Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Arsenal are closing in on the loan signing of Martin Odegaard from Real Madrid. Deal not done yet but as per reports in Spain the Norwegian has been convinced by Edu, Arteta & Ceballos to make the big step to north London.

 

AFC are still in the market for a goalkeeper and left-back signing before the transfer window closes on 23:00 GMT on 1 February.

 

 

D'aprés Chris Wheatley , à part Odegaard, on serait sur le marché pour un arrière gauche et un gardien.

J'espère vraiment qu'on va acheter des mecs à ces postes avec une réelle réflexion et pas du genre Runnarson ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bassemo a dit :

Arsenal are closing in on the loan signing of Martin Odegaard from Real Madrid. Deal not done yet but as per reports in Spain the Norwegian has been convinced by Edu, Arteta & Ceballos to make the big step to north London.

 

AFC are still in the market for a goalkeeper and left-back signing before the transfer window closes on 23:00 GMT on 1 February.

 

 

D'aprés Chris Wheatley , à part Odegaard, on serait sur le marché pour un arrière gauche et un gardien.

J'espère vraiment qu'on va acheter des mecs à ces postes avec une réelle réflexion et pas du genre Runnarson ::

C'est  clair que si c'est pour  recruter des boulets qui deviendront des indésirables demain autant faire confiance  au joueurs de l'effectif.

De toute manière c'est une saison  "brouillon" (expérimenter des schémas de jeu, donner du temps à la jeune garde, faire un Gros ménage...) pour Arteta. 

Vue que  cette saison  n'aboutira à pas grand chose  sauf miracle autant  qu'elle serve  de "pré-saison" pour la saison 2021-2022 et on aura fait le taf.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari intéressant Odeegard, une concurrence entre lui et Smith Rowe peut être bénéfique.

 

on en sait plus sur la durée du prêt ? Avec ou sans OA? 
 

Un ARG et le gardien c’est le deux priorités. 
 

en tous cas, y un vrai projet pour renouveler cet effectif entre cet hiver et l’été prochain, c’est plutôt de bonne augure pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Perso si c'est sans option d'achat je ne suis pas certain d'être emballé.

 

Son salaire est énorme non? Ma question est dans la perspective d'un transfert définitif en fin de prêt.

 

Un peu plus de 5M par an selon internet. Donc de Janvier (plutôt février) à Juin, 5 mois environ ça devrait nous couter dans les 2,5M si le prêt n'est pas payant. Je suppose qu'il le sera comme pour Ceballos mais assez bas. Tout compris on peut estimer ça à 5M.

 

Je suis pas fan des prêts sans OA, mais le marché de MOC est galère. Fekir galère au Betis mais je reste persuadé que c'est le joueur PL compatible. Il est super solide sur ses appuis, au duel il bouge pas. Après c'est 25M quand même et on veut pas trop dépenser pour empiler des joueurs offensifs, donc Odegaard c'est une beau pari, même si ça loupe on a des solutions de rechange.

 

On préfère garder de l'argent (un peu) pour un vrai gardien numéro 2, si possible un HG. Et une doublure à Tierney. Je trouve ça judicieux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Norddine a dit :

C'est  clair que si c'est pour  recruter des boulets qui deviendront des indésirables demain autant faire confiance  au joueurs de l'effectif.

De toute manière c'est une saison  "brouillon" (expérimenter des schémas de jeu, donner du temps à la jeune garde, faire un Gros ménage...) pour Arteta. 

Vue que  cette saison  n'aboutira à pas grand chose  sauf miracle autant  qu'elle serve  de "pré-saison" pour la saison 2021-2022 et on aura fait le taf.

 

J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on fait des saisons "brouillon" pour préparer la suivante.

Je suis en train de retrouver petit à petit confiance en Arteta et avec un bon mercato l'été prochain je commence également à espérer une belle saison l'année prochaine.

 

Si effectivement on pouvait combler ces deux postes, que ce soit par des prêts intelligents ? Une vente d'AMN permettrait de dégager du cash pour le poste DG, j'apprécie le joueur mais je crois vraiment qu'il ne rentre pas dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça sort de nulle part ça, j'étais pas prêt.

 

Un gardien d'expérience en backup, intéressant, même si j'avoue ne pas avoir trop d'idées sur son niveau.

 

Une bonne chose, Runnarson va partir en prêt.

 

Avec Odegaard qui devrait arriver aujourd'hui on peut espérer voir un DG arriver également ! :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de voir que le club a fait un transfert sans qu'aucune info ne sorte dans la presse. C'était plus arrivé depuis quand ? 

J'espère que c'est de bonne augure pour la suite, du travail dans l'ombre, intelligent. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard je comprends pas trop le délire, c’est comme Ceballos, soit il est nul et on a rien gagné, soit il devient bon après l’enchaînement des matchs  et repart gratuitement.

 

Dans les 2 cas on perd. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, il lui faudra du temps de jeu en PL avant de faire des trucs corrects.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Odegaard je comprends pas trop le délire, c’est comme Ceballos, soit il est nul et on a rien gagné, soit il devient bon après l’enchaînement des matchs  et repart gratuitement.

 

Dans les 2 cas on perd. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, il lui faudra du temps de jeu en PL avant de faire des trucs corrects.

Il peut être utile, même en tant que Joker de luxe en Europa. Ca sera toujours mieux que les poulets sans têtes Pepé Nketiah ou Willian qui apportent de manière régulière rien en sortie de banc.

 

Bon par contre j'ai vérifié Ryan c'est pas HG, en plus d'être pas très grand et indésirable à Brighton... Mais bon au moins ça doit couter rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Il peut être utile, même en tant que Joker de luxe en Europa. Ca sera toujours mieux que les poulets sans têtes Pepé Nketiah ou Willian qui apportent de manière régulière rien en sortie de banc.

 

Bon par contre j'ai vérifié Ryan c'est pas HG, en plus d'être pas très grand et indésirable à Brighton... Mais bon au moins ça doit couter rien.

 

 

C'est malin de la part du club ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan n'a pas un super ratio de buts encaissés l'an dernier. 

Seul rui patricio fait pire. 

Maintenant ça sera toujours mieux que Runarsson et ça coûte quasi rien et HG.

Bien vu quand même.

 

Pour oodegard, c'est aussi une bonne pioche même si on parle de six mois sans oa. 

J'aurais préféré 18 mois ou même 6 avec oa. 

Surtout que Zidane, je le vois mal finir l'année donc lui comme ceballos se diront qu'ils ont une chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, guyguess a dit :

Odegaard je comprends pas trop le délire, c’est comme Ceballos, soit il est nul et on a rien gagné, soit il devient bon après l’enchaînement des matchs  et repart gratuitement.

 

Dans les 2 cas on perd. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, il lui faudra du temps de jeu en PL avant de faire des trucs corrects.

Moi je ne vois pas ça comme ça, Je pense que c'est un quick fix pour pouvoir acheter ensuite nos veritables cibles (buendia, Aouar, voir peut être Grealish :ph34r:) en été.

Je ne pense pas que Odegaard soit en haut de la liste de nos prospects. Donc on est pas perdant si c'est juste une solution à court terme. 

 

  

il y a 9 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ryan n'a pas un super ratio de buts encaissés l'an dernier. 

Seul rui patricio fait pire. 

Maintenant ça sera toujours mieux que Runarsson et ça coûte quasi rien et HG.

Bien vu quand même.

 

Pour oodegard, c'est aussi une bonne pioche même si on parle de six mois sans oa. 

J'aurais préféré 18 mois ou même 6 avec oa. 

Surtout que Zidane, je le vois mal finir l'année donc lui comme ceballos se diront qu'ils ont une chance 

 

Je pense qu'il faut mettre en perspective avec la défense de Brighton.

A voir avec notre défense et l'animation défensive de l'equipe.

 

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..