Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Oui le Réal est en position de force surtout qu'on parle d'un intérêt de City et du Bayern. A voir si ce n'est pas pour faire monter les enchères.

Maintenant le joueur souhaite du temps de jeu avant tout et on est le club le plus à même de lui offrir ça et que de nouveau Mikel l'a convaincu. 

Et pour ce qui est de l'argent, si on se met en mode fifa, AMN + Willock + Guendouzi + Kola devraient nous permettre de financer son arrivée. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour l'acheter 70 millions je suis pas d'accord.  J'aimerais qu'on soit un club qui évite de tomber dans la surenchère. Le foot est aussi en crise économique c'est peut être le moment de revoir un peu son modèle.  Odegaard je l'ai trouvé très bon contre West ham.  Il a encore rien prouvé de plus. Si c'est pour le payer plus de 50 millions parce qun est pas capable d'avoir un staff ou une cellule de recrutement avec d'autre idée c'est qu'on est pas sorti de l'auberge.  

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Oui le Réal est en position de force surtout qu'on parle d'un intérêt de City et du Bayern. A voir si ce n'est pas pour faire monter les enchères.

Maintenant le joueur souhaite du temps de jeu avant tout et on est le club le plus à même de lui offrir ça et que de nouveau Mikel l'a convaincu. 

Et pour ce qui est de l'argent, si on se met en mode fifa, AMN + Willock + Guendouzi + Kola devraient nous permettre de financer son arrivée. 

 

 

 

 

Tu vois vraiment le Bayern et City se positionner dessus ? Et même si cétait le cas, il serait vraiment bête d'y aller. Il a 22 ans et n'a aucune stabilité et une seule saison complète. Là, il est dans un club qu'il connait, où il joue. 

 

Pour le Real, il lui reste 2 ans de contrat, s'ils veulent le vendre c'est cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partagé.

 

D’un coté, on a ESR qui évolue au même poste et dont on connaît les qualités.

 

On a effectivement plusieurs postes à renforcer... mais on a aussi pas mal de joueurs à vendre, donc les cartes sont entre nos mains.

Bien négocier les départs sera aussi important que de bien cibler les arrivées.

 

Mais j’ai la sensation que Odegaard peut apporter encore bien plus et qu’on a vraiment besoin de recruter ce genre de joueurs pour ne pas décrocher de la concurrence. Eux n’hésitent pas à les recruter, ces joueurs.

 

Jusqu’à 60m je trouverais ça raisonnable, c’est le prix pour un jeune aussi talentueux avec un peu d’expérience.


Dans l’idéal, Kroenke ferait un second effort financier pour ajouter un nouveau « gros joueur » à l’effectif, un par mercato quoi.

Et l’argent des ventes servirait à recruter les autres joueurs dont on a besoin.

 

Je rejoins tout le monde sur les recrutements à cibler, GK remplaçant (Ryan ?), arrière droit titulaire, arrière gauche remplaçant, relayeur.

 

Si on recrute Ryan pour quelques millions, qu’on vend Bellerin et qu’on a donc à ajouter quelques millions pour le remplacer, et qu’on signe un remplaçant à gauche libre (Bertrand ?), on aurait le champ libre pour recruter un bon relayeur + Odegaard.

 

Encore une fois, vu la liste des joueurs susceptibles de partir, on peut vraiment se faire une grosse enveloppe : Kolasinac, Maitland-Niles, Bellerin, Torreira, Guendouzi, Willock, Nketiah, Lacazette...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 08:35, Auré a dit :

Moi je suis partagé.

 

D’un coté, on a ESR qui évolue au même poste et dont on connaît les qualités.

 

On a effectivement plusieurs postes à renforcer... mais on a aussi pas mal de joueurs à vendre, donc les cartes sont entre nos mains.

Bien négocier les départs sera aussi important que de bien cibler les arrivées.

 

Mais j’ai la sensation que Odegaard peut apporter encore bien plus et qu’on a vraiment besoin de recruter ce genre de joueurs pour ne pas décrocher de la concurrence. Eux n’hésitent pas à les recruter, ces joueurs.

 

Jusqu’à 60m je trouverais ça raisonnable, c’est le prix pour un jeune aussi talentueux avec un peu d’expérience.


Dans l’idéal, Kroenke ferait un second effort financier pour ajouter un nouveau « gros joueur » à l’effectif, un par mercato quoi.

Et l’argent des ventes servirait à recruter les autres joueurs dont on a besoin.

 

Je rejoins tout le monde sur les recrutements à cibler, GK remplaçant (Ryan ?), arrière droit titulaire, arrière gauche remplaçant, relayeur.

 

Si on recrute Ryan pour quelques millions, qu’on vend Bellerin et qu’on a donc à ajouter quelques millions pour le remplacer, et qu’on signe un remplaçant à gauche libre (Bertrand ?), on aurait le champ libre pour recruter un bon relayeur + Odegaard.

 

Encore une fois, vu la liste des joueurs susceptibles de partir, on peut vraiment se faire une grosse enveloppe : Kolasinac, Maitland-Niles, Bellerin, Torreira, Guendouzi, Willock, Nketiah, Lacazette...

ESR est trop fragile. Odegaard ou pas faudra un joueur en plus de l'anglais 

 

Pour Xhaka on veut tous voir un upgrade mais tu as certainement raison. Arteta le voit comme un cadre. Meme si avec Elneny et Ceballos un joueur devrait arriver à ce poste. 

 

Qu'il aille chercher un milieu un latéral et fin. 

 

Faut juste développer tout ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ezio a dit :

ESR est trop fragile. Odegaard ou pas faudra un joueur en plus de l'anglais 

 

Pour Xhaka on veut tous voir un upgrade mais tu as certainement raison. Arteta le voit comme un cadre. Meme si avec Elneny et Ceballos un joueur devrait arriver à ce poste. 

 

Qu'il aille chercher un milieu un latéral et fin. 

 

Faut juste développer tout ca.

 

Quelle génération on a quand même  :amoureu: 
tu rajoutes un milieu de terrain un latéral droit avec les Leno Partey Aubam pour encadrer tout sa t’es prêt pour 4 5 ans.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Azeez ça hype grave mais il a tout à prouver. Remember Afobe, Toral, etc.

 

Apparemment il roule sur tout le monde en PL2. J'espère qu'en fin d'année si on a plus rien à jouer on le verra souvent, il avait été très bon lors de sa rentrée en Europa.

Sur ce qu'on avait vu je le sens très bien ce joueur, un joueur moderne, mobile.

Même quand on l'avait vu en présaison il avait crevé l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

ESR est trop fragile. Odegaard ou pas faudra un joueur en plus de l'anglais 

 

Pour Xhaka on veut tous voir un upgrade mais tu as certainement raison. Arteta le voit comme un cadre. Meme si avec Elneny et Ceballos un joueur devrait arriver à ce poste. 

 

Qu'il aille chercher un milieu un latéral et fin. 

 

Faut juste développer tout ca.

 

 

Elle fait quand même rêver cette photo. 

Si tu ajoutes Leno à tout ça qui reste quand même très jeune 

 

Leno

 ? Saliba Gabriel Tierney 

Partey ESR Oodegard 

Saka Martinelli ? 

 

Je n'ai pas inclus Azeez là-dedans mais Partey qui reste aussi relativement jeune. 

Et à côté tu as Mavro Pepe aussi. 

 

Je ne sais pas quel club a un potentiel aussi élevé actuellement ? 

Arteta a déclaré aujourd'hui qu'on allait devoir miser davantage sur la stabilité. On ne peut que le comprendre en voyant ça 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Elle fait quand même rêver cette photo. 

Si tu ajoutes Leno à tout ça qui reste quand même très jeune 

 

Leno

 ? Saliba Gabriel Tierney 

Partey ESR Oodegard 

Saka Martinelli ? 

 

Je n'ai pas inclus Azeez là-dedans mais Partey qui reste aussi relativement jeune. 

Et à côté tu as Mavro Pepe aussi. 

 

Je ne sais pas quel club a un potentiel aussi élevé actuellement ? 

Arteta a déclaré aujourd'hui qu'on allait devoir miser davantage sur la stabilité. On ne peut que le comprendre en voyant ça 

J aurai juste mis esr a gauche , odegaard en moc et relayeur -> une recrue . On a quand même un immense potentiel pour les années à venir ... Si on arrive pas a gagner quelque chose avec cette génération ... Je ne  comprendrais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Azeez ça hype grave mais il a tout à prouver. Remember Afobe, Toral, etc.

Je pense pas. Il a vraiment tout pour être un milieu complet. 

 

 

Quand je vois Pedri enchaîné à 17 ans je pense que Azeez c'est pour bientôt. Il devrait profiter des départs de Elneny et Ceballos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention quand même, ça peut être excitant mais on est très loin de ça pour l'instant.

 

Odegaard on sait pas s'il sera là, Saliba et Martinelli on ne sait pas s'ils vont jouer de sitôt, ESR doit encore confirmer, je le trouve irrégulier encore.

 

On aimerait que tout le mode progresse dans le bon sens mais ce sera pas évident. Mais le talent est clairement là

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Après attention quand même, ça peut être excitant mais on est très loin de ça pour l'instant.

 

Odegaard on sait pas s'il sera là, Saliba et Martinelli on ne sait pas s'ils vont jouer de sitôt, ESR doit encore confirmer, je le trouve irrégulier encore.

 

On aimerait que tout le mode progresse dans le bon sens mais ce sera pas évident. Mais le talent est clairement là

 Sans blessure et avec temps de jeux et confiance je vois pas comment ca pourrait floppé. 

 

Ils ont tous plus ou moins prouvé au plus haut niveau à part Azeez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au de-là des joueurs cités, faut pas oublier qu'on va pouvoir encore améliorer l'effectif cet été. J'espère qu'on rapatriera encore des joueurs intéressant de la trempe de Tierney, Gabriel, Martinelli. 

 

Concernant les jeunes du centre, certains vont certainement rater le coche (Balogun, Nelson, Nketiah, Willock), mais quand je vois ce qu'on a derrière, y'a pas vraiment de regrets à avoir (même si ça fait quand même bien chier pour Balogun et Nelson vu leur talent). Y'a pas que Azeez qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

 

Plus j'y pense, plus je me dis qu'on devrait donner sa chance à Joel Lopez en tant que doublure de Tierney. Il vient tout juste d'avoir 19 ans, j'aimerai vraiment voir ce qu'il peut donner avec les pros. 

 

Vraiment une sacrée génération qu'on a, il faut qu'on en profite et qu'on retrouve la LDC rapidement si on veut pouvoir tous les conserver. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

En alternative à Ødegaard (si le Real souhaite le garder, demande trop, ou qu'un concurrent nous le souffle) ça peut être intéressant. Profil différent mais il m'a surpris en bien avec Leipzig. 

 

Championnat hyper faible, il fera jamais la maille en PL, beaucoup trop limité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..