Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

Pour le 10 je prendrais mon temps. J'ai pas envie qu'on se précipite cet hiver pour recruter un joueur bon sans plus qui bloquera peut-être la progression d'ESR. Un prêt d'Odegaard par exemple serait très intéressant mais un Buendia que j'aime bien à 40M ça me chauffe beaucoup moins.

 

Lamptey vient de prolonger malheureusement. Je sais même pas quelle piste est bien au poste de DD

 

Totalement d'accord. Cet hiver, ce n'est clairement pas le bon moment, on ferait mieux d'attendre cet été pour pouvoir se pencher sur un joueur qui apportera une vraie plus-value. Un prêt d'Odegaard serait une excellente option en attendant, mais j'y crois pas beaucoup. Si on peut conclure un prêt pour 6 mois, ce serait pas mal. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait un prêt de six mois pour le poste de MO, ça permettrait aussi a ESR de se développer sans non plus lui mettre une pression de dingue comme seul MO...et ça permet a Arsenal de pas investir une somme folle en Janvier a in poste ou il faut prendre son temps pour bien choisir le joueur. ESR s’il continue comme ça un Buendia sera vite derrière lui, pas besoin de mettre 40m alors qu’on a un joueur qui peut très vite s’imposer a ce poste.
On a mis 80m sur Pepe alors que Saka s’est tres vite imposé derrière et Martinelli pareil, ESR va s’imposer au poste de MO rapidement et Partey et indéboulonnable a 100% au final il nous faut plus un joueur a la Ramsey un box to box quoi...

 

Comme ca a été dit plus haut un DD serait plus essentiel qu’un MO. Bellerin est plus a son niveau et Soares pas au niveau. ANM Arteta n’a pas l’air de compter sur lui...

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MORE ON ODEGAARD - COMPETITION FROM PL CLUB

Norway international Odegaard, now 22, is expecting to be granted his wish to leave on loan this month for regular first team football. 

The Real Madrid board is currently considering the latest proposal from the London club. 

Arsenal face strong competition for Odegaard including at least one other Premier League club .

 

https://www.skysports.com/transfer-centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

MORE ON ODEGAARD - COMPETITION FROM PL CLUB

Norway international Odegaard, now 22, is expecting to be granted his wish to leave on loan this month for regular first team football. 

The Real Madrid board is currently considering the latest proposal from the London club. 

Arsenal face strong competition for Odegaard including at least one other Premier League club .

 

https://www.skysports.com/transfer-centre


 

Il est envoyé partout lui...Zidane compte pas sur lui, forcément tu as énormément de rumeurs. Je vois pas ce qu’il peux apporter de plus qu’un ESR. Il a 22ans et n’a quasi pas jouer cette saison...

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skins a dit :


 

Il est envoyé partout lui...Zidane compte pas sur lui, forcément tu as énormément de rumeurs. Je vois pas ce qu’il peux apporter de plus qu’un ESR. Il a 22ans et n’a quasi pas jouer cette saison...

 

Il a pas joué parce que Zidane ne le fait pas jouer, comme nous avec certains de nos jeunes ou même Ceballos.

 

Odegaard l'an dernier c'est très très fort.

 

Il peut jouer partout, gaucher, vista, technique, dribble il est très talentueux.

 

Je me demande s'il peut jouer dans un milieu à 3 avec Partey et ESR, ça me semble léger mais ce serait intéressant surtout que l'anglais a une belle activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Skins a dit :


 

Il est envoyé partout lui...Zidane compte pas sur lui, forcément tu as énormément de rumeurs. Je vois pas ce qu’il peux apporter de plus qu’un ESR. Il a 22ans et n’a quasi pas jouer cette saison...

 

ESR va pas faire tout les matchs, on a personne à sa place. Prendre Odegaard en prêt c'est une super solution, pas un lourd salaire, s'il joue c'est pas un gros risque et il sort d'une super saison à la Sociedad.

 

On cherche pas quelqu'un pour prendre la place d'ESR mais plus pour compléter l'effectif en attendant l'été.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour s'il est vu comme un solution pas chère pour faire souffler ESR qui doit se développer et qui est quand même injury prone. 

Par contre si c'est pour mettre ESR sur le banc ça sert à rien. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chaud pour un énième prêt. On a déjà Ceballos dans ce cas, on voit bien que c'est limité et que ça ne nous aide pas pour l'avenir.

Oui on a besoin d'étoffer notre milieu mais ça ne doit pas être au détriment de la progression d'un enfant du club comme ESR non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Peter Pan a dit :

Je ne suis pas chaud pour un énième prêt. On a déjà Ceballos dans ce cas, on voit bien que c'est limité et que ça ne nous aide pas pour l'avenir.

Oui on a besoin d'étoffer notre milieu mais ça ne doit pas être au détriment de la progression d'un enfant du club comme ESR non plus

Je suis complément d'accord. Si on jamais on recrute un 10 cet été, j'espère que se sera un joueur du style de Buendia ou Matheus Perreira. Des joueurs pas trop cher et qui ne viennent pas avec une étiquette de titulaire indiscutable

Edit : L'avantage des deux c'est qu'ils peuvent aussi jouer sur un côté

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Odegaard, le club négocierait un prêt de 18 mois avec une OA pour le mercato estival 2022.

 

 

Comme je l'avais souligné à l'époque où on a signé Ceballos, il y aura de belles opportunités au Real ces prochaines années. Odegaard, Ceballos, Reinier, Kubo, à terme ces joueurs n'ont aucun avenir au sein du club madrilène. Quand tu vois qu'ils n'ont même pas su conserver Hakimi, c'est assez dingue.

 

Il y avait aussi Reguilon, mais il a été transféré chez les Spurs l'été dernier et ça m'a bien foutu les boules d'ailleurs. Bon après, avec Tierney on a simplement besoin d'une doublure, donc c'était pas forcément le profil idéal pour nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..