Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Maxadore a dit :

 

On cherche un créateur au milieu. Ceballos va partir et il pourrait former une bonne doublette au milieu avec Partey.

Les retours dans les clubs sont souvent des échecs mais pourquoi pas

 

Ils jouent beaucoup plus haut avec la Juve, dans un double pivot avec Partey ça me semble un poil trop offensif bien que tentant.

 

Cependant il touche énormément à la Juve, entre 7 et 9Millions, soit il divise pas 2 et ok, soit on peut trouver mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maxadore a dit :

 

On cherche un créateur au milieu. Ceballos va partir et il pourrait former une bonne doublette au milieu avec Partey.

Les retours dans les clubs sont souvent des échecs mais pourquoi pas

Mauvaise idée je pense, il fais une saison moyenne, il joue a gauche la plupart du temps pas dans un double pivot, gros salaire, cet été il ira sur 31 ans ça ressemble plus à un willian bis, il y a le côté affectif certes mais il y aura de meilleures opportunités moins onéreuses. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recruter dans ma carrière FIFA 21 pour qu'il boucle la boucle à la maison :amoureu:

 

Moi je serais à 100% pour, Smith Rowe a beaucoup à apprendre de lui dans les déplacements, le flair et la finition.

Et pour tourner avec le jeune anglais ça me semble le plan parfait.

Par contre il faut impérativement qu'il accepte un salaire moyen dans notre grille et un rôle de remplaçant++.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Je viens de le recruter dans ma carrière FIFA 21 pour qu'il boucle la boucle à la maison :amoureu:

 

Moi je serais à 100% pour, Smith Rowe a beaucoup à apprendre de lui dans les déplacements, le flair et la finition.

Et pour tourner avec le jeune anglais ça me semble le plan parfait.

Par contre il faut impérativement qu'il accepte un salaire moyen dans notre grille et un rôle de remplaçant++.


Pas sur qu'il soit emballé à l'idée de diviser son salaire par deux afin de signer chez le 11ième de Pl et endosser un rôle de doublure :D 

 

Quitte à ne pas être titulaire indiscutable, autant se battre pour sa place dans un club qui joue le titre et la champions league.

 

Bien évidemment je serais 100% pour un retour de Ramsey, mais pour endosser le rôle d'un titulaire et non d'un remplaçant++. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jil a dit :

Il pourrait signer à Tottenham

 

Il se murmure surtout que Mikel souhaiterait le faire revenir.

 

Il n'ira jamais chez les Spurs, je ne m'inquiète pas pour ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop inconstant ce joueur vaux mieux le laisser filer. On l'a vu faire une excellente 2e partie de saison l'année passée pour redevenir un joueur bof toute la 1e partie de cette saison. On a besoin de valeur sure pour revenir au top niveau. Stop être la poubelle des grands club ou  un cimetière pour vieux. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'ils s'y prennent tôt, surtout avec une année d'Euro. Il faudra vraiment réglé ce problème d'attaquant et de 8/6. Si on arrive à faire ça, on aura un bon XI, il restera que le banc. Quand je dis bon XI, c'est une équipe qui peut enchainer et avec la confiance du coach, pcq le problème Lacazette, c 'est plus possible. Il aura beau faire tout les efforts qu'il veut il finira toujours sur le banc à un moment ou un autre. Autant en tirer un bon prix et prendre quelqu'un de plus stable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette son gros problème c'est son endurance aussi.
Moi je soupçonne que parfois il est sur le banc car les datas d'entraînement disent qu'il est cramé. C'est tellement visible dans son language corporel, à la 60ème il a l'air d'avoir 45 ans.

Au niveau du mercato, pour moi on doit recruter beaucoup (trop) de joueurs.

 

Voilà les joueurs que je considère comme fiables (Willian c'est plutôt parce qu'il nous restera forcément sur les bras, vous l'aurez compris), et considérant que ça sent le sapin pour Niles et Guendouzi et que Ceballos et Odegaard repartirons au Real.

 

Recrue
Martinelli

 

Aubameyang  Smith Rowe  Saka

Pepe  Recrue  Willian

 

Partey  Recrue

Xhaka  Elneny

 

Tierney  Gabriel  Recrue  Recrue

Recrue  Mari  Saliba  Cedric


Leno

Ryan

 

Ca fait 4 joueurs pour le 11, et 2 remplaçants, soit 6 joueurs. C'est énorme... et infaisable, même en parvenant à vendre Kolasinac, Bellerin, Guendouzi, Willock, Niles, Nketiah et Lacazette.

 

Du coup moi je procéderais au maximum en interne :

 

- Mise au point avec Niles. Si il veut bien jouer latéral droit, je lui promet une place de starter.

 

- Mise au point avec Guendouzi. Si il s'engage à reconnaître l'autorité du coach, je lui promet une place de starter sur le court terme, et sur le long terme si il joue bien et enchaîne. Le potentiel il l'a, c'est une certitude, et en Allemagne il joue donc il va progresser.

 

- Plutôt que de recruter un titulaire en pointe, je lance Martinelli. Lui aussi, le talent, il l'a. Je recrute un "simple" remplaçant.

Des joueurs comme Benzema ou autres étaient titulaires très tôt dans leurs équipes.

 

- Ceballos ou Odegaard, si le Real n'est pas trop gourmand, il doit y avoir moyen d'en prendre un des deux. A voir lequel.

 

- Saliba, à un moment donné il va falloir définir un plan pour lui. Si il revient en étant toujours pas prêt, on le prête une année mais impérativement en Angleterre.
J'aimerais qu'on re-test Chambers aussi... pour moi c'est potentiel un titulaire correct.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j ai un peu du mal à vous comprendre dans le sens où la place de martinelli est sur le côté et pas ailleurs ! Même lui préfère jouer sur le côté et il me semble qu arteta ne l ai pas fait souvent jouer en pointe ... Arteta préfère donc aussi qu il soit sur le côté .. je verrai bien la saison prochaine martinelli , pepe sur le côté gauche et en pointe aubam / balogun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..