizio Romano a dit que si Odegaard ne signe pas on mettrait pas plus de 50M sur un milieu offensif. 

 

Sinon je regarde Brighton West Ham. Bissouma c'est très serieux. Lingard évitait les duels avec lui. Il joue simple avec un bon jeux de passe. 

 

Si on passe de Xhaka à lui... la progression est enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

La cloche va-t-elle être fiable comme l'an dernier ? 

 

Je n'ai aucun doute pour ma part.

 

Ça rejoint pour l'instant tout ce qu'à dit Ornstein en janvier et récemment ces derniers jours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop tard pour eux les kroenke, sans C1 et EL je ne vois pas comment on peut investir sur des grealish et co, en tout cas notre salut passera par une grosse lessive et un investissement conséquent sinon la saison prochaine sera encore plus dur que la dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Il vient aussi d'annoncer une volonté des Kroenke de regagner la confiance des fans via du lourd sur le marché des transferts 

 

L'info qui sort comme chaque année au moment des nouveaux maillots.

Depuis 10 ans on attends le fameux mercato.

 

Le seul transfert qu'on attends, c'est la vente d'Arsenal.

  • Aimer 1
  • Haha 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arsenal91270 a dit :

 

L'info qui sort comme chaque année au moment des nouveaux maillots.

Depuis 10 ans on attends le fameux mercato.

 

Le seul transfert qu'on attends, c'est la vente d'Arsenal.

le mercato de l'été passé était bon, surtout pour un "mercato covid". 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 21:01, Rambo666 a dit :

Matheus Perreira, WBA file en championship. Il a beaucoup de qualité, il va pas demander un gros salaire et ne va pas arriver avec un statut de titulaire

 

Suivi par Leicester.

Eux ils ont vraiment du flair, premier titre de FA CUP, une possible qualif en LDC, et des pistes comme Soumaré à 25M qu'ils revendront 3 fois ça dans 3 ans et Pereira qui va doubler de valeur en deux ans.

 

#Pourquoipasnous?

 

Si j'étais pas supporter assidu et exclusif d'Arsenal depuis 20 ans, ça me donnerai presque envie de les supporter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'un intérêt d'Arsenal pour "Tosin Adarabioyo" en défense centrale. 

Je le connais pas du tout, mais sur une vidéo youtube de 3min (mdr) il m'a pas impressionné du tout. ca m'énerverait beaucoup que le club ne fasse pas confiance à Saliba.  

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

Ca parle d'un intérêt d'Arsenal pour "Tosin Adarabioyo" en défense centrale. 

Je le connais pas du tout, mais sur une vidéo youtube de 3min (mdr) il m'a pas impressionné du tout. ca m'énerverait beaucoup que le club ne fasse pas confiance à Saliba.  

 

C'est un joueur correct. Mais oui pourquoi essayer de recruter un DC alors qu'on a besoin de tout sauf de ça...

Chambers doit retourner en Défense centrale et on doit recruter un vrai DD titulaire avec Cedric numéro 2 (et chambers en n3 au cas ou).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Grealish c'est plus de 80m, il ira à City ou Chelsea, il faut oublier...

Possible pas certain que City soit intéressé, Chelsea maybe Mu et Liverpool ont l’air focus sur Sancho, mais je pense qu’on a nos chances si on se positionne même sans coupe d’Europe, je le vois plus dans un club familial comme nous, il doublerait ou triplerait son salaire, il est fan d’Arsenal ou du stade je ne sais plus, il est assez proche de Saka il me semble, il serait titulaire indiscutable ce serait la « star » de l’équipe, il faut passer par au moins un recrutement de ce type par an si on veut recoller et step up je pense

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Ca parle d'un intérêt d'Arsenal pour "Tosin Adarabioyo" en défense centrale. 

Je le connais pas du tout, mais sur une vidéo youtube de 3min (mdr) il m'a pas impressionné du tout. ca m'énerverait beaucoup que le club ne fasse pas confiance à Saliba.  

C'est vrai que si Saliba était encore mis de côté ça va vraiment pas le faire. 

 

 

On a Holding Mari Chambers Gabriel Saliba. Pourquoi on irait prendre un dc de Fulham... 

 

 

J'espère que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

On signera Grealish j'en suis sûr et certain 

J en vois pas du tout l utilité , j espère pas qu on va le recruter ce serai une connerie . Tu veux le mettre à la place de qui ? Smith rowe ? Pepe et martinelli ? Dans tt les cas ça va réduire la progression de nos jeunes talents . Faut plus investir au milieu du terrain comme bissouma 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..