Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Auré a dit :

@Fly toi aussi tu oublies quelque chose dans ton discours... on a pas les ressources financières de City, Liverpool et des autres équipes que tu cites.
Avant que tu ne sortes ton classique "mais oui on a le budget et l'attractivité d'Angers", penses-tu qu'on a le budget pour recruter Ryan, Odegaard, un 8 titulaire, un latéral droit titulaire, et un latéral gauche remplaçant ? Ca fait de l'argent tout ça...

 

Sans compter les remplacements de joueurs partant.

Par exemple pour remplacer Bellerin et/ou Lacazette il faudra probablement mettre au bout de l'indemnité qu'on récupérera.

 

Le lessivage de cet hiver, les employés virés, le prêt contracté, tout ça ce sont des indicateurs concrets sur notre situation financière.
Pour rappel Arsenal est le club le plus dépendant des revenus de billetterie en Europe.

 

Avec notre budget limité on doit malheureusement fixer des priorités.

Avoir deux très bons joueurs qui se tirent la bourre pour chaque poste, c'est l'idéal, je pense qu'on est tous d'accord, mais chez nous c'est difficilement faisable pour le moment.

 

Moi je suis plutôt pour faire jouer les 2 en même temps, j'en ai marre de notre approche de fragiles sur les gros matchs, aligner Xhaka et Partey ne nous empêche pas de nous faire ouvrir au milieu la plupart du temps.

Un Partey au top de sa forme devant la défense, un ESR qui cavale partout et un Odegaard qui va continuer de gagner en puissance et en volume de jeu devant lui, deux ailiers qui défendent, un vrai latéral droit et plus de Luiz ou Holding, hop.

 

Bien sûr qu'on le peut. 

 

En partant du principe qu'on aura pas une grosse enveloppe pour le mercato, je te rappelle que au vu de leur situation contractuelle/personnelle sont susceptible de nous quitter cet été :

 

Lacazette, Nketiah, Chambers, Elneny, Torreira, Guendouzi, Kolasinac, Niles, Willock, Nelson. 

 

Donc qu'on ne vienne pas me dire une nouvelle fois, comme tous les ans, qu'on a pas de moyens. 

 

Y'a une différence entre City qui dépense 200M net par an et réinvestir l'argent des ventes. 4-5 joueurs de qualité, c'est le minimum dont on a besoin pour redevenir un temps soit peu compétitif et c'est très largement jouable, même par les temps qui courent. 

 

Odegaard on peut très bien demander un nouveau prêt par exemple avec une OA abordable à clé. Ça réduirait déjà de moitié l'investissement estival. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’immisce mdr,

Mais je pense aussi qu'on le peux, il suffit juste d'être intelligent dans le recrutement, le seul qui dans le lot pourrait nous couter cher c'est un 8 de haut niveau et Odegaard si le Real est vendeur le reste me semble plus abordable.

 

J'avais entendu parler de Van Aanholt en doublure gauche, c'est pas mal.

 

D'ailleurs un des défaut d'Arteta c'est de penser qu'il peut faire fonctionner son équipe comme City fonctionne on le voyait bien avec les alternance entre Nketiah pas au niveau du tout et Lacazette par exemple dans la veine de l'alternance pratiquer entre Aguero et Jesus.

Alors autant qu'a lui donner c'est joueurs compétitifs :D:D

 

Même si ce n'est qu'un doux rêve et que ça ne se fait pas en un claquement de doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Bien sûr qu'on le peut. 

 

En partant du principe qu'on aura pas une grosse enveloppe pour le mercato, je te rappelle que au vu de leur situation contractuelle/personnelle sont susceptible de nous quitter cet été :

 

Lacazette, Nketiah, Chambers, Elneny, Torreira, Guendouzi, Kolasinac, Niles, Willock, Nelson. 

 

Donc qu'on ne vienne pas me dire une nouvelle fois, comme tous les ans, qu'on a pas de moyens. 

 

Y'a une différence entre City qui dépense 200M net par an et réinvestir l'argent des ventes. 4-5 joueurs de qualité, c'est le minimum dont on a besoin pour redevenir un temps soit peu compétitif et c'est très largement jouable, même par les temps qui courent. 

 

Odegaard on peut très bien demander un nouveau prêt par exemple avec une OA abordable à clé. Ça réduirait déjà de moitié l'investissement estival. 

 

 

"On peut", "On peut", "On peut" ; dans un monde idéal, oui certainement.

Dans le contexte actuel et au vu des deux mercato précédents, je ne compterais pas dessus.

 

Dans les joueurs que tu cites, Willock est à mon sens le plus "bankable" (anglais, jeune, Steve Bruce semble beaucoup l'apprécier, ...). Pour vendre Elneny, Torreira, Guendouzi, Kolasinac à prix convenable ou même pour un prêt, il va certainement falloir s'accrocher.

À voir ce que le club veut faire avec les Chambers, Lacazette etc, mais je doute que le prix pour ce dernier puisse se situer au dessus de 15-20M.

 

Même chose pour Odegaard, demander un prêt alors que le joueur insiste sur le fait qu'il veut se poser etc. No way.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

 

"On peut", "On peut", "On peut" ; dans un monde idéal, oui certainement.

Dans le contexte actuel et au vu des deux mercato précédents, je ne compterais pas dessus.

 

Dans les joueurs que tu cites, Willock est à mon sens le plus "bankable" (anglais, jeune, Steve Bruce semble beaucoup l'apprécier, ...). Pour vendre Elneny, Torreira, Guendouzi, Kolasinac à prix convenable ou même pour un prêt, il va certainement falloir s'accrocher.

À voir ce que le club veut faire avec les Chambers, Lacazette etc, mais je doute que le prix pour ce dernier puisse se situer au dessus de 15-20M.

 

Même chose pour Odegaard, demander un prêt alors que le joueur insiste sur le fait qu'il veut se poser etc. No way.

 

Donc pour toi Joe Willock a plus de valeur que Lacazette ?

 

Un peu de sérieux. Même en vendant au rabais, y'a de quoi tirer facilement 100M en vendant tous ces joueurs. 

 

En étant le plus défaitiste possible :

 

- Lacazette 30M

- Nketiah 20M

- Willock 20M

- Torreira 15M

- Guendouzi 20M

- Kolasinac 10M

- Elneny 5M

- Chambers 15M

- Nelson 20M

- Niles 20M

 

On est déjà au-dessus des 100M même en vendant Lacazette 20M. Au pire du pire, même en vendant en-dessous de mes estimations, on serait pratiquement à 100M de vente, à condition de vendre tous ces joueurs et de ne pas faire dans le social (Torreira). On a 5 joueurs anglais dans le lot, aucun ne doit partir en-dessous de 15M. Et je suis persuadé qu'on peut tirer bien plus de Niles ou Nketiah par exemple. 

 

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai complètement zapper Bellerin, donc tu peux rajouter 20-25M. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly tu prêches un converti, j’ai fait quasiment le même post que toi il y a 3 jours.

 

On fait ça à chaque mercato, on s’imagine qu’on peut vendre 10 joueurs d’un coup, qu’on peut vendre un jeune anglais homegrown pour 20m€, etc.

Dans la pratique ça n’arrive que rarement pour ne pas dire jamais (vendre autant de joueurs en un mercato).

 

Si par miracle on vient à disposer d’une petite enveloppe (30 ? 40 ?) et qu’on y ajoute quelques belles ventes (50 ? 60 ?), on est déjà dans un scénario optimiste je précise, que le Real veut bien vendre Odegaard et celui-ci nous rejoindre, pour un prix abordable, disons 50m€... il en resterait entre 30 et 50 pour payer la prime à la signature de Ryan, recruter un latéral droit titulaire et un latéral gauche remplaçant.

 

Avec tous ces « si » on peut y arriver mais on aura fait le minimum, très loin d’un modèle à la City où tous les postes sont doublés avec de bons joueurs ou de Liverpool qui a 6-7 top players dans son 11.

 

On part de trop loin. Dans le scénario le plus optimiste on ne fera que combler un peu de notre retard...

 

Et à ceux qui rêvent d’un 8 titulaire, je rappellerais que Xhaka à joué quasiment tous les matchs possibles cette saison, je suis prêt à parier que pour Arteta le double-pivot est déjà existant.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

Kamara vient de dire à demi mot qu'il aller prendre sa décision cet été pour son avenir, lui aussi il est jeune mais ça va devenir un super relayeur, plus défensif que Partey dans le sens ou son poste au départ c'est DC. Avec les espoirs il fait un premier match énorme, le meilleur et de loin avec Koundé et est benché les 2 suivants de manière incompréhensible pour un tchaoumeni que je trouve bon mais pas transcendant non plus.

 

Y'a aussi le Fofana de Monaco, monstrueux encore hier, le seul vraiment au niveau du côté de Monaco (Ben Yedder beaucoup trop de déchet)

 

Y'aura des dispos cet été autre que Bissouma si Liverpool y va pour remplacer Wijnaldum. C'est pour moi le poste ou il faut amener de la qualité et une vrai constance. Ceballos y'a de la qualité mais c'est trop inconsistant.

Au milieu il y a rien d'excitant sur le marché actuellement. 

 

 

Bissouma j'ai encore vue son match contre Chelsea. Tres fort à la récupération mais dans la créativité c'est pas ouf. On a déjà Partey dans ce profils en meilleur 

 

La meilleure recrue au milieu reste Ceballos pour moi. Il y avait lhatarren du PSV qui avait l'air pas mal aussi mais il aurait pas mal de soucis de comportement.

 

Aucune hyper sur ce mercato. 

 

Les dossiers Saliba Azeez m'intéressent beaucoup plus. Faudra juste signer un latéral droit.

 

 

@Fly je comprends ton raisonnement mais quand ESR et MØ étaient disponibles Arteta a sacrifié Pepe qui était en forme. Et en doublure on peut avoir Willian ou Nelson.

 

 

J'ai plus envie de voir ca. Nico Saka sur les ailes ca doit pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne chance qu'il n'y ait pas d'Europe l'année prochaine.

Du coup je suis perplexe de voir que l'on achèterait des joueurs alors que l'on a déjà un groupe étendu avec certains qui ne jouent pas du tout et des jeunes en prêts.

 

Si on se retrouve à jouer 1 match par semaine + les coupes domestiques : il faut faire des choix.
Soit on vend autant qu'on achète voir plus.
Soit on renvoie en prêt nos jeunes. Parce que si c'est pour les avoir et qu'ils ne jouent pas une minute (Nelson) : non seulement ils progresseront jamais et ce n'est pas comme ça qu'on va les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de prêter Azeez j'espère le voir un peu en fin de saison si on a plus rien à jouer, défaite ce soir  et c'est déjà presque fini pour le top 7.

C'est frustrant de voir un joueur 20min en Europa y'a 6 mois, qui apporte beaucoup même si c'est contre une équipe fatigué, et ne plus le voir 15/20 minutes de temps en temps à la place d'Elneny par exemple qui à part sa hargne apporte rien.

 

Pour le 6/8 polyvalent avec du ballon. Bien sûr qu'il y a un marché avec un énorme vivier, ça sert à rien de faire revenir Guendouzi pour jouer dans un double pivot, lui il joue comme Ceballos sur les 3 derniers matchs, relayeur gauche.

Y'en a des tonnes qui peuvent nous apporter une plue value = Bissouma, Gravenberch, Locatelli, Soumaré, Fofana, Diawara, Delaney tous entre 15 et 30M, si on vent Guendouz parce que ça passe pas avec le coach et Torreira (bon ça sera max 10 pour rester en Amérique du SUd), on peut largement en avoir un.

Sinon ma petite pétite que j'ai découvert y'a pas longtemps: Koopmeiners, le mec est gaucher, ultra complet à la Naingollan, capitaine du PSV, 15 buts 5 passes D en 28 matchs d'Eredivisie, pas ultra rapide mais très à l'aise balle au pied. C'est un 8 avec des grosses capacités défensives. Et une grosse frappasse comme on les aime, pas du Elneny/xhaka qui mettent une frappe par an de loin et qui ont une réputation surcôtée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koopmeiners joue à L'AZ Alkmaar. Et s'il a 15 buts c'est qu'il tire les pénos. Apres j'aime beaucoup le joueur, il a un gros leadership ça ferait du bien à l'équipe. Après je me suis tapé 2/3 matchs de l'AZ et j'ai quelques doutes sur sa créativité. Un double pivot Koopmeiners Partey c'est très solide mais c'est très défensif aussi

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Il est également dans ma liste de joueurs, avec Joey Veerman aussi en Eredivisie dont j'avais parlé l'année dernière ici je crois. Deux excellents joueurs. 

Yes, profil à la Ceballos c'est qui nous faut en 8 pour accompagner Partey. Koopmeiners c'est plus un 6

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rambo666 a dit :

Koopmeiners joue à L'AZ Alkmaar. Et s'il a 15 buts c'est qu'il tire les pénos. Apres j'aime beaucoup le joueur, il a un gros leadership ça ferait du bien à l'équipe. Après je me suis tapé 2/3 matchs de l'AZ et j'ai quelques doutes sur sa créativité. Un double pivot Koopmeiners Partey c'est très solide mais c'est très défensif aussi

 

Ah oui l'AZ j'ai toujours du mal avec les logos des deux clubs.

Oui il tire les pénos, mais sur ce que j'ai vu il peut mettre des caviars en profondeur aussi et ça vendange pas mal à l'AZ Alkmaar. Et quel tireur de CF.

Ca sera jamais plus défensif qu'avec Xhaka, tout simplement car le joueur sait posséder le ballon son problème c'est la vitesse mais bon comparé à Xhaka ça reste supérieur.

Veerman je viens de voir, la qualité de passe mama. Il me semble un peu plus fin, j'ai toujours un peu peur pour ces joueurs dans un double pivot (cf Guendouz) en PL, mais quelle vista, on a vraiment besoin d'un joueur avec cette vision au milieu, Partey l'a mais d'en avoir 2 ça sera pas de trop.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus pour Bissouma, comme le dit @Hamza59 le fait qu'il connaisse déjà la PL c'est un gros gros plus.
Et si tu fais un milieu Partey-Bissouma-Odegaard ou ESR, en principe la créativité au milieu tu l'as. Les deux relayeurs sont capables de jouer verticalement et de se projeter.

Limite je préfère qu'on se retrouve avec Partey-Bissouma-Smith Rowe plutôt que Partey-Xhaka-Odegaard.

Sinon en doublure j'aimerais bien tenter Denis Praet, il est blessé depuis un certain temps je crois mais c'est un joueur sacrément sous-côté, barré par Tielemans et Maddison qui sont des monstres mais il peut jouer 8 et 10 et il est complet.

 

Par contre encore une fois, je doute qu'on cherche à recruter un 8, ou alors ce sera un jeune qui viendra sur le banc.
Arteta kiffe Xhaka... J'ai peur qu'il lui cherche plutôt une doublure plutôt que de chercher à trouver un milieu plus complémentaire.

 

Torreira comme c'est parti on en tirera rien, au pire un prêt payant de 2-3 m€, la grosse douille...

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ltarsenal/status/1385528510844866566?s=21

Si on a la concurrence de Liverpool et Manchester United ce sera pas évident, mais bon il est fan de nous visiblement. :ph34r:
Moi mon chouchou c’est Gravenberch mais bon si on ne remporte pas l’Europa ce sera compliqué, Pellegrini Locatelli seraient intéressant mais bon ce sont des italiens, sinon j’aime beaucoup Paqueta cette saison il est intéressant il peut jouer 8 ou 10.

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

Donc pour toi Joe Willock a plus de valeur que Lacazette ?

 

Un peu de sérieux. Même en vendant au rabais, y'a de quoi tirer facilement 100M en vendant tous ces joueurs. 

 

En étant le plus défaitiste possible :

 

- Lacazette 30M

- Nketiah 20M

- Willock 20M

- Torreira 15M

- Guendouzi 20M

- Kolasinac 10M

- Elneny 5M

- Chambers 15M

- Nelson 20M

- Niles 20M

 

On est déjà au-dessus des 100M même en vendant Lacazette 20M. Au pire du pire, même en vendant en-dessous de mes estimations, on serait pratiquement à 100M de vente, à condition de vendre tous ces joueurs et de ne pas faire dans le social (Torreira). On a 5 joueurs anglais dans le lot, aucun ne doit partir en-dessous de 15M. Et je suis persuadé qu'on peut tirer bien plus de Niles ou Nketiah par exemple. 

 

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai complètement zapper Bellerin, donc tu peux rajouter 20-25M. 

 

Rendez-vous dans 4 mois et demi pour en reparler ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

Donc pour toi Joe Willock a plus de valeur que Lacazette ?

 

Un peu de sérieux. Même en vendant au rabais, y'a de quoi tirer facilement 100M en vendant tous ces joueurs. 

 

En étant le plus défaitiste possible :

 

- Lacazette 30M    jamais on en tirera 30 et il est parti pour reste plus que partant 

- Nketiah 20M   si jamais on trouve un club qui souhaite se faire entuber :lol:, on sait pas vendre comme Liverpool ou Chelsea

- Willock 20M  là ouvertement Newcastle veut l'acheter, Steve Bruce en parle chaque conférence 

- Torreira 15M  il veut partir au Boca et jamais ils nous fileront 15, si on en tire 8 c'est déja bien 

- Guendouzi 20M  Son prêt à l'Hertha , c'est pas ouf ouf et peut être qu'Arteta compte sur lui la saison pro

- Kolasinac 10M :laughing1: 

- Elneny 5M il va pas partir 

Les 3 anglais ci dessous , oui peut être car ils sont anglais mais faudra aussi trouver acheteur ce qui n'est pas évident , Niles ca serait le plus facile à vendre, les 2 autres pas sur 

- Chambers 15M  

- Nelson 20M

- Niles 20M

 

On est déjà au-dessus des 100M même en vendant Lacazette 20M. Au pire du pire, même en vendant en-dessous de mes estimations, on serait pratiquement à 100M de vente, à condition de vendre tous ces joueurs et de ne pas faire dans le social (Torreira). On a 5 joueurs anglais dans le lot, aucun ne doit partir en-dessous de 15M. Et je suis persuadé qu'on peut tirer bien plus de Niles ou Nketiah par exemple. 

 

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai complètement zapper Bellerin, donc tu peux rajouter 20-25M. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez logique pour Willock, Newcastle va se maintenir et avec des saint Maximin, Wilson, Almiron et lui par exemple, ils ont des supers profils pour jouer le contre ave c un bloc bas, ce qu'ils font contre 70% des équipes de PL.

Pour eux c'est bien.

Pour nous c'est bien aussi vu qu'on compte pas sur lui et qu'on en tire un petit billet, il va pas du tout dans notre système avec un double pivot et un 10. Lui il faut qu'il joue 8 avec un autre relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu chacun de vos posts avec intérêt. Aussi vais-je répondre à chacun d'entre vous. 

 

@Auré quand tu dis qu'on part de très loin, je ne suis pas entièrement d'accord. Je m'explique. 

 

Évidemment, on ne peut pas rivaliser avec City économiquement, c'est un fait. Seulement, les bases sont là. Dans les faits, il manque pas grand chose pour avoir un 11 de grande qualité. 

 

- Leno, un des meilleurs gardiens de la League. 

- Gabriel, un excellent DC.

- Saliba, un jeune crack en devenir.

- Tierney, le meilleur latéral de PL.

- Partey, un excellent joueur qui va monter en puissance l'année prochaine (première saison en PL cette année, blessé et n'a jamais quitté la Liga auparavant)

- Saka, meilleur espoir du royaume avec Phoden.

- Smith-Rowe, très gros talent. 

- Martinelli, un crack, qui revient lentement mais sûrement. 

 

Je ne parle pas d'Aubam qui fait une saison affreuse, mais on peut espérer qu'il revienne à un bon niveau l'an prochain. Je n'ai pas non plus fait mention d'Odegaard et Lacazette dont l'avenir demeure incertain. 

 

Derrière, on a quand même des joueurs plutôt corrects (Cedric, Mari, Holding, Ryan que je vois rester) et d'autres qui ont un gros potentiel (Pépé, Guendouzi si jamais il reste, Balogun).

 

Nos mauvais résultats cette saison s'expliquent en grande partie par la défaillance des cadres (Luiz, Aubam, Bellerin notamment). 

 

Luiz dégage en juin, Bellerin est annoncé partant, ça en fera déjà deux de moins.

 

Concrètement, il manque quoi ? Un latéral droit titulaire, une doublure à Kieran, un 8 à associé à Partey (idéalement du profil de Ramsey), un 10 et éventuellement un 9.

 

Ça fait 5 joueurs, sans compter Ryan. En quoi ce serait irréalisable ? Sachant que :

 

- Luiz est libre en juin.

- Bellerin est sur le départ. 

- Niles veut jouer milieu et donc sur le départ. 

- Chambers, Elneny, Lacazette, Nketiah et Kolasinac n'ont plus qu'un an de contrat. 

- Torreira veut partir. 

- Nelson n'a aucun crédit aux yeux d'Arteta. 

 

La grosse interrogation, c'est Guendouzi. Est-ce que Mikel est prêt à lui redonner sa chance ou pas ? Si c'est le cas, pas forcément besoin de recruter un milieu supplémentaire puisque Xhaka est indéboulonnable. 

 

Josh a déclaré que KSE allait investir cet été pour le mercato. On a des joueurs qui ont de la valeur et dont on est prêt à se séparer. A partir de là, on peut espérer se renforcer convenablement. 

 

Même en revoyant les estimations à la baisse, ça reste totalement jouable. 

 

Par contre pour Odegaard, Fabrizio Romano a évoqué le sujet il y a quelques semaines et il a parlé de deux cas de figure :

 

- un nouveau prêt (avec potentiellement une OA).

- un transfert sec d'environ 35M.

 

Donc, les 50M, je ne sais pas bien d'où ça sort, à moins que son but face aux Spurs ait soudainement fait flamber son prix.

 

@Jack_Wilchevre oui alors celle-là, j'y ai droit tous les ans et quand finalement il s'avère que j'ai raison, les membres en question disparaissent quelques semaines étonnamment ^^

 

@bassemo tu as beaucoup trop de certitudes. Pour ma part, je suis beaucoup plus mesuré. Je pense qu'on a largement les moyens de réussir un bon mercato et de se débarrasser de pas mal de joueurs qui n'ont aucun avenir chez nous, mais je n'ai aucune certitude absolue. 

 

Nous verrons ce qu'il en sera en juin, mais des départs, il y en aura forcément, ça j'en suis convaincu. 

 

Ça parle déjà de Willock pour 20M, comme quoi, je me débrouille pas mal pour le moment niveau estimation ^^

 

On a potentiellement 5 joueurs homegrown (je ne compte pas Hector) susceptibles d'être vendus et dernièrement je tiens à rappeler que nos meilleures ventes, ce sont Iwobi et Chamberlain pour 40M chacun (deux belles escroqueries au passage ^^ ), donc même si on en vend que 2 ou 3 parmi Nketiah, Nelson, Willock, Niles et Chambers, on peut aisément récupérer entre 40 et 60M. 

 

Derrière, on vend Bellerin et un joueur ou deux et on sera pas loin des 100M, sans compter l'enveloppe mercato initiale et l'investissement promis par le fils Kroenke. 

 

Autrement dit, covid ou pas covid,  on est large. Une condition toutefois, vendre au prix juste. On peut se permettre de perdre quelques millions sûr certains joueurs (Kolasinac, Torreira, Elneny), mais faudra vendre les jeunes au prix fort pour compenser. 

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre on était pas déjà un peu juste au niveau des HG?

 

Si on perd Nketiah/AMN/Willock/Bellerin/Chambers/Nelson on sera carrément dans le rouge non?

Bon on peut compter dans le groupe pro Azeez et peut être Joel Lopez en plus, Balogun.

 

Mais il faudra recruter HG aussi non? Ce que n'est pas Bissouma par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

Josh a déclaré que KSE allait investir cet été pour le mercato. On a des joueurs qui ont de la valeur et dont on est prêt à se séparer. A partir de là, on peut espérer se renforcer convenablement. 

 

Pour se faire pardonner de la honte de la Super League, pour le mercato d'été Kroenke sera en mode 

 

82362363.jpg

 

:lol:

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..