Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

 

 

Ca sent l'échange avec Bellerin. Je connais pas du tout mais 22 ans c'est le bon âge pour venir et apprendre en PL.

Vu de Youtube, il a l'air assez bon défensivement et surtout il ose avancer sur l'adversaire.

1m83 en plus, franchement pourquoi pas.

 

Le truc qui me fait le plus kiffer c'est qu'on introduise des jeunes à potentiel dans l'équipe, et que surtout on arrête avec les préretraités.

 

Quoique avec du recul ils ont Mingueza/Dest à Barcelone, je vois vraiment ce que Bellerin peut leur apporter. Peut être un simple transfert.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Le Barca a déjà Dest en latéral droit donc ils seront peut-être vendeurs... à voir

Si on trouve un pigeon prêt à mettre bcp sur Hector on peut s'en sortir en ne payant presque pas. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est surtout de savoir s'il est bon et s'il a du potentiel, parce que je pense pas qu'il y ait grand monde ici qui le connaisse. 

 

En tout cas, ce n'est pas mon cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson Royal pour regarder un peu le Bétis Séville cette saison, c'est le latéral moderne, rapide, puissant, très porté vers l'avant, solide au duel,je trouve qu'il peut encore s'améliorer défensivement. C'est pas le stéréotype du défenseur brésilien même si il a quelque lacune au niveau de son placement selon mon humble avis. 

 

Pour remplacer Hector je prend tout les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odsonne Edouard ultra décevant avec les bleuets, l'entrée de l'attaquant de pointe Nantais a été bien plus impressionante.

Il a pas été aidé par une animation dégueulasse avec un 3-4-3 Arsenalien de début de saison.

 

Mais je vois pas en quoi ça serait un up pour nous en PL, il joue juste dans un championnat ou tu peux mettre 20 buts sans être un crack, un peu comme Moussa Dembelé le faisait.

 

Guendouzi super fort par contre, quand il est sorti l'EDF n'a plus été la même, notamment Tchouameni qui rentre pour sa 1ère et joue mal et avec le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Odsonne Edouard ultra décevant avec les bleuets, l'entrée de l'attaquant de pointe Nantais a été bien plus impressionante.

Il a pas été aidé par une animation dégueulasse avec un 3-4-3 Arsenalien de début de saison.

 

Mais je vois pas en quoi ça serait un up pour nous en PL, il joue juste dans un championnat ou tu peux mettre 20 buts sans être un crack, un peu comme Moussa Dembelé le faisait.

 

Guendouzi super fort par contre, quand il est sorti l'EDF n'a plus été la même, notamment Tchouameni qui rentre pour sa 1ère et joue mal et avec le frein à main.

Il me semble que c’est quasi acté qu’il ira à Leicester. Mais oui dans tous les cas je lui trouve rien de fou non plus, chez eux je préfère largement Iheanacho pour l’après Vardy. 
 

Sinon, ça parle de prolongation pour Lacazette ce matin sur twitter... mine de rien ça reste la meilleure option, avec Martinelli qui se développe derrière. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court terme c'est la meilleure option pour nous oui. 

Pour Martinelli je suis plus sceptique car aujourd'hui on voit qu'il est barré de partout dans la hiérarchie. 

Je me dis que si on prolonge Laca un prêt pourrait lui être bénéfique ne serait-ce que pour six mois. 

N'oublions pas que la CAN aura lieu en janvier février l'an prochain et Aubam en sera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Court terme c'est la meilleure option pour nous oui. 

Pour Martinelli je suis plus sceptique car aujourd'hui on voit qu'il est barré de partout dans la hiérarchie. 

Je me dis que si on prolonge Laca un prêt pourrait lui être bénéfique ne serait-ce que pour six mois. 

N'oublions pas que la CAN aura lieu en janvier février l'an prochain et Aubam en sera 

 

C'est quand même terrible de se dire que Martinelli est bloqué dans sa progression à cause des Aubam, Willian voir Pepé, même Lacaz même si lui est pas épargné non plus niveau temps de jeu.

Ce mec est un futur crack et il perd du temps, déjà avec les blessures et en plus en ayant du mal à retrouver sa place.

Donc oui d'accord avec toi, si Mikel ne peut pas lui promettre un certain temps de jeu, autant le prêter, à mon avis c'est ce qui arrivera, et à mon avis il explosera dans le club qui l'aura en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/aftvmedia/status/1375392332334329861?s=21 

Cela me paraissait trop beau tout sa :rolleyes:

 

Comme je le disais plus haut Marca est pro Madrid. 

Après y'a aucune citation, juste un papier de journaliste.

Des rumeurs comme ça on va en avoir plein jusqu'à la fin de la saison. 

Si Zidane reste en poste on aura une chance c'est certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de supporters du Real commentent « on a déjà entendu ça après sa superbe saison à la Sociedad... ».

 

Je pense que sur ce coup, deux facteurs seront déterminants : l’argent, et la volonté du joueur.

 

Le Real a besoin de liquidités, il se murmure qu’ils veulent faire un mercato galactique après l’échec Hazard, la seule façon de financer ça (outre un prêt du roi d’Espagne :P) c’est de vendre cher.

 

Connaissant le Real, si tu leur dis « on vous file 60m pour le Viking, qui vous permettrons de financer en partie l’achat de Haaland, Mbappe ou autre », moi je prends le pari qu’ils choisissent le gros nom.

 

Surtout qu’à son poste ils ont des Espagnols comme Isco et Asensio, à notoriété équivalente ils préférerons toujours titulariser de jeunes locaux s’ils le peuvent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y aura beaucoup de départs cet été au Real que ce soit Jovic Isco Vasquez Ceballos, ça parle également de Hazard. 
Même si Zizou reste en poste pas sur qu’ils le vendent définitivement Odegaard c’est le seul joueur dans ce profil il a 22 ans c’est l’avenir du club, Modric a prolongé d’un an mais ce sera sa dernière saison, Quid de Diaz? En plus si il ramène son copain Haaland cela me paraît compliqué on a pas énormément d’arguments mis a part un beau salaire et du temps de jeu.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Justement le même journal Marca qui annonçait une volonté de conserver oodegard annonce aujourd'hui une volonté de recruter mbappe et Haaland dès cet été ce qui passera par des ventes. 

On entend tout et son contraire comme je le pressentais. 

Si on aligne 40 ou 50M on laura 

Oui faut pas écouter les médias madrilènes 

 

Maintenant même si Odegaard signe pas. Il y a l'option Buendia Aouar. 

 

Ca fera l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Oui faut pas écouter les médias madrilènes 

 

Maintenant même si Odegaard signe pas. Il y a l'option Buendia Aouar. 

 

Ca fera l'affaire 

Sur Twitter ça commence à parler de Fekir mais les sources n’ont pas l’air très crédible.

Oui il y aura d’autres options dans tous les cas, tout dépendra de notre avenir européen.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Odegaard aurait fait part de son intention de rester au club. La balle serait dans le camp d'Arsenal. Feuilleton à suivre cet été.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

 

Odegaard aurait fait part de son intention de rester au club. La balle serait dans le camp d'Arsenal. Feuilleton à suivre cet été.

Encore un joueur qui aimerait rester parce qu'il est convaincu par notre coach tout pourri :rolleyes:

On verra bien maintenant, faut espérer que les deux clubs arriveront à se mettre d'accord 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Encore un joueur qui aimerait rester parce qu'il est convaincu par notre coach tout pourri :rolleyes:

On verra bien maintenant, faut espérer que les deux clubs arriveront à se mettre d'accord 

Ne crie pas victoire trop vite. 

 

Ca va être un dossier relou Odegaard, je le sens.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Ne crie pas victoire trop vite. 

 

Ca va être un dossier relou Odegaard, je le sens.

J'ai pas dit qu'on réussirait a le garder. Juste je faisais remarquer que ça faisait un joueur de plus dans l'effectif qui est convaincu par Arteta.

Ce dossier va effectivement être très compliqué je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..