Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

The Times say Arsenal have agreed to pay Real Madrid a £1.8m loan fee for Martin Odegaard plus his wage of £38,000 a week, which would make the total outlay about £2.5m until the end of May.

 

https://www.thetimes.co.uk/article/arsenal-agree-loan-fee-and-wages-deal-to-seal-martin-odegaard-transfer-from-real-madrid-f3jlmfvzh

 

On va payer le prêt 4,3 millions de livres si on additionne son salaire et le coût du prêt. Si il est performant faudrait voir si on peut l'acheter il me semble qu'il ne lui reste que deux ans de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit son salaire et indemnité de prêt sont vraiment pas cher, ça a tout d'une bonne affaire.

 

Mais pour faire le relou, s'il s'avère qu'il ne s'adapte pas à la PL et que son apport n'est pas convaincant on aura plus ou moins gaspillé cette somme pour 6 mois. Ce qui est énorme.

 

 Ca reste un beau pari et j'ai hâte de le voir mais on est pas à l'abri d'un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Slimouleb a dit :

The Times say Arsenal have agreed to pay Real Madrid a £1.8m loan fee for Martin Odegaard plus his wage of £38,000 a week, which would make the total outlay about £2.5m until the end of May.

 

https://www.thetimes.co.uk/article/arsenal-agree-loan-fee-and-wages-deal-to-seal-martin-odegaard-transfer-from-real-madrid-f3jlmfvzh

 

On va payer le prêt 4,3 millions de livres si on additionne son salaire et le coût du prêt. Si il est performant faudrait voir si on peut l'acheter il me semble qu'il ne lui reste que deux ans de contrat.

 

Et surtout le Real compte pas du tout sur lui j'ai l'impression, ça m'inquiète un peu.

La saison soit disant sa meilleur il fait 6PD pour 4 Buts en 31 matchs avec la Real Sociedad, et à voir comment il s'intègre à notre championnat aussi.

 

Ca c'est un beau joueur techniquement mais j'espère qu'il y aura un minimum de Fighting Spirit dans son jeu, peur de retrouver le 10, style notre Allemand parti en Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Le soucis est la durée, si il demande un léger temps d'adaptation on risque de ne pas en profiter du tout

 

Oui je suis d'accord, fin mai ça fait 4 mois... même si le calendrier fait qu'on aura entre 20 et 30 matchs à jouer dans cette courte période.

J'espère qu'il ne se blessera pas, car il aura très peu de temps devant lui.

 

Malgré tout c'est un joueur talentueux, qui a des qualités qui nous manquent et qui ne coûtera pas énormément d'argent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

En soit son salaire et indemnité de prêt sont vraiment pas cher, ça a tout d'une bonne affaire.

 

Mais pour faire le relou, s'il s'avère qu'il ne s'adapte pas à la PL et que son apport n'est pas convaincant on aura plus ou moins gaspillé cette somme pour 6 mois. Ce qui est énorme.

 

 Ca reste un beau pari et j'ai hâte de le voir mais on est pas à l'abri d'un échec.

 

De toutes les façons, il faut payer les joueurs. Sokratis et Ozil ont été payés à ne pas jouer.

Lui il jouera un minimum, donc ce n'est pas du gaspillage, sauf si il se blesse pour 6 mois:zZZzzZz:.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Et surtout le Real compte pas du tout sur lui j'ai l'impression, ça m'inquiète un peu.

La saison soit disant sa meilleur il fait 6PD pour 4 Buts en 31 matchs avec la Real Sociedad, et à voir comment il s'intègre à notre championnat aussi.

 

Ca c'est un beau joueur techniquement mais j'espère qu'il y aura un minimum de Fighting Spirit dans son jeu, peur de retrouver le 10, style notre Allemand parti en Turquie.

 

Toutes compétitions confondues c'est 40 matchs 10 passes décisives et 7 buts. 

 

Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, il donne pas mal de caviars, qui sont gachés par ses coéquipiers (donc il aurait pu avoir des stats bien meilleurs au niveau des passes),

 

de plus il créé des décalages quand il est en position plus reculé.

 

Au niveau du fighting spirit, c'est un joueur qui presse plus que Mezut (même si ce n'est pas très difficile)

 

Au final à voir comment il s'intègre à l'équipe. Mais ça promet et pour ceux qui le découvre voici le highlight de sa saison 2019/2020

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air intéressant, et déjà sa façon de tirer les CF, ça fait plaisir, chez nous on a aucun tireur de CPA, Willian, Saka, Pepé je trouve ça terriblement mauvais sur phase arrêtée.

 

On sera vite fixé de toute façon, au moins il arrive fit.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

 

 

C'est assez ouf ça car à la sociedad il pouvait se faire sa place dans un club qu'il connait déjà
là il joue la carte du challenge;
Arteta a du lui promettre la place de willian et Nelson , je vois pas autre chose

Saka - ESR - Odegaard      en titulaires
martinelli - Willian- Pépé   en sub
ou bien si ESR doit être sur le banc :      Martinelli - Odegaard - Saka

 

Notre côté droit est triplé notre poste de 10 est doublé sur le papier notre côté gauche est "triplé" avec aubam
après 6 mois c'est court mais au regard du risque que prend le Norvégien pour essayer d'up-grade sa carrière (club européen)  il va se défoncer

Par contre c'est sans doute fini pour Nelson au club, avoir privilégié willian c'est vraiment n'importe quoi
et Laca / Aubam ne seront sans doute plus alignés ensemble sauf si Martinelli se pète donc Lacazette sur la scelette  ...
Odegaard va avoir sa chance à voir si il va la saisir ou non

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis très perso, mais Sabitzer tout les jours, et la doublure en 10 tu l'a partage dans l'ordre entre Ceballos, Nelson et Willian (vraiment pas souvent). 30M environ Sabitzer je pense, on a enfin un milieu de déglingos. Franchement y'a 1 an tu m'aurais dit un milieu Sabitzer-Partey qui étaient donc mon top 10 facile au monde j'aurai halluciné.

Il fait une moins bonne année mais justement il coutera surement moins cher.

 

Aouar il parait qu'on est plus dessus, j'ai l'impression qu'on nous ressort les rumeurs de cet été. puis c'est 50+ la comission pour la gourmande famille.

Buendia est pas à vendre, sauf 50-60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aurais préféré Sabitzer à Odegaard, peut-être moins talentueux mais plus expérimenté, et surtout plus adapté à nos besoins : c'est un relayeur qui peut jouer 10. Donc deux postes où on a peu de joueurs performants. Odegaard lui peut jouer 10 et ailier, dans ce dernier secteur on a déjà beaucoup de monde.

Mais bon je ne crache pas sur le deal Odegaard.

C'est juste que la logique d'avoir un ordre de pistes Odegaard -> Aouar, Sabitzer ou Buendia étrange.
On privilégie le très court terme, même si le joueur veut rester dans 4 mois, il faudra s'entendre avec le Real.

 

Lacazette

 

Martinelli  Smith Rowe  Saka

 

Partey  Sabitzer

 

Tierney  Gabriel  Holding  Cedric

 

Leno

 

Moi ça me fait bander.

Plus qu'à aller chercher un latéral droit titulaire cet été quand on aura vendu Bellerin pour 30m au Barça.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Je pense que la logique reste économique pour l'instant.

Si ça loupe le deal Odegaard on devra sortir le chéquier.

Oui et on se dit qu'on a une période d'essai avec ce deal contrairement aux autres puisqu'on "testera" le joueur 4 mois avant de décider si on sort le chéquier ou pas.
Aouar, Sabitzer ou Buendia ne peuvent que s'acheter, eux.

 

Mais ça fait chier qu'on privilégie toujours l'aspect économique, on vient d'économiser un fric fou sur le prévisionnel en lourdant Özil, Sokratis et Kolasinac...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose à prendre en compte, de ce qu'on peut lire de tous les médias, il devrait y avoir des discussions entre les deux clubs à la fin de la saison et surtout une chose importante (qui a sûrement été leak par le clan du joueur), il en a marre des prêts et veut de la stabilité, donc si ça se passe bien, il y a peut-être moyen de le récupérer. 

 

J'ai du mal à croire que le Real soit calme l'été prochain sur le mercato, donc ils vont vendre aussi, il y aura peut être des opportunités comme lui. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Chose à prendre en compte, de ce qu'on peut lire de tous les médias, il devrait y avoir des discussions entre les deux clubs à la fin de la saison et surtout une chose importante (qui a sûrement été leak par le clan du joueur), il en a marre des prêts et veut de la stabilité, donc si ça se passe bien, il y a peut-être moyen de le récupérer. 

 

J'ai du mal à croire que le Real soit calme l'été prochain sur le mercato, donc ils vont vendre aussi, il y aura peut être des opportunités comme lui. 

 

Ca dépendra de la présence de Zidane aussi. Mais même s'il part, pas sûr que Pérez dorme sur le marché des transferts. Dybala au Réal par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on est sur un DG que ce soit en prêt ou transfert ?

 

Avec le départ de Kolasinac on va être obligés de bricoler à ce poste, Saka y est très bon mais bien trop précieux devant.

 

Dans tous les cas Ryan Bertrand ce serait un avant-contrat donc ça ne règle pas le problème pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Arteta n'a pas fermé la porte à l'arrivée d'un ArG cet hiver, bien au contraire non ? Parce qu'effectivement, Ryan Bertrand était cité mais le joueur lui-même a semblé affirmer son envie de rester jusqu'à la fin de saison... Mais on était lié à un arrière gauche de Crystal Palace, me semble-t-il dernièrement, et j'ai l'impression que c'était pour cet hiver, Tyrick Mitchell qui est à 6 mois de la fin de son contrat et HG. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dridrialb a dit :

Pour les six derniers mois, je pense que AMN, Cedric ou Saka peuvent dépanner en doublure de Tierney. Si on recrute une doublure Mitchell à l’air d’être un bon prospect, HG, 21 ans, belle marge de progression, il a bien canalisé Saka lors du match   contre nous.

 

AMN clairement plus a l'aise à droite et Mikel semble ne pas compter sur lui, et Cédric on l'a vu samedi pas bon à gauche également, et c'est normal ce n'est pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Parsi a dit :

 

AMN clairement plus a l'aise à droite et Mikel semble ne pas compter sur lui, et Cédric on l'a vu samedi pas bon à gauche également, et c'est normal ce n'est pas son poste.

Je suis d’accord avec toi sur AMN mais je ne pense pas que recruter une doublure à Tierney soit une priorité, il reste 2 compétitions AMN, Cedric ou Saka feront largement l’affaire. Recruter Mitchell cet hiver c’est bien mais ça veut dire AMN en tribune, il ne rentre pas dans les plans je l’entends mais qu’on lui donne des minutes pour le vendre au meilleur prix cet été. On a eu assez de lofteurs cette saison, partis gratuitement en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

Pareil j'aurais préféré Sabitzer à Odegaard, peut-être moins talentueux mais plus expérimenté, et surtout plus adapté à nos besoins : c'est un relayeur qui peut jouer 10. Donc deux postes où on a peu de joueurs performants. Odegaard lui peut jouer 10 et ailier, dans ce dernier secteur on a déjà beaucoup de monde.

Mais bon je ne crache pas sur le deal Odegaard.

C'est juste que la logique d'avoir un ordre de pistes Odegaard -> Aouar, Sabitzer ou Buendia étrange.
On privilégie le très court terme, même si le joueur veut rester dans 4 mois, il faudra s'entendre avec le Real.

 

Lacazette

 

Martinelli  Smith Rowe  Saka

 

Partey  Sabitzer

 

Tierney  Gabriel  Holding  Cedric

 

Leno

 

Moi ça me fait bander.

Plus qu'à aller chercher un latéral droit titulaire cet été quand on aura vendu Bellerin pour 30m au Barça.

 

Le process commence à prendre forme, Saliba devrait concurrencer Holding l'année prochaine, dommage qu'on a pas vu AMN à droite, je le vois pas rester.

Cedric a montré qu'il pouvait être plus qu'un back up (par rapport à Bellerin), l'espagnol devrait rester, le Barça est en faillite.

 

Entre Sabitzer, Bissouma, Aouar il faut profil pour accompagner Partey et avoir ce up par rapport à Xhaka.

 

Devant ça va dépendre de la prolongation ou non de Lacazette, vu le marché et nos finances il serait intéressant de le prolonger mais pas à n'importe quel prix.

Peut être qu'il partira et que ça lancera Martinelli devant.

 

Auba encore plus que Bellerin il a le totem d'imunité.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..