Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Dans les faits, on a un certain nombre de joueurs en pret :

- Torreira MC

- Guendouzi MC

- AMN MC

- Saliba DC

- Willock MC

- Kolasinac DG

- Mavropanos DC

 

 

Dans le pire des cas (pour un mercato d'été sans champions league), il pourra compter sur certains de ces joueurs pour compléter sa team. (Je dirais au minimum Saliba)

Il y aura toujours la FA Cup et league cup à jouer.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Mais je pense que, tout simplement, Arteta voit en Xhaka un titulaire indiscutable aux côtés de Partey.

 

C’est le joueur de champ le plus utilisé, ce n’est pas un hasard.

Oui c'est assez évident, Xhaka est vu comme un cadre. Et honnêtement, bien que pas entièrement convaincu par le Suisse, son niveau sous Arteta est plus que correct. Il a l'air important dans le vestiaire également, mine de rien quand il ne joue pas il nous reste très peu de joueur avec une grande gueule. Alors c'est pas le joueur le plus sexy, mais il est fiable (même niveau blessures, il enchaine à mort). 

Avec un budget limité, c'est cohérent de faire l'impasse sur son poste cet été. Quand les manques énormes aux autres postes seront comblés, il sera temps de se pencher sur son remplaçant. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur intéressante, il se murmure que Edu lorgnerait sur le marché sud-américain en raison des nouvelles normes du Brexit qui faciliterait la venue des joueurs évoluant au Brésil, en Argentine et au Mexique notamment. 

 

 

 

De nombreux joueurs sont apparemment observés, parmi lesquels Thiago Almada, Matheus Martinelli et Gabriel Veron. Evidemment la concurrence sera rude, beaucoup de clubs anglais vont également sonder le marché sud-américain cet été. City a déjà commencé son recrutement avec l'arrivée imminente du jeune ailier brésilien Kayky qui évolue à Fluminense (avec Matheus Martinelli).

 

Je trouve cette perspective plutôt excitante personnellement. Le permis de travail a souvent été un frein important ces dernières années. Si Martinelli n'avait pas eu un passeport italien, on aurait eu peu de chance de le signer. 

 

Ces nouvelles mesures pourraient nous permettre d'enfin recruter les grands talents brésiliens et argentins de demain avant qu'ils explosent sur la scène européenne. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 18:07, Fly a dit :

Rumeur intéressante, il se murmure que Edu lorgnerait sur le marché sud-américain en raison des nouvelles normes du Brexit qui faciliterait la venue des joueurs évoluant au Brésil, en Argentine et au Mexique notamment. 

 

 

 

De nombreux joueurs sont apparemment observés, parmi lesquels Thiago Almada, Matheus Martinelli et Gabriel Veron. Evidemment la concurrence sera rude, beaucoup de clubs anglais vont également sonder le marché sud-américain cet été. City a déjà commencé son recrutement avec l'arrivée imminente du jeune ailier brésilien Kayky qui évolue à Fluminense (avec Matheus Martinelli).

 

Je trouve cette perspective plutôt excitante personnellement. Le permis de travail a souvent été un frein important ces dernières années. Si Martinelli n'avait pas eu un passeport italien, on aurait eu peu de chance de le signer. 

 

Ces nouvelles mesures pourraient nous permettre d'enfin recruter les grands talents brésiliens et argentins de demain avant qu'ils explosent sur la scène européenne. 

 

Les nouvelles règles sont déjà applicable ? et concrètement, c'est quoi la différence ? Moins de restriction ou plus de restriction du tout ? 

 

( Matheus, il y a un rapport avec notre Martinelli ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Les nouvelles règles sont déjà applicable ? et concrètement, c'est quoi la différence ? Moins de restriction ou plus de restriction du tout ? 

 

( Matheus, il y a un rapport avec notre Martinelli ? :ph34r:

 

Alors, de ce que j'ai compris, il y aurait moins de restrictions, notamment par rapport au permis de travail. Ces nouvelles mesures seraient liées au Brexit et concerneraient essentiellement les ligues argentines, mexicaines et brésiliennes. 

 

Avant, c'était très compliqué de signer des joueurs sud-américains directement en provenance de leur championnat puisqu'en Angleterre il faut un permis de travail. Dans les pays latins comme l'Italie, l'Espagne ou le Portugal, ça n'existe pas, raison pour laquelle ces championnats pouvaient attirés facilement des joueurs sud-américains.

 

Martinelli, on a pu le signer parce qu'il a la double nationalité brésilo-italienne. Sans ça, je ne pense pas que le deal aurait pu se concrétiser. Ou alors il aurait fallu le prêter dans un championnat latin. Avec ces nouvelles mesures, ce ne serait plus nécessaire, on pourrait directement signer le joueur (si j'ai bien compris). 

 

Concernant Matheus Martinelli, il n'y a aucun lien de parenté avec Gabriel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat Ryan ça serait vraiment cool, il a l'air de se satisfaire d'un rôle de doublure, il est assez rassurant dans ce rôle, est apparemment fan du club, ... 

 

Draxler c'est la rumeur habituelle, qui revient chaque année ^^. Il y a largement mieux à faire, next. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dridrialb a dit :

On est capable de faire Draxler c’est sa le pire, en plus il est libre :ph34r:

Le tweet parle d’une liste très étendue, ne soyons pas pessimistes.

 

Surtout que ça parle d’un intérêt du PSG pour Bellerin qu’on estime à £22m, si on fait 2-3 ventes comme ça on devrait pouvoir recruter des joueurs intéressants.

 

Encore une fois, entre Chambers, Niles, Bellerin, Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Willock, Lacazette, Nketiah, certains vont partir et tous ont un minimum de valeur donc je ne vois pas pourquoi on ferait un recrutement au rabais, surtout qu’on a pas besoin de recruter 40 joueurs.

 

Investir 100m€ (Enveloppe + ventes) sur Ryan, une doublure à KT et deux milieux ça nous laisse de la marge.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dridrialb a dit :

On est capable de faire Draxler c’est sa le pire, en plus il est libre :ph34r:

Il a eu une saison compliquée l’année passée mais cette année il revient très bien avec le PSG cette saison. comme plan B je serai pas franchement contre, après la priorité doit rester Odegaard. 
 

A voir, en tous cas mais Draxler gratuit ça serait pas forcément un mauvais deal je trouve. 
 

Pour Ryan ca Serait effectivement sympa de le conserver et de dégager Runarsson au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde beaucoup le PSG et franchement Draxler même libre je ne suis pas pour, il ne joue même pas 10 cette saison la plupart du temps il joue ailier gauche, il est vraiment irrégulier et il va sur 28 ans déjà, on aura vraiment de meilleures opportunités et moins onéreuses.

J’ai regardé le match de Chelsea contre Brighton hier, il serait vraiment judicieux de se positionner sur Bissouma il commence à devenir de plus en plus complet, aussi bien tactiquement que techniquement, il a encore des petites lacunes notamment dans le dernier tiers mais un duo Partey Bissouma serait vraiment Intéressant je pense.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Il a eu une saison compliquée l’année passée mais cette année il revient très bien avec le PSG cette saison. comme plan B je serai pas franchement contre, après la priorité doit rester Odegaard. 
 

A voir, en tous cas mais Draxler gratuit ça serait pas forcément un mauvais deal je trouve. 
 

Pour Ryan ca Serait effectivement sympa de le conserver et de dégager Runarsson au plus vite. 

 

Draxler c'est typiquement le style de joueur à éviter justement. Du talent, mais aucun travail personnel. C'est de la même trempe que Özil et Hazard, mais pas le même talent. 

 

Ce genre de joueur est à proscrire, chez nous encore plus qu'ailleurs. On ne peut plus se permettre de perdre du temps et de l'argent avec des joueurs fainéants à l'hygiène de vie douteuse. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

Draxler c'est typiquement le style de joueur à éviter justement. Du talent, mais aucun travail personnel. C'est de la même trempe que Özil et Hazard, mais pas le même talent. 

 

Ce genre de joueur est à proscrire, chez nous encore plus qu'ailleurs. On ne peut plus se permettre de perdre du temps et de l'argent avec des joueurs fainéants à l'hygiène de vie douteuse. 

Apres en doublure de ESR ce serait pas la meilleure solution ? 

 

 

Tout dépend du salaire. Mais on est d'accord que entre ESR et Odegaard au poste de 10 ce sera compliqué de trancher. Deux gros talents. 

 

ESR peut jouer à gauche mais à ce poste je préfère quand même  un pur ailier.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Apres en doublure de ESR ce serait pas la meilleure solution ? 

 

Tout dépend du salaire. Mais on est d'accord que entre ESR et Odegaard au poste de 10 ce sera compliqué de trancher. Deux gros talents. 

 

ESR peut jouer à gauche mais à ce poste je préfère quand même  un pur ailier.

Il va demander un gros salaire je pense, il a toujours privilégié la piste de l'argent.
Je viens de regarder la grille salariale du PSG, il est à quasiment 130k€ par semaine...

Avoir une doublure qui est ton troisième ou quatrième joueur le mieux payé ça reviendrait à la même situation qu'avec Kolasinac.

 

Moi franchement ça ne m'enchante pas, pourtant j'ai été fan du joueur.

Mais c'est devenu un joueur banal qui cherche l'argent, pas intéressant.

 

Si on ne peut pas achèter Odegaard, je pense que le plus intelligent serait de prendre un joueur fiable qui puisse être titulaire en 8 et aussi remplacer ESR en 10 si besoin.
Un joueur comme Sabitzer par exemple, pour ne citer qu'un nom.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Apres en doublure de ESR ce serait pas la meilleure solution ? 

 

 

Tout dépend du salaire. Mais on est d'accord que entre ESR et Odegaard au poste de 10 ce sera compliqué de trancher. Deux gros talents. 

 

ESR peut jouer à gauche mais à ce poste je préfère quand même  un pur ailier.

 

Ce que tu évoques est très intéressant et je vais tâcher d'y répondre point par point.

 

Tout d'abord, y'a un truc fantastique qu'on a complètement oublié dans ce club à force de se complaire dans la médiocrité et qui s'appelle la concurrence. 

 

Liverpool, ils ont 4 super joueurs en attaque, City tous les postes sont doublés par de très bons joueurs (c'est même excessif), MU a 4 très bon joueurs offensifs. Chelsea a une sacrée armada offensive également. Tottenham... non j'ai rien dit.

 

Par contre, nous on doit forcément avoir des doublures qui sont deux fois moins performantes pour ne surtout pas inquiéter le titulaire. 

 

Résultat on se retrouve avec des joueurs comme Bellerin, qui avaient un potentiel intéressant au départ et dont le niveau n'a fait que chuter au fil des années parce qu'il a toujours été titulaire jusqu'à il y a peu, et cela malgré un niveau abyssal (les blessures n'ont pas aidé, je le conçois). 

 

Y'a fallu en arriver à ce que le type ne sache plus faire une touche pour qu'il soit enfin remis en question. Et par le passé  des exemples comme ça on en a eu un paquet. Özil par exemple. Dernièrement,  je pense à Aubam qui n'en fou plus une.

 

Un joueur a besoin de concurrence, c'est vital. On voit bien à quel point ça a été positif pour Pépé cette saison avec l'émergence de Saka notamment. L'ivoirien était titulaire très souvent l'an passé malgré un niveau grandement insuffisant. Après c'était sa première année, et son prix a eu un gros impact dans les décisions, ça lui a certainement pesé également, mais en attendant il jouait peu importe la qualité de ses prestations. 

 

Odegaard et Smith-Rowe, c'est du pain béni. Deux super joueurs, si l'un se blesse, on ne perd pas en qualité et ça c'est extrêmement important. Suffit de faire tourner un minimum pour que les deux aient du temps de jeu.

 

Il n'y a que comme ça qu'on retrouvera le haut du classement. Aujourd'hui Partey se pète, sa doublure c'est Elneny. C'est pas sérieux, je suis désolé. Et c'est comme ça pour pas mal de joueurs. 

 

A mon sens c'est un vrai souci qu'on se doit de régler rapidement. Alors pas besoin de recruter des tops players en doublure, mais y'a un minimum. On doit revoir nos exigences à la hausse, ça me paraît primordial. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop cher Draxler mais c'est un sacré joueur en soit, je reste persuadé qu'il s’éclaterait dans un club un peu moins huppé que le PSG ou il s'est jamais imposé et ou il subit la pression. Il a juste touché le jackpot niveau salaire au PSG donc il a pas bougé.

Il est en fin de contrat en 2021 donc il veut nous faire un Willian, en gros je suis gratuit mais ça sera 12M^^ (il est à presque 11 au PSG)

 

En gros le joueur intrinsèquement je dis oui mais le contexte économique ou il va demander 12M l'année sur 3 ans je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fly a dit :

 

Ce que tu évoques est très intéressant et je vais tâcher d'y répondre point par point.

 

Tout d'abord, y'a un truc fantastique qu'on a complètement oublié dans ce club à force de se complaire dans la médiocrité et qui s'appelle la concurrence. 

 

Liverpool, ils ont 4 super joueurs en attaque, City tous les postes sont doublés par de très bons joueurs (c'est même excessif), MU a 4 très bon joueurs offensifs. Chelsea a une sacrée armada offensive également. Tottenham... non j'ai rien dit.

 

Par contre, nous on doit forcément avoir des doublures qui sont deux fois moins performantes pour ne surtout pas inquiéter le titulaire. 

 

Résultat on se retrouve avec des joueurs comme Bellerin, qui avaient un potentiel intéressant au départ et dont le niveau n'a fait que chuter au fil des années parce qu'il a toujours été titulaire jusqu'à il y a peu, et cela malgré un niveau abyssal (les blessures n'ont pas aidé, je le conçois). 

 

Y'a fallu en arriver à ce que le type ne sache plus faire une touche pour qu'il soit enfin remis en question. Et par le passé  des exemples comme ça on en a eu un paquet. Özil par exemple. Dernièrement,  je pense à Aubam qui n'en fou plus une.

 

Un joueur a besoin de concurrence, c'est vital. On voit bien à quel point ça a été positif pour Pépé cette saison avec l'émergence de Saka notamment. L'ivoirien était titulaire très souvent l'an passé malgré un niveau grandement insuffisant. Après c'était sa première année, et son prix a eu un gros impact dans les décisions, ça lui a certainement pesé également, mais en attendant il jouait peu importe la qualité de ses prestations. 

 

Odegaard et Smith-Rowe, c'est du pain béni. Deux super joueurs, si l'un se blesse, on ne perd pas en qualité et ça c'est extrêmement important. Suffit de faire tourner un minimum pour que les deux aient du temps de jeu.

 

Il n'y a que comme ça qu'on retrouvera le haut du classement. Aujourd'hui Partey se pète, sa doublure c'est Elneny. C'est pas sérieux, je suis désolé. Et c'est comme ça pour pas mal de joueurs. 

 

A mon sens c'est un vrai souci qu'on se doit de régler rapidement. Alors pas besoin de recruter des tops players en doublure, mais y'a un minimum. On doit revoir nos exigences à la hausse, ça me paraît primordial. 

Je suis plutôt d'accord, on a tendance à vouloir préserver la place de titulaire d'un joueur qu'on aime bien alors qu'il faudrait qu'il soit bousculé par un titulaire bis pour step up tout le monde.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fly a dit :

 

Ce que tu évoques est très intéressant et je vais tâcher d'y répondre point par point.

 

Tout d'abord, y'a un truc fantastique qu'on a complètement oublié dans ce club à force de se complaire dans la médiocrité et qui s'appelle la concurrence. 

 

Liverpool, ils ont 4 super joueurs en attaque, City tous les postes sont doublés par de très bons joueurs (c'est même excessif), MU a 4 très bon joueurs offensifs. Chelsea a une sacrée armada offensive également. Tottenham... non j'ai rien dit.

 

Par contre, nous on doit forcément avoir des doublures qui sont deux fois moins performantes pour ne surtout pas inquiéter le titulaire. 

 

Résultat on se retrouve avec des joueurs comme Bellerin, qui avaient un potentiel intéressant au départ et dont le niveau n'a fait que chuter au fil des années parce qu'il a toujours été titulaire jusqu'à il y a peu, et cela malgré un niveau abyssal (les blessures n'ont pas aidé, je le conçois). 

 

Y'a fallu en arriver à ce que le type ne sache plus faire une touche pour qu'il soit enfin remis en question. Et par le passé  des exemples comme ça on en a eu un paquet. Özil par exemple. Dernièrement,  je pense à Aubam qui n'en fou plus une.

 

Un joueur a besoin de concurrence, c'est vital. On voit bien à quel point ça a été positif pour Pépé cette saison avec l'émergence de Saka notamment. L'ivoirien était titulaire très souvent l'an passé malgré un niveau grandement insuffisant. Après c'était sa première année, et son prix a eu un gros impact dans les décisions, ça lui a certainement pesé également, mais en attendant il jouait peu importe la qualité de ses prestations. 

 

Odegaard et Smith-Rowe, c'est du pain béni. Deux super joueurs, si l'un se blesse, on ne perd pas en qualité et ça c'est extrêmement important. Suffit de faire tourner un minimum pour que les deux aient du temps de jeu.

 

Il n'y a que comme ça qu'on retrouvera le haut du classement. Aujourd'hui Partey se pète, sa doublure c'est Elneny. C'est pas sérieux, je suis désolé. Et c'est comme ça pour pas mal de joueurs. 

 

A mon sens c'est un vrai souci qu'on se doit de régler rapidement. Alors pas besoin de recruter des tops players en doublure, mais y'a un minimum. On doit revoir nos exigences à la hausse, ça me paraît primordial. 

Je suis assez d'accord et je rajouterais même que Mikel fait beaucoup tourner, quels que soient les postes. Donc je ne me fais pas de souci si on a 2 bons joueurs au même poste. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rambo666 a dit :

Ok Arteta fait beaucoup tourner, mais vous titularisez lequel dans les gros matchs ? Ça me ferait chier de voir ESR ou Ødegaard sur le banc sachant qu'il y'a encore des boulets dans le 11 sur d'autres postes

ESR, il vient de commencer sa carrière pro chez nous et peut jouer à 3 postes, donc il aura le temps de jeu.

Il pourra pas jouer tous les matchs de PL+ coupes.

En plus avec les blessures, il y a moyen de faire tourner.

C'est ça la concurrence.

 

Par contre pour l'histoire des boulets à d'autres postes, je ne vois pas le problème si ce ne sont pas des postes qui concernent ESR ou Odegaard.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamara vient de dire à demi mot qu'il aller prendre sa décision cet été pour son avenir, lui aussi il est jeune mais ça va devenir un super relayeur, plus défensif que Partey dans le sens ou son poste au départ c'est DC. Avec les espoirs il fait un premier match énorme, le meilleur et de loin avec Koundé et est benché les 2 suivants de manière incompréhensible pour un tchaoumeni que je trouve bon mais pas transcendant non plus.

 

Y'a aussi le Fofana de Monaco, monstrueux encore hier, le seul vraiment au niveau du côté de Monaco (Ben Yedder beaucoup trop de déchet)

 

Y'aura des dispos cet été autre que Bissouma si Liverpool y va pour remplacer Wijnaldum. C'est pour moi le poste ou il faut amener de la qualité et une vrai constance. Ceballos y'a de la qualité mais c'est trop inconsistant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

ESR, il vient de commencer sa carrière pro chez nous et peut jouer à 3 postes, donc il aura le temps de jeu.

Il pourra pas jouer tous les matchs de PL+ coupes.

En plus avec les blessures, il y a moyen de faire tourner.

C'est ça la concurrence.

 

Par contre pour l'histoire des boulets à d'autres postes, je ne vois pas le problème si ce ne sont pas des postes qui concernent ESR ou Odegaard.

Je voulais dire par là que pour moi le recrutement d'Ødegaard n'est pas LA priorité. On doit se renforcer sur d'autres postes (latéral droit par exemple ou 8), avant d'accumuler les talents sur un même poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rambo666 a dit :

Je voulais dire par là que pour moi le recrutement d'Ødegaard n'est pas LA priorité. On doit se renforcer sur d'autres postes (latéral droit par exemple ou 8), avant d'accumuler les talents sur un même poste

 

Je suis plutôt d'accord, dans le sens ou Saka y a joué et a été correct quand les 2 10 ont été blessés.

Le seul problème d'Arteta c'est d'avoir tenté que Willian à ce poste en alternative.

Odegaard pour 50M pour moi c'est moins prioritaire qu'un très bon 8 à 30M et un ArG remplaçant et un ArD titulaire pour 25/30M les 2. En plus le Real risque de le garder => car impossible de recruter pour eux tellement ils sont dans la mouise.

 

Et si on pouvait être décroché en PL pour y tester Nelson, ma petite fixette à moi, le mec a tout sauf du temps de jeu. Juste le voir un peu. C'est pas Willian le mec, il a du gaz et peut éliminer et niveau passe est pas mal du tout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly toi aussi tu oublies quelque chose dans ton discours... on a pas les ressources financières de City, Liverpool et des autres équipes que tu cites.
Avant que tu ne sortes ton classique "mais oui on a le budget et l'attractivité d'Angers", penses-tu qu'on a le budget pour recruter Ryan, Odegaard, un 8 titulaire, un latéral droit titulaire, et un latéral gauche remplaçant ? Ca fait de l'argent tout ça...

 

Sans compter les remplacements de joueurs partant.

Par exemple pour remplacer Bellerin et/ou Lacazette il faudra probablement mettre au bout de l'indemnité qu'on récupérera.

 

Le lessivage de cet hiver, les employés virés, le prêt contracté, tout ça ce sont des indicateurs concrets sur notre situation financière.
Pour rappel Arsenal est le club le plus dépendant des revenus de billetterie en Europe.

 

Avec notre budget limité on doit malheureusement fixer des priorités.

Avoir deux très bons joueurs qui se tirent la bourre pour chaque poste, c'est l'idéal, je pense qu'on est tous d'accord, mais chez nous c'est difficilement faisable pour le moment.

 

Il y a 4 heures, Rambo666 a dit :

Ok Arteta fait beaucoup tourner, mais vous titularisez lequel dans les gros matchs ? Ça me ferait chier de voir ESR ou Ødegaard sur le banc sachant qu'il y'a encore des boulets dans le 11 sur d'autres postes

Moi je suis plutôt pour faire jouer les 2 en même temps, j'en ai marre de notre approche de fragiles sur les gros matchs, aligner Xhaka et Partey ne nous empêche pas de nous faire ouvrir au milieu la plupart du temps.

Un Partey au top de sa forme devant la défense, un ESR qui cavale partout et un Odegaard qui va continuer de gagner en puissance et en volume de jeu devant lui, deux ailiers qui défendent, un vrai latéral droit et plus de Luiz ou Holding, hop.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..