Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Marrant de voir Matt Ryan chez nous, alors que Leno s'est blessé l'année dernière contre son équipe.:zZZzzZz:

 

Et aussi que Bissouma est son coéquipier (donc si il veut bien lui passer un ptit message pour venir l'année prochaine:ph34r:).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BooGui a dit :

 

 

Etrange ce que dit Ornstein... Buendia ne serait pas notre cible prioritaire. Je ne vois donc que Grealish.

 

C'est plutôt bon signe si ni Brandt ni Buendia ne sont en haut de la liste. 

Et surtout on ne recrute pas un joueur sur lequel on a des doutes sur long terme. C'est réfléchi et tant mieux 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard ça me semble vital moi au contraire même si c'est un prêt de seulement 6 mois. Je rappel un truc, si ESR de blesse, ce qui n'est pas à exclure, notre saison est quasiment terminée tant ça manque de profil créatifs. Odeegard c'est un des meilleurs joueurs de Liga l'an passé que ce soit à la création par la passe, par le dribble, il a été tout simplement énorme, je conseil le gros match de la Real de l'an passé contre Madrid ou ils gagnent 4 à 3,si ma mémoire est bonne, c'est ce match la où il est très bon. 

 

On manque cruellement de profil de ce type dans l'effectif, ça renforce ma conviction sur Willian qui était vraiment un deal d'agent foireux qui n'a fait que freiner Nelson qui va avoir du mal à percer chez nous. 

 

Intéressant pour un mercato d'hiver en tout cas. Reste plus qu'à dégager Mustafi. 

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guyguess a dit :

Odegaard je comprends pas trop le délire, c’est comme Ceballos, soit il est nul et on a rien gagné, soit il devient bon après l’enchaînement des matchs  et repart gratuitement.

 

Dans les 2 cas on perd. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, il lui faudra du temps de jeu en PL avant de faire des trucs corrects.

 

Faut juste le voir dans l autre sens. S'il réussi, t auras un joueur pour compléter ton effectif pendant 6 mois gratos. Tout n'est pas que du long terme, le mercato hivernale est très difficile.

 

Mat Rayan était pas mauvais a Bruges après il s'est un peu perdu. Il peut pas faire pire que Runnarsson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de la liste je serais curieux de savoir. Je pense a Aouar mais pourquoi pas Grealish.

 

En vendant Bellerin Niles Guendouzi. On pourrait récupérer une belle somme pour un gros joueur.

 

Sinon la rumeur Bertrand en fin de contrat en juin 2021 me plaît beaucoup. En doublure de Tierney ce serait parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

En haut de la liste je serais curieux de savoir. Je pense a Aouar mais pourquoi pas Grealish.

 

En vendant Bellerin Niles Guendouzi. On pourrait récupérer une belle somme pour un gros joueur.

 

Sinon la rumeur Bertrand en fin de contrat en juin 2021 me plaît beaucoup. En doublure de Tierney ce serait parfait. 

 

Un ITK arabe (je l'ai partagé y a quelques jours) disait que notre top target c'était Grealish qu'on voudrait faire cet été. A voir la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, le nombre de fois où Ryan a sauvé les miches de Brighton ces deux dernières saisons, c'est non négligeable. Je suis très très surpris qu'ils aient accepté de le laisser filer en plein milieu de la saison d'ailleurs. Je ne suis pas trop l'actualité du club, mais j'ai cru comprendre qu'il ne jouait plus depuis décembre. Je n'en connais toutefois pas la raison (conflit ? blessure ? ). Beau geste de la part de Brighton cela dit de permettre au joueur de réaliser son rêve de gosse vu qu'il est apparemment fan du club (voir son tweet à propos de sa signature). 

 

Je trouve même dommage qu'il ne s'agisse que d'un prêt. C'est clairement le genre de doublure idéale, dans le sens où il connaît parfaitement la PL et qu'il est performant. En tout cas il l'était l'an passé. J'attends avec impatience de le voir à l'œuvre en tout cas. A moins d'une perte de niveau subite, on tient une vraie bonne doublure, mais seulement pour quelques mois. C'est là qu'on voit à quel point le recrutement de Runarsson est inutile et dénué de tout bon sens.

 

Concernant Odegaard, je suis vraiment très surpris. Apparemment, le coach de la Real aurait déclaré que le retour du norvégien était proche d'être bouclé jusqu'à ce qu'on entre dans la danse. Le joueur aurait alors opté pour Arsenal. J'attends de voir si cela se confirme, mais s'il signe, on aura résolu notre problème de doublure au cas où Smith-Rowe se blesse. Emile étant injury prone, on se serait vite retrouver dans la panade en cas d'absence. 

 

Là au moins, on aura une option de secours. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose, même si ce n'est qu'un prêt sec, ça nous permettra de nous pencher sur un meneur de jeu en juin. Et puis si le norvégien donne satisfaction, pourquoi ne pas envisager un transfert définitif ? Zidane fait n'importe quoi dans sa gestion d'effectif, profitons en. On a clairement rien à perdre dans ces deux deals, tout à y gagner. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je critique encore Arteta , mais comment il a réussit à signer ruinarsson? 

On dirait qu’il a écouté des mecs sur parole sans chercher à connaître les performances du gardien. 
 

meme sur le forum avant qu’il ne signes, pas mal de membres étaient assez perplexe sur la qualité du joueur.


ça fait un peu amateur tt ça.

 

Par contre, un bon point pour Arteta  , c’est qu’il corrige le tire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

On va dire que je critique encore Arteta , mais comment il a réussit à signer ruinarsson? 

On dirait qu’il a écouté des mecs sur parole sans chercher à connaître les performances du gardien. 
 

meme sur le forum avant qu’il ne signes, pas mal de membres étaient assez perplexe sur la qualité du joueur.


ça fait un peu amateur tt ça.

 

Par contre, un bon point pour Arteta  , c’est qu’il corrige le tire.

 

 

C'est l'entraineur des gardiens Inaki Cana qui le connaissait et qui a du influencer Arteta sur ce choix, pas cher et connu.

 

En effet c'était une belle erreur mais Arteta, sans que je sois fan, sur le coup il y était pour rien. Et les 20M de Martinez ont surement penché dans la balance pour avoir Partey.

 

Donc aucun regret sur ce choix, à part s'être fait sorti par City en coupe, mais ça reste une résultat logique.

 

Moi j'attends de voir pour Ryan, au moins il connait la PL c'est un gardien solide, mais 1,84 soit à un cm près la même taille qu'Ospina j'ai toujours trouvé ça un peu petit.

Au moins il arrive motivé dans son club de coeur, ça c'est vraiment un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

 

Faut se calmer avec les offensifs là haha.

 

Ou alors ça veut dire que le Real veut garder Odegaard.

 

Au choix et pour un transfert définitif je suis bien chaud sur Olise, et ça va bien plaire à Hamza, qui le suit depuis un moment je crois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est l'entraineur des gardiens Inaki Cana qui le connaissait et qui a du influencer Arteta sur ce choix, pas cher et connu.


C’est pour ça que j’ai parler de confiance.

Après , Peut être que inaki était de bonne foi et pensait réellement que rûnarsson pouvait assumer le rôle de  numéros deux. 
 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :


Faut foncer, comme je le dis depuis 1 an sur Twitter, ce joueur c'est de la graine de champion. Papapoupa tu me connais bien toi ahah.

 

Ah ça j'ai des défauts j'en conviens mais j'essaie de lire le plus attentivement quand quelqu'un poste ;) et ça j'avais bien retenu que ce joueur t'avais tapé dans l'oeil!

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Je doute qu'il puisse joueur 8 dans un 4 3 3 en PL.

 

Du moins pendant son temps d'adaptation.

 

J'ai peur aussi que mettre deux 10 en relayeur pensant que c'est une bonne idée (surtout pour lui, ESR a le coffre et le physique) c'est pas la meilleure idée pour l'intégrer.

On a bien vu que le passage Liga/PL (ou Bundes/PL) peut être compliqué, sauf pour Partey bien sûr, mais là aussi le laisser seul vrai défensif au milieu c'est beaucoup lui demander. Je pense que Ceballos pourrait plus convenir à ce rôle de 8 relayeur devant un MDC.

Mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..