Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Du coup vous pensez qu’on va essayer de chopper un left-back avant la fin du mercato ?

Il me semble avoir lu que Bertrand voulait finir la saison à Soton.

 

Je pense qu'on continuera avec AMN, Cedric qui peuvent dépanner des deux côtés.

 

Je suis pas fan non plus de faire jouer un droitier à gauche, mais ça aurait était pire un panic buy comme dit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

On a peut-être des négociations avec un ou des joueurs ciblés depuis plusieurs semaines à ce poste et qu'il ne resterait qu'à conclure, ça on en sait rien.

J'imagine plutôt un panic-loan pour 4 mois si on veut vraiment Bertrand, par contre.

 

Vu le niveau de la doublure de Bertrand, ils vont le garder (je pense).

 

Pour le reste c'est quoi les autres arrières gauches ciblés? Amavi ça serait une énorme connerie trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Vu le niveau de la doublure de Bertrand, ils vont le garder (je pense).

 

Pour le reste c'est quoi les autres arrières gauches ciblés? Amavi ça serait une énorme connerie trop cher.

 

il y a 32 minutes, Auré a dit :

On a peut-être des négociations avec un ou des joueurs ciblés depuis plusieurs semaines à ce poste et qu'il ne resterait qu'à conclure, ça on en sait rien.

J'imagine plutôt un panic-loan pour 4 mois si on veut vraiment Bertrand, par contre.

Oui, s'ils nous font à nouveau le coup de Ryan, pourquoi pas ! Amavi, mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

Rumeur de Van Aanholt recruté et prêt de Niles.

 

Ca serait la meilleure solution pour tout le monde. Cedric pourrait rejouer à droite, Niles par à Leicester ce qui est bien pour lui, Van Aanholt serait un très bon back up à Tierney.

Il est en fin de contrat en 2021 en plus d'être H.G. Ça serait pas mal comme recrue en effet

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jil a dit :

J'ai lu qu'il avait un profil à la Kolasinac et ça ne me rassure pas

 

Il a rien à voir avec Kolasinac.

 

Il est beaucoup beaucoup plus rapide, forcément moins physique mais en étant costaud quand même, 2,3 problèmes de placement défensifs, c'est ce qu'on appelle un latéral droit moderne qui préfère attaque que défendre.

 

En doublure ça serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

T'es sur pour le HG, il a pas été former en hollande ? 

 

Sinon très bon remplaçant avec de l'expérience. 

Il a rejoint Chelsea à 16 ou 17 ans je crois. Donc je pense qu'il est considéré comme formé par Chelsea.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain il me semble pour l'option d'achat... A voir mais je crois que ce que disait Ornstein était que Leicester tenterait d'y inclure une OA. La question qu'on doit se poser c'est de savoir si on en tirerait plus l'été prochain après 6 mois de prêt sec... Pas certain. 

 

Et j'avoue ne pas d'idée sur la valeur actuelle d'un Maitland-Niles dans le marché actuel... En sachant qu'il a encore 2 ans de contrat. Si on arrive à négocier une OA entre 15M et 20M, ça me semble être assez juste. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, weley a dit :

On avais pas refusé une offre de 25 millions cette été  pour Niles ? Ou alors je confond. 

 

Oui ça serait bien une OA autour de 20M. 25M c'était les Wolves mais AMN était sur une dynamique différente.

 

Content pour le deal de Van Aanholt, j'ai toujours bien aimé ce profil, en back up et à 30 piges il doit pas couter une blinde je pense. 2 à 3M l'année.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est pas trop ça il me semble Hakimi dans une défense à 4 mais bon vu ce qu'on se tape y aura aucune différence. Par contre Hakimi x Saka ce serait :amoureu:

 

Sinon la dernière phrase dit quand même qu'on a lâcher l'affaire sur Hakimi parce qu'on avait Bellerin :)

 

J'espère sincèrement qu'on a changé d'avis parce que c'est criminel, surtout que t'aurais pu le réunir avec Ceballos/Odegaard quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si on lourde Bellerin cet été pour 25-30M et qu'on récupère Hakimi derrière ? :amoureu:

 

Ce serait fabuleux, mais j'y crois pas un seul instant, ce serait trop beau. Remplacer un boulet par un super joueur, ça nous ressemble pas trop. Mais bon, l'espoir est toujours permis. Y'a pas grand monde qui y croyait non plus pour Partey, et au final :)

 

Tierney et Hakimi sur les flancs :amoureu:

 

On serait peinard à ce poste pour très longtemps. Si on choppe Bertrand ou Van Aanholt en doublure à gauche, on aurait deux joueurs d'expérience derrière en doublure avec Cedric, ce serait clairement l'idéal. 

 

 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

On serait peinard à ce poste pour très longtemps. Si on choppe Bertrand ou Van Aanholt en doublure à gauche, on aurait deux joueurs d'expérience derrière en doublure avec Cedric, ce serait clairement l'idéal. 

Ca me parait trop clean, 4 bons joueurs pour 2 postes, avec une hiérarchie cohérente, ... c'est pas du tout arsenalesque ça. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

Ca me parait trop clean, 4 bons joueurs pour 2 postes, avec une hiérarchie cohérente, ... c'est pas du tout arsenalesque ça. 

 

C'est exactement ce que je me disais ^^ , ça nous ressemble tellement pas ^^

 

Ce qui est quasi certain, c'est qu'on aura un arrière gauche d'ici la clôture du mercato. 

 

Je pense que ce sera Van Aanholt. Joueur homegrown et d'expérience, pas un gros salaire, connaît parfaitement la PL, en doublure de Kieran, je prends tous les jours. Même chose pour Bertrand. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..