Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Au Real il jouait dans une défense à 4 et était bon.

Je pense pas que ce soit le meilleur choix niveau rapport qualité prix, mais bon. Je vais pas cracher dans la soupe, tant qu'on vire Bellerin et qu'on met un bon joueur à sa place ça me va. C'est pas mes tunes après tout.

 

Tu penses à qui en meilleur rapport qualité prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mis plus tôt sur le topic mais je ne vois pas trop la raison des avis sur la défense de Hakimi qui serait "limite"

Moi qui le voit souvent jouer que ce soit en club ou en national je le trouve plus que correct, après c'est sur qu' en ce moment c'est plus difficile de voir ses qualités de défenseur dans une défense à 4 vu qu'il joue en piston droit dans une défense à 5.

 

Mais sa polyvalence est un super atout.

Après j'adore ce joueur et aimerais beaucoup le voir chez nous, et vu sa cote se serait encore un bon coup si ça se fait !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Lamptey, Emerson, Mazraoui, Mukiele, Singo, Soppy, par exemple qui me viennent en tête... ils ont le potentiel pour jouer, ils ont des profils différents, seront moins chers ou meilleure affaire que Hakimi je pense. 

 

Merci 

À part Emerson lamptey et mukiele j'avoue ne pas connaître les autres 

J'imagine qu'ils sont plus jeunes mais à gros potentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Quelqu'un connaît ?

Déjà qu'on a 2 Gabriel, si en plus on a 2 Martinelli on ne va plus s'en sortir :heins:

 

Plus sérieusement, je suis toujours favorable à ce genre de paris pas chers. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Sur le côté cheap ça reste à voir vu sa clause à 35M.

Mais oui moi aussi les paris sud am j'aime beaucoup et on risque d'en avoir un par an avec Edu aux commandes 

Il est évalué à 800K donc j'ai quand même du mal à imaginer une grosse somme. Mais normalement si c'est trop cher le club ne se positionnera pas. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Xavgunner_6 a dit :

Le réal est en train de mener 2-0 dans le classico c'est tout bon pour nous. 

Ça va les confirmer dans le sens qu'ils n'ont pas besoin de Oodegard 

 

J'aimerais une explication sur le processus qui te pousse à penser une telle chose, car imaginer qu'un match dicte l'avenir d'un joueur en prêt...

  • Aimer 3

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

J'aimerais une explication sur le processus qui te pousse à penser une telle chose, car imaginer qu'un match dicte l'avenir d'un joueur en prêt...

J'ai eu la même réflexion que @Xavgunner_6, cette victoire dans le classico est un aboutissement qui met le Real en très bonne position pour remporter la Liga, ce qui d'une part conforterait Zidane à son poste, un coach qui ne compte visiblement pas sur Odegaard, et qui d'une autre part conforterait le staff et le board que l'équipe tourne bien et qu'ils n'ont pas besoin de MØ pour gagner.

 

Je pense qu'on a tout intérêt à ce que le Real fasse une bonne saison.

 

On peut aussi supposer qu'ils voudront faire un mercato galactique pour assoir leurs performances, et qu'ils voudront donc faire de la place dans l'effectif pour accueillir un Mbappe ou autre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

J'ai eu la même réflexion que @Xavgunner_6, cette victoire dans le classico est un aboutissement qui met le Real en très bonne position pour remporter la Liga, ce qui d'une part conforterait Zidane à son poste, un coach qui ne compte visiblement pas sur Odegaard, et qui d'une autre part conforterait le staff et le board que l'équipe tourne bien et qu'ils n'ont pas besoin de MØ pour gagner.

 

Je pense qu'on a tout intérêt à ce que le Real fasse une bonne saison.

 

On peut aussi supposer qu'ils voudront faire un mercato galactique pour assoir leurs performances, et qu'ils voudront donc faire de la place dans l'effectif pour accueillir un Mbappe ou autre.

 

Exactement tu as tout résumé @Auré.

Si le Réal remporte la Liga ça va conforter Zidane et Perez se dira qu'avec une recrue galactique suffira et que les joueurs en prêt peuvent être vendus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore beaucoup d'encre à écrire avant de dire que le Real remportera un titre, que Zidane sera là, que l'équipe tourne bien, qu'ils ne comptent pas sur Odegaard pour une future rotation, etc.

Ce que je veux dire c'est que c'est extrêmement "court termiste" que de voir les choses à travers cette fenêtre.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gabriel, Holding, Mari + Saliba et peut-être pas de Coupe d'Europe à jouer, je ne vois pas bien l'intérêt de garder David Luiz dont on ne connaît les forces et les faiblesses que trop bien.

Surtout que son salaire ne doit pas être le plus faible du groupe.

 

Pour le mercato, j'espère surtout que l'on va continuer à travailler de manière planifiée, sur les joueurs que l'on suit depuis longtemps comme Tierney ou Partey.

Et on a surtout pas mal de jeunes qui sont partis en prêts et qui vont revenir.

Là encore s'il n'y a pas d'Europe, certains n'auront pas beaucoup voir pas du tout de minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ou alors Arteta compte sur Guendouzi ?

 

Ça m'étonnerait fortement vu que la relation entre les deux semble totalement morte. Peut être qu'il compte sur Willock (même si j'espère que non), ou alors peut être qu'on aura juste pas assez de pognon au mercato pour couvrir tous les besoins... l'absence de coupe d'europe combinée au COVID risque de faire financièrement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mellow a dit :

 

Ça m'étonnerait fortement vu que la relation entre les deux semble totalement morte. Peut être qu'il compte sur Willock (même si j'espère que non), ou alors peut être qu'on aura juste pas assez de pognon au mercato pour couvrir tous les besoins... l'absence de coupe d'europe combinée au COVID risque de faire financièrement.

 

On oublie tous que Torreira est encore en contrat aussi si je ne me trompe pas, et la mort d'un proche, aussi terrible soit-elle n'est pas suffisant pour une rupture de contrat.

Bon ça m'étonnerai mais on a 3 milieux en prêt, à voir ce qu'on en fait.

Le milieu est pour moi la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai on a Torreira, Guendouzi, Willock et Maitland-Niles en prêt.

 

Mais bon, à part Willock, Arteta n’a pas vraiment montré de signes de confiance pour ces joueurs.

 

Je suis d’accord, un joueur à ce poste est crucial, tout autant qu’un latéral droit et plus important qu’une doublure à KT.

 

Mais je pense que, tout simplement, Arteta voit en Xhaka un titulaire indiscutable aux côtés de Partey.

 

C’est le joueur de champ le plus utilisé, ce n’est pas un hasard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..